Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Naerhan, chevalier de la mort dps de ches Artefact.

Aller en bas 
+4
Pingz
blod
Kondiac
Naerhan
8 participants
AuteurMessage
Naerhan
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 34
Classe : Chevalier de la mort
Métiers : Minage/forge(en cours)

Naerhan, chevalier de la mort dps de ches Artefact. Empty
MessageSujet: Naerhan, chevalier de la mort dps de ches Artefact.   Naerhan, chevalier de la mort dps de ches Artefact. Icon_minitimeAvril 11th 2010, 05:08

Bonjours a tous! Bon vous me connaissez pas, mais je pense que mon am... que Imanoob a du vous expliquer pourquoi? non? vous etes sur ? bon tans pis, je vais le faire alors!

Ben voila, ca fait maintenant 5 mois que je voyage entre l'Inde et le Nepal, et je rentre maintenant dans 10 jours!

J'ai appris sur le forum Artefact que il y allait avoir une fusion entre nos 2 guildes, et etant donner que vous m'avez jamais vu en jeu, je trouve plus poli de venir me presenter!

Alors Irl, je m'appelle Jacques, homme de 20 piges habitant dans le sud ouest de la France. Diplomer depuis l'an dernier d'etudes de commerces, je fais des petits boulots a droites a gauches pour gagner ma croute.

Pour l'experience, bah j'ai commence a jouer a wow avant Bc, mais je jouer tres peu a l'epoque. J'ai vraiment commencer a jouer apres Bc, ou j'ai fait quelques raids, mais rien de vraiment haut niveau. Sinon pour Wrath, j'ai quasiment tous les raid 10 clean, a part l'affreux Yogg a Uldu, et Icc, qui est sorti apres mon depart.


In game, Naerhan, chevalier de la mort dps, avec tank en seconde spe (je l'ai ete a un moment, mais ca remonte a loin ^^), mais bon ce que je prefere c'est Dps! "tapertapertaperTAPER!"(oui, je suis l'eleve de Kondiac aussi =). Niveau stuff, je suis quasi full Edc 10, ce qui je sais est devenu tres limite pour les raids actuel, mais j'ai bien l'intention de remdier a ca tres vite! (stuff tank tres vieux, lui par contre -_-')

Generalement, je joue beaucoup le soir, a partir de 8h, et ce j'usqua 2h du mat sans soucis, mais aussi l'aprem, quant je bosse pas ou que mes potes viennent pas me decoller de derriere mon Pc ^^-
Pour les dispos les soirs de raid, je dit no problem, je devrais etre dispo tout les soirs de la semaine (a moins de fete ou autres soirees, mais bon je previendrais et c'est assez rare) et l'apres midi tous les jours tant que j'ai pas de boulot.

Ma motivations? bah essayer d'etre toujours au top de ce qui se fait pour ma classe, que ce soit au niveau des spe, gemme ou enchant.
J'essai de bien revoir la strat pour les boss que j'connais pas , de maniere a pas etre un handicap pour le groupe (Ima, je t'ai entendu ta pensee "tes toujours un handicap..." mens pas, je le sais!) et je sais rester discipliner en raid sans trop de soucis, je rale pas si un loot va a quelqun d'autres, et j'essai d'etre toujours agreables, car apres tout, c'est qu'un jeu, si on est pas agreables derrieres son ecran, ca doit etre quoi Irl? (/taunt Kondiac)


Voila, je pense que y'a tout, si vous avez des questions, je suis entierement dispo pour y repondre, et j'ajouterai que je sais tres bien que ma longue absence peut etre un handicap, autant au niveau du stuff que des mecanique de jeu qu'il va me falloir reassimiler, mais je dirais aussi que je suis tres motiver, toujours present, et super skiller en plus =)

Aller, je vous connais pas encore, mais avec tout les echos positifs de j'ai entendus, je sais que ca va le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Kondiac
Touriste
Touriste
Kondiac


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 42
Classe : War
Métiers : Va savoir

Naerhan, chevalier de la mort dps de ches Artefact. Empty
MessageSujet: Re: Naerhan, chevalier de la mort dps de ches Artefact.   Naerhan, chevalier de la mort dps de ches Artefact. Icon_minitimeAvril 11th 2010, 07:55

Ta toujours ton nez bouché ?
Revenir en haut Aller en bas
blod
Habitué de la maison
Habitué de la maison
blod


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 30/04/2007
Age : 41
Localisation : Parisien Banlieusard
Classe : Preux chevalier
Métiers : Eleveur de goules

Naerhan, chevalier de la mort dps de ches Artefact. Empty
MessageSujet: Re: Naerhan, chevalier de la mort dps de ches Artefact.   Naerhan, chevalier de la mort dps de ches Artefact. Icon_minitimeAvril 11th 2010, 13:32

Naerhan a écrit:
et super skiller en plus =)

Aller, je vous connais pas encore, mais avec tout les echos positifs de j'ai entendus, je sais que ca va le faire!

Si tu sais que ca va le faire tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Naerhan
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 34
Classe : Chevalier de la mort
Métiers : Minage/forge(en cours)

Naerhan, chevalier de la mort dps de ches Artefact. Empty
MessageSujet: Re: Naerhan, chevalier de la mort dps de ches Artefact.   Naerhan, chevalier de la mort dps de ches Artefact. Icon_minitimeAvril 11th 2010, 15:01

Ben... si la fusion se fait, j'espere que ca va le faire ? s'il vous plait ? "regard larmoyant" j'veut pas me retrouver a la rue ><'
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

Naerhan, chevalier de la mort dps de ches Artefact. Empty
MessageSujet: Re: Naerhan, chevalier de la mort dps de ches Artefact.   Naerhan, chevalier de la mort dps de ches Artefact. Icon_minitimeAvril 12th 2010, 12:11

Bienvenue chez nous et bon retour en France Wink

Moi aussi j'espère que ça va le faire mon pti Jac !
Revenir en haut Aller en bas
Ayashì
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ayashì


Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 02/06/2007
Age : 36
Localisation : Lyon
Classe : Sexy rogue à la retraite
Métiers : Fok da system

Naerhan, chevalier de la mort dps de ches Artefact. Empty
MessageSujet: Re: Naerhan, chevalier de la mort dps de ches Artefact.   Naerhan, chevalier de la mort dps de ches Artefact. Icon_minitimeAvril 12th 2010, 12:14

Jac a dit faites l'amour pas la guerre !
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Bot@Flood
Bot@Flood
Tifa


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 36
Localisation : 63
Classe : Vieux aigri
Métiers : blbl

Naerhan, chevalier de la mort dps de ches Artefact. Empty
MessageSujet: Re: Naerhan, chevalier de la mort dps de ches Artefact.   Naerhan, chevalier de la mort dps de ches Artefact. Icon_minitimeAvril 12th 2010, 12:28

Qu'est-ce qu'il nous a volés aussi ce Jac Sad
Revenir en haut Aller en bas
blod
Habitué de la maison
Habitué de la maison
blod


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 30/04/2007
Age : 41
Localisation : Parisien Banlieusard
Classe : Preux chevalier
Métiers : Eleveur de goules

Naerhan, chevalier de la mort dps de ches Artefact. Empty
MessageSujet: Re: Naerhan, chevalier de la mort dps de ches Artefact.   Naerhan, chevalier de la mort dps de ches Artefact. Icon_minitimeAvril 12th 2010, 12:32

hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Naerhan
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 34
Classe : Chevalier de la mort
Métiers : Minage/forge(en cours)

Naerhan, chevalier de la mort dps de ches Artefact. Empty
MessageSujet: Re: Naerhan, chevalier de la mort dps de ches Artefact.   Naerhan, chevalier de la mort dps de ches Artefact. Icon_minitimeAvril 13th 2010, 05:36

Merci beaucoup! Vous le regretterez pas! Arthas, garre a tes fesses!
Revenir en haut Aller en bas
Imarith
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Imarith


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 37
Classe : Prêtre
Métiers : Enchanteur / Joailler

Naerhan, chevalier de la mort dps de ches Artefact. Empty
MessageSujet: Re: Naerhan, chevalier de la mort dps de ches Artefact.   Naerhan, chevalier de la mort dps de ches Artefact. Icon_minitimeAvril 13th 2010, 13:44

Désolé on a déjà un Dk dps kikoo qui sux a mort, donc ++.
Revenir en haut Aller en bas
Naerhan
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 34
Classe : Chevalier de la mort
Métiers : Minage/forge(en cours)

Naerhan, chevalier de la mort dps de ches Artefact. Empty
MessageSujet: Re: Naerhan, chevalier de la mort dps de ches Artefact.   Naerhan, chevalier de la mort dps de ches Artefact. Icon_minitimeAvril 14th 2010, 04:49

Imarith a écrit:
Désolé on a déjà un Dk dps kikoo qui sux a mort, donc ++.

Quoi, ta reroll Dk?

Nan pis toute facon moi je suxx pas. donc y'a pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
naita
Jeune Padawan
Jeune Padawan
naita


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 111
Localisation : Près de dtc, un pti village très sympa
Classe : Fro Mage
Métiers : Affineur et Vendeur de drogues

Naerhan, chevalier de la mort dps de ches Artefact. Empty
MessageSujet: Re: Naerhan, chevalier de la mort dps de ches Artefact.   Naerhan, chevalier de la mort dps de ches Artefact. Icon_minitimeAvril 14th 2010, 11:46

Mais ouai DK < Nae !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameli.fr/
Contenu sponsorisé





Naerhan, chevalier de la mort dps de ches Artefact. Empty
MessageSujet: Re: Naerhan, chevalier de la mort dps de ches Artefact.   Naerhan, chevalier de la mort dps de ches Artefact. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naerhan, chevalier de la mort dps de ches Artefact.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Sùn Chevalier de la mort [DPS]
» [Refusé] Freighard, Le chevalier de la mort.
» [Refusé] Loxà chevalier de la mort lvl 80
» [Refusé] Ashila Hentéris - Chevalier de la Mort
» [Refusé] Recrutement Chevalier de la mort [Pvp] Sinostoher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Généralités et banalités cc cb :: Présentations & Jeu de Rôle-
Sauter vers: