Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 RESPECT : Les coches

Aller en bas 
+12
Elvira
naita
Nosalia
Lamento
Pingz
jojo2lajungle
Ina/Meg
Clem
coupable
Ayashì
Svink
wuthrer [Lara]
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wuthrer [Lara]
Bot@Flood
Bot@Flood
wuthrer [Lara]


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 38

RESPECT : Les coches Empty
MessageSujet: RESPECT : Les coches   RESPECT : Les coches Icon_minitimeAvril 23rd 2010, 06:37

Nous en avons longtemps discuté entre officiers, autour d'une table enfumée dans un salon plein de livres. C'est pourquoi j'ai le bonheur de vous annoncer la mise en place d'un système de coches afin de lutter contre l'industrialisation qui nous guette tous. TOUS ENSEMBLE, nous allons redressé ce membre affaissé et dégoulinant qui ressemble à une verge de pygmée manchot qui nous sert d'estime de nous-mêmes.

Au niveau des punitions, elles seront multiples et inventées gratuitement selon l'humeur des officiers et l'alignement des planètes. Alors, commençons pour l'exemple :
Inad : IIIII coches pour avoir dénoncer l'officier shaman qui a les tétons qui pointent.
Revenir en haut Aller en bas
Svink
Comme chez lui
Comme chez lui
Svink


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 23
Localisation : .
Classe : .
Métiers : .

RESPECT : Les coches Empty
MessageSujet: Re: RESPECT : Les coches   RESPECT : Les coches Icon_minitimeAvril 23rd 2010, 06:50

: (
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Ayashì
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ayashì


Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 02/06/2007
Age : 36
Localisation : Lyon
Classe : Sexy rogue à la retraite
Métiers : Fok da system

RESPECT : Les coches Empty
MessageSujet: Re: RESPECT : Les coches   RESPECT : Les coches Icon_minitimeAvril 23rd 2010, 07:52

Il est de retour : (
Revenir en haut Aller en bas
coupable
Jeune Padawan
Jeune Padawan
coupable


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 38
Localisation : Suissie
Classe : oui
Métiers : non

RESPECT : Les coches Empty
MessageSujet: Re: RESPECT : Les coches   RESPECT : Les coches Icon_minitimeAvril 23rd 2010, 09:12

Je trouve que pour respecter l'équilibre, il faudrait aussi instaurer le système inverse, c'est à dire octroyer des petites gommettes aux personnes qui le méritent, par leur dévouement pour la guilde ou leur dps hors-normes. On les collerait dans un petit cahier à côté des pseudos.

Mardhuk, je te décerne donc une gommette dauphin pour ton héroïsme lors de la bataille des canonnières (et pour avoir été derrière un trashmob à l'overall dps de la soirée)

RESPECT : Les coches STANI_103_004_44_anim
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 38
Classe : poil
Métiers : pubien

RESPECT : Les coches Empty
MessageSujet: Re: RESPECT : Les coches   RESPECT : Les coches Icon_minitimeAvril 23rd 2010, 12:52

Ui, cette gommette est méritée selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ina/Meg
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ina/Meg


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/08/2006
Age : 39
Localisation : bordeaux
Classe : très.
Métiers : Aigrie à plein temps

RESPECT : Les coches Empty
MessageSujet: Re: RESPECT : Les coches   RESPECT : Les coches Icon_minitimeAvril 23rd 2010, 16:09

Je me vois donc obligée (bien contre ma volonté :/) de décerner IIIIII coches à Lara pour sa honteuse ressemblance irl à un chanteur mec connu parfaitement méprisable dont nous tairons le non par respect pour les deux partis (j'ai bien peur que ni l'un ni l'autre ne soit flatté de la comparaison pour des raisons qui leur sont propres).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilsetaientunefois.com/
jojo2lajungle
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 32
Classe : kikoohunt
Métiers : humouriste & prof d'anglais

RESPECT : Les coches Empty
MessageSujet: Re: RESPECT : Les coches   RESPECT : Les coches Icon_minitimeAvril 23rd 2010, 21:15

Jprécise que clem a eu un coche pour manque de respect ne pas l'oublier plz!
Et pour 2 mensonges 2 autres coches voila merci !
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

RESPECT : Les coches Empty
MessageSujet: Re: RESPECT : Les coches   RESPECT : Les coches Icon_minitimeAvril 23rd 2010, 21:20

Pour coupie :

RESPECT : Les coches Tortue%20coolRESPECT : Les coches Index
Revenir en haut Aller en bas
Lamento
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Lamento


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 39
Classe : Prêtresse Spé Wipe - Cacahuètes en Bonus soin
Métiers : Chef du Fan Club de Lox

RESPECT : Les coches Empty
MessageSujet: Re: RESPECT : Les coches   RESPECT : Les coches Icon_minitimeAvril 23rd 2010, 23:04

C'est qui l'off shaman qui a les tétons qui pointent?
Revenir en haut Aller en bas
wuthrer [Lara]
Bot@Flood
Bot@Flood
wuthrer [Lara]


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 38

RESPECT : Les coches Empty
MessageSujet: Re: RESPECT : Les coches   RESPECT : Les coches Icon_minitimeAvril 24th 2010, 09:45

Je plussoye clairement pour le système de gomettes qui permet de respecter l'Equilibre. J'accepte cette gommette et tâcherait d'en être fier.

Inad, sache que je ne te permets pas. Si ça continue, on va clairement faire un sondage parce que ça ne peut plus durer.
Revenir en haut Aller en bas
Nosalia
Touriste
Touriste
Nosalia


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 34
Classe : Mage
Métiers : Couture/Enchantement

RESPECT : Les coches Empty
MessageSujet: Re: RESPECT : Les coches   RESPECT : Les coches Icon_minitimeAvril 24th 2010, 14:49

Et moi, comme une conne, je lis tout le temps "gnomette" , au premier regard...
Revenir en haut Aller en bas
naita
Jeune Padawan
Jeune Padawan
naita


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 111
Localisation : Près de dtc, un pti village très sympa
Classe : Fro Mage
Métiers : Affineur et Vendeur de drogues

RESPECT : Les coches Empty
MessageSujet: Re: RESPECT : Les coches   RESPECT : Les coches Icon_minitimeAvril 24th 2010, 17:26

gnomette > gommette > all
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameli.fr/
coupable
Jeune Padawan
Jeune Padawan
coupable


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 38
Localisation : Suissie
Classe : oui
Métiers : non

RESPECT : Les coches Empty
MessageSujet: Re: RESPECT : Les coches   RESPECT : Les coches Icon_minitimeAvril 26th 2010, 09:02

Sinon je tenais à décerner une gommette à Inwee, pour son acte héroïque au goulet des chanteguerres.

Alors que j'étais dans une situation désespérée, portant le drapeau seul au milieu d'une dizaine de hordeux me bourrant le rectum à coups d'armes d'hast, je vis arriver au loin Inwee sur son fier destrier. Pendant que je regardais, la larme au coin de l'oeil, mes derniers organes se séparer de moi et se cacher dans la plaine tels des oeufs lors du jardin des nobles, je me dis "non, il ne pourra pas le faire, cette bataille est perdue"..

Mais c'est mal connaître le grand guerrier qu'est Inwee.

Sautant de sa monture en pleine course, lancant une intervention sur mon petit corps meurtri, il récupéra le drapeau au milieu d'une horde stupéfaite, il se tailla un chemin à coups de bouclier jusqu'à la salle aile-argent et permit à l'alliance de marquer un point décisif dans cette bataille.

Accepte donc cette gommette dûment méritée:
RESPECT : Les coches 94048_P7ZBF7RV4YAFQOOTTSIA535WKZ6T77_licorne_H185748_S
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 38
Classe : poil
Métiers : pubien

RESPECT : Les coches Empty
MessageSujet: Re: RESPECT : Les coches   RESPECT : Les coches Icon_minitimeAvril 26th 2010, 09:12

Wahhh une gommette Licorne ! C'est une des plus rares ! La chance Inwee !
Revenir en haut Aller en bas
Ayashì
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ayashì


Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 02/06/2007
Age : 36
Localisation : Lyon
Classe : Sexy rogue à la retraite
Métiers : Fok da system

RESPECT : Les coches Empty
MessageSujet: Re: RESPECT : Les coches   RESPECT : Les coches Icon_minitimeAvril 26th 2010, 12:28

Merci coupie mais tout l'honneur de cette victoire te reviens, sans toi tout cela n'aurait pas été possible :' )

I love you
Revenir en haut Aller en bas
wuthrer [Lara]
Bot@Flood
Bot@Flood
wuthrer [Lara]


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 38

RESPECT : Les coches Empty
MessageSujet: Re: RESPECT : Les coches   RESPECT : Les coches Icon_minitimeAvril 28th 2010, 12:39

Putain trop la classe Inwee.

Comment c'est trop bien raconté Coupie, je m'y suis cru, j'avais les frissons <3
Revenir en haut Aller en bas
coupable
Jeune Padawan
Jeune Padawan
coupable


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 38
Localisation : Suissie
Classe : oui
Métiers : non

RESPECT : Les coches Empty
MessageSujet: Re: RESPECT : Les coches   RESPECT : Les coches Icon_minitimeMai 3rd 2010, 10:57

J'ai manqué à mon devoir d'officié rp ces derniers temps en zappant l'attribution des gommettes. Je vais donc me rattraper en décernant tout d'abord celle-ci à Clémentine et Ping, pour leur connaissance pointue de la mode, en particulier celle de Rebecca:

RESPECT : Les coches String-elephant-890-euros-sur-vente-accessoir-L-1
elephant
Revenir en haut Aller en bas
wuthrer [Lara]
Bot@Flood
Bot@Flood
wuthrer [Lara]


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 38

RESPECT : Les coches Empty
MessageSujet: Re: RESPECT : Les coches   RESPECT : Les coches Icon_minitimeMai 3rd 2010, 11:00

La mode de Rebecca. Pourrait-on avoir quelques détails croustillants sur cette tendance qui me paraît particulièrement alléchante ?

EDIT : Est-ce plutôt guindé, funky, glam, osé ? Mais surtout quel genre de textiles ?
Revenir en haut Aller en bas
coupable
Jeune Padawan
Jeune Padawan
coupable


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 38
Localisation : Suissie
Classe : oui
Métiers : non

RESPECT : Les coches Empty
MessageSujet: Re: RESPECT : Les coches   RESPECT : Les coches Icon_minitimeMai 3rd 2010, 11:20

Résolument osé lors de la présentation de la collection en 1996, maintenant on peut dire que c'est une esthétique entrée dans les mœurs (dentelles sur les bretelles, etc). Mais je pense que clem t'expliquera mieux que moi les subtilités modesques de Rebecca.
Revenir en haut Aller en bas
wuthrer [Lara]
Bot@Flood
Bot@Flood
wuthrer [Lara]


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 38

RESPECT : Les coches Empty
MessageSujet: Re: RESPECT : Les coches   RESPECT : Les coches Icon_minitimeMai 3rd 2010, 11:43

Non mais pour de vrai, j'vous en supplie ouvertemment. Donnez-moi des détails. faîtes-moi rêver, enjoliver ma journée de votre fantaisie couturière. Je suis déjà en train de saliver sur les bretelles en dentelle, mais il m'en faut plus.

Est-ce qu'il y a des brouettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 38
Classe : poil
Métiers : pubien

RESPECT : Les coches Empty
MessageSujet: Re: RESPECT : Les coches   RESPECT : Les coches Icon_minitimeMai 3rd 2010, 11:47

Disons qu'avant tout, et j'pense que Ping ira dans mon sens, on peut pas vraiment caractériser la "mode Rebecca" par rapport à son style. Ca serait comme parler d'une robe en décrivant en premier le choix des couleurs, et sans parler de la coupe, bref ca serait une folie : )

J'vais donc t'expliquer qu'en tout premier lieu Rebecca à su oser un style radicalement différent de ce qui se faisait à l'époque. Dentelle sur bretelle comme le mentionnait Coupie, mais on a vu naître aussi les harmonies de couleur pourpre, azur et indigo (osé hein =p), ainsi que le très très avant-gardiste décolleté échancré en V (oulala rien que d'en parler j'ai des frissons).

Alors oui c'est vrai que de nos jours, ça se voit pas mal, ça s'est très vite démocratisé, mais tout ça justement, grâce a Rebecca. La mode a, à cet instant, pris un tournant assez impressionnant. Enfin je dis tournant, mais il serait plus exact de dire que la mode s'est envolée, libérée pour le ravissement de nos yeux.

Chaque jour qui passe est, grâce à 'Becca, comme un gâteau de mariage à la fraise, ravissant et délicieux.

J'pourrais probablement en parler des heures durant, mais j'ai peur de vous embêter avec tout ça =p
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
PGM du flood
PGM du flood
Elvira


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 18/04/2007
Age : 46
Localisation : Toulouse
Classe : wanabe frabicant de mmo
Métiers : ou pas

RESPECT : Les coches Empty
MessageSujet: Re: RESPECT : Les coches   RESPECT : Les coches Icon_minitimeMai 3rd 2010, 12:04

Non ne t'arrêtes pas, je t'en supplie.
Revenir en haut Aller en bas
wuthrer [Lara]
Bot@Flood
Bot@Flood
wuthrer [Lara]


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 38

RESPECT : Les coches Empty
MessageSujet: Re: RESPECT : Les coches   RESPECT : Les coches Icon_minitimeMai 4th 2010, 10:55

Pareil qu'Elvira.

Je jouis et je frisonne de plaisir en lisant ces délicieux petites expications modesques d'un univers qui ne m'est que trop inconnu.

Néanmoins, je ne puis m'empêcher de me demande si Reb' a surtout émancipé sa ligne vestimentaire grâce à son caractère très généreux. Car au-de-là de l'habillage, ne sommeillait-il pas en son coeur une âme pleine d'allégresse et de fantaisie lubrique ?
Revenir en haut Aller en bas
Nnk
PGM du flood
PGM du flood



Nombre de messages : 1414
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 35
Classe : Prêtre
Métiers : Alchi/Enchant

RESPECT : Les coches Empty
MessageSujet: Re: RESPECT : Les coches   RESPECT : Les coches Icon_minitimeMai 5th 2010, 08:35

Je cale rien à ce que vous êtes en train d'énoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 38
Classe : poil
Métiers : pubien

RESPECT : Les coches Empty
MessageSujet: Re: RESPECT : Les coches   RESPECT : Les coches Icon_minitimeMai 5th 2010, 09:54

NouveauAncienGeek a écrit:
Je cale rien à ce que vous êtes en train d'énoncer.
Pitêtre on a trop de vocabulaire pour toi : (
SuissianFantasy a écrit:
Néanmoins, je ne puis m'empêcher de me demande si Reb' a surtout émancipé sa ligne vestimentaire grâce à son caractère très généreux. Car au-de-là de l'habillage, ne sommeillait-il pas en son coeur une âme pleine d'allégresse et de fantaisie lubrique ?
Ahah je me demandais quand est-ce qu'un petit sacripant oserait parler de ça =p Je suppose que tu mentionnes les livres qu'elle à publié en 2007 et 2008, "Moi, sans mes robes" et "Ma plus grande collection".

En effet j'ai moi même été très surpris du caractère osé et parfois très très déluré de ces deux ouvrages (j'ose les qualifier d'ouvrages car encore une fois, ce qui vient de Rebecca, est un pur ravissement).

Elle y mentionne ses libertinages les plus extravertis (Pour ceux qui l'ont lu, je vous rappelle le passage de "Moi, sans mes robes" où elle évoque un demi-quintal de tome de Savoie et 3 tortues d'asie =p), mais aussi ses fantasmes les plus fous (encore une fois, souvenez vous de la tyrolienne et du saucisson de Lyon).

Alors, les plus réfractaire à Rebbie vont me dire, mais what's the point ? Quel est le point ? Dans quel but fait elle cela ? Il est facile d'imaginer un coup de pub machiavélique, un façon de faire parler d'elle par le biais d'une sexualité extravertie étalée au grand jour, sous les yeux d'une société consumée par la luxure et la dépravation. Certe, j'ai moi même envisagé cette théorie.

Cependant, et à la réflexion, je pense pour ma part qu'elle a agit comme à son habitude, selon ses envies, sans tenir compte des "qu'en dira-t-on", avec pour seul objectif la satisfaction de ses désirs. Finalement tout cela est tellement cohérent.

Alors certe on pourra toujours lui reprocher son coté diva, ses folies quotidiennes, sa vie à cents milles lieux de celle d'un français moyen (non je ne parle pas de la vie d'un Suissien ^^), mais finalement, ne nous offre-t-elle pas une part de rêve ? Ne nous fait-elle pas voyager dans un monde merveilleux fait de liberté et de poésie ? De bon goût et d'audace ?

Alors si vous me le permettez mes amis, je vais aujourd'hui dire, Merci Rebecca. Merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RESPECT : Les coches Empty
MessageSujet: Re: RESPECT : Les coches   RESPECT : Les coches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RESPECT : Les coches
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Généralités et banalités cc cb :: Forum général de la Guilde.-
Sauter vers: