Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Galiad, prêtre heal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Galiad
Touriste
Touriste
Galiad


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 34
Classe : Prêtre
Métiers : Couturier

[Refusé] Galiad, prêtre heal Empty
MessageSujet: [Refusé] Galiad, prêtre heal   [Refusé] Galiad, prêtre heal Icon_minitimeMai 7th 2008, 16:49

Le soleil matinal qui parvenait dans la pièce faisait luire faiblement l’armure de la jeune paladine agenouillée. Celle-ci, la tête baissée, prit la parole d’une voix faible, où la honte le disputait à la fatigue.

Pardonnez-moi Monseigneur, j’ai échoué... J’ai essayé, mais je n’ai pas réussi à rejoindre ceux que vous m’avez designé...

Voyons, voyons... Pas la peine de se mettre dans un tel état, répondit le vieux prêtre qui se tenait devant elle. Ce n’est pas si grave, et puis c’était votre première mission, vous avez largement le temps de mieux faire. Allez plutôt vous reposer, ça vous fera du bien.

Bien Monseigneur, répondit Clarisa en se relevant. La raccompagnant à la porte avant qu’elle n’ait le temps de protester, Galiad lui offrit une rapide bénédiction puis la regarda s’éloigner dans le couloir, remarquant à nouveau combien elle était belle... Si seulement il était plus jeune...

Chassant ces pensées de son esprit, il retourna à son bureau en essayant de ne rien piétiner des nombreux feuillets qui traînaient par terre, et jeta un coup d’oeil au rapport qui lui avait fait initier cette opération, bien qu’il le connaisse maintenant par coeur. C’était une simple feuille, mais le message qu’elle portait était autrement plus important que son apparence ne pouvait le laisser supposer.


Citation :

—link engaged
** recording data : start


Croisade Écarlate – Urgent - Confidentiel

Monseigneur, j’ai pu pénétrer dans le bureau de Morgraine, et j’y ait trouvé une missive qu’il devait destiner à ses investigateurs régionaux. Je n’ai pu la recopier, mais il semblerait qu’il ait eu connaissance d’une étrange matière, la Quintessence, qui donnerait un pouvoir incommensurable à celui qui la possède. Je n’en sais pas plus pour l’instant.
Que la Lumière vous garde,
Frère Tres Iqs

**recording data : complete
—link disengaged



Frère Tres Iqs était l’un de ses meilleurs éléments, et le seul agent qu’il ait réussi à infiltrer suffisamment près de Morgraine pour obtenir des informations confidentielles. Grâce à l’appareil que des gnomes lui avait réalisé à prix d’or, le fréquenceur autonome de communication sécurisée, ou FACS comme on l’appelait dans ses services, l’avertissement de Tres lui était parvenu rapidement. Il avait immédiatement pris des dispositions pour pouvoir mettre la main sur cette Quintessence avant la Croisade. Il ne pouvait laisser une telle puissance tomber entre les mains de ce traître parricide et de cette salope assoiffée de pouvoir.

Ses informateurs lui avait rapidement rapporté l’existence d’un groupe d’aventuriers cherchant eux aussi ce pouvoir. Comment en avaient-ils eu connaissance importait peu, car ils semblaient la seule force capable de l’aider, qu’ils le veuillent ou non. Il avait alors envoyé cette paladine tenter de les rejoindre, mais elle avait échoué... Il aurait dû envoyer un agent plus expérimenter plutôt que de se reposer sur une débutante, aussi prometteuse était-elle. Enfin, ce qui était fait était fait, et entre-temps, il avait appris que ce groupe aurait mis la main sur un fragment de cette Quintessence. Il ne pouvait se permettre une autre erreur à ce stade. Il savait ce qui lui restait à faire.

Déterminé, il se leva, fourra le message dans une poche de sa robe, et sortit d’un pas vif dans le couloir. La lumière commençait à tomber à travers les hauts vitraux qui éclairaient toute cette partie du presbytère, et c’est en profitant de la caresse du soleil sur la peau de son crâne qu’il rejoignit les appartements de l’archevêque. Faisant un signe de tête au garde en faction, il entra sans frapper. Le bureau de Bénédictus était un peu plus vaste que le sien, et surtout beaucoup mieux ranger. Il regnait là une impression d’ordre tranquille, rassurant. Bénédictus lui-même était plus soigné, rasé de près et habillé de frais. Il leva les yeux à l’entrée de son visiteur.


Ah c’est toi Galiad. Que me vaut le plaisir de ta visite de si bonne heure ?

Galiad sortit le rapport de Tres de sa poche, et le posa sur la table de l’archevêque. Il lui en avait déjà touché un mot ou deux, mais il lui résuma toute l’affaire, pour que son ami comprenne bien tous les enjeux qui le poussait à agir. Bénédictus écouta son exposé attentivement mais sans l’interrompre, et lorque Galiad eut fini, il reprit la parole.

Je vois bien pourquoi ca te tient à coeur, mais pourquoi m’en parle-tu maintenant ? En général, tu ne m’implique pas dans les affaires du Chapitre Occulte, tu gère cela très bien tout seul.

C’est que, tu vois, au stade où nous en sommes, je n’ai plus trouvé qu’une solution raisonnable. Béné, je dois y aller moi-même !

Bénédictus inclina la tête sur le côté, réfléchissant, puis sembla prendre une décision.

Si tu veux y aller, je ne t’en empêcherai pas, mais je ne vois pas l'intérêt. Tu m’as dit qu’ils l’avait trouvé, alors à quoi bon continuer ? C’est fini non ?

Non Béné, ils n’en ont trouvé qu’un petit fragment. Cette découverte n’est sûrement pas la fin, ni même le commencement de la fin, mais c’est peut-être bien la fin du commencement. C’est pour ça que je dois y aller maintenant, sans perdre de temps !

Hummm... Et qui donc s’occupera du CO pendant ce temps ?

J’ai une adjointe très compétente, tu verra. Et puis ça préparera Soeur Caterina à ses devoirs lorsque nous nous retirerons...

Bénédictus soupira à ce rappel de leurs âges, puis il souhaita bonne chance à son vieil ami. Galiad, retournant à ses appartements, songeait déjà à ce qu’il lui fallait organiser avant son départ, que le Chapitre continue à fonctionner sans accroc pendant son absence, et, parvenu à sa chambre, il sortit des placards ses vieilles tenues de combat, mais laissa de côté le tabard à la Flamme. Après tout, aujourd’hui, c’était contre la Croisade qu’il allait combattre...





Voilà pour la partie rp, maintenant le reste...

Donc je vais présenter ça simplement, j’ai plus d’inspiration....

Classe : Prêtre

Race : Humain

Apparence : une photo vaut mieux qu'un long discours
[Refusé] Galiad, prêtre heal Wow_avatar_galiad_2a-2b08be


Spécialisation : heal

[Refusé] Galiad, prêtre heal Image2az5

Je suis actuellement en 23/38, template basique pour avoir l’esprit divin amélio (à part un point en prières guérisseuses qui devrait aller faire un tour en direction spirituelle), mais si vous avez déjà un prêtre avec en raid (ou que vous en voulez pas, sait-on jamais...), je suis tout prêt à respé CoH (ou à me sacrifier pour permettre à un autre de le faire...). Euuhhh... Sur le template ca doit être tout...

Stuff : je met le lien vers l’armurerie, c’est le plus simple : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Galiad

[Refusé] Galiad, prêtre heal Image1re5


Je suis principalement en stuff couture, ce qui fait que je manque un peu d’endu... J’ai de mémoire 54 insignes de côté, mais je sais pas quoi prendre avec... J’ai beaucoup hésité, je m’était finalement dit que l’anneau c’était pas mal, puis j’ai vu que Inad a pris le bottes, alors j’ai encore changé d’avis, et puis peut-être vaudrait-il mieux que je garde en réserve si jamais je loot de quoi remplacer un bout du Blanche Guérison, remplacer l’autre dans la foulée... Et y’a surement d’autres possibilités que j’ai oublié là...

Métiers : Couture 375 , Herbo.... pas assez haut pour être signalé (j’ai la flemme de le monter pour l’abandonner à WotLK pour prendre inscription....) et Premiers Soins 375 (j’ai monté ça un jour en me disant que ca pourrait servir, mais j’ai pas encore eu l’occasion de voir...)

Expérience dans WoW : J’ai été en PvE (raid 25) jusqu’à tuer un gros moche qui bave, et j’ai pas eu l’occasion d’aller voir plus. Galiad a été crée en août 2006, mais je l’ai monté assez lentement parce que j’avais pas beaucoup de temps de jeu à l’époque. Ah oui j’ai aussi fait les trois premiers boss de ZA, mais c’était avec certains de chez vous (m’en souviendrai de devoir faire les annonces sur un boss que je découvre parce je suis le seul à avoir un BigWigs qui marche...)
Je ne fais pas (ou prou) de PvP, parce que le payvaypay caylemal ! (ou plutôt, cafaymal dans mon cas...)


Expérience d’autres jeux : Wow est mon premier mmorpg, avant ça j’était plutôt axé RTS, depuis AoE, puis avec AoK, War3 (et TFT) et Starcraft; stratégie plus pure avec CivIII; et puis RPG avec BG2.
Côté jeux de rôle, je fait pas mal de D&D 3.5 (où j’ai tendance à jouer des guerriers nains...), et là j’ai commencé un nouveau, Qin.


Irl: Je m’appelle Bastian, j’ai 18 ans (bientôt 19), je sors de deux années de prépa scientifique, je viens de passer mes concours et je suis content que ce soit fini. Côté loisirs, j’aime lire (surtout de la fantasy et de la science-fiction), je lit aussi des mangas et je regarde pas mal d’animes (beaucoup même...), et pour l’instant j’habite à Orléans, mais ça ne va pas durer, c’est juste que je ne sais pas encore où je vais l’année prochaine.


Pourquoi Quinté ? Bah parce que Quinté ça roxx cette question... La guilde dans laquelle j’était c’est cassé la gueule suite à des dissensions internes et au départ de la GM (évènements plus ou moins simultanés et vaguement liés), alors qu’on commençait les raids 25, et farmer Kara n’est pas mon ambition la plus grande... Puis je demande chez vous parce que comme ça je pourrais surveiller mon frère voir s’il fait pas trop de bêtises (c’est le nounours qui s’appelle Lomelin là pour ceux qui savent pas).


Ah oui j’ai suspendu mon compte pour la durée des concours, mais comme c’est fini, je vais le réactiver incessement sous peu. Pour les disponibilités, je vais pouvoir me connecter un peu tout le temps avec la fin des cours, et les vacances, et l’année prochaine ce ne sera pas un problème non plus, j’aurait du temps libre le soir. Par contre, pour les 2-3 semaines à venir, je ne pourrais pas être là les jeudis soirs pour cause de répétition de théâtre, et la deuxième semaine de juin pour cause de représentation. Et puis peut-être un jour ou deux début juillet pour d’éventuels oraux, mais ca ne devrait pas trop me gêner.



Voilà c’était peut-être (hummm...) un peu long à lire, mais je crois que j’ai rien oublié, sinon vous réclamez, vous avez l’air de savoir faire ça bien.


Edit: Ca y est j'ai réactivé...
Edit2: rajout d'images pour égayer un peu...


Dernière édition par Galiad le Mai 8th 2008, 13:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lomelin
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 53
Classe : druide
Métiers : cuir tribal / dépeçage

[Refusé] Galiad, prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Galiad, prêtre heal   [Refusé] Galiad, prêtre heal Icon_minitimeMai 7th 2008, 20:20

Le prenez pas! C'est mon petit frère!
Je le connais, croyez moi, si je vous dit ça, c'est que ...

/mode[irl(on)]
Aïe, non, pas taper, non, NON !!!
/mode[irl(off)]

... C'est un très bon prêtre.
Euh, +1
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Bot@Flood
Bot@Flood
Tifa


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 36
Localisation : 63
Classe : Vieux aigri
Métiers : blbl

[Refusé] Galiad, prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Galiad, prêtre heal   [Refusé] Galiad, prêtre heal Icon_minitimeMai 8th 2008, 14:54

Coucou, voyant que la personne qui est censé s'occuper de ça (j'veux pas être une balance, tu t'reconnaitra put3 !) fait sa casu, je prend la peine de te répondre donc.

Tu va devoir être assez patient dans l'immédiat, car on a pas mal de soucis interne à régler, et l'avenir reste assez incertain pour le moment.

Donc juste désolé pour l'attente et si ça prend un p'tit peu de temps à gérer tout ça.

Mais ceci dit, jolie candidature quand même, mais après j'y connais rien du tout en priest pour l'aspect technique !
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Refusé] Galiad, prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Galiad, prêtre heal   [Refusé] Galiad, prêtre heal Icon_minitimeMai 11th 2008, 21:08

Après de nombreuses discussions, la guilde Quintessence arrête les raids vhl et stoppe par la même occasion son recrutement, désolé et bonne continuation sur le serveur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Galiad, prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Galiad, prêtre heal   [Refusé] Galiad, prêtre heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Galiad, prêtre heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: