Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Acceptée]Lorelei [mage]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lorelei
Touriste
Touriste
Lorelei


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/07/2006
Age : 38
Localisation : Seine et marne
Classe : Etudiant
Métiers : Jeu, cinéma, musique

[Acceptée]Lorelei [mage] Empty
MessageSujet: [Acceptée]Lorelei [mage]   [Acceptée]Lorelei [mage] Icon_minitimeJuillet 25th 2006, 18:40

Generalités
Présentation Roleplay :
Lorelei, Mage, 50 et Arcane et feu.
Lorelei est une magicienne, qui a été élevée dans une famille de petite dynastie. Son maître Mage qui lui apprit dès son plus jeune âge la magie, comprit qu'il y avait un "don" en elle. Il faisa des recherches dans les Bibliothèques de Stormwind, et après quelques mois de découvertes et de lecture. Il comprit que Lorelei, est la petite soeur "cachée" de Jaïna. Mais son maître ne lui avoue pas qui elle est vraiment. Par peur, ou par fierté ? Un jour trouvera t'elle qui elle est vraiment ? Pour le moment, elle est en manque d'affection, malgré tout le grand et humble Lox, aux longs cheveux bleus la siffla un jour, près du donjon de Stormwind, elle s'interrogea sur son sujet, et depuis ce jour, son sifflement hante ses nuits. (coucou Lox :p)

J'adore les jeux roleplay, j'aime beaucoup entrer dans la peau d'un personnage, et suivre une aventure avec des compagnons, les mariages, les cérémonies, les instances entre amis, j'adore, ça me procure un bien être (^^).

Sinon j'ai plusieurs personnages, 2 prêtres 60 et 2 mages 60, sur d'autres serveurs. Et j'ai opté pour une 3ème mage.
Je maîtrise ma classe sans difficulté, chaque secret du mage sans difficulté, moutons, zones, y sont au rendez-vous quand besoin (^^).


Et bien, Zul'Gurub en entier, sauf Jin'do et Lucifron de Mc, je n'ai jamais pu faire Mc en entier, nous étions jamais 40 connectés pour faire cette instance, et je regrette, parce qu'il doit y avoir de beaux défis à réaliser.

Moi je suis plus pvm, mais j'adore le pvp, mais j'y passerais pas toute ma vie.
Blizzard invente de nouvelles instances, de nouveaux objets faut les découvrir (^^).

Je souhaiterais vous rejoindre, parce que Lox, et quelques autres membres comme Ping, et Dolia (la fille muette au feu de camp qui tout d'un coup, danse moitié nue sur une table de l'auberge lol) de votre clan m'ont beaucoup touché, dans leur façon de jouer "rp".
J'ai déja fait du "rp" avec eux, à Ironforge, assis autour d'un feu et faut dire, que j'ai adoré !
C'est pour cela que j'aimerais vous rejoindre, pour faire encore du "rp" car seul le "rp" est dur à faire ! (^^).

De plus j'ai senti que la maturité y etait présente parmis vos membres ainsi que la solidarité, et ça prouve que vous êtes "sérieux", et y'a rien de plus important qu'une guilde sérieuse et dévouée pour progresser dans le jeu convenablement.


Toute la journée, de 11 heures du matin à 23 heures le soir.


Informations supplémentaires : Je suis dévoué à ma guilde, fidèle, attaché, je fais tout pour aider les membres de la guilde à évoluer, les aider dans leurs artisanats ou leur donner mes productions. Et je suis quelqu'un digne de confiance (^^).


Merci d'avoir pris le temps de lire ma petite candidature, je vous prie d'agréer mes sincères salutations (ahah Smile). study Bon jeu sur World of Warcraft (^^).

Ps : le site a été très bien réalisé, il est clair, pratique et facile à utiliser, d'habitude je me perds dans tous ces forums lol!



Dernière édition par le Juillet 27th 2006, 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Acceptée]Lorelei [mage] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Lorelei [mage]   [Acceptée]Lorelei [mage] Icon_minitimeJuillet 26th 2006, 00:23

Tiens coucou Lorelei Smile
Me souviens bien de toi tongue

J'voudrai juste dire que nous ne faisons du rp qu'en /s voire en groupe ou c'est souvent du grand n'importe quoi, mélange de rp / hrp surtout avec Lox qui est pas possible à tenir Twisted Evil , le cg est totalement hrp et floodé d'âneries tongue

Voilà, à toi de voir si c'est vraiment ce que tu recherches, sinon à part ça, pense tu pouvoir te libérer au delà de 23h les soirs de raid ? On devrait finir aux alentours de minuit.

Voilou, j'te souhaite bonne chance pour ton apply que je soutiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nimraë
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Nimraë


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 38

[Acceptée]Lorelei [mage] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Lorelei [mage]   [Acceptée]Lorelei [mage] Icon_minitimeJuillet 26th 2006, 01:27

Nideuh drunken

Citation :
Je suis dévoué à ma guilde, fidèle, attaché, je fais tout pour aider les membres de la guilde à évoluer
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei
Touriste
Touriste
Lorelei


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/07/2006
Age : 38
Localisation : Seine et marne
Classe : Etudiant
Métiers : Jeu, cinéma, musique

[Acceptée]Lorelei [mage] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Lorelei [mage]   [Acceptée]Lorelei [mage] Icon_minitimeJuillet 26th 2006, 08:51

Coucou à vous,
Tout d'abord merci d'avoir répondu, et je pense que évidemment le "rp" se fait en "/s" mais ça me plaît assez.
On va dire le "rp" est une petite touche en plus, mais par exemple, en instance je comprends qu'on a pas le temps d'en faire.
Ce que je comprends tout à fait, et ce qui me va aussi.


Pour les horaires, je pense pouvoir faire un effort pour rester plus tard.


Coordialement, Lorelei queen
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Touriste
Touriste
Lya


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 36
Classe : Chasseur
Métiers : Acien Quinte

[Acceptée]Lorelei [mage] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Lorelei [mage]   [Acceptée]Lorelei [mage] Icon_minitimeJuillet 28th 2006, 18:09

Lorelei, adorable, compétente, rp, quoi de + ??...<pense>"des po peut etre Very Happy"

Je pense que c'est pas Lorelei qui doit need Quintessence mais l'inverse !

(jcomprend pourquoi je suis pas officier, je suis trop gentille Very Happy)

Non franchement,on a fait une tres bonne instance, Lorelei était la guide d'ailleur.Donc merci pour cette bonne aprem.

A bientot j'espere Smile


Byou , Lya
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei
Touriste
Touriste
Lorelei


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/07/2006
Age : 38
Localisation : Seine et marne
Classe : Etudiant
Métiers : Jeu, cinéma, musique

[Acceptée]Lorelei [mage] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Lorelei [mage]   [Acceptée]Lorelei [mage] Icon_minitimeJuillet 28th 2006, 18:31

Coucou Lya !
Moi aussi j'ai adoré jouer avec toi, t'es gentille ! Pis merci pour le petit commentaire, ça fait toujours plaisir d'être complimenté !
J'espère qu'on rejouera ensemble très vite !
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Touriste
Touriste
Lya


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 36
Classe : Chasseur
Métiers : Acien Quinte

[Acceptée]Lorelei [mage] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Lorelei [mage]   [Acceptée]Lorelei [mage] Icon_minitimeJuillet 28th 2006, 20:26

Oula, enleves le coeur hein !

Encore tu serais un beau Elfe....(Lox, te sens surtout pas visé, j'ia dit beau hein :s)
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei
Touriste
Touriste
Lorelei


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/07/2006
Age : 38
Localisation : Seine et marne
Classe : Etudiant
Métiers : Jeu, cinéma, musique

[Acceptée]Lorelei [mage] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Lorelei [mage]   [Acceptée]Lorelei [mage] Icon_minitimeJuillet 29th 2006, 08:52

Le coeur symbolise un lien fort, ce qui prouve qu'on a fait une aventure qui nous a lié... Une aventure que j'ai adoré.
Pas un sentiment d'amour !
Les elfes connaissent peu de choses visiblement !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei
Touriste
Touriste
Lorelei


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/07/2006
Age : 38
Localisation : Seine et marne
Classe : Etudiant
Métiers : Jeu, cinéma, musique

[Acceptée]Lorelei [mage] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Lorelei [mage]   [Acceptée]Lorelei [mage] Icon_minitimeJuillet 29th 2006, 20:08

(Et hop level 52, un level par jour pratiquement bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Acceptée]Lorelei [mage] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Lorelei [mage]   [Acceptée]Lorelei [mage] Icon_minitimeJuillet 29th 2006, 21:19

Attendons le retour de Sriz, elle viendra te contacter IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei
Touriste
Touriste
Lorelei


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/07/2006
Age : 38
Localisation : Seine et marne
Classe : Etudiant
Métiers : Jeu, cinéma, musique

[Acceptée]Lorelei [mage] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Lorelei [mage]   [Acceptée]Lorelei [mage] Icon_minitimeJuillet 30th 2006, 08:47

Oki, compris.
Merci de l'information.
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Nami


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 40
Localisation : Dans ton dos.
Classe : Perforeuse de tissus.
Métiers : Traîtresse.

[Acceptée]Lorelei [mage] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Lorelei [mage]   [Acceptée]Lorelei [mage] Icon_minitimeAoût 1st 2006, 15:52

Coucou toi, mage super sympa qui lead bien LBRS ^^

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature, pour avoir fais des quêtes et instancé avec toi, je trouve que tu es quelqu'un de très sympathique.

A bitntôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Lorelei [mage] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Lorelei [mage]   [Acceptée]Lorelei [mage] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Lorelei [mage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée][Mage] Ragnarôk
» [Acceptée][Mage] Ankhaya
» [acceptée] [Mage] Merwin
» [acceptée] [Mage] Le cap'tain
» [Acceptée] [Mage] Rylai Crestfall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: