Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Svìnk, officier connard.

Aller en bas 
+2
Ragnârok
Svink
6 participants
AuteurMessage
Svink
Comme chez lui
Comme chez lui
Svink


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 23
Localisation : .
Classe : .
Métiers : .

Svìnk, officier connard. Empty
MessageSujet: Svìnk, officier connard.   Svìnk, officier connard. Icon_minitimeAvril 23rd 2010, 15:38

Bon pour honorer cette partie du forum, car je vois pas pourquoi seuls les nouveaux arrivant aurait le droit et car j'ai pas envie de travailler (j'ai rédigé ça au taf) je post moi aussi.

Présent chez la mafia k1T (dédicace à HoN) depuis les premiers raid (zg et mc en stuff vertbleu o/) en tant que hunt allias Altaya, j'ai parcouru un long chemin semé d'embuches (comprendre j'ai stop pas mal de fois) pour en arriver la ou j'en suis.

Aujourd'hui je suis majoritairement présent sur ma priest, Svìnk (ex-Varrandea ou Veranda pour les illétrés voir Porte de Céllier pour les humouristes en herbe) et Dalli, ma chamanheal&lem. Je suis revenu sur wow récément juste pour passer du bon temps après avoir stop avec la fin d'ulduar, avec aucune ambition réelle, et j'assume pleinement mon rôle de boucheur de trou du raid, en tentant d'y apporter toute ma bonne humeur, ma drolerie et mon coté abracadabrantesque (mot compte triple) quand une place m'est proposée.

Je suis également (et majoritairement) orienté pvp, ou selon moi le vrai niveau (comprendre skill), la maitrise de sa classe et des autres des gens s'exprime. Je joue et j'aime jouer healer en pvp, surtout en arene, contrairement aux raid pve ou ça m'insuporte, surement car je trouve ça horriblement chiant de fixer 25 barres de vies pendant 4h Sad. Je ne farm donc rien, je ne monte pas de métiers à fond et je ne lis pas de strat (et je les écoutes pas toujours désolé gm@doré), je suis juste la pour le plaisir de jouer et la rigolade hihi.

Irl :
Ragnârok a écrit:
Quel chef d'œuvre!

edit: j'pense que cette partie du forum devrait passer être accessible seulement à ceux qui ont un niveau d'accréditation de sécurité 'defcon 1'
car la tout le monde peut explorer ton intimité =(
Censured en attendant le Defcon 1 sur cette partie du forum.

Voili voili voilou comme dirait Ned Flanders, en osant esperer que si tout le monde met du sien dans cette partie du forum on se connaitra tous un peu mieux et l'ambiance n'en sera que meilleure ^-^

"Pose sa petite pierre sur l'édifice puis s'en va, cheveux au vent sur son ours prénommé Ours."


Dernière édition par M. le Avril 24th 2010, 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Ragnârok
PGM du flood
PGM du flood
Ragnârok


Nombre de messages : 1285
Date d'inscription : 08/09/2006
Age : 23
Classe : Boson de higgs
Métiers : Aigri à plein temps

Svìnk, officier connard. Empty
MessageSujet: Re: Svìnk, officier connard.   Svìnk, officier connard. Icon_minitimeAvril 23rd 2010, 16:52

Quel chef d'œuvre!

edit: j'pense que cette partie du forum devrait être accessible seulement à ceux qui ont un niveau d'accréditation de sécurité 'defcon 1'
car la tout le monde peut explorer ton intimité =(
Revenir en haut Aller en bas
naita
Jeune Padawan
Jeune Padawan
naita


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 111
Localisation : Près de dtc, un pti village très sympa
Classe : Fro Mage
Métiers : Affineur et Vendeur de drogues

Svìnk, officier connard. Empty
MessageSujet: Re: Svìnk, officier connard.   Svìnk, officier connard. Icon_minitimeAvril 24th 2010, 23:02

pk verranda n'est t'il plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameli.fr/
Ayashì
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ayashì


Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 02/06/2007
Age : 36
Localisation : Lyon
Classe : Sexy rogue à la retraite
Métiers : Fok da system

Svìnk, officier connard. Empty
MessageSujet: Re: Svìnk, officier connard.   Svìnk, officier connard. Icon_minitimeAvril 25th 2010, 02:27

Car le svink c'est chic What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Svink
Comme chez lui
Comme chez lui
Svink


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 23
Localisation : .
Classe : .
Métiers : .

Svìnk, officier connard. Empty
MessageSujet: Re: Svìnk, officier connard.   Svìnk, officier connard. Icon_minitimeAvril 25th 2010, 11:11

Et t'as intérêt a comprendre ...!
(hihi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
naita
Jeune Padawan
Jeune Padawan
naita


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 111
Localisation : Près de dtc, un pti village très sympa
Classe : Fro Mage
Métiers : Affineur et Vendeur de drogues

Svìnk, officier connard. Empty
MessageSujet: Re: Svìnk, officier connard.   Svìnk, officier connard. Icon_minitimeAvril 25th 2010, 14:54

et bah j'ai pas compris...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameli.fr/
Svink
Comme chez lui
Comme chez lui
Svink


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 23
Localisation : .
Classe : .
Métiers : .

Svìnk, officier connard. Empty
MessageSujet: Re: Svìnk, officier connard.   Svìnk, officier connard. Icon_minitimeAvril 25th 2010, 16:42

C'est les paroles d'une chanson en fait x), la flemme de chercher un lien la car je suis sur mon tel dans le train (comment j'me la pète)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Clem
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 38
Classe : poil
Métiers : pubien

Svìnk, officier connard. Empty
MessageSujet: Re: Svìnk, officier connard.   Svìnk, officier connard. Icon_minitimeAvril 25th 2010, 16:53