Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Acceptée][Voleuse] Silphyde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silphyde
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2006
Age : 34

[Acceptée][Voleuse] Silphyde Empty
MessageSujet: [Acceptée][Voleuse] Silphyde   [Acceptée][Voleuse] Silphyde Icon_minitimeAoût 16th 2006, 08:30

Bonjour à tous !

Voici ma candidature qui je l'espère me permettra de me joindre à l'aventure de votre guilde Smile

Présentation Rp de Silphyde.

Vous la regardez, rien, elle parait être comme toutes les autres humaines de son âge. Elle est belle, jeune, souriante, presque parfaite à l'extérieur.
C'est à l'intérieur qu'il faut chercher, oui cette femme a un passé bien douloureux.

Cette jeune femme naquis dans une bien triste époque, les guerres ravageaient le royaume d'Azeroth. C'était dans une petite maison située dans le bourg d'Elwynn que Silphyde vivait. Ca vie était paisible jusqu'au jour où la guerre arriva aux portes de Stormwind. La jeune fille se trouvait à côté du champ de bataille, seule, après que ses parents partirent au front. Elle n'avait que pour seule alliée une dague en bronze que son père lui avait confiée avant de s'en aller. Silphyde était cachée nuit et jour dans le coin le plus sombre dans la maison, le coutelas à porté de main en cas d'une éventuelle intrusion.

Elle avait raison de garder la dague si près d'elle, car un jour un orc, sûrement en train de fuir le champ de bataille se réfugia dans la cave de la maison sans s'apercevoir de la présence de la fillette. Elle en revanche était sur ses gardes depuis un certain bout de tempset saisit fermemant la dague. L'orc se croyant désormais en sécurité, se débarassa de tout son matériel et s'allongea sur le sol. Silphyde avait appris à se dissimuler dans l'obscurité et s'en servit pour s'approcher de l'intrus. Un bruit bref se fit entendre dans la cave... Silphyde avait accompli son prmeier fait d'arme en tuant l'orc d'un coup rapide et précis. Elle tenait la dague couverte de sang en tremblotant...

La fillette pensa à ses parents et aux créatures immondes qui leur faisaient face. Elle n'en pouvait plus de rester seule, et décida de sortir de l'ombre. Une fois en dehors de la maison, elle se dirigea vers Stormwind.
En chemin, elle vu l'horeur de la guerre, mais cela ne semblait pas l'effrayait plus que cela. Presque arrivée à son but, Silphyde appercu au loin deux personnes isolées qui semblaient être ses parents.
Elle fut soulagée de les voir en vie et courru aussi tôt à leur rencontre, mais soudain elle s'arreta brusquement. Une ombre se déssinait derrière sa mère, Silphyde était immobile. Cette ombre, c'était celle d'un orc suivit de quelque troll. Les deux humains ne réagissèrent pas et furent empalés de toutes parts. Silphyde était paralysée, elle venait de voir ses parents tomber au sol sans même pouvoir riposter.
Une poussée de colère, de rage et surtout de haine envahit la fillette, mais elle avait beacoup de sans-froid et elle su reprendre son calme et toute sa lucidité, elle savait quelle n'était pas en sécurité et alla donc dans la capital, là elle fut recueilli par un soldat.

Silphyde grandit en temps de guerre tout en apprenant à se battre dans le seul but de venger la mort de ses parents.

Pendant que vous étiez occupé à la fixer, elle vous faisait les poches... et oui cette demoiselle sait faire beaucoup de chose...

Voici une petite présentation de moi IRL.

Je m'appelle Rémi j'ai 16 ans (bientôt 17 Very Happy) et j'habite dans le val d'oise.

Expérience sur Wow

J'ai déjà trois personnages niveau 60, un guerrier, un voleur et un mage. Ces personnages n'étaient pas spécialement orienté PVE mais plutôt PVP, cependant j'ai eu l'occasion d'explorer une bonne partie de Zul'Gurub et du Coeur de Magma. Silphyde est donc une humaine voleuse (5/15/31), je peux me respé si besoin est. Je suis dépeuceur, mineur à l'heure actuelle, et maitrise parfaitement l'art des premiers soins. Pour ce qui est de mes acces, celui de Mc est débloqué et celui d'ony bientôt fini.
Ce n'est pas mon premier jdr, je suis un "ancien" de NWN pour y avoir joué pendant 2 ans (jeu qui est beaucoup plus Rp que wow).

Mon aspiration

Je souhaite découvrir le contenu haut niveau de wow, tout simplement afin de pouvoir suivre grâce à cela l'histoire de ce monde qui me passione, car il est vrai que ces instances font partie entiere du background de warcraft. Je souhaite aussi évoluer dans une guilde où l'ambiance est agréable et ou la motivation prime, de plus vous m'avez l'air bien mature. Enfin trois amis font partie de vos rangs, Alladriwen Melawen et Sorsha et j'aimerais bien me retrouver avec eux dans votre guilde, je les ai rencontré sur mon ancien serveur La Croisade Ecarlate où nous avons beaucoup joué ensemble, et avons reroll ensemble sur ce serveur.

Horaire

Je suis facilement disponible et le soir de 20h à minuit...(voir plus)

Pourquoi votre guilde?

Il me semble qu'elle a les capacitées d'avancer dans le contenu haut niveau, et donc de découvrir tous les secrets de warcraft, j'ai aussi envie de vous rejoindre pour pouvoir jouer en compagnie de mes amis. (et si la bonne ambiance est de mise, c'est tout benef Very Happy)

A bientôt j'espère

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Acceptée][Voleuse] Silphyde Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Voleuse] Silphyde   [Acceptée][Voleuse] Silphyde Icon_minitimeAoût 16th 2006, 16:28

Bonsoir, on essaira de t'emmener en balade histoire de te connaitre un peu plus, peut etre ce soir, on verra Smile

Bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Silphyde
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2006
Age : 34

[Acceptée][Voleuse] Silphyde Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Voleuse] Silphyde   [Acceptée][Voleuse] Silphyde Icon_minitimeAoût 16th 2006, 16:52

Oki, je suis partant pour la balade et si vous décidez de m'enmener, prévenez moi un petit peu à l'avance...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silphyde
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2006
Age : 34

[Acceptée][Voleuse] Silphyde Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Voleuse] Silphyde   [Acceptée][Voleuse] Silphyde Icon_minitimeAoût 17th 2006, 11:37

Merci pour la soirée, je l'ai trouvé pas mal, surout les rires sur ts Razz . Je suis partant pour beaucoup d'autre truc de ce genre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée][Voleuse] Silphyde Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Voleuse] Silphyde   [Acceptée][Voleuse] Silphyde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée][Voleuse] Silphyde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [acceptée] [Voleuse humaine] Nénufare
» Saïmal , Voleuse
» [Annulé] Mâline Voleuse 70
» [Refusée] [Voleuse] Raine
» [Refusé] Shâdie-Voleuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: