Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Refusé] [Recrutement] Unbreak

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Unbreak
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 33
Classe : Chevalier De La Mort
Métiers : Mineur / Depeceur

[Refusé] [Recrutement] Unbreak Empty
MessageSujet: [Refusé] [Recrutement] Unbreak   [Refusé] [Recrutement] Unbreak Icon_minitimeFévrier 8th 2009, 21:21

Bonjour / Bonsoir, Je me présente :

Arrow Prénom : Robin

Arrow Age : 18 Ans

Arrow Profession : Lycée en études informatisées

Arrow Loisirs : J'aime bien sortir avec mes ami(e)s.Aussi toutes sortes de Rpg ou MMORPG, J'adore faire des blagounettes aussi Razz

Arrow Race, Spé et Classe : Humain Chevalier de la Mort Spé Sang/givre (mais je compte respé givre tank une fois 80)

Arrow Niveau actuel : 71 ( j'étais 66 il y a deux jours :p )

Arrow Mes Objectifs : Passer au plus vite niveau 80 pour continuer mon avancée PVE.

Arrow Pourquoi Vouloir venir chez vous : J'ai entendu parler de la guilde Quintessence, et pas en mal ! J'ai aussi rencontré deux de vos membres au Nexus, Sades et Louve.Je les ai trouvés très sympathiques et une bonne ambiance régnait au sein du groupe.

Arrow PVE ou PVP ? : Franchement PVE ya pas chier (excusez-moi du terme Razz )

Arrow Mon expérience en Mmorpg : J'ai joué a Ryzom, Warhammer Online, Age of Conan, Et d'autres mais aucun ne m'a accroché autant que ( et oui j'y viens ) World Of warcraft ! J'ai deux personnages 70 donc mon Dk et ma Rogue, et un Wawa que j'ai supprimé, qui était un perso pré-BC spé tank.

En tout cas je suis près a me mettre totalement au service de la guilde, Entraide, mettre l'ambiance dans le canal ou autres, Dans le seuil de mes possibilitées. Smile

Arrow RP :
Pour commencer, je vais bien sûr vous parler de moi, Unbreak.
Je suis issu du peuple des Humains, mais je ne les ai que peu cottoyés, ayant été rejettés de mon village pour des raisons que j'ignore encore. J'ai dû survivre seul, dans la faune et flore des Malterres. Mon enfance fut difficile mais j'ai pu devenir un guerrier capable d'évoluer dans le mercenariat.
Eternel solitaire, j'ai tout de même pu rencontrer une personne qui m'a fait prendre conscience de l'importance des liens entre les individus de race différente ou non. Il est devenu mon partenaire de combat et d'aventures(Sades). C'est peut être un peu ce qui a déclenché mon désir de faire partie des votres, ou alors serait ce mon sang de mercenaire qui m'a conduit vers vous ?
Ce dont je reste sûr, est que je serai ravi de vous offrir mes lames et mes autres capacités, si vous avez toutefois envie de me voir parmis vos rangs. Mon destin est entre vos mains et j'attendrai votre verdict avec impatience.

J'espere que ma candidature vous a plus.Même si il y a trop de DK je pourrais respé selon les critères.En Esperant pouvoir rejoindre Sades,Louve et vous autres dont je serais ravie de faire la connaissance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sades
Apprenti flood
Apprenti flood
Sades


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 02/12/2006
Age : 37
Localisation : Boston
Classe : Represent
Métiers : Éboueur

[Refusé] [Recrutement] Unbreak Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Recrutement] Unbreak   [Refusé] [Recrutement] Unbreak Icon_minitimeFévrier 8th 2009, 21:28

J'ai fais le nexus avec lui , personnage sympatique et sachant correctement jouer sa classe pour ce que j'en ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Refusé] [Recrutement] Unbreak Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Recrutement] Unbreak   [Refusé] [Recrutement] Unbreak Icon_minitimeFévrier 13th 2009, 02:34

Bonjour, désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt, cependant je suis désolé mais nous n'ouvrons le recrutement qu'aux joueurs niveau 80 avec un minimum d'équipement pour être opérationnels rapidement.
De plus, nous sommes malheureusement complets niveau DK actuellement, du coup ça semble compromis même d'ici plusieurs jours.

Désolé et bonne chance pour ta fin de levelling Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] [Recrutement] Unbreak Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Recrutement] Unbreak   [Refusé] [Recrutement] Unbreak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] [Recrutement] Unbreak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Recrutement :)
» [Refusé] Recrutement
» [Refusé] recrutement Hunt
» [Refusé]demande de recrutement
» [Refusé] Recrutement : Madrilla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: