Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Ivanokove voleur assasinat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ivanokove
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 27
Classe : Voleur
Métiers : depeceur/ingé pas encore monter

[Refusé] Ivanokove voleur assasinat  Empty
MessageSujet: [Refusé] Ivanokove voleur assasinat    [Refusé] Ivanokove voleur assasinat  Icon_minitimeAvril 29th 2013, 23:12

Bonjour ou bonsoir

Alors tous d'abord je me présente je m’appelle Kevin j'ai 16 ans et je suis en seconde bac pro eleec ( c'est un bac qui permet de continuer sur un bts informatique), mes plus grandes occupation sont la musique : bassiste en herbe de M-M-M-M-Metal ! et grand joueur de wow.

En terme d’expérience de jeux j'ai commencer il n'y a qu'un ans a la sortie de la 4.3 j'était au départ sur le serveur Suramar coter horde j'y suis rester jusqu’à la sortie de Mop ou j'ai monter un Dk puis un voleur sur le culte de la rive noir.
Durant ma période sur suralol (c'est sont surnom car ce serveur c'est une blague ^^) j'ai pu clean l'âme des dragon en nm et les 4 premier en hm. Depuis mist of pandaria j'ai rejoints (sur suramar) une guild qui voulait avancée dans le pve c'est ainsi que j'ai pu clean avant le nerf 6/6 caveaux 3/6 coeur 1/6 terrasse ( on est entrez grâce a un amie qui a clean le coeur tomber en une soirée ^^) durant tous ce temps j'était chaman heal puis paladin heal.

Mon personnage avec qui je souhaite raidez est mon Voleur au temps de cata j'ai pu y jouer mais notre tank était partie j'ai du prendre mon dk tank pour le remplacer , Je suis entrain d'en remontez je vous link l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Ivanokove/simple il n'est que 85 mais je le joue H24 depuis une semaine (il n'as qu'une semaine de vie et il seras 90 jeudi, stuffer dans le week end je le sais car c'est mon 8 ême personnage que je monte 90) en terme de spé secondaire je jouerais combat car sur certain boss il faut switcher de spé (boss avec add etc) le stuff n'est évidement pas encore acquis mais il le sera Wink.

Mes disponibilités pour raidez sont tous les soirs de la semaine de 20h15 a 0h00 voir plus si il le faut (vive les insomnie ^^) et mes temps de jeux sont dès que j'en ai l'occasion pour moi wow c'est une passion c'est pas un simple passe temps c'est une réelle passions (comme la musique Very Happy) donc c'est tous les soir dès 18h le week end dès 9 h jusqu’à 2-3 h du matin et le mercredi après-midi.

Pour le pvp j'était venue sur le culte de la rive noir en grande partie pour cela ( et aussi pour avoir un serveur plus peupler ) je l'aime sous toute ses forme arène, bg, rbg et bien-sur sauvage *_*

Mes motivation personnelles * sort les violons * sa fait un ans que je recherche une guild qui avance bien de le pve pour moi tomber un boss c'est une satisfaction personnelle c'est des heures de travail pour une récompense et cette récompense la partager avec des amis, wow comme je l'est dit c'est une vrais passion et le pve en est une branche de cette passion, je recherche depuis bien longtemps une guild qui avance, qui recherche l'optimisation des membre a la perfection(courir après le best in slot) même si pour cela il faut faire des soirée whipe cela n'est pas grave car au final on est récompenser.

J'aimerais comme unique demande a votre égards de ne pas prendre en compte le fait que mon personnage ne soit ni stuffer ni 90 j'ai l'habitude de monter/stuffer des personnages faire les quêtes journa pour avoir les breloque pour augmenter les chance de loot une pièce de stuff en plus c'est ce que je ferais une fois 90, prenez s'il vous plait les information même si elle sont vague de moi et de mon gameplay, autre chose a rajouter dans mon ancienne guild sur mon ancien serveur j'était officier des heal et le meilleurs healeur de ma guild Smile

Je n'est pas de screen de boss de raid en plein combat juste ce screen Hors combat
[Refusé] Ivanokove voleur assasinat  Wowscr11
addon : raze naga, dbm, parrot, tomtom, battleground target, bagnon et (enlever car sa me sert a rien durant le pex) recunt

Merci a vous, ( et désolé de vous montrez un personnage 85 mais il sera très bientôt opérationnel
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 38
Classe : poil
Métiers : pubien

[Refusé] Ivanokove voleur assasinat  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ivanokove voleur assasinat    [Refusé] Ivanokove voleur assasinat  Icon_minitimeAvril 30th 2013, 07:16

Bonjour Ivan. (Je me permet de t'affubler d'un petit diminutif, j'espère que tu me pardonneras).

Je ne m'occupe pas des candidatures d'habitude car j'ai la flemme, mais la je pense que je peux parler à la place du GM.
On ne pourra pas donner suite à ta candidature comme on dit dans le milieu Sad Et ce pour plusieurs raisons :
- On ne recherche personne en ce moment, on est déjà 11 pour 10places
- Lorsqu'on recherche quelqu'un, on attend un joueur déjà opérationnel et surtout surtout, bien stuff déjà, parce-que le HM c'est trop dur pour nous, on a besoin de stuff pour compenser les boules qu'on arrive pas à éviter.

Voilà je te fais tout de même de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ivanokove
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 27
Classe : Voleur
Métiers : depeceur/ingé pas encore monter

[Refusé] Ivanokove voleur assasinat  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ivanokove voleur assasinat    [Refusé] Ivanokove voleur assasinat  Icon_minitimeAvril 30th 2013, 07:35

D'acord hé bien merci de t'as réponse et bonne avancé pve a vous alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malorÿ
Apprenti flood
Apprenti flood
Malorÿ


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 34
Classe : Trop classe
Métiers : Casse couilles

[Refusé] Ivanokove voleur assasinat  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ivanokove voleur assasinat    [Refusé] Ivanokove voleur assasinat  Icon_minitimeAvril 30th 2013, 08:38

Koukou mdrrrr ^^^
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
Habitué de la maison
Habitué de la maison
Morrigane


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 37
Classe : Rogue@dps
Métiers : TDCjoailol

[Refusé] Ivanokove voleur assasinat  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ivanokove voleur assasinat    [Refusé] Ivanokove voleur assasinat  Icon_minitimeAvril 30th 2013, 18:29

A+ sous l'bus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Ivanokove voleur assasinat  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ivanokove voleur assasinat    [Refusé] Ivanokove voleur assasinat  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Ivanokove voleur assasinat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé][Voleur]Démon
» [Refusé] [voleur]xelor
» [Refusé][VOLEUR]Caliente
» [Refusé][Voleur] lvl70 candidature
» [Refusé] Candidature [Voleur] Inoe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: