Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le skill démo

Aller en bas 
+8
SriZ
Clem
Aldorn
Glewiel
Steyr
Q
Ina/Meg
Ragnârok
12 participants
AuteurMessage
Ragnârok
PGM du flood
PGM du flood
Ragnârok


Nombre de messages : 1285
Date d'inscription : 08/09/2006
Age : 23
Classe : Boson de higgs
Métiers : Aigri à plein temps

le skill démo Empty
MessageSujet: le skill démo   le skill démo Icon_minitimeJanvier 8th 2007, 19:13

Revenir en haut Aller en bas
Ina/Meg
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ina/Meg


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/08/2006
Age : 39
Localisation : bordeaux
Classe : très.
Métiers : Aigrie à plein temps

le skill démo Empty
MessageSujet: Re: le skill démo   le skill démo Icon_minitimeJanvier 8th 2007, 19:17

haha =))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilsetaientunefois.com/
Q
Bot@Flood
Bot@Flood
Q


Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 30/10/2006
Age : 37
Classe : rogue super saiksi
Métiers : depeceur / travail du cuir elementaire

le skill démo Empty
MessageSujet: Re: le skill démo   le skill démo Icon_minitimeJanvier 8th 2007, 19:27

hihi pgm, c'est comme celle de marcel le roxxor druide !
Revenir en haut Aller en bas
Steyr
Bot@Flood
Bot@Flood
Steyr


Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 25/07/2006
Age : 40
Localisation : Barcelonnette
Classe : Да
Métiers : Dresseur de belettes

le skill démo Empty
MessageSujet: Re: le skill démo   le skill démo Icon_minitimeJanvier 8th 2007, 19:28

omg, quel skill! need une macro qui mette 3 dot+fear!
Revenir en haut Aller en bas
Glewiel
Floodeur masqué
Floodeur masqué
Glewiel


Nombre de messages : 1012
Date d'inscription : 04/07/2006
Age : 33
Localisation : Belgique
Classe : je suis glewiel
Métiers : =)

le skill démo Empty
MessageSujet: Re: le skill démo   le skill démo Icon_minitimeJanvier 8th 2007, 19:38

Vous y conaissez rien :° Vous ne voyez pas le skill des démo
Revenir en haut Aller en bas
Aldorn
Touriste
Touriste
Aldorn


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 40
Classe : Démoniste
Métiers : Couturier / Enchanteur

le skill démo Empty
MessageSujet: Re: le skill démo   le skill démo Icon_minitimeJanvier 10th 2007, 15:36

Faut lire l'analyse du gars qui a fait la video, le 1er rogue meurt pas, les druides se soignent pas, les pretre se dispell pas, enfin j'ai plus tout en tete mais en gros c'est pas le demo qui est abused dans cette video, c'est les joueurs qui jouent comme des manches et/ou différence de stuff.
Duel de roxxor quoi, Marcel VS Abusedémo.
Revenir en haut Aller en bas
Steyr
Bot@Flood
Bot@Flood
Steyr


Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 25/07/2006
Age : 40
Localisation : Barcelonnette
Classe : Да
Métiers : Dresseur de belettes

le skill démo Empty
MessageSujet: Re: le skill démo   le skill démo Icon_minitimeJanvier 10th 2007, 16:46

nan mais cette vidéo c'est un fake, on voit le démo mourrir, c'est impossible :p
Revenir en haut Aller en bas
Ina/Meg
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ina/Meg


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/08/2006
Age : 39
Localisation : bordeaux
Classe : très.
Métiers : Aigrie à plein temps

le skill démo Empty
MessageSujet: Re: le skill démo   le skill démo Icon_minitimeJanvier 10th 2007, 17:17

Citation :
Faut lire l'analyse du gars qui a fait la video, le 1er rogue meurt pas, les druides se soignent pas, les pretre se dispell pas, enfin j'ai plus tout en tete mais en gros c'est pas le demo qui est abused dans cette video, c'est les joueurs qui jouent comme des manches et/ou différence de stuff.
Duel de roxxor quoi, Marcel VS Abusedémo.

Exactement c'est vrai qu'il faudrait peut être arrêter un peu avec les "han wtf démo strop cheated ptin nerf"
C'est vrai que c'est une classe qui a du potentiel à partir du moment ou elle est bien jouée (comme à peu pret toutes les classes dans wow), mais mettez un démo dans mes mains par exemple et vous verrez que c'est pas aussi impressionant que ça hihi.

C'est comme les ouinouins sur les hunts, si vous vous basez toujours sur des combats totalement inégaux (genre le hunt full t2 skilled qui défonce Marcel le manchot full t0 bah personnellement je vois rien de plus normal) pour tirez vos conclusions bah elles peuvent qu'être erronées =)

Je dis pas que wow est complètement dépourvu de soucis d'équilibrage de classes mais enfin de là à tirer des généralités du genre "ouais démo ça peut pas mourir, ça gank 3 personnes à la fois joué par le premier venu ect" BEN JSUIS PAS D'ACCORD FFS !!!! Des démos tout naze et même stuff y'en a pleins

Ceci était mon coup de gueule du jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilsetaientunefois.com/
Clem
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 38
Classe : poil
Métiers : pubien

le skill démo Empty
MessageSujet: Re: le skill démo   le skill démo Icon_minitimeJanvier 10th 2007, 17:53

Ina a écrit:
Citation :
Faut lire l'analyse du gars qui a fait la video, le 1er rogue meurt pas, les druides se soignent pas, les pretre se dispell pas, enfin j'ai plus tout en tete mais en gros c'est pas le demo qui est abused dans cette video, c'est les joueurs qui jouent comme des manches et/ou différence de stuff.
Duel de roxxor quoi, Marcel VS Abusedémo.

Exactement c'est vrai qu'il faudrait peut être arrêter un peu avec les "han wtf démo strop cheated ptin nerf"
C'est vrai que c'est une classe qui a du potentiel à partir du moment ou elle est bien jouée (comme à peu pret toutes les classes dans wow), mais mettez un démo dans mes mains par exemple et vous verrez que c'est pas aussi impressionant que ça hihi.

C'est comme les ouinouins sur les hunts, si vous vous basez toujours sur des combats totalement inégaux (genre le hunt full t2 skilled qui défonce Marcel le manchot full t0 bah personnellement je vois rien de plus normal) pour tirez vos conclusions bah elles peuvent qu'être erronées =)

Je dis pas que wow est complètement dépourvu de soucis d'équilibrage de classes mais enfin de là à tirer des généralités du genre "ouais démo ça peut pas mourir, ça gank 3 personnes à la fois joué par le premier venu ect" BEN JSUIS PAS D'ACCORD FFS !!!! Des démos tout naze et même stuff y'en a pleins

Ceci était mon coup de gueule du jour.
Alors la, 100% d'accord avec toi ! (mettez un hunt dans mes mains , vous verrez bien que c'est pas si impressionnant que ca)

J'ajouterais que ce qui est assez.. agacant, c'est les critiques envers les joueurs, qui finalement, ne font que jouer leur classe parcequ'elle leur plait et pas parcequ'elle est soit disant cheatée.
Revenir en haut Aller en bas
SriZ
PGM du flood
PGM du flood
SriZ


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 13/06/2006
Age : 37

le skill démo Empty
MessageSujet: Re: le skill démo   le skill démo Icon_minitimeJanvier 10th 2007, 17:55

Enfin un topic qui dégénere du boncoté jcommencais a désespérer Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 38
Classe : poil
Métiers : pubien

le skill démo Empty
MessageSujet: Re: le skill démo   le skill démo Icon_minitimeJanvier 10th 2007, 17:57

SriZ a écrit:
Enfin un topic qui dégénere du boncoté jcommencais a désespérer Surprised
Very Happy
















reste
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Bot@Flood
Bot@Flood
Tifa


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 36
Localisation : 63
Classe : Vieux aigri
Métiers : blbl

le skill démo Empty
MessageSujet: Re: le skill démo   le skill démo Icon_minitimeJanvier 10th 2007, 18:01

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=102850524&sid=2

Kévinkiroxx il rox les démos !
(a voir sérieusement elles sont énormes :p)
Revenir en haut Aller en bas
Glewiel
Floodeur masqué
Floodeur masqué
Glewiel


Nombre de messages : 1012
Date d'inscription : 04/07/2006
Age : 33
Localisation : Belgique
Classe : je suis glewiel
Métiers : =)

le skill démo Empty
MessageSujet: Re: le skill démo   le skill démo Icon_minitimeJanvier 10th 2007, 18:07

Bah, "salut j'suis un démo, j'te fou 3 dot et je change de cible parce que je vais te tuer avec les 3 dot et si je change vite de cible jaurais plus d'honneur parce que j'attends pas que tu meurts et que selon le système = plus de cible ca fait plus d'honneur et donc un plus gain de points comme ca c'est rentable et je peux me faire un maximum de points avec un changement de cible bien" ca commence à péter les couilles à pas mal de joueurs. Nerf les classes monotouche bordel de zouille. Go up les war mais pas les hunt parce que les hunt ils ont une fleche avec du poison et les paladins aussi ( au marteau ) .
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Apprenti flood
Apprenti flood
Aeris


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2006
Age : 37
Localisation : dans ma chambre
Classe : BB
Métiers : Chieuse N1 des Quintessences ++

le skill démo Empty
MessageSujet: Re: le skill démo   le skill démo Icon_minitimeJanvier 10th 2007, 21:35

4 touches quoi...
ABUSAY ,mais osef car en bg moi c'est charge exec ++
nerf les wawa elfe c'est trop cheat

je precise que c'est tri touche
< fufu
x charge
bouton 4 souris exec
Revenir en haut Aller en bas
Q
Bot@Flood
Bot@Flood
Q


Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 30/10/2006
Age : 37
Classe : rogue super saiksi
Métiers : depeceur / travail du cuir elementaire

le skill démo Empty
MessageSujet: Re: le skill démo   le skill démo Icon_minitimeJanvier 10th 2007, 21:42

pas mieux :'(

fufu bouton souris 5
prémé bouton souris 4
coups bas 2
evi 5


C'est plus tendu a placer que le charge exec parce que défois tu te fais défufu le temps d'approcher le mec presque mort et pi sinon, en fufu, on va moins vite qu'en charge, donc défois, on arrive il est mort.
Revenir en haut Aller en bas
wuthrer [Lara]
Bot@Flood
Bot@Flood
wuthrer [Lara]


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 38

le skill démo Empty
MessageSujet: Re: le skill démo   le skill démo Icon_minitimeJanvier 15th 2007, 09:43

Non mais un truc est cependant très clair pour moi Inad.

Tu donnes un démo à un noob qui ne sait pas jouer, qui ne connaît rien des autres classes, et qui joue super maladroitement.

Bha il arrive à tuer des gens en balançant ses dots à distance comme un connard, et en plaçant des bolts à 1k + (avec un stuff de merde). Et je sais de quoi je parle, j'ai un démo 60.


Tu prends le même joueur, et tu lui demandes de jouer un druide, un prêtre ou un voleur, bha il se fait littéralement explosé. (Les autres classes je sais pas, j'ai jamais joué).

Donc voilà à mes yeux, ce qui coincent chez le démoniste.

Il y a rien de plus frustrant de se faire littérallement violé par un démoniste, parce que tu as le malheur de passer à portée de son Death coil, et qu'ensuite il te fear et là tu le laisses jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Ina/Meg
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ina/Meg


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/08/2006
Age : 39
Localisation : bordeaux
Classe : très.
Métiers : Aigrie à plein temps

le skill démo Empty
MessageSujet: Re: le skill démo   le skill démo Icon_minitimeJanvier 15th 2007, 15:49

Mais tu sais tu donnes un priest ombre, un mage ou un hunt a un gros noob unskill ben il t'en fera des frags et c'est bien normal puisque ce sont des classes faites pour tuer.

Pis sincerement j'ai joué un démo 60 plutot bien stuff sur les serveurs de testes, bon d'accord j'avais jamais joué la classe mais il m'a fallu du temps avant d'assimiler toutes les skills hein, et je t'assure que j'étais très loin de faire un carnage en pvp, alors que quand je prends poub à alterac en faisant totalement de la merde je suis 1ere au frag.

Et tu vois on prends le même joueur c'est à dire moi et on lui donne un priest ben il se fait pas tant eclater que ça en pvp.

Pour les rogues je connais pas, tout ce que je sais c'est que ca a un sale gameplay fourbe, vile et vicieux et qu'ils ont interet à savoir jouer pour se permettre de faire des trucs aussi immonde !

Pour revenir au démo, ça m'arrive d'en croiser à arathi ou ailleurs en 1v1 que j'arrive a tuer sans trop me fouler, par contre ça m'arrive aussi de me faire totalement violer sans trop comprendre ce qui vient de se passer, donc je pense que si, le joueur derriere son démoniste y'est pour beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilsetaientunefois.com/
Nnk
PGM du flood
PGM du flood



Nombre de messages : 1414
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 35
Classe : Prêtre
Métiers : Alchi/Enchant

le skill démo Empty
MessageSujet: Re: le skill démo   le skill démo Icon_minitimeJanvier 15th 2007, 16:03

Fake le noob qui frag avec un mage, avec les HPs qu'un mage a si le mec connait rien aux snares, roots etc, c'est Free VH.
Revenir en haut Aller en bas
SriZ
PGM du flood
PGM du flood
SriZ


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 13/06/2006
Age : 37

le skill démo Empty
MessageSujet: Re: le skill démo   le skill démo Icon_minitimeJanvier 15th 2007, 16:03

Ina tu veux pas m'épouser?
Revenir en haut Aller en bas
Ina/Meg
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ina/Meg


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/08/2006
Age : 39
Localisation : bordeaux
Classe : très.
Métiers : Aigrie à plein temps

le skill démo Empty
MessageSujet: Re: le skill démo   le skill démo Icon_minitimeJanvier 15th 2007, 16:15

Citation :
Fake le noob qui frag avec un mage, avec les HPs qu'un mage a si le mec connait rien aux snares, roots etc, c'est Free VH.

Tu te fous dans la grosse melée de noob t'es un gnome t'es tout petit personne te calcule, tu spames projectiles des arcanes et t'as 35-6 au bout de 30mns.

Pour répondre à ta question Sriz ce sera non ++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilsetaientunefois.com/
Glewiel
Floodeur masqué
Floodeur masqué
Glewiel


Nombre de messages : 1012
Date d'inscription : 04/07/2006
Age : 33
Localisation : Belgique
Classe : je suis glewiel
Métiers : =)

le skill démo Empty
MessageSujet: Re: le skill démo   le skill démo Icon_minitimeJanvier 15th 2007, 16:19

Inad elle veut épouser un furet
Revenir en haut Aller en bas
Steyr
Bot@Flood
Bot@Flood
Steyr


Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 25/07/2006
Age : 40
Localisation : Barcelonnette
Classe : Да
Métiers : Dresseur de belettes

le skill démo Empty
MessageSujet: Re: le skill démo   le skill démo Icon_minitimeJanvier 15th 2007, 16:38

Glewiel a écrit:
Inad elle veut épouser un furet

Elle est mariée à un gnome. (spareil dans le fond)
Revenir en haut Aller en bas
Ina/Meg
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ina/Meg


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/08/2006
Age : 39
Localisation : bordeaux
Classe : très.
Métiers : Aigrie à plein temps

le skill démo Empty
MessageSujet: Re: le skill démo   le skill démo Icon_minitimeJanvier 15th 2007, 17:19

Citation :
Inad elle veut épouser un furet

Alors 1 je veux epouser un gnome déjà que ce soit clair.

Et 2 : C'EST PAS UN FURET C'EST UN VISON FFS !!!!!!

Regardez cette petite merveille Sad

https://2img.net/r/ihimizer/img73/5235/dscn76289yg.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img255/2840/dscn76328cq.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img73/2862/dscn76238tb.jpg

Need Sad

http://www.vos-photos.info/document_free/image/jiokn9l2pwarcs8h08y3.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilsetaientunefois.com/
Clem
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 38
Classe : poil
Métiers : pubien

le skill démo Empty
MessageSujet: Re: le skill démo   le skill démo Icon_minitimeJanvier 15th 2007, 17:22

Il parait que ce genre d'animal, ca rentre dans ton ventre pour pondre des oeufs.
Il parait aussi que ca mange tes yeux pendant que tu dors
Il parait que ca grossit et que ca devient méchant si ca entre en contact avec de l'eau
Il parait que c'est la principale cause de la famine sur terre
Il parait que ça sait pas faire la cuisine
Il parait qu'il parait que je sais plus quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le skill démo Empty
MessageSujet: Re: le skill démo   le skill démo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le skill démo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un démo de ouf.
» Demo Spé Pve
» hydross down by .... un demo
» [Refusé] [pve][demo] halloweed
» [video pve] Magthéridon vs Quintessence (vu par un démo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Généralités et banalités cc cb :: Forum général de la Guilde.-
Sauter vers: