Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Apply Nierya

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nierya
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 36
Classe : Druide
Métiers : Dépeuceur/TDC

Apply Nierya Empty
MessageSujet: Apply Nierya   Apply Nierya Icon_minitimeJanvier 4th 2017, 12:51

Bien le Bonjour membres de Qintessence

Présentation IRL

Je me prénomme Amandine j'ai 28 ans et je suis infirmière en bloc opératoire même si j'aimerais avoir un bac +3 en galndouillage tellement j'ai de choses à faire.
Je joue aux jeux vidéo depuis l'âge de 15 ans et je suis une grande passionnée. Mais concernant wow j'ai du attendre d'avoir un accès internet pour pouvoir y jouer j'ai donc commencer en 2009 il m'est arrivé de le quitter pour tester d'autres mmo mais rien ne vaut wow donc je fini toujours par y revenir.

Mon personnage

Nom : Nierya http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Nierya/simple. Mon Btag Nierya#2588
Je joue druide tank je n'ai pas d'autres spé sur ce perso mais j'ai des rerolls,je ne joue aucune classe DPS, la plupart de mes rerolls sont heals (moine paladin et pretre).
Je fais du pvp principalement avec ma moine et un ami à moi nous sommes des nuls mais on rigole bien notre plus grosse côte cette année 1495.

Mon expérience

J'ai joué main tank dans un roster assez important à cataclysm (notre raid leader kikerlover peut etre certains d entre vous l'ont connu), puis paladin heal dans un autre roster à mop ou j'ai clean le contenu hl.
Ancienne(s) guilde(s) (+raison du départ) :
Je suis parti chez RANDOM la raison de mon départ est personnelle.
J'ai longtemps était GM L'Ardenthium je suis partie sur un autre jeux à cause de mon ex compagnon ce que j'ai toujours regretté^^
A MOP j'ai rejoins GENESIS avec qui j'ai clean le contenu HL mais la guilde s'éteignait à petit feu.
J'ai également joué avec NAMELESS pendant un moment. Actuellement je suis chez ESQUISSE guilde très sympathique mais je souhaiterai avancé niveau pve hl
A l'heure actuelle je suis à 2/7 mode mythique pour le cauchemard et 2/3hm pour le jugement des valeureux

Concernant ma classe
Choix des talents :
Pour ma part j'ai choisi de prioriser la maîtrise, la hâte et la polyvalence

Je me suis d'abord focalisé sur la maîtrise afin d'augmenter les soins que je pouvais recevoir, car je suis un gros sac à pv j'aime beaucoup voir ma vie monter, je sais je suis bizarre.

Ensuite la hâte afin de me permettre d'attaquer plus vite

Et pour finir la polyvalence afin d'augmenter les dégâts que j'inflige pour avoir plus d'aggro.

N'étant pas chanceuse sur les loot je n'ai pas encore atteint mon pourcentage de polyvalence que je désire soit entre 7 et 8% je suis à 5% de ce fait je prend de la nourriture polyvalence en raid.

Informations complémentaires
Votre interface/addons :
http://www.casimages.com/i/161110111039415051.jpg.html
Je n'ai pas beaucoup d'addon
DBM me semble indispensable pour le pve hl
Recount parce que je m'interesse à ce que vous dîtes sur le vocal concernant les stats
Exorcus raid tools pour espionner mon coéquipier tank Smile
NPS can pour mes haut fait

Concernant mes disponibiltés mon compagnon raid lui aussi égalament mais sur un autre serveur donc je peux être la autant de soirs qu il le faudra.
Pourquoi vous choisir vous et bien parce que depuis toutes ces années sur wow j'ai toujours entendu parler de votre guilde. J'ai croisé certains d'entres vous lors de mes périples et vous représentez l'idée que j'ai d'une guilde.
Que dire de plus je suis très nulle pour me vendre à l'écrit un de mes plus grand défaut j'espère vous avoir convaincu un petit peu meme un chouilla.
Je sais que vous ne cherchez pas de druide tank à l'heure actuelle mais je sais m'adapter à la demande.
Au plaisir de vous revoir ig
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

Apply Nierya Empty
MessageSujet: Re: Apply Nierya   Apply Nierya Icon_minitimeJanvier 5th 2017, 15:40

Hello Nierya et merci pour ta candidature étoffée,

A l'heure actuelle, pour être honnête, ça va être compliqué de t'intégrer à notre roster en tant que tank.

Néanmoins, un heal serait plus envisageable (paladin par exemple tongue ) pour nous.

Est-ce que cela pourrait t'intéresser ? Et si oui, pourrais tu m'en dire plus sur tes différents persos disponibles ? (stuff actuel, expérience avec etc)

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Nierya
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 36
Classe : Druide
Métiers : Dépeuceur/TDC

Apply Nierya Empty
MessageSujet: Re: Apply Nierya   Apply Nierya Icon_minitimeJanvier 5th 2017, 19:14

Bonsoir,

Et bien pour te répondre je viens tout juste de finir de monter mon paladin je ne suis pas stuff du tout dessus,
mais je peux farmer pour qu'il soit stuff assez rapidement. Je suis un peu folle dingue sur les bords pour ce genre de chose^^

Avec mon paladin heal j'ai raid durant tout le contenu mop avec la guilde génésis. Compliqué à expliquer par écrit mais à l'époque je jouai sur un autre jeux
ils sont venu me chercher pour raid avec eux j'avai monté ma pala en 2 semaines et full stuff donc si vous avez besoin d'un pala heal je m'y met de suite.

Sinon j'ai ma moine qui est ilvl 855 mais je fais essentiellement du pvp avec elle.

je vous envoie les liens armurie :

moine : http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/Nierya/simple

paladin (ne pleurez pas svp) : http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Nierya/simple

Cordialement Nierya

PS: pour vous tous mes perso sont disponibles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yhcaraz
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/11/2016
Age : 28
Classe : Guerrier
Métiers : Forge

Apply Nierya Empty
MessageSujet: Re: Apply Nierya   Apply Nierya Icon_minitimeJanvier 7th 2017, 12:54

Yo,

Sois la bienvenue sur le forum et gl pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

Apply Nierya Empty
MessageSujet: Re: Apply Nierya   Apply Nierya Icon_minitimeJanvier 7th 2017, 14:15

Salut Nierya,

Pour être honnête, pour le moment on cherche surtout des joueurs capables de venir directement en mythique, là c'est vrai que tous tes rerolls ont l'air un peu à la ramasse que ce soit en stuff ou en arme prodigieuse.

Du coup dans l'immédiat, je ne peux pas vraiment donner suite à ta candidature, ni te garantir une place pour dans le futur, tant qu'on aura pas pu vraiment te tester avec un équipement qui tient la route et un arbre d'arme rempli :/
Revenir en haut Aller en bas
Nierya
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 36
Classe : Druide
Métiers : Dépeuceur/TDC

Apply Nierya Empty
MessageSujet: Re: Apply Nierya   Apply Nierya Icon_minitimeJanvier 7th 2017, 14:29

Je comprend bien c'est pour cela que je up la pala depuis hier matin comme une dingue j'étais 760 ilvl hier matin et la 830 l'espoir fait vivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nierya
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 36
Classe : Druide
Métiers : Dépeuceur/TDC

Apply Nierya Empty
MessageSujet: Re: Apply Nierya   Apply Nierya Icon_minitimeJanvier 11th 2017, 17:06

Me revoilà à nouveau j'aimerai savoir quel ilvl me permettrai de venir faire un test parmi vous?
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

Apply Nierya Empty
MessageSujet: Re: Apply Nierya   Apply Nierya Icon_minitimeJanvier 11th 2017, 19:54

Salut Nierya,

Pour le moment on est en "pause raid" jusqu'à la sortie du nouveau raid, et ensuite, il faudra au moins 870 pour qu'on puisse te juger un minimum. Après, ce qui me fait le plus peur, c'est ton niveau d'armes prodigieuse pour le moment qui risque d'être à la ramasse.

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Nierya
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 36
Classe : Druide
Métiers : Dépeuceur/TDC

Apply Nierya Empty
MessageSujet: Re: Apply Nierya   Apply Nierya Icon_minitimeJanvier 11th 2017, 21:38

mais non avec le nouveau truc je suis niveau 20 du coup j ai déjà acheter plein de point super j ai le temps de up pendant votre pause raid Smile. J'ai up la pala comme une dingue je suis a 851 d'ilvl avec un bijou 810 que j essaie de changer je farm les mythique et tout
Revenir en haut Aller en bas
Steyr
Bot@Flood
Bot@Flood
Steyr


Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 25/07/2006
Age : 40
Localisation : Barcelonnette
Classe : Да
Métiers : Dresseur de belettes

Apply Nierya Empty
MessageSujet: Re: Apply Nierya   Apply Nierya Icon_minitimeJanvier 12th 2017, 09:29

Coucou Nierya,

T'as effectivement bien up ton pala, ça montre une grosse motivation ^^ Gl pour ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

Apply Nierya Empty
MessageSujet: Re: Apply Nierya   Apply Nierya Icon_minitimeJanvier 14th 2017, 14:10

Hello Nierya,

Hésite pas à nous tenir informés de ton évolution au fur et à mesure. Je ne sais pas si on pourra te tester cette semaine, on verra selon ton équipement et notre dispo de raid, dans le pire des cas, on te testera la semaine d'après.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Nierya
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 36
Classe : Druide
Métiers : Dépeuceur/TDC

Apply Nierya Empty
MessageSujet: Re: Apply Nierya   Apply Nierya Icon_minitimeJanvier 14th 2017, 22:57

Coucou,

Je comptais le faire à ce moment T je suis sur xavius hm ou j'ai envie de me suicider de voir la nullité des gens mais soit passons. J'ai donc un ilvl de 858 il me reste 5 traits d arme à acheter. Je progresse et le tout sans légendaire ^^...

Bises à très vite dans vos rangs je l espère
Revenir en haut Aller en bas
Nierya
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 36
Classe : Druide
Métiers : Dépeuceur/TDC

Apply Nierya Empty
MessageSujet: Re: Apply Nierya   Apply Nierya Icon_minitimeJanvier 15th 2017, 17:37

pitiééé j en ai marrreee du pu adoptez moii
Revenir en haut Aller en bas
Nierya
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 36
Classe : Druide
Métiers : Dépeuceur/TDC

Apply Nierya Empty
MessageSujet: Re: Apply Nierya   Apply Nierya Icon_minitimeJanvier 18th 2017, 14:51

WWWWWWWWWWWWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII j ai eu mon légendaire 940 suis trop contente je suis rendu à 866 d'ilvl je monte petit à petit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nierya
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 36
Classe : Druide
Métiers : Dépeuceur/TDC

Apply Nierya Empty
MessageSujet: Re: Apply Nierya   Apply Nierya Icon_minitimeJanvier 21st 2017, 19:40

Bonjour à tous,

Voilà je suis 870 d'ilvl j'ai up toute mon arme. Je ne sais pas ce que vous avez décidez pour ma candidature donc je reviens vers vous.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apply Nierya Empty
MessageSujet: Re: Apply Nierya   Apply Nierya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apply Nierya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Apply [voleur]Natik
» [Annulé] Apply Ephræl, EU-Ysondre, Paladin
» [Accepté] Apply Kÿzer ( Démoniste Hyjal )
» [Refusé] Apply Mage (qui ne tente rien...)
» [Annulé] Apply pala holy Burshquoff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: