Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [annulée] [Chasseuse] AtheenA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AtheenA
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2006
Age : 38

[annulée] [Chasseuse] AtheenA Empty
MessageSujet: [annulée] [Chasseuse] AtheenA   [annulée] [Chasseuse] AtheenA Icon_minitimeJuin 14th 2006, 21:23

Je me nomme Atheena.
J'ai été élevé au temple de darnassus par les Prêtresse d'Elune. Je n'est pas connu mes parents, je ne sais rien d'eux.
Quand je n'étais pas au temple, j'étais dans les bois de Ashenvale en compagnie des animaux. Je me sentais en parfaite osmose avec eux, ils savaient ce que j'avais vécu, leurs regards me redonnais le moral.

Aujourd'hui cette époque n'est plus. Des Orcs sont rentré en guerre contre mon peuple. Ma forêt à été ravagée, les animaux corrompus. La haine a envahit ce lieu autrefois si paisible.

Il n'y as pas très lontemps j'ai entendu parler une elfe, une elfe qui voulait mettre un terme à ce massacre. Elle parlait de la cinquième essence. Que si on parvenait à maitriser cette essence, tout redeviendrais comme avant.

L'idée de rejoindre le combat de cette elfe me resta en tête quelques jours, des jours pendant lesquels les ravages des orcs ne faisaient que de s'accroître. je n'en pouvais plus, je devais agir, je devais aller voir cette elfe et lui proposer mon aide pour mettre un terme à ce fléau.

Mon sac est prêt, l'histoire ne fait que commencer...


[hrp] ceci est mon premier RP, donc n'est pas très très bien (je suis ouvert à tout conseil [/hrp]

Je fais donc une chasseuse elfe, je prendrais un template précision(31) et survie (20) jusqu'au level 60 puis passerai en survie (31) et précision (20).
je possède une certaine expérience du PvE HL (MC, Zg et le début de AQ20), je possède un prêtre 60 sur rashgaroth et quelques autres persos sans importances.
Avant de jouer à WoW je jouer a des fps (battlefield vietnam), puis est venue le temps de guildswar et poussé par des amis je me mis à WoW.(il y a 4 mois de celà).

Pourquoi votre guilde?
Tout simplement car votre BG me plait beaucoup et le fait de vouloir construire une guilde où tout le monde se connait compte beaucoup pour moi et permet d'instaurer un meilleur climat au sein même de la guilde.

Je suis aussi bien penché PvE que PvP même si le PvE reste pour moi l'objectif principal.

Concernant mes horaires de jeux elles sont plutôt larges. En effet je peux être tout les soirs si il le faut et jusqu'à 2-3h du matin sans trop de soucis (étant actuellement en examen cette semaine mon temps de jeux est un peu raccourci Wink )

Sinon dernière choses, je tendance à beaucoup m'investir dans les guildes où je suis.

à bientôt,
AheenA
Revenir en haut Aller en bas
Morcille
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Morcille


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 38

[annulée] [Chasseuse] AtheenA Empty
MessageSujet: Re: [annulée] [Chasseuse] AtheenA   [annulée] [Chasseuse] AtheenA Icon_minitimeJuin 14th 2006, 21:41

[/rp]

Salut AtheenA :p

Ta candidature est excellente à mon avis, je dirais que tu corresponds à ce que recherche la guilde. En attendant que tu nous rejoignes, bienvenu. :p
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Bot@Flood
Bot@Flood
Tifa


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 36
Localisation : 63
Classe : Vieux aigri
Métiers : blbl

[annulée] [Chasseuse] AtheenA Empty
MessageSujet: Re: [annulée] [Chasseuse] AtheenA   [annulée] [Chasseuse] AtheenA Icon_minitimeJuin 14th 2006, 21:44

Joli candidature en effet, pour une première elle est très bien Wink
Nous te donnerons un réponse sûrement très bientôt nous avons quelques ptits trucs à régler Twisted Evil.
Pense a rattraper un peu ton retard par contre du haut de ton level 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
AtheenA
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2006
Age : 38

[annulée] [Chasseuse] AtheenA Empty
MessageSujet: Re: [annulée] [Chasseuse] AtheenA   [annulée] [Chasseuse] AtheenA Icon_minitimeJuin 14th 2006, 21:45

oui pas de problème, dès vendredi je ne suis plus en examen donc je passerai en mode "no-life" durant quelques jours pour rattrapper mon retard Wink.

Sur ceux je vous souhaite Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[annulée] [Chasseuse] AtheenA Empty
MessageSujet: Re: [annulée] [Chasseuse] AtheenA   [annulée] [Chasseuse] AtheenA Icon_minitimeJuin 15th 2006, 01:07

Pour avoir parlé un peu avec, il m'a l'air très sympatique et motivé pour faire vivre son personnage pirat
Comme je t'ai dit, nous ne sommes pas non plus des fanatiques du RP, nous le pratiquons surtout en /s ou par à coups sur le Chan guilde mais il ça part toujours de délires, loin de l'idée super étriquée que beaucoup se font du rp (ça m'a toujours fait rire de voir des joueurs parler comme à la cour du roi et prétendre faire du rp léché Razz ).
La notion à retenir est que tu incarnes ton personnage en lui donnant un caractère et une histoire propre à lui. Tu peux très bien faire un fanatique, un fou, un muet ou n'importe quoi d'autre, le tout sera d'essayer de t'y tenir le plus possible à chaque fois que tu feras du roleplay Smile

Ton introduction est en tout cas un très bon commencement, ton entrée ne devrait pas poser de soucis, bonne chance et à très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
AtheenA
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2006
Age : 38

[annulée] [Chasseuse] AtheenA Empty
MessageSujet: Re: [annulée] [Chasseuse] AtheenA   [annulée] [Chasseuse] AtheenA Icon_minitimeJuin 15th 2006, 09:43

Le cercle 8 est atteint. Je pense atteindre le 12 ou 13 ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Bot@Flood
Bot@Flood
Tifa


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 36
Localisation : 63
Classe : Vieux aigri
Métiers : blbl

[annulée] [Chasseuse] AtheenA Empty
MessageSujet: Re: [annulée] [Chasseuse] AtheenA   [annulée] [Chasseuse] AtheenA Icon_minitimeJuin 15th 2006, 19:31

Vu que tu as rejoins une autre guilde, bonne chance a toi Atheena Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[annulée] [Chasseuse] AtheenA Empty
MessageSujet: Re: [annulée] [Chasseuse] AtheenA   [annulée] [Chasseuse] AtheenA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[annulée] [Chasseuse] AtheenA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [refusée] Clayà la chasseuse
» [Accepté] Nishino, chasseuse lvl 70
» [Acceptée][chasseuse] Elisha
» [Annulée]Canditature
» [Annulée] [druide] symphonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: