Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Annulé][Démoniste] Naelyan

Aller en bas 
+17
Kaleen
Pingz
Kohza
Steyr
Zouzou
Shan/Lhyne
Tifa
Perséphone
Änge
Aeris
Gobelin de la nuit
SriZ
Q
Enma
Axel
Ina/Meg
Naelyan
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Naelyan
Touriste
Touriste
Naelyan


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/11/2006
Age : 39
Classe : Démoniste
Métiers : Enchant / herboriste

[Annulé][Démoniste] Naelyan Empty
MessageSujet: [Annulé][Démoniste] Naelyan   [Annulé][Démoniste] Naelyan Icon_minitimeNovembre 28th 2006, 01:07

*Maman qui est mon père ? Où est il?*
Ces mots revenaient souvent aux lèvres de la petite Naelyan. Vivant avec sa mère près de l’Abbaye de Northshire, Naelyan passait son enfance paisiblement loin de la guerre contre La Horde.
*Il est partit il y a longtemps Nael, peut-être le verra tu un jours*.
L’enfant grandit ainsi en espérant voir un jour son père.
Quatorze années passèrent ainsi, sans aucunes nouvelles de son père. Le jour de son vingtième anniversaire arriva, la petite Naelyan était devenue maintenant une femme. La nuit venue elle s’éveilla en sursaut. Elle entendit une voie, des murmures, dans un dialecte inconnu pour elle. Ses mains commencèrent à briller d’une aura violette. Elle ne pu que pousser un hurlement.
*Que se passe t’il ?* cria sa mère en entrant dans sa chambre. Elle fut marquée par la blancheur du visage de Naelyan et de la lueur de ses mains.
*Que m’arrive t’il, qu’est ce que c’est maman ?*
Sa mère comprit alors ce qu’il arrivait à sa fille, l’héritage maudit que lui avait fait son père venait alors de faire surface.
*Ton père n’était pas une personne comme tout le monde Nael, c’était un grand Démoniste, un maître de l’ombre. Il est partit voila vingt ans pour allez combattre La Légion Ardente. Il n’en n’est jamais revenu…*
*Mais quel rapport avec moi ?*
Sa mère regarda Naelyan tristement.
*Tu viens d’hériter du pouvoir de ton père, le pouvoir de contrôler l’ombre et les démons…*
La nouvelle assomma Naelyan, elle ne pouvait pas concevoir une telle chose, elle qui vivait loin de toute violence.

Deux années s’écoulèrent, les attaques de La Horde s’amplifièrent et s’étendirent même jusqu’au portes de la grande citée de Stormwind. Jusqu’au jour ou la mère de Naelyan fut victime de ces assauts. Elle périt dans une attaque de sauvage, dénuée d’honneur et de pitié.
Naelyan était maintenant seule. Livrée à elle-même dans un monde ravagée par la guerre. La seule chose qui lui restait était l’héritage de son père, le pouvoir de tuer, de combattre grâce aux forces démoniques. Elle promit se jour lutter contre La Horde en faisant allégeance au Roi de Stormwind et de marcher dans les pas de son père.

Des années plus tard, elle rencontra Frostbird, une magicienne affligée elle aussi par la perte de parents proches. Toutes les deux traversèrent de nombreuses épreuves, améliorant leurs compétences et leur magie ensemble. Elles affrontèrent de nombreux dieux, participèrent à de nombreux champs de bataille et de guerre épiques avec L’Ordre de la Rose Noire, une grande confrérie de puissants combattants.

Mais aujourd’hui l’ordre n’est plus au sein de le Rose Noire, Naelyan partit le cœur serré suivit peu après de son amie, laissant derrière elles de nombreux amis.

Errant seules pendant de longs jours, elles rencontrèrent une assemblée de personnes, aussi puissants que leurs anciens frères d’armes. Quintessence…C’est le nom que se donnent les guerriers de cette assemblée. Soucieux de garder la paix dans l’Alliance, repoussant les attaques de La Horde, de Blackrock et de Silithus, Quintessence avait la même vision du monde que Naelyan et Frostbird.

Peut-être aideront-ils les deux amies à atteindre leur but…


Bonjour à tous, je me présente à vous aujourd'hui afin de vous soumettre ma candidature.

Mon personnage:

Nom: Naelyan (60)
Race: Humaine
Classe: Démoniste
Template:
Affliction - 9 points

# Suppression - rang 2/5
# Corruption améliorée - rang 5/5
# Connexion améliorée - rang 2/2

Démonologie - 10 points

# Pierre de soins améliorée - rang 2/2
# Diablotin amélioré - rang 3/3
# Baiser démoniaque - rang 5/5

Destruction - 32 points

# Trait de l'ombre amélioré - rang 5/5
# Fléau - rang 5/5
# Eclair de feu amélioré - rang 2/2
# Dévastation - rang 5/5
# Brûlure de l'ombre - rang 1/1
# Fléau destructeur - rang 2/2
# Immolation améliorée - rang 5/5
# Ruine - rang 1/1
# Tempête ardente - rang 5/5
# Conflagration - rang 1/1
Celui ci pouvant être changé.

Mon expérience dans les MMORPG a commencer avec World Of Warcraft il y a un an. J'ai débuter en jouant un démoniste que j'avais créer sur le compte d'un ami, sur Ner'Zul (level 40).

J'ai ensuite acheté un mon propre compte pour recommencer un démoniste (Naelyan) sur Conseil des Ombres. J'ai joué avec la guilde Immortal grâce à laquelle j'ai pu visiter Zg, Mc, Aq20 et le l'antre d'Onyxia. J'ai ensuite reroll sur le serveur suite à l'explosion de ma guilde avec un ami IRL (Frostbird) et d'autres personnes.

J'ai donc rejouer un démoniste Naelyan Rolling Eyes . J'ai crée Sayris avec quelques amis jusqu'à ce qu'elle explose elle aussi à son tour. C'est à ce moment que j'ai joint L'Ordre de la Rose Noire, avec laquelle j'ai pu voir Bwl et le début d'Aq40 en plus des instances que je connaissait déjà.

J'en suis partis il y a quelques jours avec l'idée de reroll sur un autre serveur à la venue de Burning Crusade. Mais plusieures raisons m'ont fait changer d'avis: celle que Frostbird veuille vous rejoindre, de m'être aussi attaché à beaucoup de personne sur ce serveur et finalement de ne pas mettre au rebus ma démoniste.

Les raisons de mon départ chez Orn sont personnelles, autant IRL qu'Ig, je peux cependant en parler si vous le souhaiter plus tard.


Pourquoi Quintessence?

Le pve Hl est une facette du jeu qui m'a toujours attiré. De plus il y a parmis vous d'anciens camarades de jeu ( Sinitar et Kaleen) que j'apprécie. Le faite aussi que je me suis laissé entendre que vos raids se déroulaient dans une ambiance détendue, et cela je l'ai perdue depuis longtemps.

Je suis disponibles pour vos soirs de raids de 20h00 à 00h30 environ sauf impératifs IRL (vie en couple).

Nael Smile


Dernière édition par le Novembre 28th 2006, 06:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ina/Meg
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ina/Meg


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/08/2006
Age : 39
Localisation : bordeaux
Classe : très.
Métiers : Aigrie à plein temps

[Annulé][Démoniste] Naelyan Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][Démoniste] Naelyan   [Annulé][Démoniste] Naelyan Icon_minitimeNovembre 28th 2006, 01:46

Citation :
vos raids se déroulés dans une ambiance détendue

n'importe quoi. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilsetaientunefois.com/
Axel
Apprenti flood
Apprenti flood



Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 26/07/2006
Age : 40

[Annulé][Démoniste] Naelyan Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][Démoniste] Naelyan   [Annulé][Démoniste] Naelyan Icon_minitimeNovembre 28th 2006, 02:01

Les questions pgm:
Quel template envisage tu a la prochaine maj?


Les questions Axel:
Sais tu que les demonistes sont cheaté?
Axel est t'il un pgm ?
Revenir en haut Aller en bas
Naelyan
Touriste
Touriste
Naelyan


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/11/2006
Age : 39
Classe : Démoniste
Métiers : Enchant / herboriste

[Annulé][Démoniste] Naelyan Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][Démoniste] Naelyan   [Annulé][Démoniste] Naelyan Icon_minitimeNovembre 28th 2006, 06:41

A la 1.13 je pense continuer dans une spé destruction qui donnerai à peu près ca:
http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/burningcrusade/warlock/talents.html?0500100000000000000000050000000000000000000505020510200510501350

Ou alors changer complètement pour allez vers un spé affliction:
http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/burningcrusade/warlock/talents.html?2502222502230105502010000000000000000000000505000000000000000000


Sais tu que les demonistes sont cheaté?
Privilégiés, c'est le mot que je préfère Smile

Axel est t'il un pgm ?
J'ai droit à un avocat? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Enma
Apprenti flood
Apprenti flood



Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 14/06/2006
Age : 39
Localisation : 92 FAR ya rien a faire
Classe : Rogounette-_o
Métiers : CSeuse

[Annulé][Démoniste] Naelyan Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][Démoniste] Naelyan   [Annulé][Démoniste] Naelyan Icon_minitimeNovembre 28th 2006, 07:59

Bonne chance pour ton application.
Revenir en haut Aller en bas
Q
Bot@Flood
Bot@Flood
Q


Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 30/10/2006
Age : 37
Classe : rogue super saiksi
Métiers : depeceur / travail du cuir elementaire

[Annulé][Démoniste] Naelyan Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][Démoniste] Naelyan   [Annulé][Démoniste] Naelyan Icon_minitimeNovembre 28th 2006, 08:46

Naelyan a écrit:

Axel est t'il un pgm ?
J'ai droit à un avocat? Embarassed

Nan mais te fatigue pas, t'as qu'a lui dire que c'est un Casu, ça suffira, pas besoin d'avocat.


Edit : j'allais oublier le bonne chance pour ton apply ^^.

RE Edit : j'allais oublier aussi, pour ce qui est de l'ambiance dans les raid, c'est pas forcement détendu le bon mot, c'est plus compliqué que ça, c'est spécial quoi


Dernière édition par le Novembre 28th 2006, 09:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SriZ
PGM du flood
PGM du flood
SriZ


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 13/06/2006
Age : 37

[Annulé][Démoniste] Naelyan Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][Démoniste] Naelyan   [Annulé][Démoniste] Naelyan Icon_minitimeNovembre 28th 2006, 09:19

Pluzun pour l'apply de Naelyan mon tp if officiel et puis post sympa a lire meme si c'est une humaine jmets +1 voila !
Revenir en haut Aller en bas
Gobelin de la nuit
Habitué de la maison
Habitué de la maison
Gobelin de la nuit


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 05/08/2006
Age : 36
Localisation : Un endroit frais et doux
Classe : Georges
Métiers : Yéti

[Annulé][Démoniste] Naelyan Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][Démoniste] Naelyan   [Annulé][Démoniste] Naelyan Icon_minitimeNovembre 28th 2006, 09:40

Nerf, encore un taunt sur pattes ! Enfin bon vu que Sriz est radin sur les pierres de soins ca peut etre utile Very Happy

Et le premier qui insulte les casu, c'est qu'un gros moche !

Naelyan spas une gnomette mais bon elle est zoulie pour une numaine.

Mais Axel a oublié la question cruciale ! asv?
Revenir en haut Aller en bas
Q
Bot@Flood
Bot@Flood
Q


Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 30/10/2006
Age : 37
Classe : rogue super saiksi
Métiers : depeceur / travail du cuir elementaire

[Annulé][Démoniste] Naelyan Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][Démoniste] Naelyan   [Annulé][Démoniste] Naelyan Icon_minitimeNovembre 28th 2006, 09:54

Ank me fait penser a une question CAPITALE : t'as les pierres de soins a 1200 ou a 1440 ?

Attention, tout dépend de ta réponse maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
SriZ
PGM du flood
PGM du flood
SriZ


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 13/06/2006
Age : 37

[Annulé][Démoniste] Naelyan Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][Démoniste] Naelyan   [Annulé][Démoniste] Naelyan Icon_minitimeNovembre 28th 2006, 10:45

C'est ecrit sur son post gros noob = 1440 ses pierres
Revenir en haut Aller en bas
Naelyan
Touriste
Touriste
Naelyan


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/11/2006
Age : 39
Classe : Démoniste
Métiers : Enchant / herboriste

[Annulé][Démoniste] Naelyan Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][Démoniste] Naelyan   [Annulé][Démoniste] Naelyan Icon_minitimeNovembre 28th 2006, 10:47

Mes pierres de soins sont à 1440. Mais pour les rogues je donne celles à 120 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Apprenti flood
Apprenti flood



Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 26/07/2006
Age : 40

[Annulé][Démoniste] Naelyan Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][Démoniste] Naelyan   [Annulé][Démoniste] Naelyan Icon_minitimeNovembre 28th 2006, 11:21

Tu as combien de shards en instance? Attention question piège !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Apprenti flood
Apprenti flood
Aeris


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2006
Age : 37
Localisation : dans ma chambre
Classe : BB
Métiers : Chieuse N1 des Quintessences ++

[Annulé][Démoniste] Naelyan Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][Démoniste] Naelyan   [Annulé][Démoniste] Naelyan Icon_minitimeNovembre 28th 2006, 11:21

- 1 demo c'est cheat yen a deja trop Very Happy
...
...
...
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Naelyan
Touriste
Touriste
Naelyan


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/11/2006
Age : 39
Classe : Démoniste
Métiers : Enchant / herboriste

[Annulé][Démoniste] Naelyan Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][Démoniste] Naelyan   [Annulé][Démoniste] Naelyan Icon_minitimeNovembre 28th 2006, 11:32

En général je commence l'instance avec 40-50 shards.
Revenir en haut Aller en bas
SriZ
PGM du flood
PGM du flood
SriZ


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 13/06/2006
Age : 37

[Annulé][Démoniste] Naelyan Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][Démoniste] Naelyan   [Annulé][Démoniste] Naelyan Icon_minitimeNovembre 28th 2006, 11:38

Mais geeenre ! En fait jsuis le seul démo a avoir que 28 shard quand on va instance Sad Need des sacs d'onyxia plzplz
Revenir en haut Aller en bas
Änge
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Änge


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 24/06/2006
Age : 46
Localisation : Au bord de la Mer !
Classe : Prêtresse
Métiers : Enchanteuse

[Annulé][Démoniste] Naelyan Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][Démoniste] Naelyan   [Annulé][Démoniste] Naelyan Icon_minitimeNovembre 28th 2006, 11:41

SriZ a écrit:
Mais geeenre ! En fait jsuis le seul démo a avoir que 28 shard quand on va instance Sad Need des sacs d'onyxia plzplz

C'est normal tes sac sont proportionnels à ta taille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Q
Bot@Flood
Bot@Flood
Q


Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 30/10/2006
Age : 37
Classe : rogue super saiksi
Métiers : depeceur / travail du cuir elementaire

[Annulé][Démoniste] Naelyan Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][Démoniste] Naelyan   [Annulé][Démoniste] Naelyan Icon_minitimeNovembre 28th 2006, 12:28

Naelyan a écrit:
Mes pierres de soins sont à 1440. Mais pour les rogues je donne celles à 120 Twisted Evil

Alors déjà, ma classe c'est pas rogue c'est ViP, ensuite, jte met moizain et j't'ouvrirais pas tes coffres :'(

^^


PS : Sriz t'es nul
Revenir en haut Aller en bas
Naelyan
Touriste
Touriste
Naelyan


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/11/2006
Age : 39
Classe : Démoniste
Métiers : Enchant / herboriste

[Annulé][Démoniste] Naelyan Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][Démoniste] Naelyan   [Annulé][Démoniste] Naelyan Icon_minitimeNovembre 28th 2006, 12:36

Kyuu a écrit:


Alors déjà, ma classe c'est pas rogue c'est ViP

Bon ok je me rend, je te donnerai un bandage en lin avec la pierre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Q
Bot@Flood
Bot@Flood
Q


Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 30/10/2006
Age : 37
Classe : rogue super saiksi
Métiers : depeceur / travail du cuir elementaire

[Annulé][Démoniste] Naelyan Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][Démoniste] Naelyan   [Annulé][Démoniste] Naelyan Icon_minitimeNovembre 28th 2006, 12:46

:/
Bah j'irais voir Namry, elle au moins c'est une démo qu'a la classe!!
Revenir en haut Aller en bas
Naelyan
Touriste
Touriste
Naelyan


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/11/2006
Age : 39
Classe : Démoniste
Métiers : Enchant / herboriste

[Annulé][Démoniste] Naelyan Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][Démoniste] Naelyan   [Annulé][Démoniste] Naelyan Icon_minitimeNovembre 28th 2006, 12:47

T'es dur en affaire toi =/
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Apprenti flood
Apprenti flood



Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 26/07/2006
Age : 40

[Annulé][Démoniste] Naelyan Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][Démoniste] Naelyan   [Annulé][Démoniste] Naelyan Icon_minitimeNovembre 28th 2006, 12:52

C'est surtout un super noob, avec un mickey micro.
Revenir en haut Aller en bas
Naelyan
Touriste
Touriste
Naelyan


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/11/2006
Age : 39
Classe : Démoniste
Métiers : Enchant / herboriste

[Annulé][Démoniste] Naelyan Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][Démoniste] Naelyan   [Annulé][Démoniste] Naelyan Icon_minitimeNovembre 28th 2006, 12:55

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Q
Bot@Flood
Bot@Flood
Q


Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 30/10/2006
Age : 37
Classe : rogue super saiksi
Métiers : depeceur / travail du cuir elementaire

[Annulé][Démoniste] Naelyan Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][Démoniste] Naelyan   [Annulé][Démoniste] Naelyan Icon_minitimeNovembre 28th 2006, 12:58

Axel a écrit:
C'est surtout un super noob, avec un mickey micro.

Tu t'es vu Casu, qui farme sa sulfuras a coups d'emprunt et qui a pas sa rn a temps MOUAHAHAHA


(retour a la candidature, c'est pas l'endroit pour)
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Apprenti flood
Apprenti flood



Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 26/07/2006
Age : 40

[Annulé][Démoniste] Naelyan Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][Démoniste] Naelyan   [Annulé][Démoniste] Naelyan Icon_minitimeNovembre 28th 2006, 13:56

Parle pas de choses que tu connais pas, je viens pas te dire ce que tu dois farm ou pas farm Kthxbye.

Ounaide
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 39
Localisation : Paris
Classe : prêtre
Métiers : Couturier-enchanteur

[Annulé][Démoniste] Naelyan Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][Démoniste] Naelyan   [Annulé][Démoniste] Naelyan Icon_minitimeNovembre 28th 2006, 15:12

Te laisse pas avoir les rogues on les laisse tous crever comme des merdes jusqu'à ce qu'ils viennent nous supplier à genoux, apres on réenvisage la situation Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé][Démoniste] Naelyan Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][Démoniste] Naelyan   [Annulé][Démoniste] Naelyan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé][Démoniste] Naelyan
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Annulé] [Démoniste] Mystika.
» [Annulé] Démoniste Hordeux
» [Annulé] Prâline [Demoniste 70]
» [ANNULE] Yunîs - gnomette démoniste
» [Annulé] Demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: