Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Accepté][DEMONISTE] Silfax

Aller en bas 
+16
Imoogi/Säphir
Mordred
Kaleen
Pingz
Kohza
Azumi
Naelyan
Q
Änge
Axel
Clem
wuthrer [Lara]
Enma
Ina/Meg
SriZ
silfax
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
silfax
Touriste
Touriste
silfax


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/11/2006
Age : 54
Classe : Demoniste
Métiers : Mineur / enchanteur

[Accepté][DEMONISTE] Silfax Empty
MessageSujet: [Accepté][DEMONISTE] Silfax   [Accepté][DEMONISTE] Silfax Icon_minitimeNovembre 28th 2006, 14:21

Au début, cet escalier de marbre blanc semblait trop propre…Silfax descendit doucement et prudemment les marches décidément trop hautes pour lui pour s’enfoncer dans la pénombre envahissante…après tout on peut maîtriser les ténèbres et avoir peur du noir. Arrivé sur ce qui semblait être une plate-forme en bois, une odeur pestilentielle rappelant un gobelin ayant combattu Ragnaros de trop prêt assiégea ses narines. Il aurait apprécié être un elfe a ce moment précis pour jouir de leur faculté a distinguer les ombres dans l’obscurité, mais se ravisa bien vite en pensant à leurs oreilles.

« Bon Piztuck, il est temps de travailler un peu….. »

D’un geste assuré Silfax libéra son camarade de jeu cornu qui de suite se mit à l’assaillir de questions.

« Tu ne peux pas faire ça toi-même ??? T es trop petit ou quoi ? …c’est pas possible peux pas être tranquille… »

Le flot d’invective commença à énerver Silfax.

« Stoppppppe, tu as beau me ressembler dis-toi bien que le maître c’est moi ici. je ne te permettrais pas de me manquer de respect espèce de diablotin dégénéré… »

D’une injonction froide il lui intima de produire une boule de feu qui lui permettrai de pouvoir déchirer la pénombre.
Ce que le diablo s empressa d’exécuter, lié par son serment d’allégeance, non sans calomnier de plus belle son maître.
Cette boule de feu d’une couleur rouge rassurante s’éloignât des phalanges de Piztuck pour se diriger au milieu de ce qui semblait une pièce de grande taille…. Et s arrêta nette dans une explosion qui laissa deviner un obstacle…. un énorme cercueil qui sous l’effet de l impact se mit à craqueler en laissant paraître des jets de lumière verdâtre s’échappant de la pierre fragilisée.


« Oh oh un sanctuaire » s’empressa de crier le diablotin tout en sautillant vers le centre de la pièce.

« T approche pas Piztuck on sait jamais »

« Bof j ai vu pire dans les abysses » rétorqua celui que l on peut considérer comme un nabot chez les démons mais qui n’eut pas le temps de finir sa phrase au moment ou le cercueil éclatât en mille fragments.

« Errrkkk….. »

Le diablotin accouru dans les jupes du demonologiste qui atterré vit se recomposer devant lui un tas d’os pour former un squelette de haute stature du moins selon les critères gnomistiques…. Silfax se retrouva devant un adversaire des plus craints. une liche.

« Que viens-tu faire ici être insignifiant ? »
« Euh je faisais que passer…. rendors-toi donc…je peux te chanter une berceuse si tu veux »

La liche le toisa.

« Comment oses-tu t approcher de moi ? »
« Ben a vrai dire…je cherchai les toilettes Msieur , ou Mmzelle…peut être ? »


Cette fois les globes oculaires de la liche s’enflammère.

« Tu es venu me défier comme le prévois le sacrement ? »
« Ben a vrai dire c’est vous qui m'agressez machin chose asexué…moi je faisais que passer »
« SILENCEEEE…tu périras comme tous ceux qui désirent connaîtrent mes secrets »


Le tas d’os ambulant s’approcha de Silfax et le scruta.

« Un Gnome ! et qui plus est demoniste à ce que je peux ressentir. Comment un être de si petite taille peu- il espérer un jour pouvoir maîtriser l’ombre ? »

La liche s’approcha davantage presque au contacte dorénavant.

« Et moche en plus tu n’as decidemment rien pour toi ! »

Silfax fit un pas rapide sur le coté

« Je n'ai sûrement rien pour moi par contre pour toi j ai ca !»

Tout alla très vite, d’un geste prompt silfax sortie d’une poche secrète de sa robe l’artefact que son maître lui avait confié afin de mettre fin a cette engeance du mal, il lui balança aux pieds l’objet chargé de puissance qui s’éclata en libérant toutes les forces maléfiques et non moins protectrices…. absorbant d’une traite les os rendus poreux de la liche puis s’éteignit. C’était la fin de l’être sans attache et de par la l accomplissement de sa quête. Silfax pourra enfin accéder au savoir de son mitre en lui ayant prouvé sa valeur.

« La puissance sans l’intelligence n’est rien » s’amusa à chantonner Piztuck.
« Oui mon fidèle cornu…. il faut se méfier des petits rigolos »


Le diablotin ricana et suivie Silfax qui ramassa l’artefact au sol et rebroussa chemin. Décidément ces deux la se ressemblaient étrangement même dans leurs attitudes.


HRP :

Mon personnage se nomme Silfax Démologiste de cercle 60 , orienté vers la destruction. ,Mon template actuel est le suivant :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?55002000000000000105000000000000005052005121505101

Mes métiers sont pour le jour :

Minage 270
Ingenieur Gnome 245

Je possédais un guerrier de cercle 60 sur Cdo avec lequel j ai put m’aventurer à BWL et botter les fesses de Nefarian. Ce personnage n’existe plus aujourd’hui.
Ancien membre de L’ORN, ma décision de partir reste de mon choix personnel, tout en sachant que je ne supporte pas les conflits.Mon choix de candidature Chez vous les quintescence se porte sur deux aspects. Je suis un gros joueur HL et j’aurai beaucoup de mal a reconstruire un perso sans donner une chance a Silfax, si je delete j’arrete WOW. La deuxieme raison est que pas mal de personnes avec qui je m’entends bien même si parfois pas de nouvelles depuis un certain temps (mais ca c’est comme en IRL) ont rejoins vos rangs…j’ai du mal a concevoir de jouer avec des personnes avec qui je ne m entends pas ou plus ??
Mes accés sont tous validés, et je suis prêt d’exalté Aube Argent pour l’accés NAX .
Je passe beaucoup de temps en mode farming en journée.


En IRL :

Je me prénomme David, t j’ai 37 ans (ex hardcore gamer ^^) (je vois deja des sourrires en coins). Je bosse dans le milieu de la culture et plus particulièrement dans la musique actuelle, pour un ministère, ce qui me permets malgrès mon grand age de rester « frais » (mouarf).
Mes horaires de connection varient de 4 à 15 heures par jours, et la vie IRL me donne l’opportunité de raider 3 à 4 fois par semaine selon mes concerts. Je me réserve le jeudi soir afin de pouvoir donner des cours de batterie a mon fils de 6 ans .
Quelques membres de votre guilde me connaissent et pourront certainement vous renseigner sur ce que je peux amener a la guilde aussi je ne poserai pas un topic du genre marketing directe…hihi.
Je suis interessé par le PVE THL comme tout gros joueur, mais, et la je mets un Bémol tout en restant dans une optique de fun.

Je suis quelque peu déconneur en jeu, surtout avec mon démo mais reste très appliqué t impliqué dans les moments cruciaux, mais je ne enflamme pas sur des sujets qui restent a mon humble avis très « superficiels » par contre je m’insurge contre le dénigrement des gnomes…ca j’y couperais pas.

Voili voilou.

PS : Naelyan et moi même formon une sacrée équipe, d’ailleurs dites lui pas mais j’ai l intention de l’épouser… a ce propos je recherche un voleur pouvant me concocter un poison de distraction mental afin dirons nous de la persuader, mais aussi un ingenieur HL pouvant me construire un escabeau (elle a de grandes jambes).
Revenir en haut Aller en bas
SriZ
PGM du flood
PGM du flood
SriZ


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 13/06/2006
Age : 37

[Accepté][DEMONISTE] Silfax Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][DEMONISTE] Silfax   [Accepté][DEMONISTE] Silfax Icon_minitimeNovembre 28th 2006, 16:21

Alors voyons,
post sympa a lire, +1
gnome +1
fait de la batterie +1

Le souci reste le jeudi soir vu que c'est un soir de raid généralement, et de voir l'état de notre effectif démo, on en discutera pison te tiendra au courant :p

Tu prefere pas apprendre la battouse a ton fils le samedi plutot? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ina/Meg
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ina/Meg


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/08/2006
Age : 39
Localisation : bordeaux
Classe : très.
Métiers : Aigrie à plein temps

[Accepté][DEMONISTE] Silfax Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][DEMONISTE] Silfax   [Accepté][DEMONISTE] Silfax Icon_minitimeNovembre 28th 2006, 16:26

Bien aimé le Bg +1


Citation :
effectif démo
ololololol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilsetaientunefois.com/
Enma
Apprenti flood
Apprenti flood



Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 14/06/2006
Age : 39
Localisation : 92 FAR ya rien a faire
Classe : Rogounette-_o
Métiers : CSeuse

[Accepté][DEMONISTE] Silfax Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][DEMONISTE] Silfax   [Accepté][DEMONISTE] Silfax Icon_minitimeNovembre 28th 2006, 16:41

Le samedi c est la soirée batterie tlm le sait !
Bonne chance pour ton application, tout me plait chez toi ! A voir avec les démo maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
wuthrer [Lara]
Bot@Flood
Bot@Flood
wuthrer [Lara]


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 38

[Accepté][DEMONISTE] Silfax Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][DEMONISTE] Silfax   [Accepté][DEMONISTE] Silfax Icon_minitimeNovembre 28th 2006, 16:58

J'ai adoré le post.

Par contre à tester en apply, surtout pour toi.

On est quand même de sacrés gros moches, nous on s'est habitués et on recule devant plus rien pour dire n'importe quoi ou déconner, surtout entre nous. Donc à toi de voir ce que tu en penses.


Mais pour moi, vu comme ça, c'est +1

(Je suis cheffe de la meute ok ?)
Revenir en haut Aller en bas
SriZ
PGM du flood
PGM du flood
SriZ


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 13/06/2006
Age : 37

[Accepté][DEMONISTE] Silfax Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][DEMONISTE] Silfax   [Accepté][DEMONISTE] Silfax Icon_minitimeNovembre 29th 2006, 01:46

Sinon pour parler entre démos gnomes, je trouve ton template plutot bizarre. Jveux dire par exemple si tu es destruction les 5 points en suppression (branche affli) doivent quasiment pas te servir si? Tu pourrais les mettres en tempête ardente par exemple. Pareil pour le searing pain amélioré qui est purement pvp a mon avis (apres on peut adorer dps au searing pain mais ca doit etre tendax niveau aggro). Et pis un seul point pour la portée des sorts de destruction c'est original, en general plus on est loin d'un boss mieux on se porte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 38
Classe : poil
Métiers : pubien

[Accepté][DEMONISTE] Silfax Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][DEMONISTE] Silfax   [Accepté][DEMONISTE] Silfax Icon_minitimeNovembre 29th 2006, 02:26

moi, j'ai juste une question :

tu aimes les chasseurs ?

pig
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Apprenti flood
Apprenti flood



Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 26/07/2006
Age : 40

[Accepté][DEMONISTE] Silfax Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][DEMONISTE] Silfax   [Accepté][DEMONISTE] Silfax Icon_minitimeNovembre 29th 2006, 02:39

Aimes tu Axel ?
Revenir en haut Aller en bas
Änge
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Änge


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 24/06/2006
Age : 46
Localisation : Au bord de la Mer !
Classe : Prêtresse
Métiers : Enchanteuse

[Accepté][DEMONISTE] Silfax Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][DEMONISTE] Silfax   [Accepté][DEMONISTE] Silfax Icon_minitimeNovembre 29th 2006, 08:16

j'ai adoré l'histoire Smile on s'y croirait Smile
Revenir en haut Aller en bas
silfax
Touriste
Touriste
silfax


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/11/2006
Age : 54
Classe : Demoniste
Métiers : Mineur / enchanteur

[Accepté][DEMONISTE] Silfax Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][DEMONISTE] Silfax   [Accepté][DEMONISTE] Silfax Icon_minitimeNovembre 29th 2006, 08:46

Bonzour les zens.

@SRIZ : Concernant mon template les 5 points en suprression sont hyper importants...pour le raid. Car si je reste full destruction j'apporte rien au raid. Un exemple le taux de resiste des Mobs et Boss sur BWL etait de 30% avant avec 0 pts en suppression. Imagine la perte de DPS. Depuis plus trop de soucis, mon aggro est stable sur KTM. Cela dis c est un choix
d'essaie que j ai fait y a deux semaines donc je sais pas trop si je garderai ce template, c est selon mon stuff...Pour le point en portée, c est surement une erreur de copie de mon template..j ai besoin de distance !! j ai du inverser un point je verifierai ca.

@KAIHN : Hum les chasseurs quand ils me mettent pas des visées a 1500+ ca va.....et puis nous aussi on a un pet. Je truc qu un bon chasseur en pull c est important.

@LARA Tu es cheffe de la meute ? ben je te presente KAIHN ci dessus chasseur de son etat qui pourrait bien te tirer (ca cest de l humour lourd et graveleux donc rassure toi je ne suis point choqué hihi). en esperant que cela reponde a ta question.

@AXEL : Euhhhh y parait que t es casual j aurai du mal a donner mon avis en si peux de temps ^^. Treve de plaisanterie j aimais bien dans ta jeunesse ta facon de PVP. mais c'est vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Enma
Apprenti flood
Apprenti flood



Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 14/06/2006
Age : 39
Localisation : 92 FAR ya rien a faire
Classe : Rogounette-_o
Métiers : CSeuse

[Accepté][DEMONISTE] Silfax Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][DEMONISTE] Silfax   [Accepté][DEMONISTE] Silfax Icon_minitimeNovembre 29th 2006, 09:03

@Sriz : tlm n'est pas full t2 @ kikoo 20%de cc aux sorts et 30% de toucher np.
Revenir en haut Aller en bas
SriZ
PGM du flood
PGM du flood
SriZ


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 13/06/2006
Age : 37

[Accepté][DEMONISTE] Silfax Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][DEMONISTE] Silfax   [Accepté][DEMONISTE] Silfax Icon_minitimeNovembre 29th 2006, 09:56

haha Very Happy

Nan mais suppression c'est que pour les sorts d'affli soit corruption et les malé d'ou ma surprise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Q
Bot@Flood
Bot@Flood
Q


Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 30/10/2006
Age : 37
Classe : rogue super saiksi
Métiers : depeceur / travail du cuir elementaire

[Accepté][DEMONISTE] Silfax Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][DEMONISTE] Silfax   [Accepté][DEMONISTE] Silfax Icon_minitimeNovembre 29th 2006, 10:40

silfax a écrit:

@KAIHN : Hum les chasseurs quand ils me mettent pas des visées a 1500+ ca va.....et puis nous aussi on a un pet. Je truc qu un bon chasseur en pull c est important.


*tousse* ça va te faire bizarre alors
Revenir en haut Aller en bas
Naelyan
Touriste
Touriste
Naelyan


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/11/2006
Age : 39
Classe : Démoniste
Métiers : Enchant / herboriste

[Accepté][DEMONISTE] Silfax Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][DEMONISTE] Silfax   [Accepté][DEMONISTE] Silfax Icon_minitimeNovembre 29th 2006, 10:49

silfax a écrit:
PS : Naelyan et moi même formon une sacrée équipe, d’ailleurs dites lui pas mais j’ai l intention de l’épouser… a ce propos je recherche un voleur pouvant me concocter un poison de distraction mental afin dirons nous de la persuader, mais aussi un ingenieur HL pouvant me construire un escabeau (elle a de grandes jambes).

1) Go chirurgie faciale
2) J'espere que tu as beaucoup de pieces d'or
3) Prévois une grosse assurance vie, on sait jamais ce qu'il peut arriver Smile
Revenir en haut Aller en bas
silfax
Touriste
Touriste
silfax


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/11/2006
Age : 54
Classe : Demoniste
Métiers : Mineur / enchanteur

[Accepté][DEMONISTE] Silfax Empty
MessageSujet: C est vrai   [Accepté][DEMONISTE] Silfax Icon_minitimeNovembre 29th 2006, 11:00

Oui c est vrai mais dans des combats tendus genre je joue a cache chache et j ai 3 secondes pour balancer deux dots et une SB.....hihi vaux mieux pas trop de resiste....cela dis c est clair que 5 points c est pas tres rentable sur le long terme.
Y a mieux a faire...je teste mais je vais revenir a un template plus conventionnel.....
Revenir en haut Aller en bas
Azumi
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Azumi


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 13/07/2006
Age : 36

[Accepté][DEMONISTE] Silfax Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][DEMONISTE] Silfax   [Accepté][DEMONISTE] Silfax Icon_minitimeNovembre 29th 2006, 11:51

J'ai rarement l'occasion de donner mon avis sur une candidature vu que je ne suis pas un garçon compliqué, cela ne me dérange que rarement quand quelqu'un postule ( Sauf Elladam mais bon lui) mais Silfax j'ai eu l'occasion de lui parler quelque fois et je le trouve relativement sympa très objectif dans ses paroles un bon gars assez neutre dans la vision des choses montrant qu'il se recule un peu selon la situation bref une personne comme je les aime.

Son histoire, que dire de plus, voila longtemps qu'on avait pas vu ça.
Son âge, 37 ans comme moi donc on va s'aimer.
Il fait de la batterie, tant mieux ma voiture est en panne ( Omg )

Donc bref que des plus pour moi, on le test on le guilde et voggle.

Sceau.

( Ps : En gros +1 quoi )
Revenir en haut Aller en bas
Kohza
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 31/07/2006
Age : 38

[Accepté][DEMONISTE] Silfax Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][DEMONISTE] Silfax   [Accepté][DEMONISTE] Silfax Icon_minitimeNovembre 29th 2006, 12:29

Pareil pour ma part il m'a l'air très sympatique. Reste à le tester en apply et comme le dit Lara, c'est aussi à lui de voir si l'ambiance un peu immature sur TS lui convient ^^.

+1 donc.
Revenir en haut Aller en bas
Q
Bot@Flood
Bot@Flood
Q


Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 30/10/2006
Age : 37
Classe : rogue super saiksi
Métiers : depeceur / travail du cuir elementaire

[Accepté][DEMONISTE] Silfax Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][DEMONISTE] Silfax   [Accepté][DEMONISTE] Silfax Icon_minitimeNovembre 29th 2006, 12:48

Kohza a écrit:
Pareil pour ma part il m'a l'air très sympatique. Reste à le tester en apply et comme le dit Lara, c'est aussi à lui de voir si l'ambiance un peu immature sur TS lui convient ^^.

+1 donc.

Bah le ts, sortie de la musique, ça reste quand meme correct, par contre, les different cc ça reste a voir parfois..
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Accepté][DEMONISTE] Silfax Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][DEMONISTE] Silfax   [Accepté][DEMONISTE] Silfax Icon_minitimeNovembre 29th 2006, 13:11

Silfax t'es quelqu'un de vraiment très sympatique, me rapelle même que tu m'avais gracieusement offert une carte élémentaire pour finir ma suite à l'époque Smile

Y'a juste un p'tit hic, ces derniers temps on est rarement moins de 40 le soir, et donc je suis pas certain qu'on puisse garantir une place de raid supplémentaire, on verra bien le déroulement de la semaine à venir, pour faire un point sur les places réelles, je voudrai pas qu'en recrutant des joueurs de la guilde se retrouvent sur le carreau les soirs de raids, ni toi non plus d'ailleurs.

Je sais pas si vos candidatures (Naelyan, frostbird et toi) sont groupées, mais je doute qu'on puisse prendre les 3, à voir avec la semaine à venir donc, mais dans le cas contraire, j'aimerai savoir si un refus de l'un ou l'autre conditionneraient l'annulation de ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
silfax
Touriste
Touriste
silfax


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/11/2006
Age : 54
Classe : Demoniste
Métiers : Mineur / enchanteur

[Accepté][DEMONISTE] Silfax Empty
MessageSujet: NON   [Accepté][DEMONISTE] Silfax Icon_minitimeNovembre 29th 2006, 13:43

Salut ping.

Non nous sommes amis IG mais si ca se passe mal pour l un je n anulerai pas ma candidature. J ai du temps devant moi et de quoi farmer largement...aussi ben tranquille stressez pas je suis dispo meme en back up.....si bien entendu je suis traité comme un membre a part entiere ^^
Donc wait and see...comme dirai l autre de toute facon comme je l ai precisé c'esr soit je continue le PVE HL soit je delete silfax....en sachant que ca m emmerde un peu..j laime bien mon demo !!
Enfin dans tous les cas ce sera mon postulat unique je n irai pas ailleurs.

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleen
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Kaleen


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 02/09/2006
Age : 46

[Accepté][DEMONISTE] Silfax Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][DEMONISTE] Silfax   [Accepté][DEMONISTE] Silfax Icon_minitimeNovembre 29th 2006, 14:55

Roh mais te voilà toi aussi ?
Ben merde... oups pardon Smile

Bon euhhh que dire c'est aussi moi qui ai recruté Silfax à l'époque. Et lui et Naelyan sont arrivés en même temps à peu de choses près.
En fait je les aime beaucoup tous les deux.

Moi je peux dire que +1.

Je sais bien qu'on commence à être ric rac en places... et deux démos d'un coup pfiou ... mais je me dis aussi qu'ils ont quitté la rose... et je m'étais toujours promise de pas laisser tomber ceux qui partiraient...

A vous de voir les chefs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kohza
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 31/07/2006
Age : 38

[Accepté][DEMONISTE] Silfax Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][DEMONISTE] Silfax   [Accepté][DEMONISTE] Silfax Icon_minitimeNovembre 29th 2006, 17:30

Moi j'dis go Silfax en période de test voir si ses soirées peuvent correspondre avec les notres niveau présence. Après tout c'est le seul point qui tracasse certains.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 37

[Accepté][DEMONISTE] Silfax Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][DEMONISTE] Silfax   [Accepté][DEMONISTE] Silfax Icon_minitimeNovembre 30th 2006, 10:16

Bonjour a tous, je me permet de poster ici pour vous dire que Silfax est quelqu'un de vraiment sympatique, une des personnes que j'appréciais le plus chez la rose noire, de par son age, son experience de la vie, son boulot, je le trouve assé posé comme personne... et son humour bien cool Smile


Kalahan


Dernière édition par le Novembre 30th 2006, 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imoogi/Säphir
Comme chez lui
Comme chez lui
Imoogi/Säphir


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 06/07/2006
Age : 35
Localisation : Plessis 92izi k.?
Classe : Parge
Métiers : Lenis

[Accepté][DEMONISTE] Silfax Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][DEMONISTE] Silfax   [Accepté][DEMONISTE] Silfax Icon_minitimeNovembre 30th 2006, 10:58

Mordred a écrit:
Bonjour a tous, je me permet de poster ici pour vous dire que Silfax est quelqu'un de vraiment sympatique, une des personnes que j'appréciais le plus chez la rose noire, de par son age, son experience de la vie, son boulot, je le trouve assé posé comme personne... et son humour bien cool Smile
Je n'ai peut etre pas mon mot a dire mais il mérite d'évoluer dans une bonne ambiance Smile

Kalahan

Tout l'monde a son mot a dire, ca nous permet dans apprendre plus =]
Revenir en haut Aller en bas
silfax
Touriste
Touriste
silfax


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/11/2006
Age : 54
Classe : Demoniste
Métiers : Mineur / enchanteur

[Accepté][DEMONISTE] Silfax Empty
MessageSujet: WOWOWO   [Accepté][DEMONISTE] Silfax Icon_minitimeNovembre 30th 2006, 11:05

Cool MOMO ,

Ca me touche vachement ce que tu dis......surtout oser poster sur quinte !

Merci mon pote !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté][DEMONISTE] Silfax Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][DEMONISTE] Silfax   [Accepté][DEMONISTE] Silfax Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté][DEMONISTE] Silfax
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: