Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 C'est qui le plus fort ?

Aller en bas 
+15
Ayashì
NukK
Vorapsak
Pingz
minod
Ina/Meg
Zozo
Q
Dägda / Ymhotep
Tifa
Nnk
Svink
Ragnârok
Clem
Elvira
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elvira
PGM du flood
PGM du flood
Elvira


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 18/04/2007
Age : 46
Localisation : Toulouse
Classe : wanabe frabicant de mmo
Métiers : ou pas

C'est qui le plus fort ? Empty
MessageSujet: C'est qui le plus fort ?   C'est qui le plus fort ? Icon_minitimeDécembre 4th 2008, 15:55

Afin de briser l'ennui qui me prend (cb), je vous pose la question du jour :

C'est qui le plus fort des healers ?

- pour soigner en pve ?
- pour soigner en pvp ? (hors arènes)
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 38
Classe : poil
Métiers : pubien

C'est qui le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui le plus fort ?   C'est qui le plus fort ? Icon_minitimeDécembre 4th 2008, 15:57

- Inad
- Inad

Mais j'peux m'tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnârok
PGM du flood
PGM du flood
Ragnârok


Nombre de messages : 1285
Date d'inscription : 08/09/2006
Age : 23
Classe : Boson de higgs
Métiers : Aigri à plein temps

C'est qui le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui le plus fort ?   C'est qui le plus fort ? Icon_minitimeDécembre 4th 2008, 16:00

a titre personnel je pense que :
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 38
Classe : poil
Métiers : pubien

C'est qui le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui le plus fort ?   C'est qui le plus fort ? Icon_minitimeDécembre 4th 2008, 16:04

Sinon j'peux vous raconter comment j'viens de passer 3 heures à tenter d'installer IE7 + jre 1.5 sur un pc de merde.
En fait non, j'suis au bord du suicide.
Revenir en haut Aller en bas
Svink
Comme chez lui
Comme chez lui
Svink


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 23
Localisation : .
Classe : .
Métiers : .

C'est qui le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui le plus fort ?   C'est qui le plus fort ? Icon_minitimeDécembre 4th 2008, 16:06

"pousse clem"

g suy m&chan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Clem
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 38
Classe : poil
Métiers : pubien

C'est qui le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui le plus fort ?   C'est qui le plus fort ? Icon_minitimeDécembre 4th 2008, 16:09

*tombe dans le suicide*
t1 t m&chan
Revenir en haut Aller en bas
Nnk
PGM du flood
PGM du flood



Nombre de messages : 1414
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 35
Classe : Prêtre
Métiers : Alchi/Enchant

C'est qui le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui le plus fort ?   C'est qui le plus fort ? Icon_minitimeDécembre 4th 2008, 16:43

PvE : Prêtre monotouche spé sacré spam Cercle de Soin.

PvP : Druide spé HoT & Run.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
PGM du flood
PGM du flood
Elvira


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 18/04/2007
Age : 46
Localisation : Toulouse
Classe : wanabe frabicant de mmo
Métiers : ou pas

C'est qui le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui le plus fort ?   C'est qui le plus fort ? Icon_minitimeDécembre 4th 2008, 16:49

Nanake a écrit:
PvE : Prêtre monotouche spé sacré spam Cercle de Soin.

PvP : Druide spé HoT & Run.

Mais le nerf du CoH n'a rien changé ? ou il n'a pas encore eu lieu ?

Dans ce dernier cas, qui verrais tu en pve alors ?

Et les cham paloufs ils servent a rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
PGM du flood
PGM du flood
Elvira


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 18/04/2007
Age : 46
Localisation : Toulouse
Classe : wanabe frabicant de mmo
Métiers : ou pas

C'est qui le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui le plus fort ?   C'est qui le plus fort ? Icon_minitimeDécembre 4th 2008, 16:49

Clem a écrit:
Sinon j'peux vous raconter comment j'viens de passer 3 heures à tenter d'installer IE7 + jre 1.5 sur un pc de merde.
En fait non, j'suis au bord du suicide.

Ahah ! J'me rapelles que je faisait cela aussi à un moment... Et pis j'ai changé de boulot : )
Revenir en haut Aller en bas
Nnk
PGM du flood
PGM du flood



Nombre de messages : 1414
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 35
Classe : Prêtre
Métiers : Alchi/Enchant

C'est qui le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui le plus fort ?   C'est qui le plus fort ? Icon_minitimeDécembre 4th 2008, 17:11

Elvira a écrit:
Nanake a écrit:
PvE : Prêtre monotouche spé sacré spam Cercle de Soin.

PvP : Druide spé HoT & Run.

Mais le nerf du CoH n'a rien changé ? ou il n'a pas encore eu lieu ?

Dans ce dernier cas, qui verrais tu en pve alors ?

Et les cham paloufs ils servent a rien ?

Le nerf n'est pas encore instauré, donc pas pour le moment. Après, je ne sais pas si les 6 secondes changeront grand chose, au final ça réduit le temps de spam de 4.5 secondes. ( GCD Inclu )

Sachant qu'en général prêtre qui spam CoH va lancer une prière de guérison de temps en temps entre deux spam, ça fera qu'au final il y aura un "CD" de 1.5 secondes, pas un grand changement au final.

Enfin, on y est pas encore, on verra.

Je pense que malgré le nerf, le prêtre sacré & le druide resteront dominant quand il s'agit de soigner un raid.

Quant au Chaman et au Paladin, pour un peu que le raid soit très bien packé, le Chaman est très bon. Le paladin soigne aussi bien le raid que les tanks avec son crit abusé & ses temps de casts très courts.

Mais le meilleur heal de tank reste et restera le prêtre discipline. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Bot@Flood
Bot@Flood
Tifa


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 36
Localisation : 63
Classe : Vieux aigri
Métiers : blbl

C'est qui le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui le plus fort ?   C'est qui le plus fort ? Icon_minitimeDécembre 4th 2008, 18:49

On est tous d'accord, nerf droodz put12
Revenir en haut Aller en bas
Dägda / Ymhotep
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Dägda / Ymhotep


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 45
Localisation : clic a droite
Classe : Druide / Demo
Métiers : fuite / dot

C'est qui le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui le plus fort ?   C'est qui le plus fort ? Icon_minitimeDécembre 4th 2008, 20:08

Tifa a écrit:
On est tous d'accord, nerf droodz put12

No !! stop de nerf le drood ;(
Revenir en haut Aller en bas
Q
Bot@Flood
Bot@Flood
Q


Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 30/10/2006
Age : 37
Classe : rogue super saiksi
Métiers : depeceur / travail du cuir elementaire

C'est qui le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui le plus fort ?   C'est qui le plus fort ? Icon_minitimeDécembre 5th 2008, 09:33

j'propose un up démo moi
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 38
Classe : poil
Métiers : pubien

C'est qui le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui le plus fort ?   C'est qui le plus fort ? Icon_minitimeDécembre 5th 2008, 10:15

T'inquietes z'ont prévu un up de notre tp. Ca nous évitera d'avoir à noter le nom de 15mecs à tp sur la page 54 de notre calpin en attendant que les mecs qui duel / afk à coté de nous ai la subite envie de clicker.
Revenir en haut Aller en bas
Zozo
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/05/2007
Age : 35
Classe : Démoniste
Métiers : A la retraite

C'est qui le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui le plus fort ?   C'est qui le plus fort ? Icon_minitimeDécembre 5th 2008, 10:29

+1
Revenir en haut Aller en bas
Ina/Meg
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ina/Meg


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/08/2006
Age : 39
Localisation : bordeaux
Classe : très.
Métiers : Aigrie à plein temps

C'est qui le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui le plus fort ?   C'est qui le plus fort ? Icon_minitimeDécembre 5th 2008, 13:47

Nanake a écrit:
Elvira a écrit:
Nanake a écrit:
PvE : Prêtre monotouche spé sacré spam Cercle de Soin.

PvP : Druide spé HoT & Run.

Mais le nerf du CoH n'a rien changé ? ou il n'a pas encore eu lieu ?

Dans ce dernier cas, qui verrais tu en pve alors ?

Et les cham paloufs ils servent a rien ?

Le nerf n'est pas encore instauré, donc pas pour le moment. Après, je ne sais pas si les 6 secondes changeront grand chose, au final ça réduit le temps de spam de 4.5 secondes. ( GCD Inclu )

Sachant qu'en général prêtre qui spam CoH va lancer une prière de guérison de temps en temps entre deux spam, ça fera qu'au final il y aura un "CD" de 1.5 secondes, pas un grand changement au final.

Enfin, on y est pas encore, on verra.

Je pense que malgré le nerf, le prêtre sacré & le druide resteront dominant quand il s'agit de soigner un raid.

Quant au Chaman et au Paladin, pour un peu que le raid soit très bien packé, le Chaman est très bon. Le paladin soigne aussi bien le raid que les tanks avec son crit abusé & ses temps de casts très courts.

Mais le meilleur heal de tank reste et restera le prêtre discipline. ♥


J'ose espérer qu'ils vont pas bêtement insérer un cd, un cd de 6secondes changerait beaucoup de chose, y'aurait plus de priest à 80% de coh sur une soirée mais ça pénaliserait tout le raid, sur certains boss, certains packs de trash c'est vraiment coh qui nous sauve (et Selv le cd de pom est de 8seconde en sacré donc tes 1.5secs je vois pas d'où tu les sors)

MAIS coh est le sort qui a complétement ruiné le gameplay priest, maintenant n'importe quel noub venu peut sans aucun problème exploser le kikimeter tout en ne faisant RIEN d'autre que de spam une touche, y'a même pas besoin de cibler qui que ce soit, non non suffit de spam en mattant la tv et en plus c'est efficace.

Au 70 j'étais complétement contre un nerf de coh je pensais naïvement que si on était capable de spam ce sort sans être oom en 10s ca venait juste de notre stuff abusé par rapport aux encounters ménon ménon la regen a suivi c'est encore pire au lvl 80

Perso je suis en grêve de coh (enfin je l'étais avant d'avoir respé disc d'aigritude) depuis des semaines je l'utilise seulement là ou c'est nécessaire et je l'intègre dans mon cycle pour faire proc vague de lumière, sur une soirée je me retrouve à environs 30% de coh ce qui est déjà pas mal voir trop et pourtant aucun moyen de détroner Coupie au kiki quand elle décide de spam (je lui jette pas la pierre hein pourquoi s'en priver, c'est moi qui suis con de me priver volontairement de ce sort mais c'est plus fort que moi j'arrive pas à me résoudre à utiliser cette merde)

Malgré tout ça je pense qu'un cd rendrait le sort inutile parceque l'utiliser UNE fois a aucune incidence sur le raid il rend pas assez de pv
Pour moi y'a 2 sortes de nerf envisageable : le cd + un up de la puissance du sort en lui même ou un cout en mana augmentant à chaque spam, ce qui permettrait d'utiliser efficacement le sort en cas d'urgence (trash difficiles, malygos ect) tout en étant obligé de réflechir un minimum avant de spam et puis tant qu'on y est virer l'IA du sort qu'on laissera aux chamans@spam1touchesansciblependant4h (je veux dire les gens qui reroll chaman par exemple savent a quoi s'en tenir, ils veulent spam une touche c'est un choix mais qu'on impose pas ca subitement aux priest bordel)

Me souviens de Coh à l'epoque quand justement il coutait très cher en mana et qu'on devait encore choisir soigneusement ses cibles tous les priests crachaient dessus personne prenait le talent alors qu'à mes yeux il apportait vraiment un gros + au priest sacré

Bref perso ça me rends ouf de voir wow se dégrader aussi vite, je joue pas a un jeu pour spam une putain de touche mais si pour pas avoir l'air afk en raid faut en passer par là go jouer de la flûte sur wakfu bordel

Sinon Elvira pour ta question je dirais comme Naknak, priest spam coh pour le raid pve avec à ses trousses un bon ptit cham spam salve, en résumé a wowtlk moins t'as de doigt plus tu roks (ah sinon le palouf et son guide de lumière s'avère très très sympa sur le raid aussi)
Pour le tank disc@mana-infini ou pal@mana-infini au choix
En pvp je dirais druide aussi mais faut voir avec la rési ect ce qui est sur c'est que d'après mes "tests" que tu sois prêtres sacré ou prêtre disc ca s'annonce trèèès mal pour ta gueule en pvp (tu es kick silence ou autre ? et bin t'es mort)

C'était le coup de gueule du jour


Dernière édition par Ina/Meg le Décembre 5th 2008, 16:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilsetaientunefois.com/
Clem
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 38
Classe : poil
Métiers : pubien

C'est qui le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui le plus fort ?   C'est qui le plus fort ? Icon_minitimeDécembre 5th 2008, 14:01

Ina/Meg a écrit:
je joue pas a un jeu pour spam une putin de touche
Si tu veux j'te laisse Clem, pis tu la spé affli, ca te fera 5 dots a refresh et 1 cast a faire entre les refresh. En plus tu connexionne s'completement foufou.
Pis si tu te rates BIM un dot a poser en plus
Revenir en haut Aller en bas
minod
Apprenti flood
Apprenti flood
minod


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 14/04/2007
Age : 39
Classe : timage
Métiers : à la retraite

C'est qui le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui le plus fort ?   C'est qui le plus fort ? Icon_minitimeDécembre 5th 2008, 14:54

Citation :
je joue pas a un jeu pour spam une putain de touche mais si pour pas avoir l'air afk en raid faut en passer par là go jouer de la flûte sur wakfu bordel

welcome to the wonderful world of unskilled.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
PGM du flood
PGM du flood
Elvira


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 18/04/2007
Age : 46
Localisation : Toulouse
Classe : wanabe frabicant de mmo
Métiers : ou pas

C'est qui le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui le plus fort ?   C'est qui le plus fort ? Icon_minitimeDécembre 5th 2008, 15:01

Ca me donne envie de rejouer prêtre tout cela ^^

Y'a que shadow pour leveler ou bien ?
(bien que je ne soit pas prêt de lacher elvi pour l'instant, spé TG à l'air de bien roxxer).
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

C'est qui le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui le plus fort ?   C'est qui le plus fort ? Icon_minitimeDécembre 5th 2008, 15:36

En vrai c'est pas les classes qui sont unskill, c'est juste l'utilisation que les gens en font qui la rendent monotouche.
Une chose est sûre, c'est pas en pve qu'on utilise pleinement sa classe : )
Revenir en haut Aller en bas
Q
Bot@Flood
Bot@Flood
Q


Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 30/10/2006
Age : 37
Classe : rogue super saiksi
Métiers : depeceur / travail du cuir elementaire

C'est qui le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui le plus fort ?   C'est qui le plus fort ? Icon_minitimeDécembre 5th 2008, 15:42

il a l'air trop bien votre jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
minod
Apprenti flood
Apprenti flood
minod


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 14/04/2007
Age : 39
Classe : timage
Métiers : à la retraite

C'est qui le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui le plus fort ?   C'est qui le plus fort ? Icon_minitimeDécembre 5th 2008, 15:44

+1 ping

pve = entre 1 et 5 touches pour les chanceux, la seule diff est la précision avec laquelle on appuie sur notre touche :p
pvp = plein de doigts qui se balladent frénétiquement sur le clavier
Revenir en haut Aller en bas
Zozo
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/05/2007
Age : 35
Classe : Démoniste
Métiers : A la retraite

C'est qui le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui le plus fort ?   C'est qui le plus fort ? Icon_minitimeDécembre 5th 2008, 16:56

J'avoue que le Pvp demande plus de skillz (et à Wotlk encore plus on dirait) mais bon là où généralement on a les meilleurs sensations, ça reste le Pve, quitte à spam 2-3 touches (j'ai connu une période spam SB pendant 5mois).

Maintenant j'avoue, Prêtre heal ça a l'air relou a jouer mais quand tu vois le Shadow qu'a l'un des meilleurs gameplay du jeu (en Pve) - c'sûr ça fait tâche.

Actuellement, le Démos a 3 spé viables en Pve avec 3 gameplay kirox.
Revenir en haut Aller en bas
Ina/Meg
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ina/Meg


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/08/2006
Age : 39
Localisation : bordeaux
Classe : très.
Métiers : Aigrie à plein temps

C'est qui le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui le plus fort ?   C'est qui le plus fort ? Icon_minitimeDécembre 5th 2008, 17:42

Lykai a écrit:
J'avoue que le Pvp demande plus de skillz (et à Wotlk encore plus on dirait) mais bon là où généralement on a les meilleurs sensations, ça reste le Pve, quitte à spam 2-3 touches (j'ai connu une période spam SB pendant 5mois).

Maintenant j'avoue, Prêtre heal ça a l'air relou a jouer mais quand tu vois le Shadow qu'a l'un des meilleurs gameplay du jeu (en Pve) - c'sûr ça fait tâche.

Actuellement, le Démos a 3 spé viables en Pve avec 3 gameplay kirox.


Bin le priest a normalement l'un des gameplays les plus riches du jeu et c'est bien pour ca que j'ai pas encore succombé à la tentation de l'abandonner au profit de ma drood ou ma pal pour pvp mais je risque de pas tenir longtemps dans les conditions actuelles : )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilsetaientunefois.com/
Tifa
Bot@Flood
Bot@Flood
Tifa


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 36
Localisation : 63
Classe : Vieux aigri
Métiers : blbl

C'est qui le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui le plus fort ?   C'est qui le plus fort ? Icon_minitimeDécembre 5th 2008, 17:45

Lykai a écrit:
J'avoue que le Pvp demande plus de skillz (et à Wotlk encore plus on dirait) mais bon là où généralement on a les meilleurs sensations, ça reste le Pve, quitte à spam 2-3 touches (j'ai connu une période spam SB pendant 5mois).

Y'a PvP et PvP après.
Mais quand tu joue en arène, des matchs relativement important, ben j'peux t'assurer que la pression c'est pas du tout la même qu'un boss, même qu'il soit hard (cb). Tu sais que si tu wipe, tu retry c'est pas bien grave. Alors que quand tu mange ton -30, ou que tu joue un match en top10, l'erreur pardonne mal à coté si tu joue la compétition.

J'sais pas ce que t'appelle tes sensation après, mais j'peux t'assurer qu'elles sont bien plus forte en PvP dans les conditions que j'ai cité au dessus qu'un vulgaire mob PvE :p (et sans oublier l'aigri'attitude qui va avec)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est qui le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui le plus fort ?   C'est qui le plus fort ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est qui le plus fort ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Asaméla ! (moi bien fort)
» [Refusé] AngelicMatt, Fort comme un ours [...]
» Trop trop fort !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Généralités et banalités cc cb :: Forum général de la Guilde.-
Sauter vers: