Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Refusé][Prêtre] Shtoufia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shtoufia
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2007
Age : 35
Classe : Prêtre
Métiers : alchimiste/herboriste

[Refusé][Prêtre] Shtoufia Empty
MessageSujet: [Refusé][Prêtre] Shtoufia   [Refusé][Prêtre] Shtoufia Icon_minitimeJuin 28th 2007, 11:58

Bonjours a tous!

J'espère que vous excuserez l'absence de RP dans ma candidature,
car je suis vraiment pas doué pour ce genre de chose.
Alors plutot que de mal vous raconter une histoire , je préfère m'abstenir.
Mais rassurez vous, je sais quand mème faire preuve d'un minimum de rp sur wow.

Generalités:

Mon personnage est Shtoufia, Prêtresse lvl70 .Pour se qui de mon template,
le voici: 28/33/0 (Accé soin donc ). Pour plus de détails, j'vous envoie sur l'armurerie.( [url]http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Shtoufia [/url])
Je suis bien entendu ouvert à toutes propositions, pour se qui est du changement de mes points de talents.

J'ai découvert wow il y a de cela 2ans...ma première années atant sur un serveur privé ,
je ne suis sur l'officiel que depuis 1an. Cette année m'a permis de monter bon nombres de class
( pour pas dire toutes )jusqu'au lvl 40environ. Deux de mes personnages se distinguent tout de mème,
mon prêtre 70 (shtoufia) et mon démonsite 70 (lanyaï).
Mon personnage principale est donc shtoufia, j'ai avec ce personnage tous les accés heroiques et l'accé karazan aussi.
Shtoufia etant une prêtresse , je suis plutot tourné pve ( c'est pas que j'aime pas me faire focus en priorité en arène...mais presque).

Pourquoi vous rejoindre ? Et bien vous ète l'une des rare guild à faire des raid 25 ( qui tiennent la route ),
vous avez suffisament de joueurs 70 dans votre guild pour que je ne passe pas 2h a chercher des personnes pour monter un group pour instance.
C'est donc clairement votre niveau en pve qui m'attire chez vous. (il parrait mème qu'il y a une bonne ambiance chez vous, que demander de plus).

Pour se qui est des guilds qui ont vue passer shtoufia...il y a eu les tchoutchou, Les trents puis les Choual teritory.
Les deux première guild manqués de motivations, et la dernière manque de joueurs.

Mes horaires sont simples...vacances, je serai donc presents tous les soirs ( sauf le jeudi soir ).
Pour se qui est de mes horaires aprés les vacances ( car j'arrète pas wow a la fin des vacances, loin de là ) ,
et bien je vous tiendrai au courant aprés le resultat du bac...

Ah et aussi quelques petits détails qui peuvent avoir leurs importances. J'ai un equipement bleu(t3.5) avec quelques taches violette.
Et pour les métiers, j'suis alchimiste et herboriste 375. j'ai aussi ts, skype avec micro et carte son qui marche .

Voilà pour ma candidature, j'espère que nous nous reverons d'ici peu sur wow.
Si vous avez la moindre question , ésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
blod
Habitué de la maison
Habitué de la maison
blod


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 30/04/2007
Age : 41
Localisation : Parisien Banlieusard
Classe : Preux chevalier
Métiers : Eleveur de goules

[Refusé][Prêtre] Shtoufia Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Prêtre] Shtoufia   [Refusé][Prêtre] Shtoufia Icon_minitimeJuin 28th 2007, 12:10

Bienvenue a toi!

Candidature un peu legere, pas de partie rp (meme si tu n'est pas joueur rp c'est justement pour montré que tu fait un effort pour pouvoir entré chez Quintessence) et certain risque de te tapé sur les doigts Twisted Evil .

Bon je te connais pas donc je laisse les autres voir sinon le manque d'expérience en raid est pour moi un probleme aussi, deja que des personnes ayant fait les raid a 40 pré bc ont du mal maintenant alors ceux qui n'en ont pas fait chaud time quoi =).

Je te souhaite tout de meme bonne chance Wink.
Revenir en haut Aller en bas
NukK
Floodeur masqué
Floodeur masqué
NukK


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 14/06/2006
Age : 39
Classe : chassous
Métiers : cacsteur

[Refusé][Prêtre] Shtoufia Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Prêtre] Shtoufia   [Refusé][Prêtre] Shtoufia Icon_minitimeJuin 28th 2007, 12:16

guildE.
Revenir en haut Aller en bas
SriZ
PGM du flood
PGM du flood
SriZ


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 13/06/2006
Age : 37

[Refusé][Prêtre] Shtoufia Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Prêtre] Shtoufia   [Refusé][Prêtre] Shtoufia Icon_minitimeJuin 28th 2007, 12:23

Non nous n'excusons pas l'absence de rp dans la candidature, a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé][Prêtre] Shtoufia Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Prêtre] Shtoufia   [Refusé][Prêtre] Shtoufia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé][Prêtre] Shtoufia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Candidature Lyr - Prêtre 60
» [Refusé] [Prêtre] Azaël
» [Refusé]biotifulis pretre 60
» [Refusé] Candidature de prêtre!
» [Refusé] Galiad, prêtre heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: