Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Canditature de Zégna

Aller en bas 
+6
Enma
Pingz
Tifa
Melwaenn
Axel
Zégna
10 participants
AuteurMessage
Zégna
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2006
Age : 39
Classe : voleur
Métiers : alchimiste 300 herboriste 300

[Refusé] Canditature de Zégna Empty
MessageSujet: [Refusé] Canditature de Zégna   [Refusé] Canditature de Zégna Icon_minitimeOctobre 3rd 2006, 21:48

Bonjour, mon pseudo est Zégna, je suis une voleuse elfe (et oui rien que la classe que vous avez le plus Sad ), je suis lvl 60 et motivé Smile et pour l’instant je suis spée dagues (21/8/22) mais je compte faire des modifications. J’ai essayé plusieurs templates donc ça ne me dérange pas d’en changer. Cool

J’était sur Arathi et je possédais un guerrier 60 j’ai plusieurs autres personnages plus bas lvl entre 40 et 55 (afin de tester différentes classes), j’ai appris WoW depuis 1 ans avec des amis qui y jouent depuis sa sortie. Je suis donc assez expérimenté sans pour autant être un PGM Embarassed .Pour ce, je maîtrise 21 touches de raccourcis (or celles de déplacements) Surprised .

En ce qui concerne le PvE HL, j’ai participé à ZG, MC, et le début de bwl, excepter les AQ, mais je ne demande qu’a les connaîtres Surprised . J’aime le PvP comme tout le monde je crois Smile , mais pas au point de louper des raids ou de nuire au bien être de la guilde et de mes cammarades.

J’ai côtoyé une autre guilde, « l’ordre de la rose noire », mai ne vous faites d’idée je ne suis pas rentré chez eux car ceci est une longue histoire avec la GM (Anahita :p) /w Tifa pour plus d’informations a ce sujet, Coucou Tifa What a Face . La seule raison qui m’a poussé vers eux au début et le fait que j’ai reroll surtout avec mon petit frère et des amis, et celui-ci est chez eux depuis un bout de temps, et j’ai voulus le rejoindre. (J’espère que vous me comprendrez) pale .

En ce qui concerne mes accès, je les ais tous appart naxx :p.

Pour mes horaires de jeu, je vais être honnête avec vous plutôt que de mentir afin d’étoffer ma candidature, je joue assez régulièrement, a peu près 4h/jour période scolaire (cela dépend de mes priorités) et notamment plus les week-ends. Pendant les vacances, je joue 5h min/jour (voir beaucoup plus). Pour les raids, les jours me conviennent parfaitement, un petit bémol, je ne peux jouer le soir que jusqu'à 11h, 11h30 maxi (désolé Neutral ). A partir de vendredi 13h je suis en week-end Laughing .

Bon et bien ma candidature est (enfin) terminée Surprised , j’espère que vous l’apprécierais. Je m’en remet a votre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Apprenti flood
Apprenti flood



Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 26/07/2006
Age : 40

[Refusé] Canditature de Zégna Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Canditature de Zégna   [Refusé] Canditature de Zégna Icon_minitimeOctobre 3rd 2006, 21:59

Il est indispensable d'avoir son accès Naxx.

Je te souhaite bonne route sur le Culte de la rive noire.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Melwaenn
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Melwaenn


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 20/09/2006
Age : 39

[Refusé] Canditature de Zégna Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Canditature de Zégna   [Refusé] Canditature de Zégna Icon_minitimeOctobre 3rd 2006, 22:00

Ton frere c'est bien Anthelia non ?

Axel ... va voir ailleurs si j'y suis ... Il me semble que Zegna est le frere d'un pote, que je respecte, et qui est chez la rose ...

Si tu es bien le frere d'anthelia, je te met un +3000 ... et motive le pour venir ... c'est un rogue bien ... pas comme ce naab de ... non je citerais pas le nom ... il se reconnaitra à mourrir tout le temps !!!

Bon sur ce, je vais aller me coucher, et te souhaiter bonne chance pour ton recrutement.

J'ai joué un peu avec toi à mon temps sur la rose, mais par contre, je voudrais bien savoir pourquoi tu les quitte ... et pourquoi tu veux pas en parler Very Happy mdr ...

Allez +++ et bonne chance


Mel
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Bot@Flood
Bot@Flood
Tifa


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 36
Localisation : 63
Classe : Vieux aigri
Métiers : blbl

[Refusé] Canditature de Zégna Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Canditature de Zégna   [Refusé] Canditature de Zégna Icon_minitimeOctobre 3rd 2006, 22:12

Certains vont dire qu'il te manque un ptit bout Rp tongue.
Même si on est overfull coté rogue faut voir avec la pgm des rogues Enma.
Malgrès tout elle est gentille et agréable donc +1 I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Melwaenn
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Melwaenn


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 20/09/2006
Age : 39

[Refusé] Canditature de Zégna Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Canditature de Zégna   [Refusé] Canditature de Zégna Icon_minitimeOctobre 3rd 2006, 22:14

Erf Tu Sioux Tifa ... le rp ca s'apprend ... c'est comme le flood et le vélo, une fois lancé, on s'arrete plus, et on met toujours deux minutes pour ds'y remettre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Refusé] Canditature de Zégna Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Canditature de Zégna   [Refusé] Canditature de Zégna Icon_minitimeOctobre 3rd 2006, 22:45

Bonsoir,
Je suis désolé mais un recrutement voleur supplémentaire n'est pas envisageable pour le moment. En effet nous avons 8 voleurs actifs, et un reroll qui va bientot arriver 60 pour passer en main.
Ton recrutement s'avère donc impossible pour le moment, j'en suis désolé.

De plus, sachant que tu ne pourra pas rester jusqu'à minuit, fin des raids, tu ne pourrais assister à aucun d'eux, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Enma
Apprenti flood
Apprenti flood



Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 14/06/2006
Age : 39
Localisation : 92 FAR ya rien a faire
Classe : Rogounette-_o
Métiers : CSeuse

[Refusé] Canditature de Zégna Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Canditature de Zégna   [Refusé] Canditature de Zégna Icon_minitimeOctobre 3rd 2006, 22:56

Une candidature qui m'a l'air plus que sympathique mais malheureusement a l'heure actuelle nous sommes totalement complets en ce qui concerne les voleurs. Bonne continuation sur le culte malgré tout et si un jour une place se libere je garde ton nom en tete pour te contacter ! D'ici la, amuses toi bien chere Zegna !
Revenir en haut Aller en bas
Poub
Apprenti flood
Apprenti flood
Poub


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 18/07/2006
Age : 40
Localisation : 33'6N 13'1E
Classe : CM2
Métiers : Je voudrai devenir Pompier ou Acteur comme Aragorn.

[Refusé] Canditature de Zégna Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Canditature de Zégna   [Refusé] Canditature de Zégna Icon_minitimeOctobre 4th 2006, 01:42

Citation :
Je suis donc assez expérimenté sans pour autant être un PGM .Pour ce, je maîtrise 21 touches de raccourcis (or celles de déplacements)

Nous demandons également à nos membres d'avoir des claviers ZergorXL 182touches et de maiîtriser la plupart de celles ci, car nous avons remarqué que les joueurs jouant à la souris et ne maîtrisant pas au minimum 108touches de racourcis avaient un temps de réponse de 3.52ms de plus qu'un joueur maîtrisant son clavier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mahugh.com/misc/rr2003/RoofParty1.jpg
Poub
Apprenti flood
Apprenti flood
Poub


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 18/07/2006
Age : 40
Localisation : 33'6N 13'1E
Classe : CM2
Métiers : Je voudrai devenir Pompier ou Acteur comme Aragorn.

[Refusé] Canditature de Zégna Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Canditature de Zégna   [Refusé] Canditature de Zégna Icon_minitimeOctobre 4th 2006, 01:44

Citation :
je joue assez régulièrement, a peu près 4h/jour période scolaire

Donc un joueur qui joue 6h par jour c'est quelqu'un qui joue beaucoup ?
Donc un joueur qui joue 8h par jour c'est quelqu'un qui joue énormément ?
Donc un joueur qui joue 10h par jour c'est quelqu'un qui joue trop ?

Mais alors nous, qui jouons de 14 à 18h par jour ? Que sommes nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mahugh.com/misc/rr2003/RoofParty1.jpg
Lyx
Apprenti flood
Apprenti flood
Lyx


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 16/07/2006
Age : 36
Localisation : Oui
Classe : Trop la classe
Métiers : Jack Sparrow du Ghetto

[Refusé] Canditature de Zégna Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Canditature de Zégna   [Refusé] Canditature de Zégna Icon_minitimeOctobre 4th 2006, 05:24

Des mecs avec des cernes.
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Apprenti flood
Apprenti flood
Neige


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 30/06/2006
Age : 116
Métiers : Sauver la planète

[Refusé] Canditature de Zégna Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Canditature de Zégna   [Refusé] Canditature de Zégna Icon_minitimeOctobre 4th 2006, 05:27

*lit attentivement la candidature en recherchant la partie RP* (quoi de plus normal sur un serveur RP)

*Relit encore une fois attentivement et ne la trouve toujours pas*

https://lex-divina.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=13

Désolé, mais chez moi c'est tout le monde ou personne.

Il peut être tout à fait sympathique, mais nous sommes sur un serveur RP et dernièrement j'ai eu droit à une requete MJ d'un grokon qui n'aimait pas que je fasse des annonces RP sur le recherche de groupe, un comble. Et nous sommes une guilde qui exploitons toutes les facettes du jeu dont le RP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darmah
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Darmah


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 20/06/2006
Age : 44

[Refusé] Canditature de Zégna Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Canditature de Zégna   [Refusé] Canditature de Zégna Icon_minitimeOctobre 4th 2006, 08:42

+1 a ce que dit Neige.

le recrutement commence deja par l'apply.
s'il n'y a pas de respect des consignes ici... que dire de la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Refusé] Canditature de Zégna Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Canditature de Zégna   [Refusé] Canditature de Zégna Icon_minitimeOctobre 5th 2006, 11:47

Comme précisé, Recrutement voleur clos, en plus pas de présentation rp, j'trouve dommage de le répéter à chaque fois Crying or Very sad

Bonne continuation tout de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Canditature de Zégna Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Canditature de Zégna   [Refusé] Canditature de Zégna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Canditature de Zégna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulée]Canditature
» [Refusé] Br@cø
» [Refusé] war dps
» [Refusé] tendrekokin
» [Refusé] Héliana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: