Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Hmonk déxsi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
erkozer
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2016
Age : 29
Classe : wuuuuuuuuuut
Métiers : educateur sportifs

[Refusé] Hmonk déxsi Empty
MessageSujet: [Refusé] Hmonk déxsi   [Refusé] Hmonk déxsi Icon_minitimeNovembre 13th 2016, 19:10

Hello tout le monde , je vous présente actuellement mon apply en tant que Hmonk , Enjoy !


                                                                       - Votre Irl :

Erwan 21 ans educateur sportifs ,j'habite à paris , je suis passioné de foot voilà un peu près tout sur moi !

                                                                   - Votre parcours Ig:

J'ai commencé le jeu Mi Wolk sur le serveur drek'thar dans une guilde familiale , je n'ai pas une expérience du pve follichone j'ai clean la plupart des palliers prénerf et j'ai toujours fait le plus pour performer sur les classes que je joue . Pour ce qui est de ma dernière Gu j'était chez Thats nice une guilde sur tarren mill qui suite à la vague de ban à du stopper son activité pve pour ma part j'ai migré coté alliance pour jouez avec des ami et faire du M+ malheuresement il ne raid pas et mon objéctif principal dans ce jeu ce sont les raids .

                                                                  - Votre personnage:

Monk spé heal humaine :  http://eu.battle.net/wow/character/hyjal/D%C3%A9xsi/

Je joue ma spé dps mais je n'ai que trop peu d'artifacts points pour que ce sois rentable pour vous Very Happy

                                                                     - Vos disponibilités:

Je suis disponible tous les soirs sauf le samedi et le vendredi

                                                            - Vos motivations:
Alors mes motivations sont simple et conscices j'en ai beaucoup trop marre de sauté de guilde en guilde , de projet en projet , ( de disband en disband ) j'ai juste envie de me posé dans une guilde mature qui se connait , qui as les capacitées pour clean avant un nerf , moi ce que je peux vous apporté c'est un Heal passioné par son role (je ne joue que ca depuis le debut de mon aventure sur wow) qui tryhard tout le temps, je peux passez des dizaine d'heures sur les logs pour trouvez un tips , une strats , j'ai vraiment envie de me posé dans une guilde qui me fera confiance et avec qui je pourrais me sentir bien !


- Screen de l'interface en action (boss de raid)
https://imgur.com/a/B4Z9J

- Logs si possible
https://www.warcraftlogs.com/rankings/character/18450108/10/#metric=hps HM

https://www.warcraftlogs.com/rankings/character/19062121/10/#metric=hps MM (je fit les portails sur les drakes :p)

Bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
dvine
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 36
Classe : shaman
Métiers : ø

[Refusé] Hmonk déxsi Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Hmonk déxsi   [Refusé] Hmonk déxsi Icon_minitimeNovembre 14th 2016, 10:48

Que penses tu de buurst ?
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Refusé] Hmonk déxsi Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Hmonk déxsi   [Refusé] Hmonk déxsi Icon_minitimeNovembre 14th 2016, 10:54

Salut Déxsi,

Merci pour ta candidature déjà, à priori tu as le profil que l'on cherche : un joueur investi, stable et passionné.
De ce que j'ai vu en raid hier, je pense aussi que tu corresponds à nos attentes au niveau gameplay et connaissance de classe, donc ce test commence plutôt bien =)

Pour t'expliquer rapidement le fonctionnement de la guilde, on laisse les joueurs libres de faire ce qu'ils veulent tant qu'ils font ce qu'il faut pour être opti en raid (monter leur arme prodigieuse, préparer leurs compos, être dispos aux soirs de raid etc).

Pour l'opti, on demande à tout le monde d'être full enchants (les plus gros), full gemmes bleues, avec potions (pour nous en heal, un peu de potions dps pour pré-pot sur les boss où on est justes en dps, potions telluriques ou 2500 stats) et nourriture 375. Les flacons on pose des chaudrons et on demande un peu de plantes en début de semaines à chaque raideur (moins que si chacun farmait les siens), ainsi que des plantes pour faire les runes de Vantus.

Voilà en gros. Comme on en a parlé hier, ce soir on te reprend en test, et on te donnera une réponse rapidement. Si celle-ci est positive, serais tu prêt à migrer dès le reset de mercredi ?

Bonne journée et à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Alee
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 29
Classe : Warlock
Métiers : idc

[Refusé] Hmonk déxsi Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Hmonk déxsi   [Refusé] Hmonk déxsi Icon_minitimeNovembre 14th 2016, 15:25

erkozer a écrit:

pour jouez avec des ami
je peux passez
pour trouvez un tips

Bien rigodrole. (entre autre) Razz

Bonne chance anyway study
Revenir en haut Aller en bas
erkozer
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2016
Age : 29
Classe : wuuuuuuuuuut
Métiers : educateur sportifs

[Refusé] Hmonk déxsi Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Hmonk déxsi   [Refusé] Hmonk déxsi Icon_minitimeNovembre 14th 2016, 17:24

Que penses tu de buurst ? pas grand chose ; c'était a la base un pote , j'ai migré début légion pour rejoindre son projet de guilde 'Ascension' mais quand on as jamais géré une guilde c'est difficile de ne pas craqué (surtout en raidant 7 soirs par semaine )
Revenir en haut Aller en bas
erkoko
Invité




[Refusé] Hmonk déxsi Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Hmonk déxsi   [Refusé] Hmonk déxsi Icon_minitimeNovembre 27th 2016, 16:50

yo les bro , petit contre temps je dois allez cherchez ma mere a la gare je pourrais pas être la ce soir vraiment dsl , bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Hmonk déxsi Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Hmonk déxsi   [Refusé] Hmonk déxsi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Hmonk déxsi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Br@cø
» [Refusé] war dps
» [Refusé] [démoniste] Nem-sis
» [Refusé] Chasseur 70
» [Refusé] pourquoi pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: