voila ce que j'ai trouve d'interressant pour nous a peu pres :
Karazhan
La « Colère divine » de la Damoiselle de vertu a été légèrement mise au point pour tenter de permettre à d’autres attaquants en mêlée de l’utiliser contre elle.
Les « Flammes sacrées » de la Damoiselle de vertu ont été ajustées pour éviter une possible exploitation de distance.
La Damoiselle de vertu ne lance plus de « Flammes sacrées » sur les personnages sous l’effet de « Repentir ».
Minuit étant un cheval squelette, il n’est plus affecté par les effets de saignement.
Les squelettes sans repos de Plaie-de-nuit sont maintenant immunisés aux dégâts magiques non-sacrés.
Les squelettes sans repos n’ont plus l’effet d’immolation.
La « Pluie d’os » de Plaie-de-nuit ne peut plus être interrompue en utilisant un effet d’immunité.
Quelques problèmes mineurs concernant les Tomes de la Bibliothèque ont été corrigés.
L'utilisation de « Bouclier divin », de « Bloc de glace » ou de « Cape d'ombre » ne fait plus exploser prématurément la « Couronne de flammes » de l'Ombre d'Aran.
Les Squelettes sans repos invoquent désormais un personnage de joueur s'ils sont incapables de le rejoindre, et infligent plus de dégâts en mêlée.
Le temps de recharge de « Rugissement puissant » a été modifié, et a désormais une valeur plus cohérente.
tu voit selv que ton Bloc de glace c'etait caca sur aran ;p now tu va pouvoir le faire ^^
Druides
À la fin de la durée de « Cyclone », les améliorations de zone telles que « Chef de la meute », « Arbre de vie » et « Sélénien » redémarrent à présent correctement.
La « Forme d'ours » confère à présent une augmentation de 25% de l'Endurance au lieu d'une augmentation de 25% des points de vie.
La « Forme d'ours redoutable » confère à présent une augmentation de 25% de l'Endurance au lieu d'une augmentation de 25% des points de vie. De plus, le bonus d'armure a été réduit de 450% à 400%.
Le multiplicateur des dégâts d'arme de base de la technique « Mutilation (ours) » passe de 130% à 100%. De plus, le bonus aux dégâts a été réduit dans la même proportion.
« Furie sauvage » n'affecte plus « Mutilation (ours) ».
« Furie sauvage » ne s'applique plus à « Mutiler » ni « Balayage ».
Le bonus critique aux dégâts d'« Instincts de prédateur » est réduit de 3/6/9/12/15% à 2/4/6/8/10%.
« Chef de la meute amélioré » ne peut plus prodiguer de soins critiques.
Le bonus d'armure de la « Forme de sélénien » passe de 360% à 400% (pour égaler celui de la Forme d'ours redoutable).
L'équation de normalisation de la rage a été revue pour accorder plus de rage.
nerf druide ?
Guerriers
« Coup de tonnerre » est maintenant utilisable en posture Défensive. De plus, l'encadré d'aide a été modifié pour indiquer la menace supplémentaire
Le bonus de points de vie du « Cri de commandement » augmente de 50%
c'est pas mal pour tank plusieur mob ou meme en aoe a voir :p
Démonistes
« Tactique démoniaque » augmente à présent les chances de coup critique de votre familier démon et de vous-même au lieu d'augmenter vos dégâts.
nerf demo ?