Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Refusé] druide équilibre

Aller en bas 
+4
Svink
Zozo
Pingz
éllâna
8 participants
AuteurMessage
éllâna
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 34
Classe : druide
Métiers : aucun

[Refusé] druide équilibre Empty
MessageSujet: [Refusé] druide équilibre   [Refusé] druide équilibre Icon_minitimeMai 11th 2009, 16:27

bonjour je suis un druide équilibre stuff naxx 10 est peut de 25 je joue depuis longtemp a wow donc j'ai une bonne experience je connais donc pas mal de strats mon nom est éllâna sinon dans la vie j'ai 22 ans voila j'espere etre parmi vous d'ici peut bon jeu est bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Refusé] druide équilibre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] druide équilibre   [Refusé] druide équilibre Icon_minitimeMai 11th 2009, 16:30

Resalut Ellana,

Je vais te demander un poil plus d'efforts et de faire ta candidature en fonction du post en post-it plus haut :

https://lex-divina.forumgaming.fr/recrutement-f3/comment-presenter-sa-candidature-t13.htm


Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
éllâna
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 34
Classe : druide
Métiers : aucun

[Refusé] druide équilibre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] druide équilibre   [Refusé] druide équilibre Icon_minitimeMai 11th 2009, 17:35

oui désolé j'ai lut le post aprés... je suis orienté entierement pve

niveau de connaissance de raid:

naxx 10 / 25

sartharion10 /25 , archavon 10/25

malyos 10

je n'est pas encor eu l'occasion d'allez a ulduar.

mon template, équilibre 70/0/1 avec une double spé heal

je change de guilde car:
j'avais une guilde plutot bien les archivistes mais pas assez d'effectif est des gens trop jeunes qui ne veulent pas avancer qui sont jamais dispo malheureusement donc je change j'ai envi d'une guilde qui arive a fair plus que naxx 10 est avec une bonne ambiance,je suis dispo tout les soir de 19h a 2 heure du matin environ

je pence que cette guilde peut m'aporté bokoup, ossi bien en connaissance que en stuff

je joue maintenant a wow depuis 3 ans
je suis désolé pour ma premiere presentation qui été trés bréve j'espere avoir fait mieu^^ santa
Revenir en haut Aller en bas
Zozo
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/05/2007
Age : 35
Classe : Démoniste
Métiers : A la retraite

[Refusé] druide équilibre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] druide équilibre   [Refusé] druide équilibre Icon_minitimeMai 11th 2009, 18:11

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Svink
Comme chez lui
Comme chez lui
Svink


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 23
Localisation : .
Classe : .
Métiers : .

[Refusé] druide équilibre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] druide équilibre   [Refusé] druide équilibre Icon_minitimeMai 11th 2009, 18:17

Jveux pas être méchant (si en fait) mais bon si on te redemande de faire un post c'est pas pour en refaire un de en 10 lignes.

Je ne sais pas si tu as regardé les autres candidature, acceptées ou refusés mais la plupart sont plus consistante que la tienne.

Partie rp : absente

Partie irl : absente

Orthographe
: nul a chié Smile

Motivation
: same

Donc on à une certaine tolérance mais bon tu pousse le bouchon un peu trop loin Maurice comme dirait l'autre.
Donc bin soit tu recommence une 3ème fois et on continue l'aventure comme dirait André Manoukian soit on va devoir clore le post :'(

Je te conseil de lire les les présentation des gens qu'on a accepté, certaines étant vraiment bien faites.

Oui je suis un connard.
Oui on en demande beaucoup mais bon on a eu de trop mauvaise surprise.

Bizou et bonne chance quand même king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
éllâna
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 34
Classe : druide
Métiers : aucun

[Refusé] druide équilibre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] druide équilibre   [Refusé] druide équilibre Icon_minitimeMai 11th 2009, 18:31

ne le prenez pas mal mais,j'ai dit il me semble que je n'était pas trop rp ou allor j'ai oublié se passage trés important donc j'ecrit normallement peut etre avec des petites fautes, mais je ne suis pas proff ou autre moi . niveau des mauvaise surprise je ne pence pas que je soit béte nomplus si je postule ici c'est pas pour rien je sait que c'est une bonne guilde est qu'il faut donc etre correct est savoir jouer sinon irl j'ai 22 ans je suis licencier pour des raison financiere de la boite ceci est mon premier mmorpg je ne voit pas trop quoi ecrire d'autre je suis desolé je vais pas racconter toute ma vie nomplu j'ai deja ecrit mon niveau de raid mes spé depuis combien de temp je suis sur se jeu etc...


ps: vous vous parler toujour comme sa ou c'est juste pour me fair plaisir?
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
Habitué de la maison
Habitué de la maison
Morrigane


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 38
Classe : Rogue@dps
Métiers : TDCjoailol

[Refusé] druide équilibre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] druide équilibre   [Refusé] druide équilibre Icon_minitimeMai 11th 2009, 18:46

Nan d'hab c'est pire
Revenir en haut Aller en bas
bellok
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 44
Classe : druide
Métiers : TDC / DEP

[Refusé] druide équilibre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] druide équilibre   [Refusé] druide équilibre Icon_minitimeMai 11th 2009, 18:49

bonjour, je me présente bellok le druide chouette actuel.

sans vouloir t'offenser, dis moi que c'est une blague ? rassure moi.

non parceque l'arbre de talent " original" encore ca se discute mais il y a même pas une seule glyphe équilibre (à moins que tu enchaine les récup en chouette)

je ne parlerai pas de l'équipement vu qu'il s'agit du stuff heal la je parle juste d'un arbre de talent non adapté je pense et de glyphes inexistantes.

je ne donne donc pas mon avis pour l'instant sans changement à ce niveau.

ps: je suis dispo quand je suis online pour t'expliquer celon moi ce qui ne va pas, ma parole n'est pas d'or vu que je suis pas la meilleur chouette mais je pense que ca améliorera ton résultat en apport en raid.
Revenir en haut Aller en bas
éllâna
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 34
Classe : druide
Métiers : aucun

[Refusé] druide équilibre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] druide équilibre   [Refusé] druide équilibre Icon_minitimeMai 11th 2009, 18:56

oui je sait je veut justement me restuff car j'ai expliqué a votre chef de guilde que j'ai toujour été heal est j'ai fait une petite modif de talent je vais allez voir les glyphe est tout mais si je suis pris car des guilde prefere les druide heal ossi.. comprend que je ne change pas tout simplement pour me fair refusé^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayashì
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ayashì


Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 02/06/2007
Age : 36
Localisation : Lyon
Classe : Sexy rogue à la retraite
Métiers : Fok da system

[Refusé] druide équilibre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] druide équilibre   [Refusé] druide équilibre Icon_minitimeMai 11th 2009, 21:08

En fait faut changer avant, après il est trop tard : )
Revenir en haut Aller en bas
Zozo
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/05/2007
Age : 35
Classe : Démoniste
Métiers : A la retraite

[Refusé] druide équilibre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] druide équilibre   [Refusé] druide équilibre Icon_minitimeMai 11th 2009, 21:24

Citation :
oui je sait je veut justement me restuff

J'me suis arrêter là.
Revenir en haut Aller en bas
minod
Apprenti flood
Apprenti flood
minod


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 14/04/2007
Age : 39
Classe : timage
Métiers : à la retraite

[Refusé] druide équilibre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] druide équilibre   [Refusé] druide équilibre Icon_minitimeMai 11th 2009, 22:07

faut bien avouer que la candidature fait pas super sérieux, si tu regardais les applys des personnes acceptées, tu verrais qu'elles y ont mis du leur, et qu'elles y ont passé pas mal de temps, ça démontre pas mal de la motivation.
Revenir en haut Aller en bas
éllâna
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 34
Classe : druide
Métiers : aucun

[Refusé] druide équilibre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] druide équilibre   [Refusé] druide équilibre Icon_minitimeMai 11th 2009, 22:23

ecouté je vais pas tout changer si je suis pas pris il faut que je rechange tout pas que sa a fair se ceu bonne continuation a la guilde j'ai trouver une guilde pas chiante pour sa est qui va trés bien
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Refusé] druide équilibre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] druide équilibre   [Refusé] druide équilibre Icon_minitimeMai 11th 2009, 22:30

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] druide équilibre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] druide équilibre   [Refusé] druide équilibre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] druide équilibre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature druide équilibre
» [EN TEST] Elden Druide Spé équilibre
» [Périmé] Belldandy ( Druide Equilibre ) [ inter serveur ]
» [Refusé] Layà ,la druide
» [Refusé] [Druide] ciliana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: