Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Thranduil, la chouette dit 38 pour les intimes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thranduil
Touriste
Touriste
Thranduil


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 36
Classe : Druide
Métiers : TDC/ Joa

Thranduil, la chouette dit 38 pour les intimes Empty
MessageSujet: Thranduil, la chouette dit 38 pour les intimes   Thranduil, la chouette dit 38 pour les intimes Icon_minitimeAvril 13th 2010, 22:34

Voila comme je l'avais demandé, je tenais à me présenter ici.

Alors commençons par les fondamentaux, je suis un druide surtout orienté chouette avec une seconde spé arbre que j'utilisais souvent en raid 10 avant la fusion (nous n'avions que trop peu de heal pour le raid 10, donc je devais parfois montrer mes plus belles branches).
Il fut un temps, j'avais testé la spé feral en tank mais ce fut un échec retentissant donc je préfère me cantonner aux 2autres parties de l'arbre des talents.
Concernant mon parcours, cela fait environ 1an seulement que je joue, j'étais adepte d'un autre vieux MMO avant (ragnarok online) pour ceux qui connaissent, et un jour de faiblesse, je me suis laissé convaincre par deux de mes potes IRL pour tester WoW (ces deux potes c'est Chiva et Kazza), ils m'ont eu à l'usure, et j'ai fini par acheter le jeu au bout d'une semaine après le test, après la suite, je suis rentré chez Artefact, j'ai progressé la-bas et j'ai essayé de me discipliner pour les raids.
Je suis en général un joueur motivé et prêt à relever les défis, que ce soit en raid ou ailleurs, mais j'aime bien déconné et ne pas me prendre trop au sérieux en dehors de ces périodes de raids.
Récemment, après des mois et des mois de tractations, j'ai réussi à ramener ma petite amie Nosalia sur le jeu Razz.
Mes hobbies principaux ici sont emmerder Imamosh parce qu'il le mérite et Old parce que c'est un nain qui me tp pour rien en raid.

J'espère que j'me plairai bien ici, en tout cas l'accueil a été chaleureux et l'ambiance a l'air sympa.

EDIT: ah oui j'oubliais une ou deux choses, je suis un fan des hauts faits, et plus ils sont débiles, plus j'aime. Je me souviens d'ailleurs bien de l'affaire du /kis sur Sara en p2 de Yogg Saron qui reste un moment mémorable, n'est-ce pas old?
Mais je m'égare encore, je possède 2rerolls 80:

Noilia, chevalier de la mort draeneï qui est ma farmeuse de cuir et de minerai, je ne la joue pas pour raid et très peu pour instance, elle a encore un stuff des plus indigne d'ailleurs.
Grenbalez, gnome guerrier de son état, qui est en court de stuffage, il me plait bien, je le joue en tank et bien que j'ai encore parfois des difficultés, cela pourrait me plaire de faire un ou deux raids rerolls avec lui à l'occasion. Je l'ai récemment spé flacon dans mon alchimie et il a l'herbo à coté comme metier.
Pour terminer, j'avais totalement oublié les métiers de mon druide qui sont travailleur du cuir et joallier. Pour ceux que ca intéresse, j'ai tout les patrons edc, 3patrons ICC et quelques patrons ulduar en travail du cuir, et au niveau des gemmes, je possède la plupart des patrons pour casteurs, quelques gemmes heal, et la plupart pour mon tank aussi.

Voila, j'espere avoir été complet, merci de m'avoir lu et à bientot sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

Thranduil, la chouette dit 38 pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Thranduil, la chouette dit 38 pour les intimes   Thranduil, la chouette dit 38 pour les intimes Icon_minitimeAvril 14th 2010, 10:19

Bienvenue 38, en espérant que tu te plaises autant chez nous que chez Artefact rendeer
Revenir en haut Aller en bas
 
Thranduil, la chouette dit 38 pour les intimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Lara, Pour l'équilibre !
» pour le fun :)
» POUR LE CS §
» Pour Nanakeuh !
» Pour Nukk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Généralités et banalités cc cb :: Présentations & Jeu de Rôle-
Sauter vers: