Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Acceptée]Demande de recrutement

Aller en bas 
+2
Bonnie
Hator
6 participants
AuteurMessage
Bonnie
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/06/2006
Age : 44
Localisation : Auxerre

[Acceptée]Demande de recrutement Empty
MessageSujet: [Acceptée]Demande de recrutement   [Acceptée]Demande de recrutement Icon_minitimeJuillet 4th 2006, 19:15

Bonjour à tous.

Je m'appelle Bonnie, je suis une gnomette mage et je viens postuler dans votre guilde avec enthousiasme. Pour commencer voici mon histoire.

Bonnie est une gnomette atypique. fille de marchands , elle à toujours été chouchouté par ces parents. Ces derniers tenaient un magasisn de tissu au centre de gnomeregan, mais les affaires ne marchait pas des masse, à l'époque des inventions gnomes, avions et autres machines mécaniques. les étoffes n'avaient pas grande valeur dans cette capitale.Ils décidèrent de déménager et de quitté leur ville chérie pour la grande cité de stormwind. Ville humaine formant et acceuillant des mages de toutes les contrées, les robes et autres objets en tissu était une matiere tres prisé par ces aventurier.peu de temps apres leur déménagement, Gnomeregan tombait sous le joue de l'ennemis.

Bonnie était leur fille unique et ils cédaient à tous ses caprices, qu'elle continue à avoir encore aujourd'hui. Avec l'argent gagné ils purent lui offrir une formation à la grande école de magie de stormwind. Elle appris les voies élémentaires ainsi que les arcanes qui n'était pas pour lui déplaire car étant capricieuse cela lui permettait d'obtenir ce qu'elle désirait.

Je disais au début qu'elle était atypique car contrairement à la plupart des aventurier, ce n'est ni l'aventure, ni la gloire qui l'interesse, mais sa fascination pour les objets et armes de valeurs qu'elle pouvait voir sur tout les aventurier qui entraient dans la boutique de ces parents. Pour cela quoi de mieux pour commencer que d'entrer dans une auberge bourré de voyageurs de toute sorte ? C'est d'ailleurs ici qu'elle rencontra Clyde (encore une fois saoul comme un cochon !). Elle se pris d'affection pour ce nain qui, n'arrivant pas à aligner une phrase complète et correcte, la faisait mourrir de rire.

C'est depuis ce moment qu'elle commença elle aussi à voyager et à bruler tout ce qui n'est pas à son goût, comme les hordeux par exemple.


HRP

Je suis une gnomette mage de lvl 31, je suis spé arcanes/givre pour le moment car je découvre les talents du mages, mais cette configuration me plait bien.
Je suis couturière enchanteuse. J'arrive à 150 en enchantement.

Je connais la guilde de par le message poster sur le forum officiel et par un ou 2 membres avec lesquels j'ai eu le plaisir de jouer.J'aime le coté RP de la guilde et surtout de la présence de la trame principale lié à celle-ci.

Je joue à wow depuis le début de l'année, et je possède un prêtre lvl 60 sur "la croisade écarlate"avec lequel j'ai fait stratholmes, scholomance, brd, LBRS, UBRS.

Ce que j'attend d'une guilde est en premier lieu l'entraide, la bonne humeur en instance, et bien connaitre tout le monde afin d'etre le plus actif possible au sein de la guilde et d'aider au mieux ses membres.


IRL

Je me présente, je m'appelle vincent j'habite Auxerre, j'ai 26 ans et je suis dessinateur industriel. Je joue tout les soir de la semaine entre 18H et minuit voir 1H si besoin, et aléatoirement le week end.


Merci d'avoir pris le temps de lire mon poste, et si vous avez des questions, n'hésitez pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hator
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 37
Classe : Paladin
Métiers : minage/joallier.. apprenti

[Acceptée]Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Demande de recrutement   [Acceptée]Demande de recrutement Icon_minitimeJuillet 4th 2006, 21:40

C'est qui ton prêtre ?

Sinon, marre des gnomettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=354
Bonnie
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/06/2006
Age : 44
Localisation : Auxerre

[Acceptée]Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Demande de recrutement   [Acceptée]Demande de recrutement Icon_minitimeJuillet 4th 2006, 23:51

Mon pretre se nomme Tyoril

et ne soit pas jaloux comme ça des gnomette, c'est si mignon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nimraë
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Nimraë


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 38

[Acceptée]Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Demande de recrutement   [Acceptée]Demande de recrutement Icon_minitimeJuillet 4th 2006, 23:51

Beh Bonnie and clyde, un duo qu'il ne faut pas séparer tongue

Nan sans rire je vais me repeter mais bon j'adore Bonnie donc même si ma voix n'est pas des plus importantes je donne quand même +1 rabbit

Voilou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Acceptée]Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Demande de recrutement   [Acceptée]Demande de recrutement Icon_minitimeJuillet 5th 2006, 00:33

Comme l'a dit Nim, on va pas séparer un duo, ce serait dommage Wink
En plus, avec un écho favorable de Nim Smile

Attendons Sriz, mais je pense que tu devrais suivre Clyde sous peu !


J'oubliais, Gnomettes FTW §§§§§
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/06/2006
Age : 43

[Acceptée]Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Demande de recrutement   [Acceptée]Demande de recrutement Icon_minitimeJuillet 5th 2006, 00:42

Bien que tout récemment intégré à la guilde je tiens à apporter mon soutien à Bonnie (moyennant rémunération de sa part bien sur^^).

Je tiens à préciser qu'il s'agit de mon meilleur ami irl et que par conséquent je peux affirmer qu'il s'agit de quelqu'un de fiable, loyal et honnête.


Voila donc j'espère que ma compagne de casse me rejoindra très vite au sein de cette sympathique guilde car je ne me vois pas détrousser autant de personnes seul.
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Apprenti flood
Apprenti flood
Aeris


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2006
Age : 37
Localisation : dans ma chambre
Classe : BB
Métiers : Chieuse N1 des Quintessences ++

[Acceptée]Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Demande de recrutement   [Acceptée]Demande de recrutement Icon_minitimeJuillet 5th 2006, 16:09

Cool miss 3 Couettes, jespere que tu nous rejoins bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Demande de recrutement   [Acceptée]Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Demande d'une Druide : Sceau.
» [Refusé]demande de recrutement
» [Refusé] Demande de Recrutement [DK]
» [Refusé] demande de recrutement de darksmoll
» Demande de recrutement : Throïn chasseur nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: