Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Druide] Melwaenn

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Melwaenn
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Melwaenn


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 20/09/2006
Age : 39

[Druide] Melwaenn Empty
MessageSujet: [Druide] Melwaenn   [Druide] Melwaenn Icon_minitimeAvril 26th 2007, 08:55

Melwaenn se reveilla au milieu de nulle part, ses seuls souvenirs étaient ceux de l'attaque sur Nefarian, au repaire de l'aile noire, avec ses amis. Elle se rappelaient vaguement de noms qui trotaient dans sa tête. Mais, le coma de la druidesse lui avait effacé quelques souvenirs.

Essayant de se rappeler du passé, elle eu un flash, sur son but dans la vie ... Puis elle se rappela d'une légende qu'elle avait entendu dans le passé. Selon cette rumeur, la quintessence permettrait de pouvoir récupérer des souvenirs perdus, enfouis dans le plus profond des subconscients.

Melwaenn se mit alors à reflechir


"Il faut que je me souvienne au moins du nom de ceux qui la recherchaient, cette quintessence, c'est mon unique solution pour me rappeler du passé."

C'est alors que dans un élan de réfléxion, un nom ressorti de sa mémoire : Ping

"Il faut que je retrouve Ping, cette gnomette est ma seule solution, elle pourra m'aider"

Un long périple allait attendre Melwaenn, elle se mit alors à la recherche de cette gnomette, dont elle avait un vague souvenir.


__________________________________________________


Coucou les zamis, voila, je repostule chez vous, parce que vous me manquez, et que je vais rejouer mon druide maintenant. Certes, je resterais un casual, mais avec des horaires de connexion correcte.

Je pense que je n'ai pas besoin de me présenter, puisque vous me connaissez déja. Par contre, il est vrai que je ne réponds pas à un de vos critère pour vous rejoindre. Je ne suis pas 70. Mais esperons que ce ne soit pas une barrière pour vous rejoindre, apres tant de mois d'absence.

En esperant vous revoir tres vite (c'est à dire des que je me reconnecte avec mon druide)

Melwaenn
Revenir en haut Aller en bas
wuthrer [Lara]
Bot@Flood
Bot@Flood
wuthrer [Lara]


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 38

[Druide] Melwaenn Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Melwaenn   [Druide] Melwaenn Icon_minitimeAvril 26th 2007, 09:59

Coucou Mel, très joli come back :p

Les traynays sont toujours très heureuses de voir leurs rangs s'aggrandir, mais je me dois néanmoins d'être honnête.

Niveau Druide, restaus et féraux, on est fulls.

On a des joueurs qui se connectent plus que régulièrement, et qui méritent vraiment leurs place en raid. Et dans des compos à 25, bha ça pardonne pas.


Néanmoins... < sourire malicieux >, on ne sait jamais ce que peut nous réserver l'avenir, et je ne suis pas garant de la vérité ultime. Il faudrait aussi voir ce qu'en penserait les autres traynays, sachant que l'on compte déjà Sceau, Steyr et Asa qui sont fidèles au poste.

Mais à priori, que tu reviennes pour raid, ça me paraît vraiment tendax... Après tu connais Quintessence, on est avant tout une famille, et les raids ça n'est pas tout.

A méditer donc, tout dépend de ce que tu attends clairement :' )

(pour le coup du lvl, ça va très vite t'inquiète XD)

Bisous de traynay.
Revenir en haut Aller en bas
Melwaenn
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Melwaenn


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 20/09/2006
Age : 39

[Druide] Melwaenn Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Melwaenn   [Druide] Melwaenn Icon_minitimeAvril 26th 2007, 10:05

Oui esperons que ca aille vite, en ce qui concerne les Raids, c'est sur que c'est sympa, mais ca pas non plus ma priorité, ma priorité ce sera de pex, et de m'amuser avec vous. Apres, on va dire que je serais tel un remplacant Very Happy Personnellement, ca me dérange pas d'etre pas tout le temps la pour les raids. Tant que je suis avec vous, que je me marre, et que je joue, je pense que ca devrait le faire.

D'ailleurs, je ne serais pas contre une petite aide, mais on va essayer seul aussi

Edit : Je compte monter jusqu'au 70 en féral, apres selon les besoins de la guilde, je verrais pour mon template. Personnellement, j'adore féral, et je suis resté pas mal de temps Restau, donc je peux maitriser les deux comme vous voulez.

Sinon, heu ... c'est pas facile à dire, mais vous pensez qu'il y aura moyen de me faire comme pour le first 70 mondial de chez les mille ? histoire que j'up 70 en un rien de temps pour jouer avec vous ? (je sais j'ai pas un mage pour faire ca mais bon Very Happy Very Happy Very Happy)

Mel
Revenir en haut Aller en bas
wuthrer [Lara]
Bot@Flood
Bot@Flood
wuthrer [Lara]


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 38

[Druide] Melwaenn Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Melwaenn   [Druide] Melwaenn Icon_minitimeAvril 26th 2007, 11:10

Citation :
Sinon, heu ... c'est pas facile à dire, mais vous pensez qu'il y aura moyen de me faire comme pour le first 70 mondial de chez les mille ?

Une pipe et un mars aussi ?

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Melwaenn
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Melwaenn


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 20/09/2006
Age : 39

[Druide] Melwaenn Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Melwaenn   [Druide] Melwaenn Icon_minitimeAvril 26th 2007, 11:10

Bien sur, les Traynays sont toujours pres (pretes) à faire des sacrifices pour satisfaire leur(s) prochain(s)
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 38
Classe : poil
Métiers : pubien

[Druide] Melwaenn Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Melwaenn   [Druide] Melwaenn Icon_minitimeAvril 26th 2007, 11:13

wuthrer [Lara] a écrit:


Une pipe et un mars aussi ?

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

En lot cul rance, Lara te demande si tu souhaite que NOUS procédions a une fellation sur ta personne, et non pas l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Melwaenn
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Melwaenn


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 20/09/2006
Age : 39

[Druide] Melwaenn Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Melwaenn   [Druide] Melwaenn Icon_minitimeAvril 26th 2007, 11:14

Et je réponds que je suis pres à faire des sacrifices pour le bien des gens ... donc si je dois me sacrifier à recevoir une fellation de Lara, je le ferais ...

je sors ..
Revenir en haut Aller en bas
wuthrer [Lara]
Bot@Flood
Bot@Flood
wuthrer [Lara]


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 38

[Druide] Melwaenn Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Melwaenn   [Druide] Melwaenn Icon_minitimeAvril 26th 2007, 11:19

< sourit malicieusement > lol!

Hihi, suce mes boules.
Revenir en haut Aller en bas
Melwaenn
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Melwaenn


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 20/09/2006
Age : 39

[Druide] Melwaenn Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Melwaenn   [Druide] Melwaenn Icon_minitimeAvril 26th 2007, 11:19

/lick
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 38
Classe : poil
Métiers : pubien

[Druide] Melwaenn Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Melwaenn   [Druide] Melwaenn Icon_minitimeAvril 26th 2007, 11:21

t'as commis une erreur grossière.
"SUCE mes boules" , et non pas LÈCHE !

Enfin je sais pas ce qu'en pense la rat, mais moi c'est le genre de truc qui me met simplement HORS DE MOI !

'tain meme plus le respect du testicule.
Revenir en haut Aller en bas
Melwaenn
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Melwaenn


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 20/09/2006
Age : 39

[Druide] Melwaenn Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Melwaenn   [Druide] Melwaenn Icon_minitimeAvril 26th 2007, 11:23

Je prefere lecher avant de sucer, pour que le power des traynays fasse son effet ... bah oui plus de plaisir !

Omagad !! Je sens revenir en moi le pouvoir des traynays !!!! C'est fort, je me sens fort ... Je suis pres à tout !!

Que la puissance des traynays se reveillent en moi !!!!!!!!!!!

Edit : Tu sais lire des mps Boss Traynay ?
Revenir en haut Aller en bas
SriZ
PGM du flood
PGM du flood
SriZ


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 13/06/2006
Age : 37

[Druide] Melwaenn Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Melwaenn   [Druide] Melwaenn Icon_minitimeAvril 26th 2007, 11:35

Edit du post d'origine Very Happy

Sinon bah euh why not apres tout moi ca me dérange pas mais sache que tu seras pas prio aux raids !
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 38
Classe : poil
Métiers : pubien

[Druide] Melwaenn Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Melwaenn   [Druide] Melwaenn Icon_minitimeAvril 26th 2007, 11:37

enfant ca va jusqu'a quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
Melwaenn
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Melwaenn


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 20/09/2006
Age : 39

[Druide] Melwaenn Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Melwaenn   [Druide] Melwaenn Icon_minitimeAvril 26th 2007, 11:44

@ Sriz, t'inquietes, j'ai pas l'intention de devenir prio sur les raids, ce que je cherche (comme je l'ai dis plus haut), c'est de m'amuser avec vous, et de temps en temps me faire une instance avec vous. Sinon, si j'avais vraiment voulu raider, je serais aller voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
NukK
Floodeur masqué
Floodeur masqué
NukK


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 14/06/2006
Age : 39
Classe : chassous
Métiers : cacsteur

[Druide] Melwaenn Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Melwaenn   [Druide] Melwaenn Icon_minitimeAvril 26th 2007, 12:58

Je suis désolé Melwaenn mais la réponse est non.

A+.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Druide] Melwaenn Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Melwaenn   [Druide] Melwaenn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide] Melwaenn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Melwaenn
» [Refusé] Druide cercle 37
» [Accepté] [Druide heal] Nis
» [Accepté] [Druide] Steyr
» [Annulée] [druide] symphonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: