Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Ahlena DK DPS spé givre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ahlena
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 29
Classe : Jai arrêté
Métiers : Comptable

Candidature Ahlena DK DPS spé givre Empty
MessageSujet: Candidature Ahlena DK DPS spé givre   Candidature Ahlena DK DPS spé givre Icon_minitimeSeptembre 26th 2016, 18:00

Hello all,

IRL :

Je m'appelle Antoine, j'ai 22 ans, je vie en Bretagne et je suis actuellement comptable. J'aime passer du temps sur Wow ou sortir boire des coups avec les copains Smile (donc prévenu rarement dispo le week end, c'est chargé..).  cheers

IG :

J'ai commencé à jouer mi BC, je ne m'intéresse qu'au pve. J'ai clean en globalité le pve de chaque extension sauf celle de DRAENOR, qui m'a pas franchement plus. J'ai connu deux serveurs, YSONDRE (ally) et LA CROISADE ECARLATE (ally).

La dernière guilde où j'ai pu jouer en pve HL est "Les Mercenaires" mais celle ci c'est effondrée.

Je joue actuellement ma draenei chevalier de la mort. Mes métiers sont mineur et joaillier (je dois finir de les monter).  

Disponibilités :

Tous les soirs en semaine de 20h00 à 0h00.

Motivation :

Je recherche une guilde sérieuse où je peux m'installer confortablement pour pouvoir évoluer dans le PVE HL, m'investir dans une guilde solide. Votre guilde à une très bonne réputation, je serais m'intégrer rapidement (enfin du moins j'espère  sunny ).

Addon :

DBM/ GRID/ RECOUNT.


Vocal :

Mumble/ TS.


Mon Bnet :

Tomâtesécher#2219


Merci d'avoir pris le temps de me lire.


Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

Candidature Ahlena DK DPS spé givre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ahlena DK DPS spé givre   Candidature Ahlena DK DPS spé givre Icon_minitimeSeptembre 29th 2016, 15:32

Salut Ahlena,

Désolé pour le temps de latence pour te répondre, en ce moment avec la sortie des raids et le rush, on a été pas mal pris.

Ta candidature est un peu légère je dois t'avouer, et tu joues une spé qui est actuellement un peu à la ramasse en raid d'où notre hésitation. On va y réfléchir et voir si on peut te tester en raid pour avoir un premier aperçu, certainement sur un mode normal, je sais pas encore quand exactement, peut être vendredi soir, j'essaierai de te prévenir.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Ahlena
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 29
Classe : Jai arrêté
Métiers : Comptable

Candidature Ahlena DK DPS spé givre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ahlena DK DPS spé givre   Candidature Ahlena DK DPS spé givre Icon_minitimeSeptembre 29th 2016, 17:53

Bonsoir,

Je peux passer impie, je maîtrise les 3 spé, je dois juste monter l'arme en puissance prodigieuse. Je joue givre car c'est celle que je préfère niveau gameplay.


Ok tenez moi au jus.

Bonne soirée.

Cordialment,
Revenir en haut Aller en bas
Alee
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 29
Classe : Warlock
Métiers : idc

Candidature Ahlena DK DPS spé givre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ahlena DK DPS spé givre   Candidature Ahlena DK DPS spé givre Icon_minitimeSeptembre 29th 2016, 18:43

Si je peux me permettre, la spé givre a reçu un très gros up pendant ce patch :p
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

Candidature Ahlena DK DPS spé givre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ahlena DK DPS spé givre   Candidature Ahlena DK DPS spé givre Icon_minitimeSeptembre 30th 2016, 15:41

Aiaccinu a écrit:
Si je peux me permettre, la spé givre a reçu un très gros up pendant ce patch :p

Un très gros up qui lui permet toujours d'être dernière sur les simcrafts Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alee
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 29
Classe : Warlock
Métiers : idc

Candidature Ahlena DK DPS spé givre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ahlena DK DPS spé givre   Candidature Ahlena DK DPS spé givre Icon_minitimeSeptembre 30th 2016, 16:30

Pingz a écrit:
Aiaccinu a écrit:
Si je peux me permettre, la spé givre a reçu un très gros up pendant ce patch :p

Un très gros up qui lui permet toujours d'être dernière sur les simcrafts Razz

Haha, ok ok j'avais pas vu encore de dk givre en raid depuis ce patch, my bad then.
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

Candidature Ahlena DK DPS spé givre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ahlena DK DPS spé givre   Candidature Ahlena DK DPS spé givre Icon_minitimeSeptembre 30th 2016, 18:13

On voudrait te voir en héroique ce soir, tu serais dispo à 21h30 ?
Revenir en haut Aller en bas
Ahlena
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 29
Classe : Jai arrêté
Métiers : Comptable

Candidature Ahlena DK DPS spé givre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ahlena DK DPS spé givre   Candidature Ahlena DK DPS spé givre Icon_minitimeSeptembre 30th 2016, 19:06

Oui bien sur, je serais connecté.

A tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

Candidature Ahlena DK DPS spé givre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ahlena DK DPS spé givre   Candidature Ahlena DK DPS spé givre Icon_minitimeOctobre 1st 2016, 22:52

Salut Ahlena,

Après réflexion, on ne poussera pas plus loin ta candidature, il y a un petit manque de dps de ta part par rapport à ce qu'on recherche à l'heure actuelle. On cherche aussi des personnes investies sur leur personnage qui sont déjà "prêts" pour partir sur du mythique et s'y investir (enchantements, stuff opti, consommables Legion...).

Je te souhaite bonne chance dans ta recherche de guilde, et peut être à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ahlena DK DPS spé givre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ahlena DK DPS spé givre   Candidature Ahlena DK DPS spé givre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ahlena DK DPS spé givre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Fröst mage givré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: