Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Accepté] Candidature HPal Dralina

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dralinaa
Invité




[Accepté] Candidature HPal Dralina Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature HPal Dralina   [Accepté] Candidature HPal Dralina Icon_minitimeAoût 10th 2016, 16:55

Bonjour à tous,

IRL :

Je m'appelle Guillaume, j'ai 27 ans. J'ai joué a plusieurs jeux comme CS 1.6, wildstar, LoL, Blade and soul, mais aussi overwatch ( chez nativ gaming ) etc..

In Game : Je joue a wow depuis le début, d'abord en PvE puis en PvP, je fais maintenant les 2 Smile
Je joue principalement healer depuis le début et j'ai un healer de chaque.
J'ai stop le PvE au début de Mop et le PvP un peu après pour jouer en "casu" de temps en temps.


Ancienne guilde : Principalement Wraith et Millenium ( vanilla ) puis passant dans pleins d'autres guilde durant tte ces années, jusqu'à Awesome ! ( une guilde de pote irl )

Métier : Calligraphie / Herbo ( Le Paladin étant un reroll avant, je n'ai pas encore monter les métiers mais ça sera fait avant la fin du mois Smile )


Mon personnage IG : Comme dis plus haut je n'ai presque pas jouer ce perso donc pas de stuff Sad ( un minimum pour pouvoir le pex a Légion ) Je serais spé heal et heal uniquement ^^



Mes disponibilités :


Je suis disponible tt les soirs de 20h00 à 1h00 et en aprèm 3 jours par semaine.


Pvp :

Gladiateur sur 3 comptes entre la saison 2 et 5 et après avec mes potes irl de chez Awesome entre 2k2 et 2k6.



Je cherche une guilde PvE sérieuse mais je ne veux plus de guilde "Militaire". Un roster fixe, une bonne ambiance et des gens qui savent jouer sérieusement et en s'amusant etc..
Dans le meilleur des cas je voulais une guilde sur le serveur ou je suis et j'ai des souvenirs de vous ou vous étiez a un bon niveau PvE.
C'est pour tt cela que j'ai décider de postuler ici Smile


Lien Bnet : (Zicka#2339)
Revenir en haut Aller en bas
Ina/Meg
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ina/Meg


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/08/2006
Age : 39
Localisation : bordeaux
Classe : très.
Métiers : Aigrie à plein temps

[Accepté] Candidature HPal Dralina Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature HPal Dralina   [Accepté] Candidature HPal Dralina Icon_minitimeAoût 11th 2016, 01:51

Dralinaa a écrit:

Mes disponibilités :


Je suis disponible tt les soirs de 20h00 à 1h00 et en aprèm 3 jours par semaine.


Bah voila c'est ça qu'on veut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilsetaientunefois.com/
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Accepté] Candidature HPal Dralina Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature HPal Dralina   [Accepté] Candidature HPal Dralina Icon_minitimeAoût 11th 2016, 08:16

Salut Dralina et merci pour ta candidature,

Serais-tu dispo ce soir pour faire un petit raid HM histoire de voir en action ce que ça donne ?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Dralina
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2016
Age : 35
Classe : Paladin
Métiers : Cali / herbo

[Accepté] Candidature HPal Dralina Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature HPal Dralina   [Accepté] Candidature HPal Dralina Icon_minitimeAoût 11th 2016, 16:47

Oui je pense que je pourrais ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Accepté] Candidature HPal Dralina Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature HPal Dralina   [Accepté] Candidature HPal Dralina Icon_minitimeAoût 12th 2016, 13:05

Salut Dralina,

Merci d'être venu hier, j'ai pas spécialement grand chose à te dire, de ce que j'ai vu y'avait rien qui clochait même si faut avouer qu'avec la refonte des classes je suis à la ramasse pour savoir si oui ou non c'était bon =)

Si j'ai bien compris, ton destin est lié à celui de Metalgirl et Kyoko, et autant on cherche activement un heal, autant je peux pas encore m'avancer pour un tank et un dps donc je vais attendre d'en savoir plus pour vous donner une réponse à tous les 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Accepté] Candidature HPal Dralina Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature HPal Dralina   [Accepté] Candidature HPal Dralina Icon_minitimeAoût 15th 2016, 00:02

Salut Dralina,

Si tu es toujours partant et vu qu'on ne fera à priori plus de raid d'ici la sortie de legion (petites vacances obligent), vu que ce que j'avais vu me semblait pas mal (ça demandera confirmation à legion tongue ), wisp moi ig et je te guilderai que tu puisses commencer à t'intégrer dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dralina
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2016
Age : 35
Classe : Paladin
Métiers : Cali / herbo

[Accepté] Candidature HPal Dralina Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature HPal Dralina   [Accepté] Candidature HPal Dralina Icon_minitimeAoût 15th 2016, 19:01

Ok Smile Je dois /w qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Accepté] Candidature HPal Dralina Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature HPal Dralina   [Accepté] Candidature HPal Dralina Icon_minitimeAoût 16th 2016, 09:39

Nectarîne, je devrais être là dans la soirée sinon y'aura sûrement Nukounours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature HPal Dralina Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature HPal Dralina   [Accepté] Candidature HPal Dralina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature HPal Dralina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: