Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Fake] [RoXXoR]Kévin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kévin
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/07/2006
Age : 97

[Fake] [RoXXoR]Kévin Empty
MessageSujet: [Fake] [RoXXoR]Kévin   [Fake] [RoXXoR]Kévin Icon_minitimeJuillet 26th 2006, 00:34

Roleplay
Mon papa et ma maman sont morts quand j'étais petit j'ai trainé dans la rue où je suis devenu un caïd j'ai monté mon gang à 16 ans et j'ai créé un marché d'armures et d'armes, et de skills aussi

Faites nous savoir également ce que votre personnage pourrait tirer de la Quintessence sauf si vous tenez à le garder secret.

C'est un secret lol, un petit indice, ça a un rapport avec mon marché d'armures et d'armes Rolling Eyes

Generalités

Kévin, RoXXoR ou Caïd c'est pareil, niveau ?? comme les world boss lol et mon template c'est 0/0/0/51 spé RoXXoR ou Caïd c'est pareil

Parlez-nous aussi de vos antécédents dans les mmorpg et wow.

C'est quoi tout ça ? je connais que la rue moi et mes antécédants sont beaucoup et je peux pas tous les dire lol on sait jamais avec les poulets ils pourraient trainer ici, z'ont rien d'autre à foutre lol


Votre expérience des instances HL, si vous êtes tourné pvp ou pvm et surtout pourquoi désirez-vous nous rejoindre.

j'ai déjà braqué des banques, des endroits ou on loot des bijoux aussi un peu comme ZG si j'ai tout compris lol
je suis carrément tourné pvp lol, c'trop marrant de tirer dans la rue sur tout le monde, mais c'est quoi pvm le tir de poulet ?


Dites nous également vos horaires habituels de jeu.
24/24h 7/7jours, j'ai pas le temps de prendre des vacances, pas facile mon rôle lol

Qu'est-ce qui vous attire chez Quintessence ?

bah j'ai vu le sms de Ping là "ZG down en 3 jours", ZG c'est bien là ou on loot les bijoux non ?
j'pourrais vous montrer comment dévaliser une bijouterie en 10min lol 3 jours c'est trop long, vous avez eu trop de chance que mes potes occupent les poulets aussi longtemps lol
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Fake] [RoXXoR]Kévin Empty
MessageSujet: Re: [Fake] [RoXXoR]Kévin   [Fake] [RoXXoR]Kévin Icon_minitimeJuillet 26th 2006, 00:43

Moué, peut mieux faire Hator tongue
Revenir en haut Aller en bas
Hator
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 37
Classe : Paladin
Métiers : minage/joallier.. apprenti

[Fake] [RoXXoR]Kévin Empty
MessageSujet: Re: [Fake] [RoXXoR]Kévin   [Fake] [RoXXoR]Kévin Icon_minitimeJuillet 26th 2006, 00:49

Bah non, je suis Warladin.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=354
Contenu sponsorisé





[Fake] [RoXXoR]Kévin Empty
MessageSujet: Re: [Fake] [RoXXoR]Kévin   [Fake] [RoXXoR]Kévin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fake] [RoXXoR]Kévin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: