Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Annulé] candidature chalami

Aller en bas 
+6
Zozo
minod
Ina/Meg
Lamento
djeep
chalami
10 participants
AuteurMessage
chalami
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 44
Classe : chaman
Métiers : enchant/alchi

[Annulé] candidature chalami Empty
MessageSujet: [Annulé] candidature chalami   [Annulé] candidature chalami Icon_minitimeAvril 30th 2009, 13:47

chalami de père inconnu et de mère elfe de la nuit devin chaman a force de guérir les blessures sur son demi frère aglaron qui est devenu voleur pour nourrir ça famille...
Après des année de solitude perdu dans sa montage quelques part pour exercé ces nouveau talent afin de pour effectuer son rêve faire parti de la plus grande guilde et ainsi de plus jamais avoir a baisser la tête...

pseudo: Chalami
class: chaman
spé: Heal
age: 29
lvl: 80
ancienne guilde: Liberté ou ( je suis toujours)
raison de votre départ: j aimerai en parler avec vous
pourquoi nous: pour le niveau de votre jeu en raid car je ne m amuse que en raid
ce que vous pouvez nous apporter: je pense avoir un plutot bon niveau de jeu avec une grosse connaissance de presk toute les classe vue mes nombre perso HL
un lien vers votre armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Chalami
votre expérience en raid: j ai une bonne expérience en raid a savoir raid BC et Nax 10/25 clean ;ulduar en 10 les 2 premier (tranche écaille) et 25 premier boss
vos jour et heures de présence: je ne taf pas en ce moment donc je suis disposition presk tout les soir
ce que vous attendez de nous: j attend rien de spécial juste passé des bon moment en raid et voir plus de facette de wow.
pour ce qui est de l auto dérision je pense avoir aucun probleme de ce coté la...
et donc une petite blague oki ;-)
Bin "quand je suis née dieu ma donné le choix entre avoir de la mémoire et en avoir une grosse" ... bin "vous me croirai ou pas je me rapelle plus se que j ai choisi"
J'ai pas d'autre equipement mais j ai double spé élémentaire mais j ai d autre perso disponible (palatank demo) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Capttorgasmo et ma demo http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=N%C3%AFnette
vos jours et horaire de jeu ne me pose aucun probleme...
je posséde un micro et l'usage de ts ne me pose aucun problème

et pour ma passion c les jeu vidéo et j ai envie de tout voir sur wow
PS:desolé pour les fautes
j'espere avoir l occasion de vous montrere de quoi je suis capable kissa
Revenir en haut Aller en bas
djeep
Jeune Padawan
Jeune Padawan
djeep


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 43
Classe : Guerrier Sith tank
Métiers : Biochimie

[Annulé] candidature chalami Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] candidature chalami   [Annulé] candidature chalami Icon_minitimeAvril 30th 2009, 14:26

yop et bienvenue sur le forum,
tu t'es laché sur la partie RP de t a candidature GG Smile
Sinon, 29 ans ? 1980 POWAAAAAAAAAAAAAAAA ? Smile
fin dommage que t'es pas une fille IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Lamento
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Lamento


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 39
Classe : Prêtresse Spé Wipe - Cacahuètes en Bonus soin
Métiers : Chef du Fan Club de Lox

[Annulé] candidature chalami Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] candidature chalami   [Annulé] candidature chalami Icon_minitimeAvril 30th 2009, 14:37

Bonjour à toi,

en tant que seul cham heal de la guilde je me permets de te répondre.

Pour ce qui est du template, il manque au moins quatre points en amélioration notamment dans les boucliers améliorés et dans armes élémentaires.
En effet en pve la réduction de menace n'est pas d'une utilité énorme (Mais non !!! dira Djip) n'empêche que tu sacrifies beaucoup trop de points pour ta survie. Mon petit doigt me dit qu'à Ulduar niveau regen tu vas galérer.

Le stuff est en lui même correct, ça manque ou de crit ou de hâte mais avec les pièces qu'on nous donne faut avoir un sacré bol d'avoir ce qu'il faut comme il faut. Aussi le fait que full T7 pas grandement utile, tu peux remplacer une pièce par un morceau d'hors-set bien plus agréable niveau stats.

Pour les gemmes/enchants : Je vois pas l'interêt d'un 15 endu sur bottes :') Peut être un stuff pvp? Ni de gemmes endu, les gemmes mp5 beaucoup plus utiles ça te permettrait d'augmenter ton score de crit via un arcanum.

Pour finir le full puissance des sorts j'y crois pas trop. Après ce n'est que mon avis personnel là dessus mais j'avoue rester sceptique. Sans parler de ça y'a pas mal de choses à changer avant d'être un minimum optimiser pour Ulduar.

Sinon de l'apply en elle-même je dirais que c'est un peu succint. Tu gagnerais à la retravailler un peu pour la rendre "plus agréable à lire" Wink.

Pour finir je dirais pour l'instant -1, beaucoup de choses à modifier avant de passer en raid 25.

Voilà au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
djeep
Jeune Padawan
Jeune Padawan
djeep


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 43
Classe : Guerrier Sith tank
Métiers : Biochimie

[Annulé] candidature chalami Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] candidature chalami   [Annulé] candidature chalami Icon_minitimeAvril 30th 2009, 14:57

Lamento a écrit:
.
En effet en pve la réduction de menace n'est pas d'une utilité énorme (Mais non !!! dira Djip) n'empêche que tu sacrifies beaucoup trop de points pour ta survie. Mon petit doigt me dit qu'à Ulduar niveau regen tu vas galérer.

Mais Non !!! Igni =)
Revenir en haut Aller en bas
Lamento
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Lamento


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 39
Classe : Prêtresse Spé Wipe - Cacahuètes en Bonus soin
Métiers : Chef du Fan Club de Lox

[Annulé] candidature chalami Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] candidature chalami   [Annulé] candidature chalami Icon_minitimeAvril 30th 2009, 15:28

djeep a écrit:
Lamento a écrit:
.
En effet en pve la réduction de menace n'est pas d'une utilité énorme (Mais non !!! dira Djip) n'empêche que tu sacrifies beaucoup trop de points pour ta survie. Mon petit doigt me dit qu'à Ulduar niveau regen tu vas galérer.

Mais Non !!! Igni =)

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
djeep
Jeune Padawan
Jeune Padawan
djeep


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 43
Classe : Guerrier Sith tank
Métiers : Biochimie

[Annulé] candidature chalami Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] candidature chalami   [Annulé] candidature chalami Icon_minitimeAvril 30th 2009, 15:35

Lamento a écrit:
djeep a écrit:
Lamento a écrit:
.
En effet en pve la réduction de menace n'est pas d'une utilité énorme (Mais non !!! dira Djip) n'empêche que tu sacrifies beaucoup trop de points pour ta survie. Mon petit doigt me dit qu'à Ulduar niveau regen tu vas galérer.

Mais Non !!! Igni =)

/kiss

/tripote énergiquement
Revenir en haut Aller en bas
chalami
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 44
Classe : chaman
Métiers : enchant/alchi

[Annulé] candidature chalami Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] candidature chalami   [Annulé] candidature chalami Icon_minitimeAvril 30th 2009, 16:20

je demande pas mieu des conseilles!!! je peu faire en conséquence aussi si j ai truc a changer je demande pas que m optimisé au max je vais deja voir pour les 2 3 truc don tu vien de me parler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ina/Meg
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ina/Meg


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/08/2006
Age : 39
Localisation : bordeaux
Classe : très.
Métiers : Aigrie à plein temps

[Annulé] candidature chalami Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] candidature chalami   [Annulé] candidature chalami Icon_minitimeAvril 30th 2009, 16:28

Au contraire d'Ignifuge je trouve que pour une fois y'a un gros effort fait sur les enchants/gemmes. C'est vrai y'a UNE gemme mix endu/spell et un enchant vitesse/endu sur les bottes (j'ai gardé celui la longtemps aussi, j'aime bien avoir la sensation de courir minusculement + vite même en pve)

Jte trouve plutot opti au contraire (après chui pas cham et comme dit + haut l'orientation full spell ça se discute ptetre). Mais comparé aux gens qui apply sans gemme avec des gemmes vertes/sans enchant avec des enchants pourris, jtrouve ça louable.

Par contre sérieusement la candidature laisse à désirer, le gros pavé atrocement désagréable à lire, où on distingue même pas nos questions de tes réponses ça donne pas franchement envie. Pour pallier à ça t'as intérêt à assurer en test : )
(jsuis assez fan de la blague)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilsetaientunefois.com/
chalami
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 44
Classe : chaman
Métiers : enchant/alchi

[Annulé] candidature chalami Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] candidature chalami   [Annulé] candidature chalami Icon_minitimeAvril 30th 2009, 16:39

voilou pour enchant et talent cyclops
Revenir en haut Aller en bas
minod
Apprenti flood
Apprenti flood
minod


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 14/04/2007
Age : 39
Classe : timage
Métiers : à la retraite

[Annulé] candidature chalami Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] candidature chalami   [Annulé] candidature chalami Icon_minitimeAvril 30th 2009, 17:12

chalami c'parce que t'aimes le salami?


sinon, j'trouve que ton rp est vraiment pas appliqué, j'aime bien les belles histoires pourtant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zozo
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/05/2007
Age : 35
Classe : Démoniste
Métiers : A la retraite

[Annulé] candidature chalami Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] candidature chalami   [Annulé] candidature chalami Icon_minitimeAvril 30th 2009, 17:13

pavée césar
Revenir en haut Aller en bas
chalami
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 44
Classe : chaman
Métiers : enchant/alchi

[Annulé] candidature chalami Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] candidature chalami   [Annulé] candidature chalami Icon_minitimeAvril 30th 2009, 17:52

j aime le salami oui et vraiment désolé pour le pavé je suis pas habitué a postuler et pour le rp il faut que je le potasse un petit peu encore...
Revenir en haut Aller en bas
Ayashì
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ayashì


Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 02/06/2007
Age : 36
Localisation : Lyon
Classe : Sexy rogue à la retraite
Métiers : Fok da system

[Annulé] candidature chalami Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] candidature chalami   [Annulé] candidature chalami Icon_minitimeAvril 30th 2009, 18:36

J'aurais dit pareil si j'avais pas envie d'écrire de partie rp
Revenir en haut Aller en bas
Dägda / Ymhotep
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Dägda / Ymhotep


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 45
Localisation : clic a droite
Classe : Druide / Demo
Métiers : fuite / dot

[Annulé] candidature chalami Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] candidature chalami   [Annulé] candidature chalami Icon_minitimeMai 2nd 2009, 08:41

Salut Chalami,j'vais pas venir te cassé sur ta candid ici,mais ne pense tu pas que la moindre des choses aurait été d'etre honnete avec Redbear ??

J'pense qu'il le meritais apres s'qu'il a fais pour toi,pas du tout fairplay sa Sad

Et petit conseil,evite de cramé tes IDs de raid avec du pick up,Quinté seront surement moin gentil que Liberté.

Sur ces breves paroles tu me deçois beaucoup,pour avoir joué pas mal de temp avec toi,ben j'pense que la guilde aurais aimé etre au jus.

Mise a part ces details,j'te souhaite bonne chance quand mm pour ta candid.

Amicalement


Dernière édition par Dägda / Ymhotep le Mai 2nd 2009, 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chalami
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 44
Classe : chaman
Métiers : enchant/alchi

[Annulé] candidature chalami Empty
MessageSujet: reponse pour dagda   [Annulé] candidature chalami Icon_minitimeMai 2nd 2009, 14:35

je pense que si il y a quelque chose a dire c'est a redbear de m'en parlé pas a toi...
A bon entendeur salut...
venir cassé du sucre sur mon dos un peu facile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Qithy
Apprenti flood
Apprenti flood
Qithy


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 20/06/2006
Age : 34
Localisation : Ruelle du Coupe-Gorge.
Classe : MàJ de l'Alu Aime Hier
Métiers : Traynay

[Annulé] candidature chalami Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] candidature chalami   [Annulé] candidature chalami Icon_minitimeMai 2nd 2009, 18:45

C'est qui Redbear ? @
Revenir en haut Aller en bas
Zozo
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/05/2007
Age : 35
Classe : Démoniste
Métiers : A la retraite

[Annulé] candidature chalami Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] candidature chalami   [Annulé] candidature chalami Icon_minitimeMai 2nd 2009, 18:57

l'ours rouge

omg 1664 message, dédicace à tous
Revenir en haut Aller en bas
chalami
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 44
Classe : chaman
Métiers : enchant/alchi

[Annulé] candidature chalami Empty
MessageSujet: re.   [Annulé] candidature chalami Icon_minitimeMai 2nd 2009, 19:39

Bin redbear c'étais mon mg chez liberté
Revenir en haut Aller en bas
Svink
Comme chez lui
Comme chez lui
Svink


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 23
Localisation : .
Classe : .
Métiers : .

[Annulé] candidature chalami Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] candidature chalami   [Annulé] candidature chalami Icon_minitimeMai 2nd 2009, 19:53

Cappucine a écrit:
l'ours rouge

omg 1664 message, dédicace à tous

J'propose que t'arrêtes de post pour en rester la : )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Zozo
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/05/2007
Age : 35
Classe : Démoniste
Métiers : A la retraite

[Annulé] candidature chalami Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] candidature chalami   [Annulé] candidature chalami Icon_minitimeMai 3rd 2009, 10:16

non ça ferais trop plaisir aux aigris : )
Revenir en haut Aller en bas
chalami
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 44
Classe : chaman
Métiers : enchant/alchi

[Annulé] candidature chalami Empty
MessageSujet: je veux pas vous déranger   [Annulé] candidature chalami Icon_minitimeMai 4th 2009, 18:49

Aprés mure reflexion et pas mal de prise de tete et vu que tout le monde pense que je suis parti de mon ancienne guilde pour venir dans la votre...
Je prefere en resté la je suis vraiment desolé pour le dérangement...
et j espere avoir pas été trop mauvais sur les tests effectué...
une chose est sure c que j'ai bien aimer jouer avec vous meme si je suis venu que deux fois.
Donc voilou je remerci redbear qui a participé a mon arret (pour quelques temps du moins) de wow...
Bonne continution a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] candidature chalami Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] candidature chalami   [Annulé] candidature chalami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] candidature chalami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: