Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 +sinestra=13/13

Aller en bas 
+11
Kalamary
Pingz
jojo2lajungle
Svink
Malorÿ
Ragnârok
Monóri
Kireek
Ealränn/Nikaïa
Clem
NukK
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ragnârok
PGM du flood
PGM du flood
Ragnârok


Nombre de messages : 1285
Date d'inscription : 08/09/2006
Age : 23
Classe : Boson de higgs
Métiers : Aigri à plein temps

+sinestra=13/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: +sinestra=13/13   +sinestra=13/13 - Page 2 Icon_minitimeMai 18th 2011, 17:52

Du forum Relik c'est comme un tchat mais par forum interposé.

Pour ma part j'aurais un discours bien plus modéré ou hardcore mais visant pas les mêmes personnes.
Déja le "dans l'culs les relik" c'est clair que ca n'a pas sa place sur un topic publique surtout venant d'un mec même pas présent au down qui nous lache 2 semaines plus tard (cimer mt2).
Ca rime à rien de taunt sur les différents changements majeurs "lolz gg omnitron post nerf' "lol gg halfus 3 tanks avec un drake de coté" on pourrait s'renvoyer la balle pendant des siècles car c'est normal de s'espionner. Pour la 4.2 espérons que les combats soient pas overtunés/buggués comme ce fut l'cas.

Pour sinestra on ne peut que saluer la performance et aussi que la fin justifiait les moyens quitte à écarter des membres pour des classes plus opti on aurait fait pareil si on en avait les moyens.
Bref les grands perdants c'est ceux qui restent dépités sur le jeu (peu importe la guilde) pendant que les mecs: "oh mon dieu ma pizza brule dans l'four je stop wow a+" nous laissent parfois dans la pire merde surtout sur le culte où le recrutement est infernal. La faute à la génération wotlk (autistes land) on s'fait chier à clean en hm l'prochain pallier filera mieux niveau stuff en normal.




Dernière édition par Ragnârok le Mai 18th 2011, 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ina/Meg
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ina/Meg


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/08/2006
Age : 39
Localisation : bordeaux
Classe : très.
Métiers : Aigrie à plein temps

+sinestra=13/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: +sinestra=13/13   +sinestra=13/13 - Page 2 Icon_minitimeMai 18th 2011, 19:32

je t'aime rag (sauf pour le truc d'échanger les gens suivant les besoins, même si parfois ce serait bien de pas faire de sentiment chez quinté on en est incapables)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilsetaientunefois.com/
Sades
Apprenti flood
Apprenti flood
Sades


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 02/12/2006
Age : 37
Localisation : Boston
Classe : Represent
Métiers : Éboueur

+sinestra=13/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: +sinestra=13/13   +sinestra=13/13 - Page 2 Icon_minitimeMai 19th 2011, 13:12

J'pige pas trop toutes ces discutions a la con, moi quand je matte le classement j'vois quinté premier avec 10 fk sur 13 contre 3 pour eux, me semble qu'a ce stade c'est sans appel surtout sur un pallier avec 3 instances ou on peut tuer les boss sans pré requis des autres instances alors bon ca aurait été genre 7 fk contre 6 ok pour remettre en cause notre légitimité mais la non, on a dominé le pallier, on a tué la moitié de nos boss pré-nerf et vous l'inverse, on vous met plus de trois semaines d'avance sur nef, et al akir j'en parle meme pas , vous avez perdu soyez beau joueur et ayez au moins la bonne foi de le reconnaitre a défaut d'etre objectif sur la progression du pallier.

A vous entendre vous avez down le pallier hm en une semaine et demi, et pis les "ouais si on avait pas perdu de membre on aurait tout roxé" ouais avec des "si" on peut refaire le monde il parait, maintenant libre a vous de continuer a vous justifier de facon pathétique dans vos news (j'me demande quand meme si vous y croyez vous meme a vos annonces complètement subjectives et fausses "olol 3 soirs pour tomber nef") mais ca ne changera rien au fait que vous avez perdu et que non, vous n'avez rien pOooOooke du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 38
Classe : poil
Métiers : pubien

+sinestra=13/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: +sinestra=13/13   +sinestra=13/13 - Page 2 Icon_minitimeMai 19th 2011, 13:57

Comme tout ceci me pète le cul, car ça sort complètement de l'esprit compétition fun pour passer dans la catégorie "règlement de compte sur le Culte", je me permet de link une petite vidéo d'un auteur cher à mon coeur, qui résume bien la situation, ainsi que mon point de vu sur le sujet.

Revenir en haut Aller en bas
NukK
Floodeur masqué
Floodeur masqué
NukK


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 14/06/2006
Age : 39
Classe : chassous
Métiers : cacsteur

+sinestra=13/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: +sinestra=13/13   +sinestra=13/13 - Page 2 Icon_minitimeMai 19th 2011, 17:41

et je ferme apres cette magnifique video qui en dit long.
Revenir en haut Aller en bas
Ina/Meg
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ina/Meg


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/08/2006
Age : 39
Localisation : bordeaux
Classe : très.
Métiers : Aigrie à plein temps

+sinestra=13/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: +sinestra=13/13   +sinestra=13/13 - Page 2 Icon_minitimeMai 19th 2011, 19:43

gg pour l'image subliminale de ouf !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilsetaientunefois.com/
Contenu sponsorisé





+sinestra=13/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: +sinestra=13/13   +sinestra=13/13 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
+sinestra=13/13
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Le Livre des souvenirs-
Sauter vers: