Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un sous-topic de forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wuthrer [Lara]
Bot@Flood
Bot@Flood
wuthrer [Lara]


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 38

Un sous-topic de forum Empty
MessageSujet: Un sous-topic de forum   Un sous-topic de forum Icon_minitimeJuin 5th 2009, 08:57

J'ai envie d'être un obsédé sexuel prétentieux les zamis.

C'est pourquoi je demande la création d'une sous-section du forum qui s'appelerait : "Dans le colon de Lara". La réalisation d'un tel projet ne se justifierait que par un caprice complètement stupide de ma part, parce que moi aussi je veux avoir du pouvoir dans ce forum de merde.

Sa serait un peu un coin secret où on pourrait carrément oeuvrer dans le but d'éradiquer le capitalisme étouffant qui nous menace tous au sein de cette guilde anciennement usine.

J'dirai un coin d'équilibre aussi où les gens pourraient trouver ce qu'ils ne veulent pas voir. Il y aurait énormément de censures de ma part et un règlèment compliqué et chiant en post-il que personne ne lirait que je n'appliquerai avec abus.

Les réfractaires pourraient s'amuser à y poster des liens dégueulasses vers du SM gay aussi. Et puis évidemment viendra le moment où cette partie de forum deviendra mondialement connu et où j'accepterai de vous reverser une partie des royalties pour vous acheter des smarties et des capotes en plâtre.

Plz c'est mon rêve.
Revenir en haut Aller en bas
wuthrer [Lara]
Bot@Flood
Bot@Flood
wuthrer [Lara]


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 38

Un sous-topic de forum Empty
MessageSujet: Re: Un sous-topic de forum   Un sous-topic de forum Icon_minitimeJuin 5th 2009, 09:03

Voici un extrait du règlement possible :

Article 1hz : Il n'est pas permis d'utiliser des couleurs différentes du parme argenté nacré sous peine de se voir infliger un blâme moutarde.

Article 1hz% : Néanmoins, le rouge, le vert et le bleu demeurant les couleurs officielles des supernanas, leur emploi sont autorisés dans le cadre d'affirmations superficielles, infantiles ou naïves.


Décret 27,5k : Les posts comportant une teneur en majuscule supérieure à 51% du volume total de caractère seront mis en quarantaine par l'adjonction d'un sigle [CHIMèNE BADHI] à côté de leur titre.



Amendement 987323987 : Toute prétention à l'obtention d'un titre hiérarchique supérieur ne sera prise en compte et au sérieux que si le post faisant foi permet trois références subtiles à un Walt Diseny.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Bot@Flood
Bot@Flood
Tifa


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 36
Localisation : 63
Classe : Vieux aigri
Métiers : blbl

Un sous-topic de forum Empty
MessageSujet: Re: Un sous-topic de forum   Un sous-topic de forum Icon_minitimeJuin 5th 2009, 09:15

Que dire... et l'équilibre dans tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
wuthrer [Lara]
Bot@Flood
Bot@Flood
wuthrer [Lara]


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 38

Un sous-topic de forum Empty
MessageSujet: Re: Un sous-topic de forum   Un sous-topic de forum Icon_minitimeJuin 5th 2009, 10:45

Justemment, il s'agit d'une manifestation pure de l'Equilibre. En tant que digne représentant de celui-ci, il est de mon devoir de l'installer au sein de ce forum sous une forme opposée afin que le contre-balançage puisse s'exprimer ouvertemment.
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 38
Classe : poil
Métiers : pubien

Un sous-topic de forum Empty
MessageSujet: Re: Un sous-topic de forum   Un sous-topic de forum Icon_minitimeJuin 5th 2009, 10:54

Suivant la règle 1664 je cite

Code:
Règle 1664 :
Il est recommandé de poster sur ce topic toute sorte d'objet ayant un jour visité le colon du sus nommé Lara Couany

Je poste

Un sous-topic de forum Nain2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sous-topic de forum Empty
MessageSujet: Re: Un sous-topic de forum   Un sous-topic de forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sous-topic de forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A+ sous Najentus.
» Le pgm ! Le topic des vidéo les plus pgm
» [Topic technique]
» Qui écoute les musiques du topic d'inwee ?
» Topic " Classe "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Généralités et banalités cc cb :: Suggestions-
Sauter vers: