Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Refusé]Paladin Full T2

Aller en bas 
+13
Pingz
Zouzou
séphrénia
Neige
Nnk
Melawen
Q
Perséphone
Kid
Lyx
Azumi
Amok
Croven
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Croven
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2006
Age : 36
Classe : Paladin
Métiers : 300 minage / 300 force

[Refusé]Paladin Full T2 Empty
MessageSujet: [Refusé]Paladin Full T2   [Refusé]Paladin Full T2 Icon_minitimeNovembre 16th 2006, 01:18

Bonjours , tout d'abord laissé moi vous expliqué la situation :

Je me trouve actuellement sur la croisade ecarlate , et je desire faire migré mon perso tres prochainements , et donc me permet de vous posté une petite candidature , laissé vous convaincre avec la suite .


>>> presentation irl <<<

-prenoms : kevin
-age : 19 ans
-Profession/loisirs : Etudiant ( année sabatique )
-Localisation : Reims ( ville du champagne , je paye mon coup qui vient ? honneur au femme biensur ^^ )


>>> presentation du personnage <<<

Noms Actuelle : Elladam
Noms futur envisagé : Croven
Niveau : 60
Classe : PALADIN ( un vrai de vrai warladin a la poubelle )

Stuff actuelle : -8/8 Jugement ( T2 )
-Lok'amir ( la main de nefa ) + Bouclier malistar
-Maillet draconique en 2M
- Anneau et colliere de quete AQ20 et AQ40

RF : environ 200.
RN : environ 200.

Mes acces : - MC , BWL , ONY et NAXX : Terminéé .

Mon template : 31 / 0 / 20
Mes metiers : Forge 300 , minage 300 , premier soins 300

-L'histoire du personnage :

Histoire breve , 3 eme a avoir atteint le niveau 60 de la croisade ecarlate , Premier a s'etre stuff Full T2 , Officier paladin de la plus grande guilde alliance de ce serveur .


>>> mes disponibilités <<<

Lundi : 19h-01h
mardi : 19h-01h
mercredi : 19h-01h
jeudi : 19h-01h
vendredi : 19h-01h ( soirée de temps en temps IRL )
Samedi : SOIREE IRL sauf exception .
Dimance : 19h-01h


>>> pourquoi migré ? pourquoi vous ? <<<

Pourquoi migré ? pour changé d'air en vue de l'arriver de battle crusade , oui marre de la meme ambiance , envie de changement , et je veut le faire sur le culte de la rive noir , car c'est un serveur encore assez vide , ou tout reste a faire surement parsemé de surprise .

Pourquoi vous ? tous simplement parce-que je vient d'une guilde importante , que mon stuff est importante , que mes connaissances sont importantes , que je vois plus d'interet a faire BWL et AQ40 que MC ce que je fait depuis des années , et que je desir etre avec un groupe ayant de l'experience pour débuté le PVE sur battle crusade .
Ensuite biensur l'aspect humain , vous découvrir vous connaitre , lié des amitié enfin tout le tralala qui se fait avec le temps .


>>> Pourquoi postulé maintenant ? <<<

Tout simplement pour taté le terrain , avoir un appercu de certain de vous , commencé a entamé le dialogue , suivre un peu les remarques de chacun , et ne pas arrivé comme ca sur le serveur la gueule dans le paté comme un neuneu qui ne prevoi rien ^^ . Biensur aussi pour avoir un lien permanent avec vous et ne pas perdre le contact . Enfin si vous cherché un bon paladin spe soins , bien equippé avec de bonne conaissance , simpa et sérieux ( je n'été pas officier pour rien ) , I WILL COME BACK TO 13 DECEMBER 2006 !!!!

Sur ce je vous dit a bientot , je lirait vos reponces est y repondrai attentivement , et vous remercie d'avance de l'interet que vous porterai a ma candidature .

PS : Ca yé fini ? omg enfin marde ! mdr ((.

((~~‘‘Croven’’~~))
Revenir en haut Aller en bas
Amok
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/11/2006
Age : 39
Classe : rogue
Métiers : osef / osef

[Refusé]Paladin Full T2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Paladin Full T2   [Refusé]Paladin Full T2 Icon_minitimeNovembre 16th 2006, 01:29

ellaaaaa tu va nous manquéé sniffff . ouep bé tou ca pour dire que cette personne est encore pour l'instant un de mes officiers , c'est a mes yeux le meilleur paladin kon puisse trouvé sur LCE , toujours premier au heal meter , imba en duel , grosse connaissance pve , tres bon pour lead ou pour remettre une guilde sur patte dans les moments les plu bas Wink.

Bref ellanaab tu va nous manqué et ca va nous faire un trou de perdre un joueur si talentueux .

Sinon bonne chance a vous les quintessances j'ai apprit que les portes d'aq40 ont été ouverte et bien bonne chance dans cette instance qui vous reserve de belle surprise / kiss ella a bientot .
Revenir en haut Aller en bas
Azumi
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Azumi


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 13/07/2006
Age : 36

[Refusé]Paladin Full T2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Paladin Full T2   [Refusé]Paladin Full T2 Icon_minitimeNovembre 16th 2006, 06:18

Tiens tiens Elladam...

Tu ne dois pas du tout me connaître sur ce psuedo donc je vais te rafraîchir la mémoire : D

J'ai joué Ferenym sur la Croisade Ecarlate il y'a bien longtemps maintenant ( membre des croisés je sais j'ai honte.) Que dire à ton sujet, je me souviens à l'époque tu avais BL la moitié de ma Guilde au moins tu avais fais un caca nerveux car Kahl ( Lyx sur ce server qui est aussi Quintessence) avait insulté je ne sais qui de sa propre guilde pour se marrer et tu n'avais pas apprécié. Si tu n'aimes pas ce genre d'humour ne vient pas chez nous, nous avons des bouffons comme Lox, Sriz, des abrutis dans le genre d'Axel, des traynay de partout qui ne pensent qu'à se faire violer telles que Steyr ou Asamelia.
Tu avais tenté un projet kikoo sur Arathi côté horde tu m'en avais parlé brièvement en send, tu as gquit ( ou été viré je ne sais plus ) de chez nous puis tu es allé chez Ancestral.
Ensuite tu parles de ton stuff kikoolol de la-mor-ki-tu-sa-rasse-2-ouf bof full t2 ? Osef moi j'suis full sergé, être full t2 ne demande pas grand chose juste d'être là dans les raids O :
Dernier point et pourtant très important pour moi, tu n'as aucun notion du RP, ton Background je l'ai cherché bah putain il doit être petit, nous sommes sur un server JCJ/JDR, si tu n'es là que pour être full25 va sur un server PVE.

Bref pour résumer un -1 pour Elladam je ne vois pas en quoi il apporterait quelque chose dans la guilde, si emmener les ennuis avec lui et vu les abrutis qu'il y'a déjà dans Quintessence regardez Sceau elle fout de la musique en boucle elle s'fait kik, tout le monde l'insulte personne ne l'aime. Je vous l'ai dis que des idiots ici putain allez je gquit.

Sceau trop mdr en voyant une canditature comme ça dès le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Lyx
Apprenti flood
Apprenti flood
Lyx


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 16/07/2006
Age : 36
Localisation : Oui
Classe : Trop la classe
Métiers : Jack Sparrow du Ghetto

[Refusé]Paladin Full T2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Paladin Full T2   [Refusé]Paladin Full T2 Icon_minitimeNovembre 16th 2006, 07:03

Mais genre roflmao quoi !
Faudrait très très très vite clore ce post avant que l'autre rapplique puis réplique et que ça parte en nouvelle floodbox, non parce que j'sais d'quoi j'parle !

PS : Sceau t'es bonne le matin =')
Revenir en haut Aller en bas
Kid
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Kid


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 12/09/2006
Age : 45
Classe : Palanaabz
Métiers : Fan de Glew !

[Refusé]Paladin Full T2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Paladin Full T2   [Refusé]Paladin Full T2 Icon_minitimeNovembre 16th 2006, 07:17

J'ai vu le titre... j'ai meme pas cherché a lire le reste... full T2 Maycaysupayr.

pour ma part ce seras donc un Full-1
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 39
Localisation : Paris
Classe : prêtre
Métiers : Couturier-enchanteur

[Refusé]Paladin Full T2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Paladin Full T2   [Refusé]Paladin Full T2 Icon_minitimeNovembre 16th 2006, 07:19

Kid stop jalousie ! Tu l'auras un jour aussi !
Treve de plaisanterie, ca ne fait jamais bonne impression de faire valoriser son stuff par dessus tout. A bon entendeur.

Psychè
Revenir en haut Aller en bas
Kid
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Kid


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 12/09/2006
Age : 45
Classe : Palanaabz
Métiers : Fan de Glew !

[Refusé]Paladin Full T2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Paladin Full T2   [Refusé]Paladin Full T2 Icon_minitimeNovembre 16th 2006, 07:24

Perséphone a écrit:
Kid stop jalousie ! Tu l'auras un jour aussi !
Treve de plaisanterie, ca ne fait jamais bonne impression de faire valoriser son stuff par dessus tout. A bon entendeur.

Psychè

Un Paladin n'as que faire des choses matériels, il se nourrit de spiritualité Razz
Revenir en haut Aller en bas
Q
Bot@Flood
Bot@Flood
Q


Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 30/10/2006
Age : 37
Classe : rogue super saiksi
Métiers : depeceur / travail du cuir elementaire

[Refusé]Paladin Full T2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Paladin Full T2   [Refusé]Paladin Full T2 Icon_minitimeNovembre 16th 2006, 09:30

Jsuis pas la depuis longtemps, mais c'est sur que ça donne pas envie a la lecture... déjà le titre...
Revenir en haut Aller en bas
Melawen
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Melawen


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 06/07/2006
Age : 37

[Refusé]Paladin Full T2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Paladin Full T2   [Refusé]Paladin Full T2 Icon_minitimeNovembre 16th 2006, 10:34

Tiens coucou Elladam Smile

Euhh moi je jouais Araneh sur Lce à l'époque... j'ai arrêté wow depuis, après un passage innoubliable avec cette bande d'abru...euh pgms elephant

Outre ces deux petits points je voudrait dire qu'elladam était assez sympathique en jeu (en tout cas pour la période pendant laquelle j'ai été sur lce chez chronos)...

Mais ta candidature est carrément baclée scratch manque une partie rp, j'ai cru que c'était ta partie "histoire du personnage" mais deux lignes plus tard un grand sourrire m'emplissait le visage...

Aussi pas la peine de préciser ton équipement quinté c'est pas une guilde comme les autres :p quand tu regardes (enfin tu peux pas là) les nouveaux membres tout en vert à bwl ça fait rêver ... ou encore les applys qui se chopent trois épiques en un soir, remplaçant allégrement une "robe cergée de la chouette" par une "robe du pouvoir volatile" (à titre d'exemple :p)...Bref osef du t2 c'est surement pas ce qui rendra ta candidature attrayante Wink

Bref, refait en une en prenant exemple sur des applys acceptés...mais bon je te cache pas que ça m'a l'air mal parti Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nnk
PGM du flood
PGM du flood



Nombre de messages : 1414
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 35
Classe : Prêtre
Métiers : Alchi/Enchant

[Refusé]Paladin Full T2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Paladin Full T2   [Refusé]Paladin Full T2 Icon_minitimeNovembre 16th 2006, 10:36

Je trouvais que ça faisait quand même très imbu de soi.

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Apprenti flood
Apprenti flood
Neige


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 30/06/2006
Age : 116
Métiers : Sauver la planète

[Refusé]Paladin Full T2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Paladin Full T2   [Refusé]Paladin Full T2 Icon_minitimeNovembre 16th 2006, 10:49

Salut, je m'appellle Neige surnommé à juste titre "Ze Pgm", je suis Full T5,

j'ai tout clean de ZG à Naxx, j'ai même soloter Kelthunaab, je suis le super roxxor de mon serveur, on m'aime ou l'on me hais.
Je souhaite vous rejoindre car vous etes "Ze guilde pgm" et que mon serveur est tout moisi. Je peux vous apporter mon stuff et mes connaissances... de pgm.

Donc, nide venir avec vous.

PS : Bravo à tous vos membres pour avoir down Hogger.

Réponse de Quintessence
> @+ sous le bus
Revenir en haut Aller en bas
Nnk
PGM du flood
PGM du flood



Nombre de messages : 1414
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 35
Classe : Prêtre
Métiers : Alchi/Enchant

[Refusé]Paladin Full T2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Paladin Full T2   [Refusé]Paladin Full T2 Icon_minitimeNovembre 16th 2006, 10:50

Neige study
Revenir en haut Aller en bas
séphrénia
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 23/09/2006
Age : 37

[Refusé]Paladin Full T2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Paladin Full T2   [Refusé]Paladin Full T2 Icon_minitimeNovembre 16th 2006, 10:52

-1 pk? j adore sceau et lyx
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Apprenti flood
Apprenti flood
Neige


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 30/06/2006
Age : 116
Métiers : Sauver la planète

[Refusé]Paladin Full T2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Paladin Full T2   [Refusé]Paladin Full T2 Icon_minitimeNovembre 16th 2006, 10:56

C'est juste un post ironique dans le style un peu plus exagéré mais personnellement tellemtn semblable que le premier.

On s'en fiche que le gars ait été le deuxieme lvl60 de son serveur, suffit juste pour ca d'avoir un gros temps de jeu. Pour le stuff (genre premier à etre full T2) ca me rappelle un certain Angélius qui venait se targer d'etre avec sa "team" les premiers stuffés bleu 58+
Etc...

Tout ca, je ne crois pas me tromper, ON S'EN TAPE !

On n'est juste une bande d'amis qui nous amusons, point barre.

Donc -1 pour moi. (de plus pas de RP --> n'a rien a faire sur ce serveur)
Revenir en haut Aller en bas
séphrénia
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 23/09/2006
Age : 37

[Refusé]Paladin Full T2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Paladin Full T2   [Refusé]Paladin Full T2 Icon_minitimeNovembre 16th 2006, 10:59

j adore quand tu es comme ca neige ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Apprenti flood
Apprenti flood
Zouzou


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 35
Localisation : Namur
Classe : Terreur
Métiers : Arnaqueur de mamies !

[Refusé]Paladin Full T2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Paladin Full T2   [Refusé]Paladin Full T2 Icon_minitimeNovembre 16th 2006, 11:00

-1

T'es full t2, et t'as meme pas Ashkandi . /lol
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Refusé]Paladin Full T2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Paladin Full T2   [Refusé]Paladin Full T2 Icon_minitimeNovembre 16th 2006, 11:19

Zouzou a écrit:
-1

T'es full t2, et t'as meme pas Ashkandi . /lol

What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Imoogi/Säphir
Comme chez lui
Comme chez lui
Imoogi/Säphir


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 06/07/2006
Age : 35
Localisation : Plessis 92izi k.?
Classe : Parge
Métiers : Lenis

[Refusé]Paladin Full T2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Paladin Full T2   [Refusé]Paladin Full T2 Icon_minitimeNovembre 16th 2006, 12:11

Et la partie Rp, c'pour les noobs full T0 ?
Revenir en haut Aller en bas
Enma
Apprenti flood
Apprenti flood



Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 14/06/2006
Age : 39
Localisation : 92 FAR ya rien a faire
Classe : Rogounette-_o
Métiers : CSeuse

[Refusé]Paladin Full T2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Paladin Full T2   [Refusé]Paladin Full T2 Icon_minitimeNovembre 16th 2006, 12:47

Tu as Ashkandi?
Revenir en haut Aller en bas
Nnk
PGM du flood
PGM du flood



Nombre de messages : 1414
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 35
Classe : Prêtre
Métiers : Alchi/Enchant

[Refusé]Paladin Full T2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Paladin Full T2   [Refusé]Paladin Full T2 Icon_minitimeNovembre 16th 2006, 13:04

Enma a écrit:
Tu as Ashkandi?

S'pour les noobs, gogo Ashbringer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Asaméla
Apprenti flood
Apprenti flood
Asaméla


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 19/08/2006
Age : 35
Classe : Druide de protocole
Métiers : Druide spé wipe

[Refusé]Paladin Full T2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Paladin Full T2   [Refusé]Paladin Full T2 Icon_minitimeNovembre 16th 2006, 13:26

J'ai une question druidique , aime tu te fair violer violemment? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Croven
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2006
Age : 36
Classe : Paladin
Métiers : 300 minage / 300 force

[Refusé]Paladin Full T2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Paladin Full T2   [Refusé]Paladin Full T2 Icon_minitimeNovembre 16th 2006, 13:46

salut , bah apparament je voi que j'aurait mieu fait de ne pas posté ici , ensuite , sceau je me rapelle bien de l'histoire que tu me raconte , personnellement celui qui m'avait insulté ne rigolé pas et ce n'été pas la premiere fois , il y a l'humour et la mechanceté et un enorme gouffre entre les 2 .Ensuite j'ai mit full T2 ? pourquoi ? parce que elladam ne figure pas sur votre serveur , joueur inexistant , et j'ai essayé d'adapté cette candidature un peu chaude a faire , ensuite je n'ai jamais mit mon stuff en avant , seulement mes connaissance ce qui peu vous apporté certaines chose , un mec stuffé en plus ou en moins ca ne change rien et je le sais bien . Ensuite Ok je ne suis pas rp , mais a coté de ca mon orthographe au moins elle est bonne pas comme , et je respecte celui-ci . ensuite sceau tu dit qu'il y a plein de farceur chez quintessance ce qui risquerai de me faire partir au quart de tour , sache que je suis resté tout le long chez ancestrals en tant qu'officier , et que des farceurs j'en ai vue de toutes les formes , toutes les couleurs et que maintenant je prend ca a la rigolade et rien d'autre ( d'ailleur comme toujours ) .

Sur ce merci , et la plupart des personnes mon connu au debut de LCE , franchement je prenez un peu mon personnage a la rigolade pensant ne pas continué ma route sur LCE , ensuite quand je me suis apercu que la route été tracé , j'ai continé le personnage sérieusement et je defi n'importe qui de dire le contraire.

Ensuite pour la partie RP manquante j'essayerai dy faire quelque chose , meme si je ne l'ai jamais pratiqué .... car je ne me suis jamais retrouvé dans un environnement RP ( la croisade ecarlate est RP , le RP est mort le jours ou certaine guilde se sont formé ) .
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Apprenti flood
Apprenti flood
Neige


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 30/06/2006
Age : 116
Métiers : Sauver la planète

[Refusé]Paladin Full T2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Paladin Full T2   [Refusé]Paladin Full T2 Icon_minitimeNovembre 16th 2006, 14:34

Croven a écrit:
Ensuite Ok je ne suis pas rp , mais a coté de ca mon orthographe au moins elle est bonne pas comme , et je respecte celui-ci .
Si tu savais le nombre de gugusses que j'ai vu qui m'ont sortit le celebrissime "Je ne suis pas RP mais je le respecte", je remplirais des tas de serveur pour "go pve noob" et le pire c'est qu'apres je les voyais à Stormwind sortir de "olol le rp c pour lé naze". Génial le respect.

Croven a écrit:
qu'il y a plein de farceur chez quintessance
Punaise mais c'est pas vrai, personne n'est fichu d'ecrire correctement QUINTESSENCE.

En plus c'est un objet du jeu utile pour ceux qui vont a MC
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Apprenti flood
Apprenti flood
Zouzou


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 35
Localisation : Namur
Classe : Terreur
Métiers : Arnaqueur de mamies !

[Refusé]Paladin Full T2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Paladin Full T2   [Refusé]Paladin Full T2 Icon_minitimeNovembre 16th 2006, 14:37

Quintécomment tu dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Q
Bot@Flood
Bot@Flood
Q


Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 30/10/2006
Age : 37
Classe : rogue super saiksi
Métiers : depeceur / travail du cuir elementaire

[Refusé]Paladin Full T2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Paladin Full T2   [Refusé]Paladin Full T2 Icon_minitimeNovembre 16th 2006, 14:43

Croven a écrit:
Ensuite j'ai mit full T2 ? pourquoi ? parce que elladam ne figure pas sur votre serveur , joueur inexistant , et j'ai essayé d'adapté cette candidature un peu chaude a faire , ensuite je n'ai jamais mit mon stuff en avant , seulement mes connaissance ce qui peu vous apporté certaines chose , un mec stuffé en plus ou en moins ca ne change rien et
Mouais, pas convainquant quand meme, la prochaine fois que tu veux mettre ton experience en avant, met plutot "Paladin expérimenté" en titre plutot que "Paladin full t2", ça passera surement mieux.

Croven a écrit:

mais a coté de ca mon orthographe au moins elle est bonne pas comme , et je respecte celui-ci .
(No comment, t'as du écrire ce message rapidement).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]Paladin Full T2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Paladin Full T2   [Refusé]Paladin Full T2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Paladin Full T2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Rordin [paladin ret]
» [Refusé] [Paladin] Melancholy
» [Refusé] Postulation Paladin dps
» [Refusé] Rixoven paladin 70.
» [refusé] djez le paladin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: