Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Annulée][Voleur][Chuck]

Aller en bas 
+8
Damné
Enma
Neige
Morcille
Zouzou
Cali
wuthrer [Lara]
NukK
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chuck
Touriste
Touriste
Chuck


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/07/2006
Age : 34
Métiers : J'aime le Sexe, Wow et l'Alchool

[Annulée][Voleur][Chuck] Empty
MessageSujet: [Annulée][Voleur][Chuck]   [Annulée][Voleur][Chuck] Icon_minitimeJuillet 6th 2006, 20:54

Bonjour à vous, les gens du clan Quintessence ! Dj’à, j m’en vais vous dire pourquoi je souhaite rejoindre vot clan de bras cassé ! Nukk Enma et Darmah m’ont dis que ce machin la, « Quinte quelquechose » allait résoudre tous mes problèmes , et qu’avec ça je pourrais enfin faire l’amoul avec Morcille, la blonde qui Bez ! J’m’en vais vous raconter mon histoire !

C’est il y a à peu près vingt ans qu’un Murolc, se nommant Zhaadhon assis sur la côte en train de lire le « Gadgetzan illustré » s’était assoupis, devenant vulnérable. Gerrarde, une troggesse nymphomane, souvent victime de pulsions sadomazochistes, vis le pauvre Zhaadhon sur la plage, et comme vous pouvez le deviner, Le pauvre Murloc euh mal au derrière pendant très longtemps !
C’est de cette union impie, que naquit un gnome (Comment ça c’est étrange ?Mad), du doux nom de Chuck qui vis le jour dans l’hôpital des Orphelins de StormWind. Chuck grandi dans la rue, faisant les poches de tout le monde, pour pouvoir gagner sa vie, et avoir un avenir prospère. Malheureusement, les méchants du nom de « Venture Co » L’emmenèrent loin de tout, loin du monde dans une vallée de Feralas. Les méchants asservirent Chuck, et le forcèrent à faire le menache, la vaisselle, bref tout le sale boulot reservé normalement aux personnes payés pour ça ! Mais Chuck, à cette époque avait le cœur fragile, fus pris par le syndrome de Stockolme, et tomba amoureux de La Gobline Toobaizeuh, et cet amour fus réciproque. « L’amour rends aveugle », et c’est ce qui empêchait de voir que la gobelinne était une vraie garce, méchante xénophobe est extrêmement fière d’elle-même. Au bout de quelques années, leur vie en couple était impossible, car Toobaizeh refusait de se laisser soumettre par Chuck, et finis morte, assommée par une noix de coco géante.
Le gnome, passa ensuite la majeure partie de sa vie avec les racailles du clan de pirates de Tanaris, et tua leur grand chef « Buba », connus pour ça férocité, et devint le grand chef du clan, d’où son surnom « La terreur des bacs à sable de Tanaris » Suites à une affaire de haute trahison, à cause d’un affreux diplomate du nom de « Clearstream » Il dus ce retirer du monde des affaires et maintenant il ne rêve plus que d’une chose, trouver la meilleur compagne ! Mais, il sait bien que ce n’est pas facile, car devenus antipathique à cause de la méchante Toobaizeuh ! Il a entendus dire qu’un objet, appelé Quintessence pouvait lui permettre de trouver LA femelle !

Hrp/

Petite présentation irl brève
Alors, je m’appelle Sébastien, j’ai 16 ans, beau garçon, Bref je suis parfait ! (Blague à part je sais pas trop quoi dire, si ce n’est que j’habite près de Paris :p)

- Ma classe/race ?
Je suis un gnome Voleur, avec un physique très avantageux !

- Mes disponibilités?
Je peux rester tout le temps sur wow :p Mes horaires de jeux sont souvent de 18h-00h en semaine, et freeday en semaine :p

- Quels sont vos métiers ?
Je suis dépeceur/mineur, histoire de gagner un peu d’argent :p Sinon j’ai bien sur premier soin en métier optionnel, et pour l’autre je sais pas si je prends pêche ou cuisine, mais bon on verra bien :p


- Les motivations pour rejoindre notre guilde?
C’est simple, tous mes coupaigs sont dans « Quintessence » :p Je vais vous racontez un peu mon histoire :p
J’étais sur Arathi, et ma guilde « Horrendus » c’est cassez la figure. J’ai hésiter à suivre mes potos qui allaient reroll sur ce serveur et je me suis dis qu’il fallait que je vienne tâter le rp :p
Je suis donc arrivé sur ce serveur, et mon meilleur ami IRL m’a tendu la main pour entrer chez Némésis, guilde qui paraissait très prometteuse sur sa maturité, ses ambitions et tout le tralala :p
Maintenant, je me rends compte que j’aurais dus écouter les conseils de « Nukk, Darmah et Enma » qui me disait de venir avec eux Sad c’est ce que j’essaye de faire maintenant :p

- Votre passé (guilde, expériences etc.)
Alors :p je viens de Trok’Feroth ou j’ai un Palouf et un démo 60, J’ai reroll sur Arathi et j’ai eu un mage 60 :p Niveau PvE, je suis allé jusqu’à Ebonroc !

Ce que je pourrais rajouter en plus c’est que j’ai envie de veniiiiiiiiiiir dans votre guilde :p Pour Titiller Sriz, pour charrier Nukk, pour Bez Morcille et rendre Martoni jaloux, De sortir avec Neige bref, vous rejoindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enma
Apprenti flood
Apprenti flood



Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 14/06/2006
Age : 39
Localisation : 92 FAR ya rien a faire
Classe : Rogounette-_o
Métiers : CSeuse

[Annulée][Voleur][Chuck] Empty
MessageSujet: Re: [Annulée][Voleur][Chuck]   [Annulée][Voleur][Chuck] Icon_minitimeJuillet 6th 2006, 20:58

Contre .
Revenir en haut Aller en bas
NukK
Floodeur masqué
Floodeur masqué
NukK


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 14/06/2006
Age : 39
Classe : chassous
Métiers : cacsteur

[Annulée][Voleur][Chuck] Empty
MessageSujet: Re: [Annulée][Voleur][Chuck]   [Annulée][Voleur][Chuck] Icon_minitimeJuillet 6th 2006, 20:59

carrement contre, gros -1, chuck, désolé mais tu es vraiment trop moche.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck
Touriste
Touriste
Chuck


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/07/2006
Age : 34
Métiers : J'aime le Sexe, Wow et l'Alchool

[Annulée][Voleur][Chuck] Empty
MessageSujet: Re: [Annulée][Voleur][Chuck]   [Annulée][Voleur][Chuck] Icon_minitimeJuillet 6th 2006, 21:01

Ca commence bien! Je croyais que vous étiez mes amis:(

(Mets la tête dans les mains et pleure un bon coup)
Revenir en haut Aller en bas
wuthrer [Lara]
Bot@Flood
Bot@Flood
wuthrer [Lara]


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 38

[Annulée][Voleur][Chuck] Empty
MessageSujet: Re: [Annulée][Voleur][Chuck]   [Annulée][Voleur][Chuck] Icon_minitimeJuillet 6th 2006, 21:03

Je suis moi-même désolée, mais je ne peux pas soutenir sa candidateure.

Cela risquerait de mettre en péril l'Equilibre.



tu roxx k. ?
Revenir en haut Aller en bas
Enma
Apprenti flood
Apprenti flood



Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 14/06/2006
Age : 39
Localisation : 92 FAR ya rien a faire
Classe : Rogounette-_o
Métiers : CSeuse

[Annulée][Voleur][Chuck] Empty
MessageSujet: Re: [Annulée][Voleur][Chuck]   [Annulée][Voleur][Chuck] Icon_minitimeJuillet 6th 2006, 21:03

Je suis l ami de Chuck l' enchanteur qui fait des enchant gratos. Reroll et on en reparlera .
Revenir en haut Aller en bas
Morcille
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Morcille


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 38

[Annulée][Voleur][Chuck] Empty
MessageSujet: Re: [Annulée][Voleur][Chuck]   [Annulée][Voleur][Chuck] Icon_minitimeJuillet 6th 2006, 21:03

J'aime bien ton histoire elle est bien délire. :p

Par contre tu suxx alors un gros -1 de ma part.

*Morcille se moque de vous.*
Revenir en haut Aller en bas
Enma
Apprenti flood
Apprenti flood



Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 14/06/2006
Age : 39
Localisation : 92 FAR ya rien a faire
Classe : Rogounette-_o
Métiers : CSeuse

[Annulée][Voleur][Chuck] Empty
MessageSujet: Re: [Annulée][Voleur][Chuck]   [Annulée][Voleur][Chuck] Icon_minitimeJuillet 6th 2006, 21:04

/poulet
Revenir en haut Aller en bas
Chuck
Touriste
Touriste
Chuck


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/07/2006
Age : 34
Métiers : J'aime le Sexe, Wow et l'Alchool

[Annulée][Voleur][Chuck] Empty
MessageSujet: Re: [Annulée][Voleur][Chuck]   [Annulée][Voleur][Chuck] Icon_minitimeJuillet 6th 2006, 21:14

Lana a écrit:
Cela risquerait de mettre en péril l'Equilibre.

Tu parles d'Equilibre alors que tu dois etre spé feral ou équilibre? Blashpème!

Morcille a écrit:
Par contre tu suxx alors un gros -1 de ma part.

*Morcille se moque de vous.*

En tout cas tu disais pas ça quand tu étais nue devant moi tout à l'heure, dans l'auberge!
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Apprenti flood
Apprenti flood
Neige


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 30/06/2006
Age : 116
Métiers : Sauver la planète

[Annulée][Voleur][Chuck] Empty
MessageSujet: Re: [Annulée][Voleur][Chuck]   [Annulée][Voleur][Chuck] Icon_minitimeJuillet 6th 2006, 21:25

Connaissant Chuck est son mauvais caractère, il s'engueule avec tout le monde, de plus il est connut pour être un gros ninja. What a Face

- 1 --> Go PvE N@@bab

@Chuck : Si tu me files des tunes, je fais un post en ta faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck
Touriste
Touriste
Chuck


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/07/2006
Age : 34
Métiers : J'aime le Sexe, Wow et l'Alchool

[Annulée][Voleur][Chuck] Empty
MessageSujet: Re: [Annulée][Voleur][Chuck]   [Annulée][Voleur][Chuck] Icon_minitimeJuillet 6th 2006, 21:36

Neige a écrit:
Connaissant Chuck est son mauvais caractère, il s'engueule avec tout le monde, de plus il est connut pour être un gros ninja. What a Face

- 1 --> Go PvE N@@bab

@Chuck : Si tu me files des tunes, je fais un post en ta faveur.

L'écoutez pas l'écoutez pas, il a oublié de prendre son sédatif il mort un peux, vous inquietez pas..:p
Revenir en haut Aller en bas
Enma
Apprenti flood
Apprenti flood



Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 14/06/2006
Age : 39
Localisation : 92 FAR ya rien a faire
Classe : Rogounette-_o
Métiers : CSeuse

[Annulée][Voleur][Chuck] Empty
MessageSujet: Re: [Annulée][Voleur][Chuck]   [Annulée][Voleur][Chuck] Icon_minitimeJuillet 6th 2006, 21:39

Prendre Chuck c est descriditer l' image de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Cali


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 47

[Annulée][Voleur][Chuck] Empty
MessageSujet: Re: [Annulée][Voleur][Chuck]   [Annulée][Voleur][Chuck] Icon_minitimeJuillet 6th 2006, 21:45

Jamais vu une candidature aussi pourrave, elle n'a d'égale que la tête de son auteur.

-1

C'est bien simple, j'en ai envie de vomir.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck
Touriste
Touriste
Chuck


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/07/2006
Age : 34
Métiers : J'aime le Sexe, Wow et l'Alchool

[Annulée][Voleur][Chuck] Empty
MessageSujet: Re: [Annulée][Voleur][Chuck]   [Annulée][Voleur][Chuck] Icon_minitimeJuillet 6th 2006, 21:58

Cali a écrit:
Jamais vu une candidature aussi pourrave, elle n'a d'égale que la tête de son auteur.

-1

Je ne te permet pas! En plus, je me suis tuer pour me bg, je suis sur que tu l'as même pas lus:x
Revenir en haut Aller en bas
Damné
Touriste
Touriste
Damné


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/06/2006
Age : 34

[Annulée][Voleur][Chuck] Empty
MessageSujet: Re: [Annulée][Voleur][Chuck]   [Annulée][Voleur][Chuck] Icon_minitimeJuillet 6th 2006, 22:03

J'paris que ton Palouf était spé vindicte 0/0/51 FTW ®️ !!

rabbit rabbit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Chuck
Touriste
Touriste
Chuck


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/07/2006
Age : 34
Métiers : J'aime le Sexe, Wow et l'Alchool

[Annulée][Voleur][Chuck] Empty
MessageSujet: Re: [Annulée][Voleur][Chuck]   [Annulée][Voleur][Chuck] Icon_minitimeJuillet 6th 2006, 22:06

Damné a écrit:
J'paris que ton Palouf était spé vindicte 0/0/51 FTW ®️ !!

rabbit rabbit rabbit

lol:p j'avais une pti'te trancheuse d'obsi pour dps un peu:p avant la 1.9 j'était 21/0/30 pour avoir le set complet du ptit palouf, mais apres 1.1 20/0/31 pour le stun Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Damné
Touriste
Touriste
Damné


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/06/2006
Age : 34

[Annulée][Voleur][Chuck] Empty
MessageSujet: Re: [Annulée][Voleur][Chuck]   [Annulée][Voleur][Chuck] Icon_minitimeJuillet 6th 2006, 22:07

Haaa ça c'est du vrai Palouf Warladin POWAAAAAAAAAAAAA !!!

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Apprenti flood
Apprenti flood
Zouzou


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 35
Localisation : Namur
Classe : Terreur
Métiers : Arnaqueur de mamies !

[Annulée][Voleur][Chuck] Empty
MessageSujet: Re: [Annulée][Voleur][Chuck]   [Annulée][Voleur][Chuck] Icon_minitimeJuillet 6th 2006, 23:01

gros, gros -1 , ce petit blaireau de gnome lepreux espere me piquer ma femme .. sans commentaires ..

Tu prends la porte Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Chuck
Touriste
Touriste
Chuck


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/07/2006
Age : 34
Métiers : J'aime le Sexe, Wow et l'Alchool

[Annulée][Voleur][Chuck] Empty
MessageSujet: Re: [Annulée][Voleur][Chuck]   [Annulée][Voleur][Chuck] Icon_minitimeJuillet 6th 2006, 23:24

Martoni a écrit:
gros, gros -1 , ce petit blaireau de gnome lepreux espere me piquer ma femme .. sans commentaires ..

Tu prends la porte Arrow

C'est pas j'essaye, c'est que j'y suis deja arrivé:p
Revenir en haut Aller en bas
Morcille
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Morcille


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 38

[Annulée][Voleur][Chuck] Empty
MessageSujet: Re: [Annulée][Voleur][Chuck]   [Annulée][Voleur][Chuck] Icon_minitimeJuillet 6th 2006, 23:31

Fake...
Revenir en haut Aller en bas
Enma
Apprenti flood
Apprenti flood



Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 14/06/2006
Age : 39
Localisation : 92 FAR ya rien a faire
Classe : Rogounette-_o
Métiers : CSeuse

[Annulée][Voleur][Chuck] Empty
MessageSujet: Re: [Annulée][Voleur][Chuck]   [Annulée][Voleur][Chuck] Icon_minitimeJuillet 7th 2006, 00:31

au suivant !
Revenir en haut Aller en bas
Morcille
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Morcille


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 38

[Annulée][Voleur][Chuck] Empty
MessageSujet: Re: [Annulée][Voleur][Chuck]   [Annulée][Voleur][Chuck] Icon_minitimeJuillet 8th 2006, 00:11

Bon alors on fait quoi avec Chuck? elephant

On lui fait passer une épreuve d'entrée?
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Apprenti flood
Apprenti flood
Neige


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 30/06/2006
Age : 116
Métiers : Sauver la planète

[Annulée][Voleur][Chuck] Empty
MessageSujet: Re: [Annulée][Voleur][Chuck]   [Annulée][Voleur][Chuck] Icon_minitimeJuillet 8th 2006, 00:25

Je vais être honnête. Avec toutes les piques qu'on lui sort, il reste tel qu'il est et ne le prends pas mal.
Moi même j'avoue qu'au bout d'un moment ca m'aurait saoulé et je me serais posé des questions.

Et puis je le connais un peu pour avoir était en instance avec lui et avoir parlé sous TS. Pour moi c'est quelqu'un de bien, bien que son RP soit un ch'tit poil trop pervers pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
SriZ
PGM du flood
PGM du flood
SriZ


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 13/06/2006
Age : 37

[Annulée][Voleur][Chuck] Empty
MessageSujet: Re: [Annulée][Voleur][Chuck]   [Annulée][Voleur][Chuck] Icon_minitimeJuillet 8th 2006, 00:27

Son rp? Quel rp Very Happy

Chuck au boulot learn2rp !
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Annulée][Voleur][Chuck] Empty
MessageSujet: Re: [Annulée][Voleur][Chuck]   [Annulée][Voleur][Chuck] Icon_minitimeJuillet 8th 2006, 01:05

J'vais expliquer un peu le verdict du grand conseil pig
Tout le monde est unanime pour te prendre, tu fais bien rire, t'es pile dans le "délire collectif" mais y'a un mais Sad
On veut que nos membres soient RP, pas forcément sur le chan groupe, sur le chan guilde, mais y'a un minimum à faire en /s et /cri, tu peux jouer ton rp de pervers ça dérange pas, mais à coté il faut absolument que t'exclues tout ce qui est hrp, à savoir les abréviations, les lol, mdr etc etc
Bref comme dit Sriz, Learn2RP What a Face

Bref, si tu t'engages à faire plus attention et à reste au maximum rp dans les 2 canaux cités plus haut, alors tu pourras venir chez nous tongue

J'oubliais, Learn2tank Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulée][Voleur][Chuck] Empty
MessageSujet: Re: [Annulée][Voleur][Chuck]   [Annulée][Voleur][Chuck] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée][Voleur][Chuck]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Annulée] [voleur] Zarröc
» [Annulée]Canditature
» [annulée] [Chasseuse] AtheenA
» [Annulée] [druide] symphonie
» [Annulée] chaman restauration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: