Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Dh dévastation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marius
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2016
Age : 28
Classe : Chasseur de démons
Métiers : Enchantement/Ingénieurie

Candidature Dh dévastation  Empty
MessageSujet: Candidature Dh dévastation    Candidature Dh dévastation  Icon_minitimeNovembre 19th 2016, 14:08

Mes infos Irl :
- Marius, 21 ans rugbyman de naissance grand fan de sport, je suis diplômé d'un BTS en électrotechnique, grand adepte de l'esprit d'équipe ! Smile

Mon parcours IG :
- Je n'ai aucune glorieuse épopée à vous raconter pour la simple et bonne raison que je n'ai fais que du Pvp depuis vanilla jusqu'à WOTKL. J'ai ensuite arrêté de jouer et j'ai découvert le Pve Hl seulement sur WoD. J'ai quitté ma guilde car elle ne correspondait pas à mes attentes, suite à des disputes entre officiers la guilde est au point mort. Je souhaite avancer dans le jeu.

Mon personnage :
- Je joue actuellement un Dh dévastation, je maîtrise ma classe, j'aime être optimiser au maximum et en apprendre toujours plus. J'ai actuellement un deux légendaires qui ne sont vraiment pas mauvais il me manque juste la recherche pour pouvoir l'équiper ce qui devrait être bon dans 1 semaine Smile . http://eu.battle.net/wow/en/character/la-croisade-ecarlate/Lepotegégé/simple

Mes disponibilités :
- Je suis disponible le matin, l'après midi, le soir, la nuit Very Happy . Je n'ai aucune contrainte je vie seul et je suis disponible 7j/7. Je joue en moyenne plus de 10h/ jour.

Pvp :
- J'ai une bonne expérience Pvp quand je ne suis pas en raid ou en MM + je suis dans une arène pour combattre.

Mes motivations :
- Je souhaite avancer dans ce jeu que j'aime tant, c'est une grande partie de ma vie je try hard le Pve hl. J'ai entendu parler de votre guilde par réputation, je suis un être curieux, je souhaite partager mes connaissances et en recevoir, timide et discret je suis un vrai bavard quand on parle de sujets qui me passionne. Je suis un grand farmeur (bouffe, pot, enchant, gemme) et adore l'ambiance try hard sérieuse, mais je sais me détendre quand il le faut.

Mes suppléments :
- J'ai un chat, c'est la première fois que je fais une candidature en ligne et je ne suis pas très à l'aise, si vous voulez me prendre en test ou faire un entretient vocal je reste à votre entière disposition.

Pour mon interface je possède:
- DMB, weak aura 2, Elvui, mythic+timer, skada.

Je n'ai pas de "log".

Pour me contacter : xshoxxt#2150
Revenir en haut Aller en bas
dvine
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 36
Classe : shaman
Métiers : ø

Candidature Dh dévastation  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dh dévastation    Candidature Dh dévastation  Icon_minitimeNovembre 19th 2016, 18:23

Plutôt Machenaud ou Serin ?
Revenir en haut Aller en bas
Marius
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2016
Age : 28
Classe : Chasseur de démons
Métiers : Enchantement/Ingénieurie

Candidature Dh dévastation  Empty
MessageSujet: Candidature Dh dévastation    Candidature Dh dévastation  Icon_minitimeNovembre 19th 2016, 18:34

Machenaud
Revenir en haut Aller en bas
dvine
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 36
Classe : shaman
Métiers : ø

Candidature Dh dévastation  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dh dévastation    Candidature Dh dévastation  Icon_minitimeNovembre 19th 2016, 19:55

Bonne réponse, +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ina/Meg
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ina/Meg


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/08/2006
Age : 39
Localisation : bordeaux
Classe : très.
Métiers : Aigrie à plein temps

Candidature Dh dévastation  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dh dévastation    Candidature Dh dévastation  Icon_minitimeNovembre 21st 2016, 21:10

des mecs avec un gros temps de jeu et des grosses dispos comme toi c'est exactement ce dont on manque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilsetaientunefois.com/
Marius
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2016
Age : 28
Classe : Chasseur de démons
Métiers : Enchantement/Ingénieurie

Candidature Dh dévastation  Empty
MessageSujet: Dh dévastation    Candidature Dh dévastation  Icon_minitimeNovembre 22nd 2016, 20:55

Je reste à votre disposition Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

Candidature Dh dévastation  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dh dévastation    Candidature Dh dévastation  Icon_minitimeNovembre 23rd 2016, 08:55

Salut Marius, serais tu dispo vendredi soir pour qu'on voit ce que ça donne en HM ?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Marius
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2016
Age : 28
Classe : Chasseur de démons
Métiers : Enchantement/Ingénieurie

Candidature Dh dévastation  Empty
MessageSujet: Dh dévastation    Candidature Dh dévastation  Icon_minitimeNovembre 23rd 2016, 12:26

Bonjour, oui sans aucun soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

Candidature Dh dévastation  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dh dévastation    Candidature Dh dévastation  Icon_minitimeDécembre 1st 2016, 12:48

Salut Marius,

Nos logs de la semaine dernière n'ont pas fonctionné, mais si tu es dispo vendredi soir, on te reprend, ça permettra aussi de voir un peu ton évolution de stuff =)

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dh dévastation  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dh dévastation    Candidature Dh dévastation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dh dévastation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: