Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Annulé] [Prout] Nausée

Aller en bas 
+2
Q
Naus
6 participants
AuteurMessage
Naus
Touriste
Touriste
Naus


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/05/2007
Age : 42
Classe : On l'a, ou pas. Moi pas.
Métiers : Gland

[Annulé] [Prout] Nausée Empty
MessageSujet: [Annulé] [Prout] Nausée   [Annulé] [Prout] Nausée Icon_minitimeMai 16th 2007, 15:50

Titubante, une ombre filiforme et bancale entre dans l’auberge « Lex Divina F1 – 119g la nuitée » .
Elle se présente devant l’assemblée des membres de l’enseigne pré-citée, tentant de leur faire comprendre la raison de sa présence.
Le temps s’écoule, silencieusement, puis l’ombre en question se rend compte que personne ne semble lui accorder d’attention. D’où un terrible cri du cœur
: « Bhuwhin bwe bhubhu bwhe mwhede ! »
Elle avait effectivement oublié de défufuter.
Ainsi, le côté pratico-visuel étant plus ou moins résolu, elle allait pouvoir passer à l’offensive, mercatiquement parlant.
Sauf que…
Terrible .
Terrible chose qua la tradition du clan de sa naissance, les Mathuvu, qui baptise les nouveaux-nés de la première chose qu’ils voient ou ressentent au moment de la naissance de l’enfant. A l’instant précis de la sienne, sa môman, brusquement victime d’une remontée d’huile, avait donc dû respecter la coutume, et de la nommer…ainsi.
La seconde partie de la coutume, hautement régie par les dieux en personne, fait que l’enfant portera son nom autant qu’il en incarnera les effets…
Nausée parle donc toujours la bouche pleine, même entre les repas.

Du coup, elle préfère s’exprimer à l’écrit, et laisse aux personnes ici présentes et tatouées de la Quintessence, ces augustes vers:



Voleur


Le voleur n’a pas de patrie
Volontairement solitaire
Au fin fond de l’honneur, il erre
En esclave de son énergie


Où vont ses pas -silencieuse trombe,
Qui se faufilent dans la lumière ?
Se glissent perfidement, par derrière,
Mener sa victime à la tombe


Précis, méticuleux, et sourd
Aux brutes qui manient la hache,
Il sait les mots peu lourds ;
Préfère enquiller les VH


Qui guide le voleur et sa dague ?
Sa cible imprimée dans les yeux
Il se déchaîne comme une vague
Sur tout ce qui pue le hordeux


Machine à mâcher les os,
Le voleur agit sans chagrin
Aiguise ses lames et, bien Malin,
Attend qu’on lui tourne le dos


Malgré les espoirs placés dans cette brève missive, Nausée acceptera toute réponse avec philosophie, car elle connaît la terrible destinée de sa cousine, dont la mère a accouché en rêvant d'une coppulation Cairn-Sriz...

/hrp (ch’est comme cha qu’on dich ? )


Nom de personnage, classe, niveau et template.

 Nausée, Elfe voleuse niveau 32, Finesse




Antécédents dans les mmorpg et wow

 WoW est le premier « vrai » mmorpg sur lequel je joue. Je joue aux jeux vidéos depuis que je sais marcher, mais je suis venu tard au jeu en ligne.
J’ai juste joué à Astrowars, ( http://www.astrowars.com/ ), une excellente simulation de guerre intersidérale qui ne se joue qu’en chiffres. J’y ai joué de la bêta 3 à la bêta 10, ainsi que les Editions Gold 1, 2 et 3 (et un faux come-back à la 6 :p), ai été Général (= off) et Ministre de la Guerre de l’Alpha Alliance, officieuse meilleure alliance du jeu, avec pour meilleur classement perso une place de 10ème en Gold 3. Vous pouvez consulter une partie de mon profil sur cette page : http://www.lefois.de/aw/tool/info.php . Mon pseudo dans ce jeu était Plume.

WoW, j’y ai mis les pieds en mars 2006.
Nausicaä, Prêtre Troll sur la Croisade Ecarlate. C’est mon seul vrai perso, j’avais juste reroll rogue à BC sur ce même server, perso que j’ai up 64.
Avec mon prêtre, j’ai fait Zul’Gurrub, Ahn Qiraj 20 en entier, Onyxia, et Molten Core jusqu’à Domo inclus ; j’étais absent lors des deux down de Ragnagna. Notre guilde, Enemy, était alors en alliance avec une autre. Je n’ai jamais eu le plaisir de rentrer dans l’Aile Noire Sad
Ma petite fierté a cependant été de compléter le t05 :p
A BC, j’ai fait Kara, comme tout le monde :p (nerf BC ^^) : Attumen, Moroes, Maiden, Curator et Aran, ainsi qu’une paire d’héroïques.

Sur ce server, j’ai un druide 16, né en même temps que le serv, quand Alladriwen a reroll ici.
J’ai aussi fait une paloufette, 23, quand vous commenciez à roxxer et qu’Allad nous tauntait parce qu’on ramait sur Thékal -_-
Je n’ai pas loggé mon prêtre depuis le 25avril à peu près. Besoin d’une pause, peu de goût à ce qui fait BC, saturation du heal, ambiance de guilde trop différente par rapport à l’époque pré-BC etc
J’irai peut-être rejouer là-bas, mais pas autant qu’avant. Et puis rogue, je kiffe trop ^.^


Vous l’aurez compris, ce n’est pas une candidature « classique ».

Je ne cherche pas du loot, ni du pve HL. Je n’ai pas la fibre farmer, ou alors occasionnellement, et je ne suis pas un pexer très rapide.
Ce que je veux, c’est :
- être dans la même guilde que mon pote Allad (accessoirement aussi avec Sorshanoob et Melawen-Alphonsonoob, mais eux c’est des connards, donc j’osef).
- Le tag d’une guilde performante au-dessus de ma tête, pour pouvoir me faire ganker pendant des heures
- Un /g où je pourrai déverser mes remarques fielleuses

Pourquoi Quinte ? Parce qu’évidemment, c’est la guilde d’Allad &co. Mais si vous étiez une guilde de neuneus, je viendrai pas quémander ici. D’après ce fofo, quelques discussions avec certains de vos membres, et des séances de cybersex en /w avec Lox, j’affirme que je me plairai chez vous.
En ce qui concerne les critères habituels de recrutement, à savoir une place dans un roster pve, ou les mêmes « droits » que les autres membres, pas de souci à se faire, je pense.
Malgré un temps de jeu qui peut aller de l’érratisme au no-lifisme selon les périodes, je n’ai jamais pleuré pour avoir une place en raid. Si je suis présent, je me propose, si on a besoin de moi, je viens, si je me co trop tard, je la boucle, et si le raid est complet, je vais faire autre chose Smile
Ces questions ne se posent de toutes façons pas dans l’immédiat.
Et, dans l’éventualité où j’upperai –vite- ce perso, je vous prie de croire sincèrement que mes motivations resteront les mêmes que celles dont j’ai parlé au-dessus : avoir des compagnons de jeu intelligents, organisés, ouverts d’esprit, et aimant déconner.

Tout est bon dans l’cochon et, si vous m’acceptez, c’est vous qui prierez pour que je parte pas :p
J’espère juste que vous avez un grade spé grokonar, sinon j’retire ma candidature Wink


Voilà voilà, je pense avoir fait à peu près le tour.
Quoiqu’il en soit, je suis ouvert aux remarques, aux questions et aux insultes.

Soyez sages !


*Naus*


Dernière édition par le Mai 16th 2007, 17:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Q
Bot@Flood
Bot@Flood
Q


Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 30/10/2006
Age : 37
Classe : rogue super saiksi
Métiers : depeceur / travail du cuir elementaire

[Annulé] [Prout] Nausée Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Prout] Nausée   [Annulé] [Prout] Nausée Icon_minitimeMai 16th 2007, 16:59

on a pas de grade spé grokonar +++++++++++
(par contre, on a catinssence, casu et plein d'autre trucs marrant Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
SriZ
PGM du flood
PGM du flood
SriZ


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 13/06/2006
Age : 37

[Annulé] [Prout] Nausée Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Prout] Nausée   [Annulé] [Prout] Nausée Icon_minitimeMai 16th 2007, 17:11

Moi jdis pluzun j'aime bien les chauves.
Revenir en haut Aller en bas
Alladriwen
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Alladriwen


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 06/07/2006
Age : 37

[Annulé] [Prout] Nausée Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Prout] Nausée   [Annulé] [Prout] Nausée Icon_minitimeMai 16th 2007, 17:20

Bon bah vous avez déjà vu son chauve ... Alors je pense que le plus dure a été fait !

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Steyr
Bot@Flood
Bot@Flood
Steyr


Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 25/07/2006
Age : 40
Localisation : Barcelonnette
Classe : Да
Métiers : Dresseur de belettes

[Annulé] [Prout] Nausée Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Prout] Nausée   [Annulé] [Prout] Nausée Icon_minitimeMai 16th 2007, 17:28

Citation :
avoir des compagnons de jeu intelligents

erf, j'suis désolé, mais c'est pas ici que t'en trouvera Sad

hihi gl :p rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Naus
Touriste
Touriste
Naus


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/05/2007
Age : 42
Classe : On l'a, ou pas. Moi pas.
Métiers : Gland

[Annulé] [Prout] Nausée Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Prout] Nausée   [Annulé] [Prout] Nausée Icon_minitimeMai 23rd 2007, 06:54

Peu de réponses, soudaine disparition de la motivation à monter le perso...

/vanish


Bonne continuation à vous jocolor
Revenir en haut Aller en bas
wuthrer [Lara]
Bot@Flood
Bot@Flood
wuthrer [Lara]


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 38

[Annulé] [Prout] Nausée Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Prout] Nausée   [Annulé] [Prout] Nausée Icon_minitimeMai 23rd 2007, 08:57

Allons, on ne désespère pas si rapidement!


Personnellement c'était un gros oui pour une candidature énormément sexy.


Mais par contre, je pense qu'il ne faut pas trop te faire d'illusions. Le canal /gu c'est super sympa, mais là où tu peux vraiment mieux apprendre à connaître les gens de la guilde, c'est en groupe, lorsque tu joues vraiment avec eux. C'est peut-être ça qui te manquerait.


M'enfin... :' (
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] [Prout] Nausée Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Prout] Nausée   [Annulé] [Prout] Nausée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] [Prout] Nausée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulé][Démoniste] Naelyan
» [Annulé] Praxyd [Mage 70]
» [Annulé] Kiribati
» [Annulé] Demande
» [Annulé] [Druide] Gally

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: