Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Apply Nierya

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nierya
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 36
Classe : Druide
Métiers : Dépeuceur/TDC

Apply Nierya Empty
MessageSujet: Apply Nierya   Apply Nierya Icon_minitimeJanvier 4th 2017, 12:51

Bien le Bonjour membres de Qintessence

Présentation IRL

Je me prénomme Amandine j'ai 28 ans et je suis infirmière en bloc opératoire même si j'aimerais avoir un bac +3 en galndouillage tellement j'ai de choses à faire.
Je joue aux jeux vidéo depuis l'âge de 15 ans et je suis une grande passionnée. Mais concernant wow j'ai du attendre d'avoir un accès internet pour pouvoir y jouer j'ai donc commencer en 2009 il m'est arrivé de le quitter pour tester d'autres mmo mais rien ne vaut wow donc je fini toujours par y revenir.

Mon personnage

Nom : Nierya http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Nierya/simple. Mon Btag Nierya#2588
Je joue druide tank je n'ai pas d'autres spé sur ce perso mais j'ai des rerolls,je ne joue aucune classe DPS, la plupart de mes rerolls sont heals (moine paladin et pretre).
Je fais du pvp principalement avec ma moine et un ami à moi nous sommes des nuls mais on rigole bien notre plus grosse côte cette année 1495.

Mon expérience

J'ai joué main tank dans un roster assez important à cataclysm (notre raid leader kikerlover peut etre certains d entre vous l'ont connu), puis paladin heal dans un autre roster à mop ou j'ai clean le contenu hl.
Ancienne(s) guilde(s) (+raison du départ) :
Je suis parti chez RANDOM la raison de mon départ est personnelle.