Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [acceptée] [Paladin] Hator

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hator
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 37
Classe : Paladin
Métiers : minage/joallier.. apprenti

[acceptée] [Paladin] Hator Empty
MessageSujet: [acceptée] [Paladin] Hator   [acceptée] [Paladin] Hator Icon_minitimeJuin 15th 2006, 04:58

Salutations à vous !

Récent diplômé de l'Académie de Stormwind et depuis mon plus jeune âge adepte de la lumière sacrée en notre très sainte cathédrale, la voie de Chevalier Paladin s'imposait naturellement à moi.

Hélas je ne pourrais plus vous en dire, étant en formation, je me dois de rester discret jusqu'à mon accession au rang de Chevalier Paladin.

Mon Maître m'a conseillé de rejoindre une des nombreuses guildes de Stormwind et après recherches, il s'avère que j'ai choisi la votre...



HRP:

Bonjour à toutes et à tous

Mon personnage se nomme Hator, humain Paladin 12 au template encore inconnu bien que le vindicte/sacré risque d'être dominant afin de level up.

C'est mon deuxième reroll au sein de l'alliance jugeant la mentalité de la plupart de ses joueurs comme puérile, il fut très dur de monter un démoniste que j'ai arrêté au level 22. "Fan" de la Horde pour son Background et ses races, j'ai commencé à la sortie de wow avec un chasseur 36 sur Bloodhoof (serveur anglais) puis j'ai poursuivi avec un chaman 54 sur Arak-arham et enfin un Prêtre 60 sur La Croisade Ecarlate avec lequel je suis en train de terminer ZG.

Concernant mon Paladin, j'ignore tout de cette classe, logique. D'autre part je rencontre d'énormes difficultés à pex chez les humains Neutral
Cependant j'ai énormément de plaisir à jouer une classe à distance et de soutien, et le paladin, à l'image du chaman, correspondra certainement à mon type de jeu Wink

J'aime autant le pve que le pvp, cependant je risquerai d'être moins enclin au pvp m'en ayant bouffé assez pour le moment. Niveau avancement pve, je finalise ZG . Une précision de peur de vous effrayer, je continue de jouer mon prêtre mais seulement les soirs où il y a sortie, le reste de mon temps sera consacré au Paladin. En vacance à partir de vendredi soir (fini le bac) j'aurai pas mal de temps pour lvl up et je vise le 60 à la fin du mois de juillet en restant réaliste.

Les raisons qui me poussent à vous rejoindre :

-L'excitation d'un bon sentiment à votre égard, c'est-à-dire l'image que vous donnez d'une guilde aux membres mature, qui souhaite murir dans son jeu avec des objectifs ciblés. Vous êtes les premiers joueurs "sérieux" que je recontre chez l'alliance Surprised

-La guilde usine et moi fait 2, tout comme vous et ce, pour les mêmes raisons. La cohésion d'un groupe optimal et restreint aux besoins réels correspond parfaitement à la constitution que j'ai d'une guilde.

-L'expérience qui, à priori, devrait être présente chez les plupart des membres.

-Une guilde RP du moment qu'on oublie le RP en BG comme en instance Wink

Vacance jusqu'en septembre = énormément de temps en journée comme à certaines soirées à savoir 3 soirs minimum/semaine.


Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=354
Morcille
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Morcille


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 38

[acceptée] [Paladin] Hator Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] [Paladin] Hator   [acceptée] [Paladin] Hator Icon_minitimeJuin 15th 2006, 08:52

Bonjour Hator. ^^ Je pense que tu fais très bien de venir voir chez nous. :p

Sinon pour ton paladin,

Hator a écrit:
Cependant j'ai énormément de plaisir à jouer une classe à distance et de soutien, et le paladin, à l'image du chaman, correspondra certainement à mon type de jeu Wink

Je sais pas trop ce que tu entends par distance, hors à part les heals, le paladin ne peut pas se battre à distance, obligé de se battre au cac, mais rassure toi, il a pas mal de moyens pour ratrapper sa cible (béné de liberté, +8% déplacements si spé vindicte, stun avec portée de 10m). Par contre si tu aimais le chaman comme classe de soutien et pas pour les critiques chaines d'éclairs et horions kikoolol tu vas bien aimer palouf. Very Happy

A+ in game.

Edit: Ping la couleur de fond des citations et la même que la police on voit que dalle x)
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[acceptée] [Paladin] Hator Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] [Paladin] Hator   [acceptée] [Paladin] Hator Icon_minitimeJuin 15th 2006, 14:45

Coucou et merci de ton intérêt pour notre guilde Smile
Le paladin est en effet la meilleure classe de soutien en pvp et surement en pve aussi, par contre comme dit Morcille, tu n'as aucun sort de loin à part l'horion sacré mais qui ne s'obtient qu'avec 31 pts en Sacré me semble pirat

Comme je l'ai indiqué dans une autre candidature, nous réglons une dernière petite chose dans la structuration de la guilde et nous prendrons vos candidatures peut etre dans la soirée ou demain.

Voilà voilà, bon jeu et à très bientot Smile

Pour morcille : J'ai changé la couleur mais maintenant j'ai un soucis avec la couleur de Répondre, arghhhhhhh
edit : ouf c'est bon :p
Revenir en haut Aller en bas
Hator
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 37
Classe : Paladin
Métiers : minage/joallier.. apprenti

[acceptée] [Paladin] Hator Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] [Paladin] Hator   [acceptée] [Paladin] Hator Icon_minitimeJuin 15th 2006, 15:47

Merci de vos réponses.

Par distance, en parlant du paladin, je parlais bien de l'assistance au heal, j'ignore combien il possède de sorts pour le heal.
J'ai l'image d'un Paladin qui, à distance, gère les bénédictions, pose des boucliers, heal...

Ma vision pourrait évoluée nettement si je découvrais que la Paladin a un dps correct au cac.. pour le moment ce n'est pas le cas. pale


Morcille, ne viendrais-tu pas d'Archimonde par hasard ? un rapport avec la guilde Arbre Celtique ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=354
Tifa
Bot@Flood
Bot@Flood
Tifa


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 36
Localisation : 63
Classe : Vieux aigri
Métiers : blbl

[acceptée] [Paladin] Hator Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] [Paladin] Hator   [acceptée] [Paladin] Hator Icon_minitimeJuin 15th 2006, 19:38

Candidature acceptée Wink Contacte un officier IG, moi-même Tifa, Ping ou Sriz.

Bienvenu a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée] [Paladin] Hator Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] [Paladin] Hator   [acceptée] [Paladin] Hator Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée] [Paladin] Hator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Hikari (Paladin)
» [acceptée] [Paladin] Morgane
» [acceptée] [Chasseur, Lya]
» [Refusé] [Healbot et plus si affinitée..] Hator
» [Acceptée]Frostbird

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: