Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Naita, gnomette et fière d'en être

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
naita
Jeune Padawan
Jeune Padawan
naita


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 111
Localisation : Près de dtc, un pti village très sympa
Classe : Fro Mage
Métiers : Affineur et Vendeur de drogues

Naita, gnomette et fière d'en être Empty
MessageSujet: Naita, gnomette et fière d'en être   Naita, gnomette et fière d'en être Icon_minitimeAvril 13th 2010, 10:23

Comme sus indiqué, je me nomme naita, gnomette mage, fort douée s'il en est.
Étant un joyeux mage, je prend un malin plaisir à remplir mon rôle, primordial s'il en est, de tank, fonction où j'excelle, notamment de part mes merveilleuses et incommensurables aptitudes à générer joyeusement tout l'aggro de ce bas monde (quoique, étant gnome, difficile de voir plus bas....)
Je peux également servir de ma spé (monotouche selon les non mages) arcane, spé avec laquelle j'ai grandi dans ce vaste monde, cela fut rude, cela fut insensé mais je l'ai fait ;la folie, la gnomattitude, finit toujours par payer.
Bref j'ai également récemment ressorti mon antédilluvienne, venue d'un autre monde, spé feu. Vu que j'étais passablement outrée par tant de difficulté à avoir un dps potable sur des boss où le mouvement est permanent.
J'ai donc ressorti mon lance flamme, dans le but inavoué de dominer le monde et d'asservir dracaufeu et pikachu.
Sinon, étant gnome je suis douée d'une propension naturelle au travail acharné, à l'intelligence, à la minutie. Je suis donc une calligraphe et couturière invétérée.
Enfin, certains d'entre vous ont pu remarquer ou remarqueront que j'ai une propension, parfois inégalable, à m'égarer et à vite partir en cacaouète de dun morogh (arachide succulent s'il en est, bien entendu) tempérament de sudiste oblige.... (même si je suis moi même un homme du froid (un yéti en somme))
Sinon, il paraitrait que j'ai une forte tendance à flooder, ce dont je me défends, tant mes efforts pour décrocher en la matière sont importants,
bref, je dis souvent moult inepties, moult choses fort décalées (sauf en raid, ou je triple ma dose de flunitrazépam (rohypnol(r) pour les intimes) pour me calmer...)


sinon IRl, je suis un joyeux gai luron, résidant à lyon (la semaine slt, ne poussons pas) et faisant des études de pharmacie (encore 2 ans à tirer...)
et oui je suis un pharmacien qui ne heal pas et qui n'est pas alchimiste, je sais c'est scandaleux, mais je tente d'y remédier même si monter mon reroll est une purge au gout fumeux....


Et concernant ma gnomitude (qui est comme la bravitude mais pour les gnomes) je dirai fiere d'etre gnome et vive gnomeregan !
ou, en termes très RP : Les gnomes ça roxx du poney !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameli.fr/
Ayashì
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ayashì


Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 02/06/2007
Age : 36
Localisation : Lyon
Classe : Sexy rogue à la retraite
Métiers : Fok da system

Naita, gnomette et fière d'en être Empty
MessageSujet: Re: Naita, gnomette et fière d'en être   Naita, gnomette et fière d'en être Icon_minitimeAvril 13th 2010, 10:43

Putain respecte Lyon bordel ou tu vas le regretter !!

Sinon bienvenue chez k1T, les gnomettes vont pouvoir continuer à dominer cette guilde de merde. I love you
Revenir en haut Aller en bas
naita
Jeune Padawan
Jeune Padawan
naita


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 111
Localisation : Près de dtc, un pti village très sympa
Classe : Fro Mage
Métiers : Affineur et Vendeur de drogues

Naita, gnomette et fière d'en être Empty
MessageSujet: Re: Naita, gnomette et fière d'en être   Naita, gnomette et fière d'en être Icon_minitimeAvril 13th 2010, 15:15

tkt je cracherai pas dessus
Wink
Oui gloire aux gnomettes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameli.fr/
Q
Bot@Flood
Bot@Flood
Q


Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 30/10/2006
Age : 37
Classe : rogue super saiksi
Métiers : depeceur / travail du cuir elementaire

Naita, gnomette et fière d'en être Empty
MessageSujet: Re: Naita, gnomette et fière d'en être   Naita, gnomette et fière d'en être Icon_minitimeAvril 13th 2010, 18:34

VIVE LES LYONNAIS SURTOUT.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naita, gnomette et fière d'en être Empty
MessageSujet: Re: Naita, gnomette et fière d'en être   Naita, gnomette et fière d'en être Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naita, gnomette et fière d'en être
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnets d'une gnomette
» Nosalia, gnomette en construction
» Quel est le vrai visage d'une gnomette ?
» [ANNULE] Yunîs - gnomette démoniste
» [Refusé] Néfrity 70 Démoniste Gnomette a couette !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Généralités et banalités cc cb :: Présentations & Jeu de Rôle-
Sauter vers: