Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La reprise de la recherche de la Quintessence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

La reprise de la recherche de la Quintessence Empty
MessageSujet: La reprise de la recherche de la Quintessence   La reprise de la recherche de la Quintessence Icon_minitimeMai 19th 2011, 09:51

Les combattants de la Quintessence cherchaient désespérément l’essence parfaite qui donnerait le contrôle total et infini à tous ceux qui la détiendraient. Ce cinquième élément, censé établir l’équilibre parfait entre les quatre premiers et prendre leur contrôle n’était pour certains qu’une légende, mais eux y croyaient et remuaient ciel et terre pour la trouver. Après avoir défait plusieurs figures d’Azeroth afin de mettre la main dessus, leur quête les amenait à croiser de nouveau celle des dragons du vol Noir depuis la réapparition brutale d’aile de Mort. En effet, plusieurs indices laissaient à penser que Nefarian et Onyxia étaient revenus du royaume des morts, et avaient appris à maitriser de nouveaux éléments ; l’ombre et la nature.
C’était assez pour présager d’une possible acquisition de la quintessence par Aile de mort qui expliquerait la raison de sa libération.
Au QG k1T, c’était branle-bas de combat, l’expédition devait démarrer au plus vite.

« Prenez le strict nécessaire, on doit voyager vite et bien » criait Nukk, surnommé Nukeur, petit nom affectif que lui avaient donné ses amis (- camarades - … - collègues - … - connaissances -) depuis sa réaffectation en première ligne.

Quelques minutes plus tard

Clémentîne : « 101, 102, 103 … 137 ! J’suis ok »
Kkun : « Non mais tu rigoles, tes minipets on les emmène pas ils vont nous ralentir »
Clémentîne bouche les oreilles de M.Trémousse : « L’écoute pas, toi tu es spécial »
Sades : « Y’a une question que j’me pose, personnellement, j’voudrais optimiser un peu ma manière de voyager léger, et je me demandais s’il valait mieux que j’parte à poil et que j’m’équipe avec ce qu’on trouvera, ou s’il valait mieux que j’prenne mon équipement actuel et que j’le remplace avec ce qu’on trouvera. »
Ragnarok : « Moi j’l’ai toujours dit, Dieu devrait donner qu’un rôle à chacun, c’est n’importe quoi de pouvoir passer de l’un à l’autre d’un claquement de doigt »
Zacks : « Moi j’ai opté pour la solution à poil, toute façon pas le choix »
Sades : « … Parce que d’un côté j’me dis, si j’prends mon équipement, ça risque de faire beaucoup avec mon équipement tank, mon équipement spé givre, mon équipement pour quand Clem part au ski, plus les armes, j’vais jamais m’en sortir »
Inadvertance : « Dans l’équipement, on compte l’équipement de ville ? »
Kkun : « Ton équipement airpé ? »
Inadvertance : « Non celui que je bacle avec le plus d’hilevelle pour aller à la banque »
[…]
Clémentîne : « En tant qu’officier airpé, j’voudrais quand même rappeler qu’on est sur le Culte de la rive noire, et que notre royaume est airpé, et qu’il faut agir comme il se doit avec le bas peuple »
Nukeur en se mattant dans le miroir : « da best tank in da kult »
Knoxx : « LOL GOGOL »
Inadvertance au paysan : « tu coh au début, ensuite tu passes un fh puis un gh sans oublier les absorbs, tu me suis ? »
[…]
Reeki : « On va où ? »
Ragnarok : « On a dit repaire de l’aile noire, tu suis ou quoi ? Et puis pourquoi cette question, tu veux déjà arrêter c’est ça ? Si c’est ça barre toi direct, on est pas là pour équiper des mecs qui se barreront à la première pizza »
Reeki : « ? »
Knoxx : « Perso j’resterai tant que j’peux faire rager Clem »
Clémentîne : « … MAIS T’ES PAS DEVANT, Y’A QUE TOI QUI TE VOIT DEVANT »
Zacks : « Heu, j’me vois pas dans le classement du Culte, comment on fait ? »
Nukeur : « Allez plus le temps on y va là, moi perso, minuit j’me barre »

Et c’est ainsi que la troupe se mit en route vers le repaire du nouveau Nefarian et de l’ancienne Onyxia, enfin de l’ancien Nefarian et de la nouvelle Onyxia, ou plus exactement la réincarnation de Nefarian deuxième du nom et de sa cousine/tante/amie/soeur défunte mais vivante malgré qu’elle était morte plusieurs fois, Onyxia, bref, les voilà partis vers le repaire de l’Aile Noire.

*musique accrocheuse style mylène farmer « je suis libertine »*

Ils arrivèrent sur un vers (sans pieds ?)

Refrain

« Da best kick »
« Coup d’latte Bro »
« oom »
« Da best kick »
« Coup d’latte Bro »
En apparté « Merde ! »
Reeki a succombé
« Da best kick »
« Radiance sacrée, packez vous »
« moi j’peux brez ??? »
[…]
Reeki est rescucité
« J’ai plus d’arc xd »
« oom »
« Supress sur Nukeur, soit il meurt, soit ça va pas tarder »
« Da best kick »
« Coup d’latte Bro »
[cycle de Ragnarok]
*musique emballante style Jean-Sébastien Bach*
En apparté « putain fait chier ! »
[…]
« PUTAIN OU QU’ILS SONT MES LOOTS, MAIS SERIEUX CA FAIT 2 SEMAINES QUE J’AI RIEN IL EST OU LE PROBLEME »
« dps ??? »
« Trop choupinou on est tous à 29.7% de heal »

Puis ils passèrent sur des robots

Refrain

Sur un dragon aux chaudrons magiques
*musique mystérieuse style merlin l’enchanteur*

Refrain

Sur un dragon à 3 bites 1 bras 2 têtes, enfin un truc du style

Refrain

Sur un aveugle (oué je sais c’est dégueulasse)
*musique dramatique style Grease*

Refrain

Puis ils arrivèrent enfin aux pieds de Nefarian et Onyxia, qui n’avaient pas pris une ride.
*musique stressante style Patrick Sébastien*

Kkun « Faut qu’on établisse une stratégie, c’est du sérieux là »
Nukeur « Pas besoin mec, j’suis da best tank in da kult »
Inadvertance « Quelqu’un peut m’expliquer vite fait ? […] C’est pas que j’écoute pas sérieux, c’est que j’arrive pas à me concentrer plus de 17 secondes d’affilée »
Sades « Vous pensez quoi de tous se packer, puis de tourner par vagues successives de rotations de 15 degrés en sens anti-horaire ? »
Ragnarok « Me demandez pas encore de faire des trucs chelous, moi je suis un dps, le reste sort de ma zone d’actions »
Clem « … »
Nukeur « Clem tu fais la gueule ? »
Clem « … »
Kkun « Fucking bi-polaires »
Zacks « 3…2…1…ca pull… »


Suite au prochain épisode

Revenir en haut Aller en bas
Ragnârok
PGM du flood
PGM du flood
Ragnârok


Nombre de messages : 1285
Date d'inscription : 08/09/2006
Age : 23
Classe : Boson de higgs
Métiers : Aigri à plein temps

La reprise de la recherche de la Quintessence Empty
MessageSujet: Re: La reprise de la recherche de la Quintessence   La reprise de la recherche de la Quintessence Icon_minitimeMai 19th 2011, 13:00

Ping a écrit:

Clémentîne : « … MAIS T’ES PAS DEVANT, Y’A QUE TOI QUI TE VOIT DEVANT »

Haha tellement vrai!

Sinon mes espions m'indiquent la présence de:

La reprise de la recherche de la Quintessence Quint

aux terres de feu y'a plus qu'à faire pipi dessus et c'est gagné inad s'en chargera!
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 38
Classe : poil
Métiers : pubien

La reprise de la recherche de la Quintessence Empty
MessageSujet: Re: La reprise de la recherche de la Quintessence   La reprise de la recherche de la Quintessence Icon_minitimeMai 19th 2011, 13:08

"Toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ..."
Revenir en haut Aller en bas
NukK
Floodeur masqué
Floodeur masqué
NukK


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 14/06/2006
Age : 39
Classe : chassous
Métiers : cacsteur

La reprise de la recherche de la Quintessence Empty
MessageSujet: Re: La reprise de la recherche de la Quintessence   La reprise de la recherche de la Quintessence Icon_minitimeJuillet 11th 2013, 23:27

La reprise de la recherche de la Quintessence AVOQVr8_460sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La reprise de la recherche de la Quintessence Empty
MessageSujet: Re: La reprise de la recherche de la Quintessence   La reprise de la recherche de la Quintessence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La reprise de la recherche de la Quintessence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artiste (xd) recherché.
» Recherche Addon
» [Movie RP] A la recherche de la Quintessence !
» Zul'Gurub, à la recherche du dieu sanglant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Généralités et banalités cc cb :: Présentations & Jeu de Rôle-
Sauter vers: