Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les trailers sexys qui donnent des frissons

Aller en bas 
+13
Lamento
Fang
Qithy
Ealränn/Nikaïa
Manio
meduz'
Ragnârok
Tifa
Nnk
Q
Svink
Zozo
wuthrer [Lara]
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zozo
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/05/2007
Age : 35
Classe : Démoniste
Métiers : A la retraite

Les trailers sexys qui donnent des frissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trailers sexys qui donnent des frissons   Les trailers sexys qui donnent des frissons - Page 3 Icon_minitimeFévrier 10th 2009, 20:50

Alors attends parce que là c'est the débat.

SPOIL SPOIL SPOIL

En fait, c'est simple. Après la baston dans le réacteur de Nibelheim, on est d'accord que Sephy tombe dans le mako, Zack et Cloud sont transporté au manoir, ok !
Ensuite on découvre dans l'un des flashback de Cloud, un point très important !

Étant donner que Sephiroth était le seul a pouvoir faire de l'ombre à la ShinRa, on voit clairement ces derniers emmener le corps endommagé de Sephy dans un cristal de Mako jusqu'au Cratère Nord.
Je rappel que ce flashback a lieu quand Cloud est contrôler par Jenova et qu'il s'apprête à donner la matéria noire !

Le coup du canon de Junon sur le cratère à pour but de bousiller l'Arme (le dragon) mais au final ça touche et détruit le bouclier du cratère.

Pour Advent Children, c'est juste que comme Cloud, Kadaj et ses frangins ont des cellules de Jenova, la différence c'est que Kadaj fusionne avec Jenova à la fin (comme elle le fais avec Sephiroth dans le dernier CD, où il devient une monstruosité puis finalement le super guerrier avec des ailes) et là, Jenova le transforme ou je sais pas quoi en néo-Sephiroth pas content et qui veut une fois pour toute finir le boulot de ce qu'il croit sa mère, en gros destroy la Terre !

Ensuite pour l'histoire de Vincent, j'avoue que c'est trèèès possible qu'il soit son père vu qu'il a été avec Lucrécia avant Hojo, seul différence c'est qu'il s'est pris un rateau pour la demande en mariage et Hojo attendait sournoisement derrière (au final le plus gros enfoiré d'FF7, c'est lui).

D'ailleurs possible qu'Hojo se soit servit de tout le monde pour arriver à ses fins avec Jenova, après tout c'était le seul à voir le bon coté des choses et créer des super soldats, il parle d'ailleurs de Cloud comme une expérience raté tout simplement car il n'est pas aussi fort que Sephiroth.
Et dans le labo, en effet Sephy découvre les textes et pense que Jenov' est gentille, le soucis c'est qu'il croit aussi être le descendant des Cetras, faux vu que c'est Aérith et c'est le Sephy contrôlé par Jenova qui l'a tue, et pas de lui même =)

Bref, Hojo est carrément fou et il est plutôt fière de sa création (en plus de s'être lui même injecter des cellules, vu comment il morph quand on l'affronte).
Revenir en haut Aller en bas
Ealränn/Nikaïa
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Ealränn/Nikaïa


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 36
Classe : Druide
Métiers : G SUI 1 CHA

Les trailers sexys qui donnent des frissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trailers sexys qui donnent des frissons   Les trailers sexys qui donnent des frissons - Page 3 Icon_minitimeFévrier 10th 2009, 21:49

Lykai a écrit:
Alors attends parce que là c'est the débat.

Étant donner que Sephiroth était le seul a pouvoir faire de l'ombre à la ShinRa, on voit clairement ces derniers emmener le corps endommagé de Sephy dans un cristal de Mako jusqu'au Cratère Nord.
Je rappel que ce flashback a lieu quand Cloud est contrôler par Jenova et qu'il s'apprête à donner la matéria noire !

Ok, bon donc Sephiroth aterit grace a la Shinra la bas. Pourquoi la shinra fait ca? S'il lui fait de l'ombre pourquoi il ne le tue pas? (je seche la).

Par contre, on est donc d'accord sur le fait qu'entre temps ce ne soit pas le vrai sephiroth puisque depuis nibelhaim il est dans son cristal?


Lykai a écrit:

Le coup du canon de Junon sur le cratère à pour but de bousiller l'Arme (le dragon) mais au final ça touche et détruit le bouclier du cratère.

Je suis persuadé qu'hojo avant de mourir explique que ce tir a un autre but. J'avou ne pas me souvenir de toutes ses paroles. (need le refaire omgggg)

Lykai a écrit:

Pour Advent Children, c'est juste que comme Cloud, Kadaj et ses frangins ont des cellules de Jenova, la différence c'est que Kadaj fusionne avec Jenova à la fin (comme elle le fais avec Sephiroth dans le dernier CD, où il devient une monstruosité puis finalement le super guerrier avec des ailes) et là, Jenova le transforme ou je sais pas quoi en néo-Sephiroth pas content et qui veut une fois pour toute finir le boulot de ce qu'il croit sa mère, en gros destroy la Terre !

Ué on est d'accord Smile ca a l'apparence de séphiroth mais c'est pas lui Smile a ce moment d'advent children c'est une fusion kadaj-jenova. Et dans le batiment shinra de ff7, c'est bien jenova toute seul ( sephiroth etant encore dans son cristal).

Lykai a écrit:

Ensuite pour l'histoire de Vincent, j'avoue que c'est trèèès possible qu'il soit son père vu qu'il a été avec Lucrécia avant Hojo, seul différence c'est qu'il s'est pris un rateau pour la demande en mariage et Hojo attendait sournoisement derrière (au final le plus gros enfoiré d'FF7, c'est lui).

D'ailleurs possible qu'Hojo se soit servit de tout le monde pour arriver à ses fins avec Jenova, après tout c'était le seul à voir le bon coté des choses et créer des super soldats, il parle d'ailleurs de Cloud comme une expérience raté tout simplement car il n'est pas aussi fort que Sephiroth.
Et dans le labo, en effet Sephy découvre les textes et pense que Jenov' est gentille, le soucis c'est qu'il croit aussi être le descendant des Cetras, faux vu que c'est Aérith et c'est le Sephy contrôlé par Jenova qui l'a tue, et pas de lui même =)

Bref, Hojo est carrément fou et il est plutôt fière de sa création (en plus de s'être lui même injecter des cellules, vu comment il morph quand on l'affronte).


haaaaaaa on est d'accord, j tm tro mdr


tin comment passer des heures à parler de ff7 <3
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 38
Classe : poil
Métiers : pubien

Les trailers sexys qui donnent des frissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trailers sexys qui donnent des frissons   Les trailers sexys qui donnent des frissons - Page 3 Icon_minitimeFévrier 10th 2009, 22:33

ui : )
Revenir en haut Aller en bas
Zozo
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/05/2007
Age : 35
Classe : Démoniste
Métiers : A la retraite

Les trailers sexys qui donnent des frissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trailers sexys qui donnent des frissons   Les trailers sexys qui donnent des frissons - Page 3 Icon_minitimeFévrier 11th 2009, 04:23

Citation :
Ok, bon donc Sephiroth aterit grace a la Shinra la bas. Pourquoi la shinra fait ca? S'il lui fait de l'ombre pourquoi il ne le tue pas? (je seche la).

Par contre, on est donc d'accord sur le fait qu'entre temps ce ne soit pas le vrai sephiroth puisque depuis nibelhaim il est dans son cristal?

Ils l'envoient dans le cratère nord pour camoufler l'accident du réacteur et vu que Jenova était aussi de la partie, je pense que c'était plus une question de sécurité pour tout le monde (pour eux comme pour nous) d'envoyer Sephy le plus loin possible d'ici.
Après en fait, Jenova utilise simplement le corps de Sephy pour faire ce qu'elle a à faire, elle attends surtout que Cloud lui refile la matéria noire.

Citation :
Je suis persuadé qu'hojo avant de mourir explique que ce tir a un autre but. J'avou ne pas me souvenir de toutes ses paroles. (need le refaire omgggg)

Possible, j'ai pu exactement les paroles en tête enfin quoiqu'il en soit, leur tir foire, ça a peut être filer de la puissance à Jenova, l'truc étrange c'est que ça pête son bouclier, ce qui nous donne accès au cratère, alors pourquoi aurait-elle gagner en puissance ?

<3
Revenir en haut Aller en bas
Ealränn/Nikaïa
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Ealränn/Nikaïa


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 36
Classe : Druide
Métiers : G SUI 1 CHA

Les trailers sexys qui donnent des frissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trailers sexys qui donnent des frissons   Les trailers sexys qui donnent des frissons - Page 3 Icon_minitimeFévrier 11th 2009, 06:46

Lykai a écrit:
Citation :
Ok, bon donc Sephiroth aterit grace a la Shinra la bas. Pourquoi la shinra fait ca? S'il lui fait de l'ombre pourquoi il ne le tue pas? (je seche la).

Par contre, on est donc d'accord sur le fait qu'entre temps ce ne soit pas le vrai sephiroth puisque depuis nibelhaim il est dans son cristal?

Ils l'envoient dans le cratère nord pour camoufler l'accident du réacteur et vu que Jenova était aussi de la partie, je pense que c'était plus une question de sécurité pour tout le monde (pour eux comme pour nous) d'envoyer Sephy le plus loin possible d'ici.
Après en fait, Jenova utilise simplement le corps de Sephy pour faire ce qu'elle a à faire, elle attends surtout que Cloud lui refile la matéria noire.

Il semblerait qu'on ne tombe pas d'accord la Very Happy Donc Séphiroth ne resterait pas dans son tit cristal?
Franchement la theorie de l'image est possible, avant qu'on lui file la materia noire, Jénova se libere toute seule (le truc explose de l'intérieur). Il s'amuse a traverser le sol dans le bateau entre junon et costa del sol... Il est fort ok mais la ca ressemble quand meme a une illusion. Et encore une fois, pourquoi il est encore dans ce cristal quand on va lui remettre la materia noire? :p

En fait on s'en fou un peu de tout ca, mais ca permet juste d'affirmer encore une fois que la grande méchante, c'est Jénova Very Happy et que Séphiroth il est cool Sad Bon sauf quand il tue tout le monde a nibelhaim...

Lykai a écrit:
Citation :

Citation :
Je suis persuadé qu'hojo avant de mourir explique que ce tir a un autre but. J'avou ne pas me souvenir de toutes ses paroles. (need le refaire omgggg)

Possible, j'ai pu exactement les paroles en tête enfin quoiqu'il en soit, leur tir foire, ça a peut être filer de la puissance à Jenova, l'truc étrange c'est que ça pête son bouclier, ce qui nous donne accès au cratère, alors pourquoi aurait-elle gagner en puissance ?
Car faire "saigner" la planete libere la riviere de la vie, ce que Jénova veut en faisant tomber le meteor. Et puis, c'est un canon a mako :p


Bon jsuis a la bourre pour aller en cours. MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Lamento
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Lamento


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 39
Classe : Prêtresse Spé Wipe - Cacahuètes en Bonus soin
Métiers : Chef du Fan Club de Lox

Les trailers sexys qui donnent des frissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trailers sexys qui donnent des frissons   Les trailers sexys qui donnent des frissons - Page 3 Icon_minitimeFévrier 11th 2009, 07:25

J'suis pas d'accord avec vot' version les mecs Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ealränn/Nikaïa
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Ealränn/Nikaïa


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 36
Classe : Druide
Métiers : G SUI 1 CHA

Les trailers sexys qui donnent des frissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trailers sexys qui donnent des frissons   Les trailers sexys qui donnent des frissons - Page 3 Icon_minitimeFévrier 11th 2009, 07:55

Lamento a écrit:
J'suis pas d'accord avec vot' version les mecs Sad


Ben on t'écoute Smile


Edit 1 : J'ai trouvé un mec qui raconte la relation cloud sephiroth, et qui va dans mon sens dans l'histoire du vrai sephiroth :p

http://www.lapagejeuxvideo.com/histoire-de-geek-final-fantasy-vii/

Edit 2 : OMG alors la :') je peux justifier le truc sur hojo!!!

Voila ce qu'il dis avant de tenter un autre tir!! (mais on le tue avant)

Hojo a écrit:

Ha ha ha ! Attends, Sephiroth ! Je te donnerai
toute l’énergie Mako que tu voudras !

Les trailers sexys qui donnent des frissons - Page 3 030
Les trailers sexys qui donnent des frissons - Page 3 031


Ensuite j'ai encore trouver un autre site qui explique le fait que le vrai sephiroth soit piégé dans le mako et tout :

http://ff7.fr/scenario.php

Citation :

Vous savez que Séphiroth a été tué par Clad, cinq ans auparavant, et que ce dernier a rejoint le centre de la Planète : eh bien il n'en bougera pas jusqu'à la fin du jeu. Comme il l'est expliqué au début de cette partie, Jénova a le pouvoir de prendre l'apparence et la voix de n'importe qui. C'est donc elle que l'on poursuit du début à la fin, c'est elle qui s'évade du Bâtiment Shinra, qui tue le Président Shinra, qui tue Aéris etc. L'idée de Jénova est de remettre la Matéria noire à Séphiroth afin qu'il invoque le Météore, pour atteindre son but final : détruire la Planète. Pour invoquer le Météore, il faut de grands pouvoirs spirituels, Séphiroth est donc l'être idéal pour cela et Jénova le sait. Elle sait également que la Matéria noire n'est autre que le Temple des Anciens et qu'elle ne pourra pas s'en emparer toute seule. Ainsi, elle mise énormément sur Clad : les cellules de Jénova dans son corps créent un lien avec Jénova, ainsi, elle ressent tout ce qu'il ressent. Sachant qu'il a été déboussolé par l'évènement survenu cinq ans avant le jeu et qu'il ne sait plus très bien qui il est, elle se servira de cette faiblesse pour lui faire commettre le pire, c'est-à-dire lui faire remettre la matéria de destruction finale au vrai Séphiroth.


Alors bon, que Séphiroth se retrouve dans cette grotte avec ou sans l'aide de la shinra ne change pas grand chose au fait que c'est Jénova qu'on voit tout le long du jeu :')

Les trailers sexys qui donnent des frissons - Page 3 384
Les trailers sexys qui donnent des frissons - Page 3 385
Les trailers sexys qui donnent des frissons - Page 3 386
Les trailers sexys qui donnent des frissons - Page 3 387

Et un poil plus tard quand sephiroth veux destabiliser clad avec ses faux souvenirs:

Les trailers sexys qui donnent des frissons - Page 3 491


Fiou, j'en peu plus la Smile Mais jsuis content de pouvoir justifier tout ce que j'ai dis.
Revenir en haut Aller en bas
Lamento
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Lamento


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 39
Classe : Prêtresse Spé Wipe - Cacahuètes en Bonus soin
Métiers : Chef du Fan Club de Lox

Les trailers sexys qui donnent des frissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trailers sexys qui donnent des frissons   Les trailers sexys qui donnent des frissons - Page 3 Icon_minitimeFévrier 11th 2009, 09:31

Ouais, en fait le vrai Sephiroth, le seul, tu le combats une fois, id est tout à la fin où c'est Clad, le mec sans charisme et sans interêt qui se le fait à coup d'Omnislash.

A part ça, ça reste des répliques tout au long du jeu. Et même à la fin du jeu, on sait pas s'il meurt vraiment.
On sait que Jénova est down stout, et encore...

Moi j'dis ça appelle une suite détaillée.

On a absolument aucun renseignement sur la mort du méchant au contraire de la majorité des FF.
Genre on sait que Ultimécia est morte, obligé because elle a filé ces pouvoirs à Edea.

Edit : On ne sait pas non plus ce que pense le vrai Séphiroth. Tout le monde dit que c'est la "pensée de Séphiroth" qui agit, alors que c'est bien Jénova, et uniquement elle. Autrement dit, qui sait si Séphiroth est franchement ok avec tout ça? Qu'il ai pêté les plombs je veux bien. Mais Clad a aussi pêté les plombs, et bien plus atrocement que lui, ça en fait pas un méchant, juste un mec qui vaut pas le coup :/
Revenir en haut Aller en bas
Zozo
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/05/2007
Age : 35
Classe : Démoniste
Métiers : A la retraite

Les trailers sexys qui donnent des frissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trailers sexys qui donnent des frissons   Les trailers sexys qui donnent des frissons - Page 3 Icon_minitimeFévrier 11th 2009, 10:33

Citation :
Clad, le mec sans charisme et sans interêt qui se le fait à coup d'Omnislash
.

Mais bien sûr !

Alors y'a du vrai, mais beaucoup d'incompréhension encore !
Déjà, Jenova meurt, Sephy aussi, c'est du sûr, pourquoi ? Je m'explique..

A la fin, Cloud et ses potes se rendent dans le cratère nord où ils déboitent Jenova (fusionné avec Sephiroth) ensuite on a à faire au Sephiroth version finale, une fois down, voilà ce qui se passe.

La scène où il passe dans une sorte de tunnel, c’est en fait l’intérieur de Cloud. Cloud va donc se battre contre la partie de lui-même qui a été « violé » (car il a aussi des cellules de Jenova en lui), il se bat contre l’image de Sephiroth (mais toujours Jenova), et il l'achève avec Omnislash (c'est pas de l'invention, mais bien ce qui se passe vu que Cloud se réveille juste après, secouru par Tifette qui va le remonter.)

A ce moment, on comprends que Jenova meurt.
Pour la partie où Sephiroth est juste une image de Jenova, c'est en effet vrai et d'ailleurs elle joue là dessus vu que Cloud est extra pas content contre Sephy, c'est ce qui va lui faire sa boulette du siècle, lui filer la matéria noire.

Mais je campe sur ma position en disant que Sephiroth est mauvais après l'évènement de Nibelheim, après tout on le voit en direct, il découvre sa manipulation et décide de tuer tout le monde, ça c'était du pure Sephy.
C'est après cet évènement là que Jenova décide de prendre le contrôle du Sephiroth affaibli (dans le cristal, d'où son explosion de l'intérieur) et s'en suit le début du jeu.

Et des années plus tard, Réno, Elena, Rude et Rufus découvre un reste de Jenova, ce qui permettra la réalisation d'Advent Children (♥)

Note : Cloud pète pas un câble aussi violent que Sephiroth, il est hyper désorienté mais pas au point de tuer tout le monde, ce mec a une classe énorme, il est juste tourmenté par la mort de Zack, celle d'Aéris qu'il croit sa faute etc..
Revenir en haut Aller en bas
Ealränn/Nikaïa
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Ealränn/Nikaïa


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 36
Classe : Druide
Métiers : G SUI 1 CHA

Les trailers sexys qui donnent des frissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trailers sexys qui donnent des frissons   Les trailers sexys qui donnent des frissons - Page 3 Icon_minitimeFévrier 11th 2009, 11:06

Hahaha zozo, pour le reve j'etait en train de rédiger un truc mais t'as tout dis Smile


Donc j'ai gagné avec mes screens? Smile

Sinon oui, sephiroth pete un plomb a nibelheim, donc c'est plus un gentil a ce moment la mais faut dire qu'entre lui qui est une experience et les faux rapport d'hojo, il a pas eté aidé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zozo
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/05/2007
Age : 35
Classe : Démoniste
Métiers : A la retraite

Les trailers sexys qui donnent des frissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trailers sexys qui donnent des frissons   Les trailers sexys qui donnent des frissons - Page 3 Icon_minitimeFévrier 11th 2009, 11:38

ouép t'avais raison pti con Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ealränn/Nikaïa
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Ealränn/Nikaïa


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 36
Classe : Druide
Métiers : G SUI 1 CHA

Les trailers sexys qui donnent des frissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trailers sexys qui donnent des frissons   Les trailers sexys qui donnent des frissons - Page 3 Icon_minitimeFévrier 11th 2009, 13:07

hihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lamento
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Lamento


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 39
Classe : Prêtresse Spé Wipe - Cacahuètes en Bonus soin
Métiers : Chef du Fan Club de Lox

Les trailers sexys qui donnent des frissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trailers sexys qui donnent des frissons   Les trailers sexys qui donnent des frissons - Page 3 Icon_minitimeFévrier 11th 2009, 16:30

Pour moi Sephiroth > Zack > Clad

Et Sephiroth = gentil k?

Me cassez pas mon phantasme Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zozo
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/05/2007
Age : 35
Classe : Démoniste
Métiers : A la retraite

Les trailers sexys qui donnent des frissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trailers sexys qui donnent des frissons   Les trailers sexys qui donnent des frissons - Page 3 Icon_minitimeFévrier 11th 2009, 17:17

Stop dire Claaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaad.

T'sais, mon préféré reste et restera Cid, j'ai jamais su l'expliquer =)
Sinon on peut parler des pgm qui ont vaincu Rubis et Emeraude sans Chev. de la table ronde =))))

Prem's.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
PGM du flood
PGM du flood
Elvira


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 18/04/2007
Age : 46
Localisation : Toulouse
Classe : wanabe frabicant de mmo
Métiers : ou pas

Les trailers sexys qui donnent des frissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trailers sexys qui donnent des frissons   Les trailers sexys qui donnent des frissons - Page 3 Icon_minitimeFévrier 11th 2009, 17:26

Deuz dans ce cas.

Je n'avais tout simplement pas la motivation d'avoir le chocobo d'or par les courses...

Je me suis donc fait emeraude sans trop de soucis (que des dommages physique en plus hihi) et rubis avec l'invoc pandorre...

Ce fut long et dur... comme on l'aime quoi.

Après j'ai lu un zine avec les soluce et j'en ai moins chier d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Zozo
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/05/2007
Age : 35
Classe : Démoniste
Métiers : A la retraite

Les trailers sexys qui donnent des frissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trailers sexys qui donnent des frissons   Les trailers sexys qui donnent des frissons - Page 3 Icon_minitimeFévrier 11th 2009, 18:53

J'ai trouver rubis monstre chaud sans Chev. de la table ronde et j'ai du prendre des dizaines d'heures de try, des chips et du coca pour l'achever en fin de journée, ce qui m'a valu quelques pulsations cardiaque proche de l'arrêt mais omg ..

C'était bon :')
Vivement un remake qu'on compare nos scores sur le snowboard du gold saucer xD
Revenir en haut Aller en bas
Ealränn/Nikaïa
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Ealränn/Nikaïa


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 36
Classe : Druide
Métiers : G SUI 1 CHA

Les trailers sexys qui donnent des frissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trailers sexys qui donnent des frissons   Les trailers sexys qui donnent des frissons - Page 3 Icon_minitimeFévrier 11th 2009, 21:34

Ha la par contre je l'ai pas fait sans chevalier de la table ronde ^^ Par contre j'ai pas utilisé mimer et je l'ai fait qu'avec cloud :p
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
PGM du flood
PGM du flood
Elvira


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 18/04/2007
Age : 46
Localisation : Toulouse
Classe : wanabe frabicant de mmo
Métiers : ou pas

Les trailers sexys qui donnent des frissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trailers sexys qui donnent des frissons   Les trailers sexys qui donnent des frissons - Page 3 Icon_minitimeFévrier 11th 2009, 22:14

Non mais sans déc les invocations trop longue qu'on pouvait pas passer je les utilisais jamais :/
Revenir en haut Aller en bas
Lamento
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Lamento


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 39
Classe : Prêtresse Spé Wipe - Cacahuètes en Bonus soin
Métiers : Chef du Fan Club de Lox

Les trailers sexys qui donnent des frissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trailers sexys qui donnent des frissons   Les trailers sexys qui donnent des frissons - Page 3 Icon_minitimeFévrier 12th 2009, 05:37

Lykai a écrit:
J'ai trouver rubis monstre chaud sans Chev. de la table ronde et j'ai du prendre des dizaines d'heures de try, des chips et du coca pour l'achever en fin de journée, ce qui m'a valu quelques pulsations cardiaque proche de l'arrêt mais omg ..

C'était bon :')
Vivement un remake qu'on compare nos scores sur le snowboard du gold saucer xD

Perso j'utilisais qu'Hadès mébon.
Et honnêtement j'en ai plus chier sur Esmerald que sur Rubis, d'une part car j'ai une frousse monstre de la vision sous-marine (ce qui m'empêche de faire des quètes sous la flotte à Wow ><), de deux car c'est celle que j'ai test en premier.
Ma plus grande fierté restera celle d'obtenir le Golden Pass avec 30 gils, la somme qu'il fallait introduire pour fire une partie de basket.
Ce jour là j'ai roxxé et j'ai rentré assez de paniers d'affilés pour décrocher le jackpot, alias 300 GP, et ainsi acheter le Golden Pass.
J'étais niveau 34 avec mon plus gros perso, j'ai souri.
Revenir en haut Aller en bas
Zozo
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/05/2007
Age : 35
Classe : Démoniste
Métiers : A la retraite

Les trailers sexys qui donnent des frissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trailers sexys qui donnent des frissons   Les trailers sexys qui donnent des frissons - Page 3 Icon_minitimeFévrier 12th 2009, 10:26

Y'a pas de niveau pour roxer au basket ! Mais j'étais pas super bon là d'ssus, meilleur sur la simulation de moto <3

Sinon best team : Cloud Cid Red 13 > *
Revenir en haut Aller en bas
Fang
Habitué de la maison
Habitué de la maison



Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 35
Localisation : Chez moi
Classe : Wawoua
Métiers : Je stop wow , à demain.

Les trailers sexys qui donnent des frissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trailers sexys qui donnent des frissons   Les trailers sexys qui donnent des frissons - Page 3 Icon_minitimeFévrier 12th 2009, 10:32

Perso je vous roxe au surf =D

sinon :Cloud ,Youfie, Vincent <3 (Skin > all)

L'un d'entre vous a deja utiliser la limite 4 de aerith , perso pas encore =(


Dernière édition par Pong le Février 12th 2009, 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zozo
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/05/2007
Age : 35
Classe : Démoniste
Métiers : A la retraite

Les trailers sexys qui donnent des frissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trailers sexys qui donnent des frissons   Les trailers sexys qui donnent des frissons - Page 3 Icon_minitimeFévrier 12th 2009, 11:07

Nan c'est Grand Evangile sa dernière limite, d'ailleurs asser relou à chopper vu que slack dans le CD1 pour la récupérer !
Me souviens qu'elle se trouve dans un coffre d'une maison pas loin du canyon cosmos.
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 38
Classe : poil
Métiers : pubien

Les trailers sexys qui donnent des frissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trailers sexys qui donnent des frissons   Les trailers sexys qui donnent des frissons - Page 3 Icon_minitimeFévrier 12th 2009, 11:15

ou que bien
Revenir en haut Aller en bas
wuthrer [Lara]
Bot@Flood
Bot@Flood
wuthrer [Lara]


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 38

Les trailers sexys qui donnent des frissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trailers sexys qui donnent des frissons   Les trailers sexys qui donnent des frissons - Page 3 Icon_minitimeFévrier 12th 2009, 12:09

Non. Grand Evangile tu la choppe dans la grotte accessible seulement au buggy, chez le vieillard qui dort et dont les derniers chiffres qu'il te donne doivent être impairs. (J'crois que c'est un mix entre le nombre d'ennemis tués et le nombre de combats fuits).

Mon équipe préférée étant perso : Clad Cid Nanaki

Lors de ma première partie c'était Clad Nanaki et Aeris. J'vous raconte pas la baffe quand elle est morte.

En parlant de ça, voici LE site absolument ultime de référence pour FFVII : www.ff7.fr

Une pure merveille tout simplement. Sa nous relève au rang de gros noobs incultes si on prend la peine de passer aux peignes fins les moults détails du jeu. D'ailleurs, la fameuse scène culte de la mort d'Aéris est entâchée d'une incohérence importante et porteuse de multiples spéculations. Savez-vous laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Zozo
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/05/2007
Age : 35
Classe : Démoniste
Métiers : A la retraite

Les trailers sexys qui donnent des frissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trailers sexys qui donnent des frissons   Les trailers sexys qui donnent des frissons - Page 3 Icon_minitimeFévrier 12th 2009, 12:13

Il yavais déjà plusieurs mystères qui peser sur cette scène, certains on étaient résout, d'autres non !

J'ai hâte que tu nous en apprennes plus !

Edit : Voici un lien tout récent sur des rajounts qui vont être fait à Advent Children, l'occasion de racheter un DvD de ouf !

http://www.play3-live.com/news-ps3-le-site-officiel-de-final-fantasy-7-ac-est-ouvert-12412.html
Revenir en haut Aller en bas
 
Les trailers sexys qui donnent des frissons
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Généralités et banalités cc cb :: Forum général de la Guilde.-
Sauter vers: