Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 De passage dans le coin, quoi de neuf ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Melawen
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Melawen


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 06/07/2006
Age : 37

De passage dans le coin, quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: De passage dans le coin, quoi de neuf ?   De passage dans le coin, quoi de neuf ? Icon_minitimeDécembre 9th 2010, 18:48

Bonjour à tous !

Petite présentation rapide pour ceux qui ne me connaissent pas ou qui ne se rappellent pas de moi (ce qui doit représenter peut être 95% du forum à la louche ?) :

Melawen, Jérémy IRL, un "ancien" de la guilde que j'ai rejoint en 2006 (candidature ici : https://lex-divina.forumgaming.fr/recrutement-f3/acceptestriple-candidature-melawen-sorsha-et-alladriwen-t124.htm). J'ai arrêté de jouer à World of Warcraft juste avant la sortie de Burning crusade et je n'y ai pas retouché depuis.

Quatre années plus tard, à l'occasion de la sortie de Cataclysm, j'ai bien envie de retenter l'aventure, pas seul cependant puisque Sorsha (CF la candidature ci-dessus) m'accompagnerai dans cette redécouverte.

Le problème c'est que pendant ce temps il a du s'en passer des choses ! D'où ma présence ici, car j'avoue que les meilleurs moments passés sur ce jeu l'ont été en votre compagnie cat

Venons en aux questions :

- Où en est la guilde ? Il reste du monde de la belle époque ? (Ping, Sriz, Poubelle, Inad, Lara ... ?)
- Où en est le jeu ? ça vaut vraiment le coup de s'y relancer, en partant du niveau 1 ?
- Si les (ou du moins quelques) anciens sont toujours là, êtes vous prêt à nous offrir la chance de vous rejoindre ? I love you
- La classe abusée du moment ? (pas pour moi ça, pour Sorsha pig )
- Le serveur est-il toujours vivant ?


Voilà c'est à peu près tout. Merci d'avance pour les réponses ! Sachez en tout cas que les quelques mois passés en votre compagnie, même si ils datent désormais de plusieurs années, m'occupent toujours de temps en temps l'esprit, et je suis là, sourire en coin, me remémorant la légendaire soirée Ragnaros et le superbe screenshot de glewiel suite à cette écrasante victoire cheers
Revenir en haut Aller en bas
wuthrer [Lara]
Bot@Flood
Bot@Flood
wuthrer [Lara]


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 38

De passage dans le coin, quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: De passage dans le coin, quoi de neuf ?   De passage dans le coin, quoi de neuf ? Icon_minitimeDécembre 10th 2010, 07:40

lOL. Monstre chocoyo et allégresse.

Ca date sapristi. Alors je pense pas répondre à toutes les questions, mais le désordre oui et ubicuité. Surtout ne cède pas à la boulimie excavatrice des anciens sentiments fertils.

Le serveur est toujours vivant et le monde de WoW est complètement cataclysmé. Recommencer au niveau 1 prend tout son sens avec l'extension, j'hésite même à reroll car ils ont tout changé et il y a plein de trucs sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Melawen
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Melawen


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 06/07/2006
Age : 37

De passage dans le coin, quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: De passage dans le coin, quoi de neuf ?   De passage dans le coin, quoi de neuf ? Icon_minitimeDécembre 10th 2010, 08:46

Lara cheers

ça fait un bail effectivement ! Merci pour la précision de tes réponses I love you

Tu joues toujours ou tu squattes juste le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
Habitué de la maison
Habitué de la maison
Morrigane


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 38
Classe : Rogue@dps
Métiers : TDCjoailol

De passage dans le coin, quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: De passage dans le coin, quoi de neuf ?   De passage dans le coin, quoi de neuf ? Icon_minitimeDécembre 10th 2010, 09:28

Il joue. (Bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Melawen
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Melawen


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 06/07/2006
Age : 37

De passage dans le coin, quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: De passage dans le coin, quoi de neuf ?   De passage dans le coin, quoi de neuf ? Icon_minitimeDécembre 10th 2010, 21:55

Bon ben voilà, après genre 24h d'hésitation on s'est lancé !

Donc nous sommes désormais sur le serveur, moi sous le pseudo d'Araneh, druide Worgen, et Sorsha s'appellera désormais Hayao !

En espérant vous croiser très bientôt dans le jeu !

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

De passage dans le coin, quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: De passage dans le coin, quoi de neuf ?   De passage dans le coin, quoi de neuf ? Icon_minitimeDécembre 11th 2010, 15:16

Salut les amis, ça fait un bail =))

Pour répondre à vos questions, la guilde va bien même si au fur et à mesure des années on s'est compactés (raid 40 -> raid 25 -> et aujourd'hui raid 10), il reste quelques joueurs de l'époque, entre autres Inad, Ragnârok, Lara, Saphir, Nukk, Aeris, et d'autres mais qui se loggent plus rarement comme Steyr ou Tifa. Le jeu est vraiment pas mal actuellement, on est revenus à un jeu un peu plus dur qu'on avait perdu avec la dernière extension, toutes les quetes/continents ont été en majorité refaits, j'pense que c'est le moment pour reroll lvl 1 en plus l'xp a été grave up donc ça va assez vite malgré tout.
Pour le reste, vous êtes les bienvenus dans la guilde bien sûr Wink

Ps : Alladriwen est mort ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De passage dans le coin, quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: De passage dans le coin, quoi de neuf ?   De passage dans le coin, quoi de neuf ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De passage dans le coin, quoi de neuf ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous foutez quoi ??
» Vous en pensez quoi ? [Musique]
» Inwee il écoute quoi en ce moment?
» Vous jouez à quoi en ce moment ?
» Inwee il écoute quoi en ce moment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Généralités et banalités cc cb :: Forum général de la Guilde.-
Sauter vers: