Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Une folle au téléphone] Besoin d'aide.

Aller en bas 
+6
Malorÿ
Ragnârok
Pongpong974
Ayashì
Ina/Meg
Tifa
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tifa
Bot@Flood
Bot@Flood
Tifa


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 36
Localisation : 63
Classe : Vieux aigri
Métiers : blbl

[Une folle au téléphone] Besoin d'aide. Empty
MessageSujet: [Une folle au téléphone] Besoin d'aide.   [Une folle au téléphone] Besoin d'aide. Icon_minitimeAvril 20th 2012, 18:00

Yoyo mes amis les buses. Je fais appel aujourd'hui à votre science et votre imagination tordue (et dieu seul sait à quelle point elle est vraiment tordue ici).

Je vous fait d'abord un petit briefing :

Un beau jour, je reçois un appel manqué puis sms d'un numéro inconnu : "BONJOUR". Je réponds donc d'un sublime ".".
On me répond : "TU ES QUI ??" (tout en caps, je déconnes pas là.). Je lui répond gentiment : "à toi de me dire."
Et là elle me répond : "G ME SUIS TROMPE JE MAPPEL S******* L*******, APPEL MOI." (elle m'dit son nom quoi, mais je le cache pour le moment).
Et donc je lui dit gentiment encore une fois que ça ne m'intéresse pas trop.

Fin de l'acte 1.


Et donc, un autre beau jour... je reçois encore un sms avec un appel manqué avant d'un numéro inconnu (bien sûr, j'ai pas enregistrer le numéro la première fois) : "BONJOUR". Je réponds donc d'un sublime "." encore une fois. "JE ME SUIS TROMPE TU ES QUI ??". Alors là, j'ai eu une impression de déjà vu... donc ni une, ni deux, je réponds "ta mère.". Et il se trouvait évidemment, que c'était la même buse que dans l'acte 1. Mais j'avais pas calculé tout de suite, et je m'en suit rendu compte après ce message en ayant cherché le numéro de la première fois.

Et donc, avec ce fameux "ta mère.", j'ai touché le JACKPOT !!!. La maboule m'a rappelé, et m'a laissé un message vocal. Visiblement elle était pas très contente de ce manque de respect. Elle m'a dit que c'était pas très sympa et qu'elle me menaçait de porter plainte à la gendarmerie.

ADMETTONS, j'pensais que c'était encore un fake à ce moment là, mais cette folle s'acharne depuis quelques temps xd. Et finalement aujourd'hui je pense que c'est pas un fake, mais vraiment une personne très très retard dans sa tête, qui sort d'un asile ou quelques chose comme ça.
Elle m'a laissé des messages vocaux ahurissant depuis ce moment là, mais vraiment des trucs ENORMES, parce qu'elle a pas l'air de savoir se servir comme y faut de son téléphone pr écrire un sms xd.
J'ai pas eu la bonne idée d'enregistrer les messages vocaux depuis le début, je m'en vaut un peu... parce que ça vaut le détour.

Bref, elle devient un peu relou et veut pas lâcher l'affaire, elle se répète aussi pas mal donc c'est plus très fun de jouer avec elle. Mais elle m'a laissé son numéro de fixe dans un de ces messages parce qu'elle insiste depuis le début pr que je la rappelle. Si c'est pour se faire des amis qu'elle fait ça, c'est vraiment pas la meilleure des méthodes quoi.

Mais je me demandais, qu'est-ce que je pourrais faire avec son numéro de téléphone fixe pour lui casser les couilles ? (mais sans utiliser mon numéro quoi) je pensais à des trucs, comme la bourse, quand on s'inscrit on doit donner un numéro de téléphone, pour qu'un conseiller vous rappelle et vous brief un peu sur eux et sur la bourse.
Si quelqu'un à d'autres propositions pour faire chier les gens en donnant leur numéro, je suis preneur !


ps : si son numéro vous intéresse, ça peut se négocier aussi. J'irais upload plus tard l'un des message où elle dit son numéro pour que vous compreniez à quoi vous avez à faire xd... c'est vraiment du lourd.

ps² : y'a des gens qui jouent un peu sur la beta de dota2 là ? y'a eu une grosse vague cette semaine on dirait Smile


MAJ : Extrait ICI
Téléphone : 0233442717 et 0609459380


Dernière édition par Tifa le Avril 21st 2012, 11:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ina/Meg
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ina/Meg


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/08/2006
Age : 39
Localisation : bordeaux
Classe : très.
Métiers : Aigrie à plein temps

[Une folle au téléphone] Besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: [Une folle au téléphone] Besoin d'aide.   [Une folle au téléphone] Besoin d'aide. Icon_minitimeAvril 20th 2012, 18:23

hihi ca a l'air fun

moi j'ai vu une émission sur des mecs (genre DES NOIRS ATTENTION) qui essayaient de foutre le grappin sur d'autres mecs pour leur soutirer des thunes (pis ils prenaient des voix de meufs etou) ptet c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilsetaientunefois.com/
Ayashì
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ayashì


Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 02/06/2007
Age : 36
Localisation : Lyon
Classe : Sexy rogue à la retraite
Métiers : Fok da system

[Une folle au téléphone] Besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: [Une folle au téléphone] Besoin d'aide.   [Une folle au téléphone] Besoin d'aide. Icon_minitimeAvril 20th 2012, 18:27

elle est bonne ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Pongpong974
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Pongpong974


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 33
Localisation : maggle
Classe : taggle
Métiers : voggle

[Une folle au téléphone] Besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: [Une folle au téléphone] Besoin d'aide.   [Une folle au téléphone] Besoin d'aide. Icon_minitimeAvril 20th 2012, 18:42

Envoie lui des pizzahut et un corbillard au nom de ses parents mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Bot@Flood
Bot@Flood
Tifa


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 36
Localisation : 63
Classe : Vieux aigri
Métiers : blbl

[Une folle au téléphone] Besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: [Une folle au téléphone] Besoin d'aide.   [Une folle au téléphone] Besoin d'aide. Icon_minitimeAvril 20th 2012, 18:53

Bonne ? j'pense pas, elle a pas une voix pas très séduisante, elle zozotte et se répète un peu quoi... surtout quand tu lui dit qu'elle a 12ans, ça ça lui plait, elle va rager pendant 10mn pour te dire qu'elle a 34ans.

J'vois de quoi tu parle Inad, mais là c'est ultra chaud quoi, quand t'écoute l'engin ça te donne pas bien envie d'aller la rappeler xd


Je mettrais un des messages demain, pour garder un peu de suspens dans cette aventure... hihi


Dernière édition par Tifa le Avril 23rd 2012, 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayashì
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ayashì


Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 02/06/2007
Age : 36
Localisation : Lyon
Classe : Sexy rogue à la retraite
Métiers : Fok da system

[Une folle au téléphone] Besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: [Une folle au téléphone] Besoin d'aide.   [Une folle au téléphone] Besoin d'aide. Icon_minitimeAvril 20th 2012, 18:57

vazy jneed lappeler en anonymous file son 06 pour quand j'aurais 3 grammes
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Bot@Flood
Bot@Flood
Tifa


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 36
Localisation : 63
Classe : Vieux aigri
Métiers : blbl

[Une folle au téléphone] Besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: [Une folle au téléphone] Besoin d'aide.   [Une folle au téléphone] Besoin d'aide. Icon_minitimeAvril 20th 2012, 19:22

Hahaa, ça serait complètement ouf Inwii.

Demain j'upload son message où elle me dit son numéro, et j'rajouterais son portable avec. Quand tu l'aura écouté t'aura encore + envie de la pourrir :')

ps : ça dota2 un peu ou bien Inwee ? need ton steamID !
Revenir en haut Aller en bas
Ragnârok
PGM du flood
PGM du flood
Ragnârok


Nombre de messages : 1285
Date d'inscription : 08/09/2006
Age : 23
Classe : Boson de higgs
Métiers : Aigri à plein temps

[Une folle au téléphone] Besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: [Une folle au téléphone] Besoin d'aide.   [Une folle au téléphone] Besoin d'aide. Icon_minitimeAvril 20th 2012, 19:41

j'pense t'es tombé sur une milf =(
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Bot@Flood
Bot@Flood
Tifa


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 36
Localisation : 63
Classe : Vieux aigri
Métiers : blbl

[Une folle au téléphone] Besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: [Une folle au téléphone] Besoin d'aide.   [Une folle au téléphone] Besoin d'aide. Icon_minitimeAvril 20th 2012, 19:45

Une milf ? c'est bien "Mother I'd Like to Fuck" ? :q

J'pense pas qu'elle ai d'enfants celle-là, sinon ils sont bien dans la merde xd.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnârok
PGM du flood
PGM du flood
Ragnârok


Nombre de messages : 1285
Date d'inscription : 08/09/2006
Age : 23
Classe : Boson de higgs
Métiers : Aigri à plein temps

[Une folle au téléphone] Besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: [Une folle au téléphone] Besoin d'aide.   [Une folle au téléphone] Besoin d'aide. Icon_minitimeAvril 20th 2012, 22:00

oué c'est bien ca =)

Revenir en haut Aller en bas
Ayashì
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ayashì


Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 02/06/2007
Age : 36
Localisation : Lyon
Classe : Sexy rogue à la retraite
Métiers : Fok da system

[Une folle au téléphone] Besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: [Une folle au téléphone] Besoin d'aide.   [Une folle au téléphone] Besoin d'aide. Icon_minitimeAvril 20th 2012, 22:12

vazy j'dl dota2 np
Revenir en haut Aller en bas
Ayashì
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ayashì


Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 02/06/2007
Age : 36
Localisation : Lyon
Classe : Sexy rogue à la retraite
Métiers : Fok da system

[Une folle au téléphone] Besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: [Une folle au téléphone] Besoin d'aide.   [Une folle au téléphone] Besoin d'aide. Icon_minitimeAvril 21st 2012, 00:33

go dota bande de morons
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Bot@Flood
Bot@Flood
Tifa


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 36
Localisation : 63
Classe : Vieux aigri
Métiers : blbl

[Une folle au téléphone] Besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: [Une folle au téléphone] Besoin d'aide.   [Une folle au téléphone] Besoin d'aide. Icon_minitimeAvril 21st 2012, 00:41

ui go
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Bot@Flood
Bot@Flood
Tifa


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 36
Localisation : 63
Classe : Vieux aigri
Métiers : blbl

[Une folle au téléphone] Besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: [Une folle au téléphone] Besoin d'aide.   [Une folle au téléphone] Besoin d'aide. Icon_minitimeAvril 21st 2012, 11:18

Voilà mes zamis, je vous offre aujourd'hui un extrait des quelques messages que la folle m'a laissé : ICI

Vous allez comprendre sur quel engin je suis tombé, mais elle commence à être relou Sad

Ses numéros...
fixe : 0233442717
portable : 0609459380

Vous pouvez vous faire plaisir les soirs où vous aurez 3 grammes xd.
Revenir en haut Aller en bas
Malorÿ
Apprenti flood
Apprenti flood
Malorÿ


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 34
Classe : Trop classe
Métiers : Casse couilles

[Une folle au téléphone] Besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: [Une folle au téléphone] Besoin d'aide.   [Une folle au téléphone] Besoin d'aide. Icon_minitimeAvril 21st 2012, 13:19

ahahah attention elle a montré ton message à toute sa famille et sa famille elle est assez grande !

Que ça se REPRODUIT pas ! :')
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Bot@Flood
Bot@Flood
Tifa


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 36
Localisation : 63
Classe : Vieux aigri
Métiers : blbl

[Une folle au téléphone] Besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: [Une folle au téléphone] Besoin d'aide.   [Une folle au téléphone] Besoin d'aide. Icon_minitimeAvril 21st 2012, 14:05

Haha wé elle m'a tué cette réplique. Elle m'en a sorti d'autres assez énorme, mais j'enregistre maintenant pour pas les oublier xd

Elle aime pas non plus qu'on écorche son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Malorÿ
Apprenti flood
Apprenti flood
Malorÿ


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 34
Classe : Trop classe
Métiers : Casse couilles

[Une folle au téléphone] Besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: [Une folle au téléphone] Besoin d'aide.   [Une folle au téléphone] Besoin d'aide. Icon_minitimeAvril 21st 2012, 14:18

Ni que tu la tutoies d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnârok
PGM du flood
PGM du flood
Ragnârok


Nombre de messages : 1285
Date d'inscription : 08/09/2006
Age : 23
Classe : Boson de higgs
Métiers : Aigri à plein temps

[Une folle au téléphone] Besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: [Une folle au téléphone] Besoin d'aide.   [Une folle au téléphone] Besoin d'aide. Icon_minitimeAvril 21st 2012, 15:06

ptin j'viens d'écouter le mp3 c'est de bonne grosse retard d'élite la c'est chaud à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Ayashì
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ayashì


Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 02/06/2007
Age : 36
Localisation : Lyon
Classe : Sexy rogue à la retraite
Métiers : Fok da system

[Une folle au téléphone] Besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: [Une folle au téléphone] Besoin d'aide.   [Une folle au téléphone] Besoin d'aide. Icon_minitimeAvril 21st 2012, 15:19

go dota ragounet
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Bot@Flood
Bot@Flood
Tifa


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 36
Localisation : 63
Classe : Vieux aigri
Métiers : blbl

[Une folle au téléphone] Besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: [Une folle au téléphone] Besoin d'aide.   [Une folle au téléphone] Besoin d'aide. Icon_minitimeAvril 21st 2012, 15:20

Si c'est un fake en tout cas, c'est vachement réaliste quoi. Pour venir m’appeller et me laisser des messages comme ça xd...
Revenir en haut Aller en bas
NukK
Floodeur masqué
Floodeur masqué
NukK


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 14/06/2006
Age : 39
Classe : chassous
Métiers : cacsteur

[Une folle au téléphone] Besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: [Une folle au téléphone] Besoin d'aide.   [Une folle au téléphone] Besoin d'aide. Icon_minitimeAvril 22nd 2012, 01:07

[Une folle au téléphone] Besoin d'aide. 81751531
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 38
Classe : poil
Métiers : pubien

[Une folle au téléphone] Besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: [Une folle au téléphone] Besoin d'aide.   [Une folle au téléphone] Besoin d'aide. Icon_minitimeAvril 23rd 2012, 12:49

KILL IT ! KILL IT BEFORE IT LAYS EGGS !
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Une folle au téléphone] Besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: [Une folle au téléphone] Besoin d'aide.   [Une folle au téléphone] Besoin d'aide. Icon_minitimeAvril 23rd 2012, 15:11

cette personne est saoule
ou handicapée mentale
à moins que ce ne soit pas un être humain
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Bot@Flood
Bot@Flood
Tifa


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 36
Localisation : 63
Classe : Vieux aigri
Métiers : blbl

[Une folle au téléphone] Besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: [Une folle au téléphone] Besoin d'aide.   [Une folle au téléphone] Besoin d'aide. Icon_minitimeAvril 23rd 2012, 17:30

Ah wé, j'avais pas pensé à l'hypothèse de l'extraterrestre.

Les choses ont évoluées mes amis aujourd'hui.
J'ai reçu un superbe SMS : BONJOUR COMMENT VA TU MOI VA BIEN LEROUX SANDRINE APPEL MOI. Suivit d'un message vocal ICI.

Conclusion ? je ne gâcherais pas la surprise mais... peut-être bien que Ping était le plus proche de la vérité.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Manio
Apprenti flood
Apprenti flood
Manio


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 38
Classe : Oui
Métiers : Non

[Une folle au téléphone] Besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: [Une folle au téléphone] Besoin d'aide.   [Une folle au téléphone] Besoin d'aide. Icon_minitimeAvril 24th 2012, 11:27

T'as pas changé de numéro ou d'opérateur y a pas longtemps?
Je sais que j'avais pris un abo chez orange, ils m'avaient attribué le numéro d'un ancien client, du coup je recevais aussi des appel un peu bizarre par moment.

Elle est certainement sous l’effet de l'alccol ou un autre truc medico-legale mais ce qui est sur :

[Une folle au téléphone] Besoin d'aide. Pizza-forever-alone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Une folle au téléphone] Besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: [Une folle au téléphone] Besoin d'aide.   [Une folle au téléphone] Besoin d'aide. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Une folle au téléphone] Besoin d'aide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de screen pour mon tatoo en septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Généralités et banalités cc cb :: Forum général de la Guilde.-
Sauter vers: