Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un petit coucou de la horde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pampa
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2006
Age : 37

Un petit coucou de la horde Empty
MessageSujet: Un petit coucou de la horde   Un petit coucou de la horde Icon_minitimeAoût 2nd 2006, 08:07

Salut les gentils

voila je voulais juste faire un petit coucou et me renseigner un peu sur votre situation !

Je croise trop peu de quinté en ce moment et j'aime pas trop beaucoup ça...

Donc mes questions sont :
en ce moment c'est farmage de mc ?
les bg vous en etes ou ?
qui est en vacs ? (tifa, marto, morci, pingpong, et les autres... ?) ou etes vous ?!
quand revenez vous de vacs ?

Voila, ce petit post car vous me manquez en bg !
Je monte doucement mais surement, 55 ce soir.

/kiss tout le monde, a très bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
SriZ
PGM du flood
PGM du flood
SriZ


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 13/06/2006
Age : 37

Un petit coucou de la horde Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de la horde   Un petit coucou de la horde Icon_minitimeAoût 2nd 2006, 08:22

Coucou sale orc :p

Alors comment dire...la plupart des gens ont ding 60 et donc tu en verra que tres peu en goulet, par contre tu peux nous croiser a alterac quand on instance pas :p

En ce moment on est plutot axés instance, pour choper des pieces pour nos tanks, de quoi craft/enchant, pour aider les gens a valider leurs acces etc Smile

Oui on a bien entamé mc avec un ptit groupe d'une trentaine et jdois avouer qu'on s'en sort pas trop mal Very Happy M'enfin c'est qu'en soirée.
Question grades, tifa est grade 11, nukk aeris morcille grade 10 et le reste grade 8/9, enfin c'est plus trop dans nos objectifs, on attend que du goulet 60 se lance avec des gens qui savent jouer dedans, pas des qui se prennent 3-0 et qui se barrent faire du ubrs (ptit coucou aux néant Very Happy)
Pour finir, on a pas beaucoup de monde en vacs, enfin pas dans les nolife que tu connais genre Martoni le belge kikoolol (maintenant il a le trinket d'hakkar et le baton de domination...je sais ca me tue de le dire mais on a été obligés de lui donner), tifa la bizounours, nukk le cheater, tout le monde est la :p

Vala vala j'espere avoir répondu aux questions tongue

Go altérac !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou de la horde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Généralités et banalités cc cb :: Forum général de la Guilde.-
Sauter vers: