Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature Paladin [Tank/Heal]

Aller en bas 
+3
Clem
Ina/Meg
Muyo
7 participants
AuteurMessage
Muyo
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 35
Classe : Paladin
Métiers : Joiallier / Forgeron

[Refusé] Candidature Paladin [Tank/Heal] Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature Paladin [Tank/Heal]   [Refusé] Candidature Paladin [Tank/Heal] Icon_minitimeNovembre 3rd 2014, 20:04

Bonjour à tous !

J'ai bien noté que ma classe et mon rôle n'étaient pas dans votre tableau de recrutement, toutefois ... on ne sais jamais !

Ci-dessous les informations que vous demandez lors d'une candidature, petite précision cependant, je n'ai pas trouvé de charte de guilde, si quelqu'un pouvait m'indiquer si il y en a bien une et le lien afin que je la consulte, cela serais très agréable de la part de cette personne Smile


- Votre Irl : Kristen, j'ai 26ans et je travail dans le domaine bancaire en back office (donc horaires de bureau !) et à côté de ça j'aime beaucoup le cinéma, je fais régulièrement du sport et voilà.

- Votre parcours Ig: Concernant mon parcours, je vais tâcher de faire travailler ma mémoire !

A mes tout débuts, j'ai commencé en tant que Palatank, sous le pseudo de Muyyo-LCE, chez "Les Croisés". Guilde avec laquelle j'ai beaucoup évolué sous BC, époque où il était difficile pour le palatank de faire ses preuves, mais j'ai sû persévéré et montrer de quoi j'étais capable. Nous sommes allés très loin, mais l'histoire s'est arrêté avant le black temple entre temps j'ai fais quelques guildes dont les noms m'échappent à ce jour.
J'ai ensuite continué avec les "Haut Sanctuaire" (sous WOTLK) où j'étais co RL (ou RL je ne me souviens plus de tout les détails, ça remonte ^^) et pour finir Renaissance sous WOTLK également (Haut Sanctuaire s'étant dissoute suite à l'arrêt de plusieurs joueurs dont le GM), où j'étais RL), jusqu'a la descente de l'aile noire sous Cata jusqu'à Nefarian qui a eu raison de la guilde (et suite à plusieurs problèmes interne) qui s'est dissoute, j'ai arrêté de joué à WoW à cette époque.

- Votre personnage: Paladin, Humain, Joaillier / Forgeron. J'ai également une spé Heal. En terme de maîtrise de mon personnage, je dirais que je suis à 8/10 en tank (je reprends petit à petit mes marques + apprentissage des nouvelles choses que j'ai raté depuis cata) et 6/10 en heal (je heal très rarement, tank étant souvent demander en raid PU ou en donjon héro). Un lien d'armurerie à ce stade du jeux ne me semble pas très parlant mais le voici : (http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/Muyyo/simple). J'ai repris le jeux y a 2-3 semaines, j'ai donc rush mon perso au 90 + ses métiers et métiers secondaires. J'ai également monté mon farmer (plantes + minerais) et mon reroll Chasseur au 90 + métiers (Dépeceur + TDC).

- Vos disponibilités: J'ai un temps de jeux général important je dirais, j'ai également une vie IRL mais je sais respecter des engagements de présences vis à vis de mon rôle, de ma classe et de la guilde. Je ne joue pas seul et ce n'est pas mon genre de planter 9 ou 24 autres personnes. Jouer de 21h à Minuit (ou un peu plus certains soir n'est pas dérangeant pour moi).

- Pvp : Cela fait bien longtemps que je n'en ai pas fait. Sous BC j'avais monté une côte 2c2 à 2000 ou 2100 je sais plus trop. Mais c'est un bon petit défouloir (et également un moyen de se stuff en parallèle aussi)

- Vos motivations: Mes motivations sont simples, j'ai envie de découvrir l'extension mais de 2 manières.
-La première de manière humaine, rigoler, évoluer, avec un groupe de personne, car c'est de là que naissent les souvenirs (j'ai d'ailleurs souvenir de 2 personnes avec qui j'ai joué qui sont malheureusement décédées bien trop jeunes, avec qui j'ai passé beaucoup de bon temps sur le jeu).
-La 2em partie est de mettre à terre chaque ennemie se positionnant entre la guilde et la sortie par la grande porte située derrière le boss final de l'instance.
Je suis quelqu'un qui est exigeant avec les autres et encore plus avec moi-même. Je vais chercher l'optimisation de mon personnage du mieux que je pourrais (sous WOLTK/CATA, j'ai par exemple abandonné minage au profit de Joaillier et j'ai monté en parallèle un personnage pour récolter ce dont j'avais besoin afin d'optimiser mon stuff). Je garde cependant en mémoire qu'un loot n'est rien de plus qu'un bout de pixel et par expérience, je sais que le stuff ne fait pas tout et qu'une personne avec un meilleur équipement (de quelques pièces je veux dire, je ne parle pas d'un stuff T0 vis à vis d'un T10 !) peut ne pas mieux faire qu'un autre joueur moins bien stuff et que l'intérêt de la guilde passe avant l'hédonisme d'un joueur.

- Vos suppléments: Avez-vous une charte de guilde ? Je ne l'ai pas trouvé sur votre fofo. J'ai également une liste de MMO importante à mon actif :
DAOC (mon premier MMO où j'ai joué plusieurs années, pour ceux qui connaissent, HIB/YS, Ranger 9L+, Druide 9L+, Eld 8L+, Animiste 7L+ pour les plus importants)
Aion
Final Fantasy
Rift
Guild Wars 2
Star Wars
Ainsi qu'un grand nombre de jeux à côté (LoL, stratégie, fps, course etc...)

- Screen de l'interface en action (boss de raid) : Mon interface vous ferais peur, reprenant à peine je ne me suis pas du tout pencher sur mon interface et me concentre avant tout sur la "re-maîtrise" de mon personnage.

Voilà je pense avoir été le plus complet possible mais je suis à votre disposition pour toutes questions complémentaires en espérant ne pas avoir été trop loin dans mes explications et que ma candidature attirera votre intérêt Smile

Kristen, alias Muyyo-LCE


Dernière édition par Muyo le Novembre 4th 2014, 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ina/Meg
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ina/Meg


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/08/2006
Age : 39
Localisation : bordeaux
Classe : très.
Métiers : Aigrie à plein temps

[Refusé] Candidature Paladin [Tank/Heal] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Paladin [Tank/Heal]   [Refusé] Candidature Paladin [Tank/Heal] Icon_minitimeNovembre 3rd 2014, 20:35

Bonjour Kristen

Ta candidature est soignée et fait plaisir à lire, merci de l'intérêt que tu nous portes.
Comme dit sur les autres postulations nous attendons la sortie de Wod pour tester d'éventuelles recrues dans les instances/raid normal avant de faire un choix définitif.
En attendant n'hésite pas à te rapprocher de nous en jeu si tu le souhaites !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilsetaientunefois.com/
Clem
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 38
Classe : poil
Métiers : pubien

[Refusé] Candidature Paladin [Tank/Heal] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Paladin [Tank/Heal]   [Refusé] Candidature Paladin [Tank/Heal] Icon_minitimeNovembre 3rd 2014, 20:39

Y'a pas de charte de guilde. Ici c'est pas une entreprise avec un contrat qu'on signe, c'est pas le traité de Versailles, ici c'est la jungle mec. La loi du plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Ina/Meg
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ina/Meg


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/08/2006
Age : 39
Localisation : bordeaux
Classe : très.
Métiers : Aigrie à plein temps

[Refusé] Candidature Paladin [Tank/Heal] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Paladin [Tank/Heal]   [Refusé] Candidature Paladin [Tank/Heal] Icon_minitimeNovembre 3rd 2014, 20:44

C'est faux, on signe bien un engagement ici. Seulement c'est en lettres de sang et au creux de la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilsetaientunefois.com/
Chatdoesn't
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Chatdoesn't


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 70
Localisation : .
Classe : .
Métiers : .

[Refusé] Candidature Paladin [Tank/Heal] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Paladin [Tank/Heal]   [Refusé] Candidature Paladin [Tank/Heal] Icon_minitimeNovembre 3rd 2014, 20:49

Clem a écrit:
Y'a pas de charte de guilde. Ici c'est pas une entreprise avec un contrat qu'on signe, c'est pas le traité de Versailles, ici c'est la jungle mec. La loi du plus fort.

Du coup il y a une convention collective dont tu prendras connaissance à ton entrée si ça s'fait.
On te présentera tes obligations et tes avantages.
Revenir en haut Aller en bas
Muyo
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 35
Classe : Paladin
Métiers : Joiallier / Forgeron

[Refusé] Candidature Paladin [Tank/Heal] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Paladin [Tank/Heal]   [Refusé] Candidature Paladin [Tank/Heal] Icon_minitimeNovembre 3rd 2014, 20:53

Merci pour ces quelques réponses déjà Smile

Pour la galère, la charte, la saignée et tout autre rite de passage, si je rentre au seins de votre guilde, c'est pour en bavé et de préférence tous ensemble =)

J'espère qu'il y a des avantages comme la gratuité des téléportations démo / pierre de TP, gratuité des buff en raid, c'est la moindre des choses je trouve ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 38
Classe : poil
Métiers : pubien

[Refusé] Candidature Paladin [Tank/Heal] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Paladin [Tank/Heal]   [Refusé] Candidature Paladin [Tank/Heal] Icon_minitimeNovembre 3rd 2014, 20:54

Avant tu avais le droit à un cendrier k1T mais malheureusement on est en rupture de stock Sad
Revenir en haut Aller en bas
exfo
Jeune Padawan
Jeune Padawan
exfo


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 35
Classe : Gnome
Métiers : Mage

[Refusé] Candidature Paladin [Tank/Heal] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Paladin [Tank/Heal]   [Refusé] Candidature Paladin [Tank/Heal] Icon_minitimeNovembre 3rd 2014, 20:57

Muyo a écrit:
Je garde cependant en mémoire qu'un loot n'est rien de plus qu'un bout de pixel et par expérience, je sais que le stuff ne fait pas tout

Clem a écrit:
ici c'est la jungle mec.
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Refusé] Candidature Paladin [Tank/Heal] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Paladin [Tank/Heal]   [Refusé] Candidature Paladin [Tank/Heal] Icon_minitimeNovembre 4th 2014, 10:02

Salut Muyo,

Comme Inadvertance l'a si bien résumé, nous attendons la sortie de WoD pour faire les derniers ajustements du roster. Par contre, je te cache pas qu'un tank à l'heure actuelle est pas vraiment notre priorité, donc à voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Muyo
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 35
Classe : Paladin
Métiers : Joiallier / Forgeron

[Refusé] Candidature Paladin [Tank/Heal] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Paladin [Tank/Heal]   [Refusé] Candidature Paladin [Tank/Heal] Icon_minitimeNovembre 4th 2014, 10:29

Hello,

Oui Kkun, je m'en doutais également mais qui ne tente rien n'a rien Smile

J'ai mis à jour mon liens d'armurerie au passage.
Revenir en haut Aller en bas
odi
Jeune Padawan
Jeune Padawan
odi


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 34
Localisation : Suisse
Classe : Démo
Métiers : Herbo/enhant

[Refusé] Candidature Paladin [Tank/Heal] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Paladin [Tank/Heal]   [Refusé] Candidature Paladin [Tank/Heal] Icon_minitimeNovembre 4th 2014, 11:47

Hello j'ai bien aimé lire ta candidature elle est soignée =) Bonne chance pour la suite

Odi
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Refusé] Candidature Paladin [Tank/Heal] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Paladin [Tank/Heal]   [Refusé] Candidature Paladin [Tank/Heal] Icon_minitimeNovembre 6th 2014, 08:33

Salut Muyo,

A moins d'un retournement de situation, il y a vraiment très peu de chance qu'on prenne un nouveau tank, surtout avec une hybridité heal (ce serait plutôt dps/tank ou dps/heal qui pourrait nous intéresser). Et si cela se présentait, on s'orienterait plus sur un dk, un moine ou un druide.

Je peux laisser ton apply ouverte pour le moment, mais je te conseille tout de même vivement de continuer à prospecter d'autres guildes pour ne pas te retrouver sans rien à la sortie Smile

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Muyo
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 35
Classe : Paladin
Métiers : Joiallier / Forgeron

[Refusé] Candidature Paladin [Tank/Heal] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Paladin [Tank/Heal]   [Refusé] Candidature Paladin [Tank/Heal] Icon_minitimeNovembre 6th 2014, 10:39

Bonjour à tous !

Merci pour vos reponses.

Concernant ma candidature je vais suivre ton conseil et tenter de trouver une guilde qui n'a pas encore complétée sont roster.

Je te laisse le soins de clôturer ma candidature mais n hésite pas a la garder sous le coude en cas de "retournement de situation" ! ;-)

Au plaisir peut être de vous croiser sur le serveur a WOD, si jamais vous avez besoin d un tank pour instance normal ou hero pendant la phase de stuff ou de leveling n hésitez pas a me /w ! Si je suis dispo ca seras avec plaisir.

Merci encore, bonne chance et bon jeux a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature Paladin [Tank/Heal] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Paladin [Tank/Heal]   [Refusé] Candidature Paladin [Tank/Heal] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature Paladin [Tank/Heal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jsépu] Zarrakai, Paladin Heal/Tank
» [Refusé] [Recrutement] Alestre, Paladin Heal
» [Refusé] [Dralok] Nain Paladin Spé Heal
» [Druide] Gally (Heal - Tank)
» [WTF Accepté?] Välkyr paladin dps/tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: