Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Ahlena DK DPS spé givre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ahlena
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 29
Classe : Jai arrêté
Métiers : Comptable

Candidature Ahlena DK DPS spé givre Empty
MessageSujet: Candidature Ahlena DK DPS spé givre   Candidature Ahlena DK DPS spé givre Icon_minitimeSeptembre 26th 2016, 18:00

Hello all,

IRL :

Je m'appelle Antoine, j'ai 22 ans, je vie en Bretagne et je suis actuellement comptable. J'aime passer du temps sur Wow ou sortir boire des coups avec les copains Smile (donc prévenu rarement dispo le week end, c'est chargé..).  cheers

IG :

J'ai commencé à jouer mi BC, je ne m'intéresse qu'au pve. J'ai clean en globalité le pve de chaque extension sauf celle de DRAENOR, qui m'a pas franchement plus. J'ai connu deux serveurs, YSONDRE (ally) et LA CROISADE ECARLATE (ally).

La dernière guilde où j'ai pu jouer en pve HL est "Les Mercenaires" mais celle ci c'est effondrée.

Je joue actuellement ma draenei chevalier de la mort. Mes métiers sont mineur et joaillier (je dois finir de les monter).  

Disponibilités :

Tous les soirs en semaine de 20h00 à 0h00.

Motivation :

Je recherche une guilde sérieuse où je peux m'installer confortablement pour pouvoir évoluer dans le PVE HL, m'investir dans une guilde solide. Votre guilde à une très bonne réputation, je serais m'intégrer rapidement (enfin du moins j'espère  sunny ).

Addon :

DBM/ GRID/ RECOUNT.


Vocal :

Mumble/ TS.


Mon Bnet :

Tomâtesécher#2219


Merci d'avoir pris le temps de me lire.


Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150