Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé][Mage] Kishio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kishio
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2006
Age : 35
Localisation : Geneve
Classe : Apprenti en informatique

[Refusé][Mage] Kishio Empty
MessageSujet: [Refusé][Mage] Kishio   [Refusé][Mage] Kishio Icon_minitimeJuillet 27th 2006, 18:50

Bonjour a tous je me prénomme Kishio. Mon histoire, mes amis ? Je n’en ai pas, aucune, je suis orphelin, je n’ai que peu d’amis, le seul vrai ami que j’ai se prénomme Eldritz, fils de la femme qui m’avais recueillie. J’ai grandit a Darnassus, élevé dans la famille d’Eldritz.
Etant petit je ne comprenais pas grand-chose, parcontre je compris vite que je n’étais pas comme les autres, grands avec des oreilles pointues, et une peau bleu rose…
Je découvris avec le temps, que mes mains étaient dotées de pouvoir incroyable, la mère de mon plus cher ami Eldritz, Natacha, s’inquiétait au sujet de ces grands pouvoirs.
Un jour, je me rendis vers elle et lui dit :
- Natacha, je doit te parlé, j’ai beaucoup de question a te poser.
Elle m’emmena dans sa chambre, et elle me dit :
- Alors dis moi Kishio que dois-tu me dire ?
-Natacha, pourquoi je ne suis pas comme vous et les autres ici ? Pourquoi mes mains lancent-elles des éclaires de feu et de froid, qui suis-je Natacha, qui suis-je !?

- Je me doutais bien qu’un jour tu me poserais ces questions…Et voila les réponses…

Tu n’est pas un elfe, Kishio, tu es un gnome, tu viens de Gnomeregan, ta ville a ét$ envahit,
T’es parents, Kishio sont mort, mort dans cette batail si dur , ta mère étais la plus grande couturière de la ville et ton père étais l’un des plus renommé ingénieur de la cité. Ils ont péri pour te sauver, nous étions de très proches amis, j’étais chez eux a se moment la, quand tous débuta, ton père, était aussi un grand mage, il m’a dit « Prends soin de lui Natacha, je t’en prie, sauve le », Et la piouf, un portail, il m’a poussé dedans avant que tout explose…et je me suis retrouvé à Darnassus, je me suis donc occupé de toi, tu es assez grand Kishio, je peux te donner sa…

- Sa ? Mais de quoi parle tu ?

Se livre ton père me la confié, avec cette lettre :


* Les arcans, le froid, et le feux…*

Voila mon fils si tu lis sa, c’est que tu sais maintenant tous, avant de mourir, j’ai lancé un sort un sort sur toi, je t’ai transmit tous mes talent de mage, voila pourquoi tu as defois les main en feux ou quand tu mange un plat et qu’il gel sur place, ou encore, ces projectile qui parte de tes mains, apprends à les utiliser et spécialises toi dans l’une de ces branches. Le temps m’est précieux, chasse le mal mon fils, chasse le, bonne chance. Ah si un jour tu arrives à trouver des gens cherchant la Quintessence rejoins les, ils t’aiderons à la trouver pour combattre le mal. Je t’aime, Papa.

* L’arme au yeux *

Je pris mon sac a dos, je laissais donc une lettre a Natacha, et je partie a l’aventure. Je me spécialisé a longue dans le froid, et très peux dans l’arcan.

Des mois plus tard ….



Taverne du cochon siffleur, soir de pleine lune, tard dans la nuit…
Toutes mes aventures m’avaient épuisées, je me rendis à l’étage et je demandais une chambre.
Encor plus tard dans la nuit, une envie folle de soif m’étais venu, je me suis levé, et je suis allé au rez de chaussé, il étais bientôt jour, j’avais très peux dormis, je n’avais plus de force.
Les yeux a moitié ferme, je descend donc les escaliers, mais ‘’ badaboum ‘’ j’avais basculer, la tavernière encore debout me porta dans une chambre et m’appliqua les premier soin, a moitié écorché de partout, je repris mes esprits, elle avait mal fermé la porte, un courant d’air circulait, dérangeant pour dormir, j’essayais de descendre du lit, mais quel horreur un lit humain, qui a, à lui seul, ma taille, j’étais donc tombé, mais sans le moindre mal cette fois ci, je ferme donc la porte et je m’avancais vers la fenêtre penché sur une rue sombre. Des chuchotement…


« - Tu l'as ? Glisse l'elfe
- Comme prévu, tout est écrit dans cette lettre... Mais avant, tu as quelque chose qui m'appartient…

L'elfe sort de sa poche une bourse qui semblait valoir son pesant d'or et la tend à l'homme au capuchon.

- La lettre maintenant…

Les deux personnes échangent leurs biens puis l'elfe se penche et glisse à l'oreille de l'humain.

- J'espère ne pas être déçue par son contenu, sinon tu pourrais avoir rapidement de mes nouvelles. »

L'homme inclina la tête et se retira. L'elfe repartit à la taverne l'enveloppe à la main.
Mais que contiens cette lettre, je descendais cette fois en asseyant de pas tombé de ses grand escalier humain, petit comme j’étais il ne m’aperçu pas sur les escalier.

L’Elf s’assis a une table la plus lointaine de tous regard elle sortit l'enveloppe et fît sauter le sceau portant vraisemblablement la marque du bastion écarlate. Elle en retira la lettre présente à l'intérieur et tout en l'approchant de la faible lumière de la bougie, commença à la déchiffrer.
Mais j’étais trop loin, bien trop loin pour lire, sa vais l’air sérieux, je vis une poutre au dessus, peut être que de la haut je pourrai lire, mais comment y aller ? Poufs, transfert ….
Me voila sur la poutre, je lisais donc attentivement, mais l’Elf bouger trop je lus juste, Quintessence, le mot qui étais écrit dans le livre de papa, je doit parler avec cette Elf !


Elf, Elf, attendez je doit vous parlez, je lui contais également mon histoire, mon niveau d’expérience étais encore faible, mais je le supplié d’avoir confiance en moi, que j’apprenais vite, très vite… laissez moi une chance de vous rejoindre je vous prie, une chance…



HRP :

Mon expérience de World of warcraft est asse grande, enfin je la juge comme sa, j’ai jouer un prêtre, un druide, et un mage, j’ai tombé tous les boss du jeux mise appart nefarian ou j’ai pu le voir rentré en phase deux, mais sans succès, j’ai aussi terminer Aq 20, mais je n’ai pas commencé Naxx, ni Aq 40.

Je n’ai pas connu d’autres mmo, mais j’ai quitté mon serveur JcJ, à cause des gens qui étaient dessus, pas assez matures, trop de prises de tête…, et un jour j’ai crée pour rigoler un personnage sur conseil des ombres, et la, des gens polies et mature, enfin pour la plus part, comme je le dit pouvant WoW est quelque part un simulateur de vie, car comme dans la vie y a des cons partout, mais la majorité étais des gens braves, et j’ai aussi connu le rp, c’étais super drôle, j’ai adorais, mais cela dit monter un personnage la bas, ils étaient trop avancés, alors j’ai choisis ce serveur qui vient de débuter. J’ai aussi quitter les autres serveur, car trop de gens qui étaient là pour l’équipement ( loots ), ils venaient jamais pour ‘’ wipe ‘’ mais toujours là pour looter, certains se chicotaient et s’insultaient, enfin ils oubliaient que c’est un jeux…

Mon niveau est faible ( 28 :s ) , j’avoue, mais je monte assez vite, car ayant monter plusieurs personnage je connais les quêtes, ma spécialisation est le froid, qui aide en pve, et pour pexer aussi =). Je sais que vous ne recruter pas de low lvl, mais peut être une exception, ou peut être mettre ma demande en attende. Mon envie de vous rejoindre a été amplifiée surtout après avoir lut l’histoire rp qui est très bien =)

- Coté disponibilités, je suis tout le temps connecté, mon temps de jeu se réduira un peu a partir de septembre, mais avec une présence tout les soirs.


Il me semble avoir tous dit, hésitez pas si vous avez des question Kishio .
Revenir en haut Aller en bas
SriZ
PGM du flood
PGM du flood
SriZ


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 13/06/2006
Age : 37

[Refusé][Mage] Kishio Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Mage] Kishio   [Refusé][Mage] Kishio Icon_minitimeJuillet 28th 2006, 11:55

Salut Kishio.

Malgré les fautes d'orthographe assez récurrentes (personne n'est parfait), joli post Smile. Par contre...

On a restreint le niveau minimum a 50, justement pour éviter d'avoir des petits niveaux qui postulent et qui se sentiraient mis a l'écart. On ne peut pas faire d'exeption sur ca, une exeption en amenera une autre etc. D'autant plus qu'on veut éviter de recruter des "reroll fantome", des gens qui retournent sur leur main arrivés niveau 30-40 par lassitude.
Autre chose, on ne cherche pas a recruter des personnes qui connaissent le jeu par coeur, farment nefarian etc, mais des joueurs sympas avec qui on s'amuse. Attention j'ai pas dit que tu n'etais pas sympa ou chais pas quoi je peux pas juger je ne te connais pas, mais tu as l'air de penser que le fait d'avoir passé Nefarian en phase 2 est un plus, il n'en est rien.
Dernier point, non négligeable, a peu pres tout le monde sur le serveur sait qu'on a commencé a avancer en pve, et nous avons donc redoublé d'attention sur le recrutement, de peur de tomber sur des personnes interessés uniquement par leur petit personnage qu'ils aimeraient bien voir full t1 assez rapidement.

Je clos donc ton post pour la simple raison que tu n'es pas niveau 50, et donc que tu ne remplis pas une des conditions pour nous rejoindre. Libre a toi de repostuler chez nous au niveau 50 si on a toujours des places de mage Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé][Mage] Kishio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] mage, Azämi
» [Refusé] Mage Inoué
» [Refusé] [Poubelle] Mage
» [Refusé] [Mage] Eregan
» [Refusé] [Mage] Eaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: