Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Ivanokove voleur assasinat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ivanokove
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 27
Classe : Voleur
Métiers : depeceur/ingé pas encore monter

[Refusé] Ivanokove voleur assasinat  Empty
MessageSujet: [Refusé] Ivanokove voleur assasinat    [Refusé] Ivanokove voleur assasinat  Icon_minitimeAvril 29th 2013, 23:12

Bonjour ou bonsoir

Alors tous d'abord je me présente je m’appelle Kevin j'ai 16 ans et je suis en seconde bac pro eleec ( c'est un bac qui permet de continuer sur un bts informatique), mes plus grandes occupation sont la musique : bassiste en herbe de M-M-M-M-Metal ! et grand joueur de wow.

En terme d’expérience de jeux j'ai commencer il n'y a qu'un ans a la sortie de la 4.3 j'était au départ sur le serveur Suramar coter horde j'y suis rester jusqu’à la sortie de Mop ou j'ai monter un Dk puis un voleur sur le culte de la rive noir.
Durant ma période sur suralol (c'est sont surnom car ce serveur c'est une blague ^^) j'ai pu clean l'âme des dragon en nm et les 4 premier en hm. Depuis mist of pandaria j'ai rejoints (sur suramar) une guild qui voulait avancée dans le pve c'est ainsi que j'ai pu clean avant le nerf 6/6 caveaux 3/6 coeur 1/6 terrasse ( on est entrez grâce a un amie qui a clean le coeur tomber en une soirée ^^) durant tous ce temps j'était chaman heal puis paladin heal.