Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nalmon - chaton

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nalmon
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 33
Classe : druide
Métiers : chaton

nalmon - chaton Empty
MessageSujet: nalmon - chaton   nalmon - chaton Icon_minitimeJuillet 28th 2016, 20:13

Salut a toutes et à tous,

Comme discuté avec l’un des votre IG (Pomme), me voici sur votre forum!

Tout d’abord une petite présentation, je me nomme mathieu, 26 ans et je bosse dans le digital sur Paris! Je viens de reprendre le jeu depuis 2 semaines après pas loin de 3 ans d’arrêt il me semble!

Je suis sur la croisade écarlate depuis Vanilla maintenant. Un petite recap de mes expériences IG:

Vanilla : casu, beaucoup de pvp
BC : Découverte des premiers contenu raids (limité à kara)
LK : Découverte du pve, avec un 10/12 hm a icc il me semble
Cata : Clean de l'ame en hm
MOP : quelques boss en hm de mémoire mais lassitude progressive du jeu et arrêt

Pour être honnête je ne me souviens absolument plus des conditions de kill des boss (pré nerf ou pas toussa toussa)

Niveau personnage:
Druide 100
Demo 90
Rogue 90
Pretre 85
Paladin 85

Je joue principalement mon druide depuis LK notamment en chaton, une spe que j’ai particulièrement rodé, mais j’aime également jongler entre le rôle de preneur de baffe et de heal qui sont des spe avec lesquelles j’étais relativement à l’aise

Lien vers armu si besoin http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-écarlate/Nalmon/simple

Je reprends maintenant wow à l’approche de légion dans l’objectif de retrouver les sensations du pve dans une guilde à la fois performante et bon esprit comme vous semblez l’être! Je suis disponible comme discuté sur vos créneaux et vos horaires (3 soirs par semaine de mon côté)

Pour être totalement transparent je suis un  peu rouillé actuellement, perdu dans ce nouveau (même si déjà obsolète) contenu mais je reprends doucement mes marques.

Je postule chez vous dès maintenant histoire de préparer l’arrivée de l’extension même si mon profil n’est évident pas encore un profil très « opérationnel » mais dans l’optique de démarrer cette nouvelle extension avec vous et dans les meilleures conditions.

Toujours très fidèle à mes deux précédentes guildes, elles se sont malheureusement éteintes face à l’arrêt d’une grande population de joueur! Je me retrouve désormais à la recherche de nouveaux compagnons de route!

Voilà, voilà! Je pense avoir fait le tour mais s’il vous manque des informations, n’hésitez pas à me faire signe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

nalmon - chaton Empty
MessageSujet: Re: nalmon - chaton   nalmon - chaton Icon_minitimeJuillet 29th 2016, 14:28

Salut Nalmon et merci pour ta postulation Smile

Ta présentation est claire et t'as l'air d'être un bon bougre tongue
Vu qu'on a pas vraiment de possibilités de te tester en jeu, on va te prendre dans la guilde, que t'aies le temps de t'intégrer et apprendre à connaitre tout le monde, et on verra sur place lors des premiers donjons et raids de Legion pour se faire un véritable avis sur toi !

N'hésite donc pas à me contacter dans les prochains jours que je te guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 38
Classe : poil
Métiers : pubien

nalmon - chaton Empty
MessageSujet: Re: nalmon - chaton   nalmon - chaton Icon_minitimeJuillet 31st 2016, 16:01

PingZ/Pômme a écrit:
un bon bougre
Revenir en haut Aller en bas
nalmon
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 33
Classe : druide
Métiers : chaton

nalmon - chaton Empty
MessageSujet: Re: nalmon - chaton   nalmon - chaton Icon_minitimeAoût 3rd 2016, 12:11

Hello et merci pour la réponse, j'étais en déplacement à Londres, je ne me suis pas connecté depuis!

Je te ferai signe IG dans ce cas là! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Monóri
Apprenti flood
Apprenti flood
Monóri


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Classe : Monoron
Métiers : Moronri

nalmon - chaton Empty
MessageSujet: Re: nalmon - chaton   nalmon - chaton Icon_minitimeAoût 3rd 2016, 18:15

nalmon a écrit:

Vanilla : beaucoup de pvp
J'aime ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

nalmon - chaton Empty
MessageSujet: Re: nalmon - chaton   nalmon - chaton Icon_minitimeAoût 9th 2016, 18:36

Salut Nalmon,

Je ne sais pas si tu es toujours là, mais on aimerait pouvoir voir ce que t'as dans le ventre demain en raid HM à 21h Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

nalmon - chaton Empty
MessageSujet: Re: nalmon - chaton   nalmon - chaton Icon_minitimeAoût 12th 2016, 12:58

Pas de nouvelle, je ferme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nalmon - chaton Empty
MessageSujet: Re: nalmon - chaton   nalmon - chaton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nalmon - chaton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: