Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Zavez vu dans le patch note ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dolia
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 38
Localisation : Belgique.
Classe : Glandeur.

Zavez vu dans le patch note ? Empty
MessageSujet: Zavez vu dans le patch note ?   Zavez vu dans le patch note ? Icon_minitimeJuin 21st 2006, 16:38

Je cite la fin de l'onglet réputation

Citation :
* Les Hydraxiens
o Les personnages révérés par la faction des Hydraxiens ont la possibilité de recevoir une version non-consommable de la Quintessence aquatique.


Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Sacre
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/06/2006
Age : 39
Localisation : France

Zavez vu dans le patch note ? Empty
MessageSujet: Re: Zavez vu dans le patch note ?   Zavez vu dans le patch note ? Icon_minitimeJuin 21st 2006, 16:47

C'est l'eau pour éteindre les runes au Coeur du magma.
Ca veux seulement dire que en étant révérée tu peux l'avoir en version réutilisable.

Je pense pas qu'il y est grand chose a voir avec "Notre" quintessence.
Revenir en haut Aller en bas
SriZ
PGM du flood
PGM du flood
SriZ


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 13/06/2006
Age : 37

Zavez vu dans le patch note ? Empty
MessageSujet: Re: Zavez vu dans le patch note ?   Zavez vu dans le patch note ? Icon_minitimeJuin 21st 2006, 17:00

Hehe sans le vouloir on a ninja un nom de guilde qui combine mc au rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

Zavez vu dans le patch note ? Empty
MessageSujet: Re: Zavez vu dans le patch note ?   Zavez vu dans le patch note ? Icon_minitimeJuin 21st 2006, 17:20

Citation :
Parfois on entend un mot et c'est comme si on ne l'avait jamais entendu.
Aujourd'hui, c'est le mot quintessence. Tirer la quintessence d'un système, l'exploiter d'une manière qui frôle la perfection. Tellement proche de la perfection que je soupçonnais la présence d'une force mystique derrière tout ça. Je me demandais d'où la quintessence pouvait bien venir.
Voilà où me menèrent mes quelques investigations.
La définition actuelle est la suivante : l'essence d'une chose dans sa forme la plus pure et la plus concentrée. Mais l'ancienne définition est celle qui nous intéresse : du latin Médiéval quinta essentia, littérallement la cinquième essence. Le cinquième et supérieur élément de la nature, selon la philosophie Médiévale, qui est la substance composant les corps célestes.
Cela nous amène à considérer les quatre premiers éléments : l'eau, l'air, la terre, le feu. La quintessence serait une énergie subtile connue de beaucoup de civilisations donnant cohésion aux quatre premiers. Connue est un peu exagéré puisque personne n'a pu clairement la mettre en évidence (à part peut-être Korben Dallas). Cette notion a donc été abandonnée au profit des théories scientifiques modernes qui s'accomodent fort bien de son absence. Cependant, le mot est resté, et il porte en lui tous les mystères qu'il suscitait jadis. Je ne l'entendrai plus de la même oreille à présent que son passé m'a été révélé. Car il fût la clé cachée de l'univers.

Quintessence aquatique est donc l'essence de l'eau dans sa forme la plus pure et concentrée.
Le BG est liée à la définition mystique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zavez vu dans le patch note ? Empty
MessageSujet: Re: Zavez vu dans le patch note ?   Zavez vu dans le patch note ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zavez vu dans le patch note ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Généralités et banalités cc cb :: Forum général de la Guilde.-
Sauter vers: