Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé (no nouvelles)] Toc toc toc (erf encore trop P'tit)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Norwicken
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 52

[Refusé (no nouvelles)] Toc toc toc (erf encore trop P'tit) Empty
MessageSujet: [Refusé (no nouvelles)] Toc toc toc (erf encore trop P'tit)   [Refusé (no nouvelles)] Toc toc toc (erf encore trop P'tit) Icon_minitimeJuillet 1st 2006, 13:27

Descendant d’une famille d’Elf de la nuit banni de Darnassus pour avoir planté un arbre corrompu, ma famille a du se terrer dans les profondeurs des grottes de Sombrevalons. Elevé par Tata, rebouteuse à ses heures je fus initié très tôt au plaisir de l’herboristerie.
Adepte et protecteur de la nature j’ai fais mes classes de Tedy Bear auprès de Bearwalker bien décidé à retourner en ma grotte pour y hiberner.
Curieux par nature je fis le déplacement jusqu’au pays des nains d’Iron Forge, et quel ne fût pas ma surprise (une fois mon odorat accoutumé à l’odeur de la bière) , de voire ces nobles chevaliers de la Quintessence.
Convaincu que le retour en grâce de ma famille ne pourra passer que par l’accomplissement d’actes valeureux pour l’alliance, je souhaite rejoindre cette guilde et pouvoir prendre part à ses nombreuses batailles.

IG :
Norwicken Elf Druide lvl 15 (herbo/alchi)

Antécédent :
Je suis un rerol de lvl 60 issus du royaume d’Elune, ou j’y ai deux mains:
- Norwick Elf Druide 60 (spé combat farouche 30, heal 21, pvp rang 8; herbo/alchi 300)
- Patatoes Humain mage 60 (Arca/feu enchant 280)

Mes deux persos ont tous leurs accès MC, Ony, BWL : je fais d’ailleurs partie d’une guilde importante qui farme 3 fois par semaine MC .

Irl :
J’ai 30 ans +, j’ai un tps de log d’environ 3-4 heures/jours, d’avantage le week end (environ 6 heures)

Ce que je cherche :
Je suis un joueur avec une bonne connaissance générale de wow, qui a rerolé en serveur pvp à faible population dans le but de uper rapidement 60 et de pouvoir attaquer rapidement du hl (pve) et du BG. Heu…en fait tout recommencer depuis le début me fait graaaaave kiffer Idea

Dans wow j’aime un peu tout faire lol : du 4 heures non stop dans MC ou des scéances de Base Jump depuis les Colosses de Ferralas, ou le raid poutrage sur Ogri…j’aime tout et surtout me marrer sunny

Wali walou enfin à part aaaaaaaah il faut je sois 40 pour postuler !!!! Et ben on va dire que c’est une première présentation et que je reviendrai quand je serai 40….hein allé je pourrais revenir hein….. bounce

NB: Je suis en vac jusqu'au 17, je vai donc grave no-lifer pendant les prochains jours gnarf gnarf gnarf lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Refusé (no nouvelles)] Toc toc toc (erf encore trop P'tit) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé (no nouvelles)] Toc toc toc (erf encore trop P'tit)   [Refusé (no nouvelles)] Toc toc toc (erf encore trop P'tit) Icon_minitimeJuillet 1st 2006, 21:29

Belle candidature, belle motivation, seul problème comme tu l'as remarqué, c'est ton niveau.
On ne recrute pas de bas niveau, pas par élithisme, ou car on veut "roxxer" rapidement le haut niveau, mais c'est surtout pour que le joueur ne se retrouve pas seul sans pouvoir bénéficier de la guilde.

C'est pour ça qu'on préfère recruter dans notre fourchette de niveaux, à savoir environ du 30 au 50, pour qu'on puisse continuellement jouer en guilde et que ça renforce l'ambiance et la cohésion.

Si ta motivation est vraiment de rentrer chez nous, repasse à ton 30ème niveau et je suis sur que tout le monde se fera une joie de t'accueillir chez nous Wink

PS : On dit un elfe tongue
Revenir en haut Aller en bas
Norwicken
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 52

[Refusé (no nouvelles)] Toc toc toc (erf encore trop P'tit) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé (no nouvelles)] Toc toc toc (erf encore trop P'tit)   [Refusé (no nouvelles)] Toc toc toc (erf encore trop P'tit) Icon_minitimeJuillet 2nd 2006, 06:39

Allé hop je reprends mon [Sac 20 places] et mon [Baton de Pélerin] pour attaquer les 15 cercles qui me manquent..... Smile

Merci à vous flower

NB: <click Ping> (/hug), hier j'ai rencontré des vilains qui disaient un Nefle bouh :'((
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé (no nouvelles)] Toc toc toc (erf encore trop P'tit) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé (no nouvelles)] Toc toc toc (erf encore trop P'tit)   [Refusé (no nouvelles)] Toc toc toc (erf encore trop P'tit) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé (no nouvelles)] Toc toc toc (erf encore trop P'tit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: