Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 En glanant sur les quelques forums...

Aller en bas 
+8
jojo2lajungle
blod
Tifa
Pingz
Svink
coupable
Morrigane
wuthrer [Lara]
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morrigane
Habitué de la maison
Habitué de la maison
Morrigane


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 38
Classe : Rogue@dps
Métiers : TDCjoailol

En glanant sur les quelques forums... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En glanant sur les quelques forums...   En glanant sur les quelques forums... - Page 2 Icon_minitimeOctobre 15th 2010, 08:28

J'ai pas encore pu dl perso, j'pense que je verrai ça que dimanche :p

Revenir en haut Aller en bas
meduz'
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 40
Classe : Voleur à la retraite (sans réforme)
Métiers : Retraité, j'te dis !

En glanant sur les quelques forums... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En glanant sur les quelques forums...   En glanant sur les quelques forums... - Page 2 Icon_minitimeOctobre 15th 2010, 10:18

Perso, je trouve que l'extension s'annonce bien, sans considérer les encounters dont je ne sais rien (mais qui sont hyper importants). Si j'avais le temps, je pense que je repexerais un perso (rogue ftw) pour découvrir tout ça joyeusement et raid le week end en PU sur un serveur pas trop dégueulasse.

En termes de challenge, de toutes façons, les HM ont fait leurs preuves, et il ne faut pas considérer les instances normales comme du PvE mais comme un déchet qu'on donne aux nazes qui veulent, comme dit Ragnagna, "tout tout de suite".

Apparemment, ils veulent harmoniser la difficulté entre les r10 et r25, ce qui est plutôt sympa pour les sacs à merde comme moi qui ne pouvaient faire du HM qu'en r10 à cause de leur PC pourri (le r25 en normal, y'a pas besoin d'un bon PC xd). J'ai passé de super bons moments avec la guilde que j'ai menée sur LK en HM 10, et en dehors du temps que ça me bouffait (organisation et gestion des baltringues), le format r10 permet une grande convivialité et une grande responsabilisation de chacun : un péon dans un r25, c'est souvent moins grave qu'un péon dans un r10 où l'individu a plus de poids.

Et, honnêtement, si vous êtes toujours la bonne bande de bâtards qui jouent pas avec ses pieds, jetez vous sur le r10 et les BG côtés en guilde, vous prendrez bien du plaisir cheers !

meduz'/Kashino

(sinon si qqun paie son compte dans le vent, j'suis up pour pex un rogue sur le royaume et la faction de son choix)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.padpad.fr/
Ragnârok
PGM du flood
PGM du flood
Ragnârok


Nombre de messages : 1285
Date d'inscription : 08/09/2006
Age : 23
Classe : Boson de higgs
Métiers : Aigri à plein temps

En glanant sur les quelques forums... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En glanant sur les quelques forums...   En glanant sur les quelques forums... - Page 2 Icon_minitimeOctobre 15th 2010, 13:12

meduz' a écrit:
Perso, je trouve que l'extension s'annonce bien, sans considérer les encounters dont je ne sais rien (mais qui sont hyper importants). Si j'avais le temps, je pense que je repexerais un perso (rogue ftw) pour découvrir tout ça joyeusement et raid le week end en PU sur un serveur pas trop dégueulasse.

Bah go le jeu est concu pour les joueurs du week end.

meduz' a écrit:

En termes de challenge, de toutes façons, les HM ont fait leurs preuves, et il ne faut pas considérer les instances normales comme du PvE mais comme un déchet qu'on donne aux nazes qui veulent, comme dit Ragnagna, "tout tout de suite".

Ce serait le cas si chaque nouvelle instance de raid ne supprimait tout simplement pas le pallier précédent (ding 80-> farm héro -> icc), de plus le mode touriste fourni un stuff > aux hm du raid du pallier précédent donc c'est une perte de temps et aucun sentiments de progression tout le monde est toujours sur le dernier raid sorti.

meduz' a écrit:

Apparemment, ils veulent harmoniser la difficulté entre les r10 et r25, ce qui est plutôt sympa pour les sacs à merde comme moi qui ne pouvaient faire du HM qu'en r10 à cause de leur PC pourri (le r25 en normal, y'a pas besoin d'un bon PC xd).

C'est pas toujours la faute des pc y'a des tonnes de posts de mecs à base de i7 et carte 3d haut de gamme à même pas 30 fps en r25, ajouter les ombres et des shaders sur un moteur 3d de 2005 ca donne des résultats catastrophiques, d'ailleurs les retours de la béta sur la gestion du rendu de l'eau fait peur pour certains le jeu est pas fluide meme dans les zones de pex =)

Quand a rendre les rencontre r25 r10 équilibrées j'demande à voir, le placement et l'espace inter membre ca a toujours été une ptite difficulté supplémentaire en r25 en r10 c'est bidon à moins de réduire la zone de fight.

meduz' a écrit:
un péon dans un r25, c'est souvent moins grave qu'un péon dans un r10
Souvent ! Sauf quand quand tu tentes l'immortel a nax25 =)
Revenir en haut Aller en bas
wuthrer [Lara]
Bot@Flood
Bot@Flood
wuthrer [Lara]


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 38

En glanant sur les quelques forums... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En glanant sur les quelques forums...   En glanant sur les quelques forums... - Page 2 Icon_minitimeOctobre 15th 2010, 14:15

Ragna, t'es aigri : (
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Bot@Flood
Bot@Flood
Tifa


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 36
Localisation : 63
Classe : Vieux aigri
Métiers : blbl

En glanant sur les quelques forums... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En glanant sur les quelques forums...   En glanant sur les quelques forums... - Page 2 Icon_minitimeOctobre 15th 2010, 18:37

ET un peu réaliste aussi.
Faut pas se leurrer, ça marche très bien comme ça, les kzus sont heureux, les comptes pleuvent, donc ils vont pas risquer de blaser tout leurs nouveaux clients (pigeons) pour changer radicalement leur jeu. Néanmoins, ça peut amuser le temps du leveling, et quelques semaines de farming, un peu comme un jeu de ps3 quoi ! Mais wotlk a été moins magique que les autres quand même en comparant les 3.

A mon avis, on a tout vu, on a tout fait, donc notre carrière de pro-gamer est foutu Shocked
On est bien vite lassé, et pas assez satisfait. Les jeux n'évoluent pu beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
meduz'
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 40
Classe : Voleur à la retraite (sans réforme)
Métiers : Retraité, j'te dis !

En glanant sur les quelques forums... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En glanant sur les quelques forums...   En glanant sur les quelques forums... - Page 2 Icon_minitimeOctobre 15th 2010, 19:30

Mayrde, j'vous avais répondu un joli pavé plein d'idioties exemplaires vu que je parlais avec Anj2Tempèt en même temps, et je crois avoir fermé la fenêtre (fait froid dehors, LOOOOOL) avoir d'avoir validé le message Sad.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.padpad.fr/
Tifa
Bot@Flood
Bot@Flood
Tifa


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 36
Localisation : 63
Classe : Vieux aigri
Métiers : blbl

En glanant sur les quelques forums... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En glanant sur les quelques forums...   En glanant sur les quelques forums... - Page 2 Icon_minitimeOctobre 15th 2010, 21:46

Telle la buse.
Revenir en haut Aller en bas
wuthrer [Lara]
Bot@Flood
Bot@Flood
wuthrer [Lara]


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 38

En glanant sur les quelques forums... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En glanant sur les quelques forums...   En glanant sur les quelques forums... - Page 2 Icon_minitimeOctobre 16th 2010, 11:11

J'ai craqué, j'ai reconduit (à la maison) mon abonnement et j'suis à 82% de dl du patch \o/
Revenir en haut Aller en bas
coupable
Jeune Padawan
Jeune Padawan
coupable


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 38
Localisation : Suissie
Classe : oui
Métiers : non

En glanant sur les quelques forums... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En glanant sur les quelques forums...   En glanant sur les quelques forums... - Page 2 Icon_minitimeOctobre 17th 2010, 14:58

wuthrer [Lara] a écrit:
J'ai craqué, j'ai reconduit (à la maison) mon abonnement et j'suis à 82% de dl du patch \o/

tain attends-moi, j'en suis qu'à 30% (faut dire que je le stop à chaque fois que je lance COD) pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En glanant sur les quelques forums... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En glanant sur les quelques forums...   En glanant sur les quelques forums... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En glanant sur les quelques forums...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Apres les forums de classes ...
» Quelques infos sur TESO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Généralités et banalités cc cb :: Forum général de la Guilde.-
Sauter vers: