Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Aperçu Warhammer Online

Aller en bas 
+20
Nnk
Jerey
Tifa
Vorapsak
Pingz
Q
Glewiel
Gobelin de la nuit
Clem
Dägda / Ymhotep
Ina/Meg
Zozo
Namry
Trez
wuthrer [Lara]
Elvira
Steyr
Cat
SriZ
Svink
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Svink
Comme chez lui
Comme chez lui
Svink


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 23
Localisation : .
Classe : .
Métiers : .

Aperçu Warhammer Online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu Warhammer Online   Aperçu Warhammer Online - Page 6 Icon_minitimeSeptembre 25th 2008, 12:11

Lykai a écrit:

D'manière, je parie que le Pvp de Wotlk avec les armes de sièges, Gyrocoptère et compagnie restera plus fun que Warhammer, clairement axé sur ce point xD

jpense que le pvp de wotlk comme tous pvp de wow va suxxer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Clem
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 38
Classe : poil
Métiers : pubien

Aperçu Warhammer Online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu Warhammer Online   Aperçu Warhammer Online - Page 6 Icon_minitimeSeptembre 25th 2008, 13:22

Varrandea a écrit:
Lykai a écrit:

D'manière, je parie que le Pvp de Wotlk avec les armes de sièges, Gyrocoptère et compagnie restera plus fun que Warhammer, clairement axé sur ce point xD

jpense que le pvp de wotlk comme tous pvp de wow va suxxer
Mais osef grave car finalement, on sera maitresses des z'animo.
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

Aperçu Warhammer Online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu Warhammer Online   Aperçu Warhammer Online - Page 6 Icon_minitimeSeptembre 25th 2008, 13:30

n'empêche que le gameplay des classes de wow est clairement au dessus de celui de war.
Revenir en haut Aller en bas
Manio
Apprenti flood
Apprenti flood
Manio


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 38
Classe : Oui
Métiers : Non

Aperçu Warhammer Online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu Warhammer Online   Aperçu Warhammer Online - Page 6 Icon_minitimeSeptembre 25th 2008, 17:37

Ping a écrit:
n'empêche que le gameplay des classes de wow est clairement au dessus de celui de war.

Même Démo Sl ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

Aperçu Warhammer Online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu Warhammer Online   Aperçu Warhammer Online - Page 6 Icon_minitimeSeptembre 25th 2008, 18:20

ben un démo sl qui va pas mettre son pet en auto et qui utilise tous les spells démos et pas juste dot dot drain, oué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Bot@Flood
Bot@Flood
Tifa


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 36
Localisation : 63
Classe : Vieux aigri
Métiers : blbl

Aperçu Warhammer Online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu Warhammer Online   Aperçu Warhammer Online - Page 6 Icon_minitimeSeptembre 25th 2008, 18:32

Ping a écrit:
n'empêche que le gameplay des classes de wow est clairement au dessus de celui de war.

Ca dépend des situations quoi :p
En PvE c'est relativement monotone selon ton rôle xd (au hasard dps)

Imo faudra attendre les impressions des premiers HL pour voir si ça fait comme AoC ou pas ~~
Revenir en haut Aller en bas
wuthrer [Lara]
Bot@Flood
Bot@Flood
wuthrer [Lara]


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 38

Aperçu Warhammer Online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu Warhammer Online   Aperçu Warhammer Online - Page 6 Icon_minitimeSeptembre 25th 2008, 19:15

Tifa a écrit:
Ping a écrit:
n'empêche que le gameplay des classes de wow est clairement au dessus de celui de war.

Ca dépend des situations quoi :p

Franchement, sauf quelques boss, on est loin de l'ennui d'un Ragnaros ou des dragons misérables de BWL. S'pas pour rien d'ailleurs qu'on en a souvent chié en raid. T'as toujours à être réactif, même si t'as pas un rôle primordial. Juste pour éviter des aoes, switcher de cible ou quoique ce soit. M'enfin c'est que mon avis : )
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Bot@Flood
Bot@Flood
Tifa


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 36
Localisation : 63
Classe : Vieux aigri
Métiers : blbl

Aperçu Warhammer Online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu Warhammer Online   Aperçu Warhammer Online - Page 6 Icon_minitimeSeptembre 25th 2008, 21:52

wuthrer [Lara] a écrit:
Tifa a écrit:
Ping a écrit:
n'empêche que le gameplay des classes de wow est clairement au dessus de celui de war.

Ca dépend des situations quoi :p

Franchement, sauf quelques boss, on est loin de l'ennui d'un Ragnaros ou des dragons misérables de BWL. S'pas pour rien d'ailleurs qu'on en a souvent chié en raid. T'as toujours à être réactif, même si t'as pas un rôle primordial. Juste pour éviter des aoes, switcher de cible ou quoique ce soit. M'enfin c'est que mon avis : )

Wé mais j'veux dire, y'a rien de compliqué là-dedans ! Eviter quelques AoE, spam un cycle DPS, même un mec mouse clikerz (full), peux y'arriver sans problèmes !
La réussite des raids viens de l'ensemble général imo, en comprenant le stuff des gens, l'optimisation des groupes etc (et tout ça, hors gameplay donc !). Après genre si les mecs suxx sur des events comme les fantômes (FFS GO SPAM 3TOUCHES), ou chain reprennent l'aggro c'est autre chose !

edit : hihi
Revenir en haut Aller en bas
Zozo
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/05/2007
Age : 35
Classe : Démoniste
Métiers : A la retraite

Aperçu Warhammer Online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu Warhammer Online   Aperçu Warhammer Online - Page 6 Icon_minitimeSeptembre 26th 2008, 03:20

Genre je spam pas SB, k ???

Profitons en d'optimiser les groupes, étant donner qu'à Wotlk ça servira plus lol²
Revenir en haut Aller en bas
Trez
Apprenti flood
Apprenti flood
Trez


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 39
Localisation : Belgeek
Classe : John-David
Métiers : xXx

Aperçu Warhammer Online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu Warhammer Online   Aperçu Warhammer Online - Page 6 Icon_minitimeSeptembre 26th 2008, 06:09

Le gameplay de WAR > celui de wow.

Je joue un Lion Blanc, entre maintenir ta cible sous débuff, fuir les KB (genre les KB dans la lave qui te tuent, commander ton pet, changer les stance de ton pet pour avoir accès à d'autres capacités, aller drainer un mec qui colle trop ton healeur, and so more... j'ai pas le temps de voir que c'est mou.

C'est vraiment de la mauvaise foi de parler aussi mal du gameplay de WAR. Okay Wow c'est cool comme jeu mais arrêtez de faire les fanboyz en même temps. War a tout pour devenir un très très bon MMO, j'ai déjà eu droit à des boss de donjon scriptés d'une manière plus que sympathique, des BG fendards, de l'open RvR grandiose, du PVE solo sympathique, un leveling plus qu'amusant, du goupage pour des QP qui parfois sont totalement épiques (Le boss de la QP dans Gunbad)

Au level 27 me suis mangé un boss à 4 phases, NP. Alors amusez-vous sur Wow mais stoppez les jugements a priori car sans avoir testé WAR on n'a pas le droit de dire autant de merde.

Niveau graphisme, avec l'AAx4 et le filtre anisotrope X4 (via CG) ça met une bonne claque à wow et ça fermerait plus d'une bouche. (Malheureusement mon pc est trop vintage pour que je profite des graphismes en high)

Bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Fang
Habitué de la maison
Habitué de la maison



Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 36
Localisation : Chez moi
Classe : Wawoua
Métiers : Je stop wow , à demain.

Aperçu Warhammer Online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu Warhammer Online   Aperçu Warhammer Online - Page 6 Icon_minitimeSeptembre 26th 2008, 07:11

d ser tn string mek c tro tendu

----->[-] (c'etait l'intervention de pong de la journée)
Revenir en haut Aller en bas
Svink
Comme chez lui
Comme chez lui
Svink


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 23
Localisation : .
Classe : .
Métiers : .

Aperçu Warhammer Online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu Warhammer Online   Aperçu Warhammer Online - Page 6 Icon_minitimeSeptembre 26th 2008, 08:31

Trez a écrit:
, avec l'AAx4 et le filtre anisotrope X4 (via CG)

ils ont intégré un triphaseur a plasma pour emeche les pertes dues aus trous spatio temporelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Zozo
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/05/2007
Age : 35
Classe : Démoniste
Métiers : A la retraite

Aperçu Warhammer Online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu Warhammer Online   Aperçu Warhammer Online - Page 6 Icon_minitimeSeptembre 26th 2008, 09:34

Graphisme Wotlk > War (l'avantage c'est que Wow ne demandes pas une grosse machine).

Je suis un gros fanboy car tout les MMO se sont écrouler devant Blizzard <3
Et niveau gameplay, j'prend juste l'exemple des arènes, ça a beau ne pas être très équilibré, il va s'en dire qu'il faut exécuter énormément d'actions et une stratégie sans erreurs avec certaines compos (type Mage-Rogue, Lock-Rogue, War+dps etc..).

Et Lion Blanc, ça sux comme nom d'classe.

Bisou :]
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
PGM du flood
PGM du flood
Elvira


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 18/04/2007
Age : 46
Localisation : Toulouse
Classe : wanabe frabicant de mmo
Métiers : ou pas

Aperçu Warhammer Online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu Warhammer Online   Aperçu Warhammer Online - Page 6 Icon_minitimeSeptembre 26th 2008, 09:44

Lykai a écrit:
Graphisme Wotlk > War (l'avantage c'est que Wow ne demandes pas une grosse machine).

Je suis un gros fanboy car tout les MMO se sont écrouler devant Blizzard <3
Et niveau gameplay, j'prend juste l'exemple des arènes, ça a beau ne pas être très équilibré, il va s'en dire qu'il faut exécuter énormément d'actions et une stratégie sans erreurs avec certaines compos (type Mage-Rogue, Lock-Rogue, War+dps etc..).

Et Lion Blanc, ça sux comme nom d'classe.

Bisou :]

Ahah :')

Moi je souhaites juste une tres longue vie à War et à Wotlk (qui n'en a pas besoin mais que j'aime deja enormement (cb)). J'espère me mettre à war un de ces jours et j'attends tres impatiement la relaes de wotlk.

A mort aoc
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

Aperçu Warhammer Online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu Warhammer Online   Aperçu Warhammer Online - Page 6 Icon_minitimeSeptembre 26th 2008, 10:20

Elvira a écrit:
Lykai a écrit:
Graphisme Wotlk > War (l'avantage c'est que Wow ne demandes pas une grosse machine).

Je suis un gros fanboy car tout les MMO se sont écrouler devant Blizzard <3
Et niveau gameplay, j'prend juste l'exemple des arènes, ça a beau ne pas être très équilibré, il va s'en dire qu'il faut exécuter énormément d'actions et une stratégie sans erreurs avec certaines compos (type Mage-Rogue, Lock-Rogue, War+dps etc..).

Et Lion Blanc, ça sux comme nom d'classe.

Bisou :]

Ahah :')

Moi je souhaites juste une tres longue vie à War et à Wotlk (qui n'en a pas besoin mais que j'aime deja enormement (cb)). J'espère me mettre à war un de ces jours et j'attends tres impatiement la relaes de wotlk.

A mort aoc

Tout pareil, j'me mettrai peut etre à war dans le futur, mais en tout cas pas maintenant, le jeu a encore besoin d'évolutions pour pouvoir me faire oublier wow (je parle du jeu en lui même, pas du principe pvp qui est déjà cool en l'état même si faut voir si le jeu tiendra les joueurs sur le long terme, car perso un jeu ou y'a pas de pve très poussé, ça lasse vite)
Revenir en haut Aller en bas
Trez
Apprenti flood
Apprenti flood
Trez


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 39
Localisation : Belgeek
Classe : John-David
Métiers : xXx

Aperçu Warhammer Online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu Warhammer Online   Aperçu Warhammer Online - Page 6 Icon_minitimeSeptembre 26th 2008, 11:56

Là je vous rejoins, ce qui fait rester les joueurs sur un MMo c'est généralement le PVE.
Revenir en haut Aller en bas
wuthrer [Lara]
Bot@Flood
Bot@Flood
wuthrer [Lara]


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 38

Aperçu Warhammer Online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu Warhammer Online   Aperçu Warhammer Online - Page 6 Icon_minitimeSeptembre 26th 2008, 13:33

Je peux vous prouver le contraire : Daoc.

Non mais du moment que c'est bien fait et que c'est prenant, que ça soit pve ou pvp, bha les gens s'accrochent et y restent. Mais le pvp sur WoW est vite frustrant et rageant, d'où le fait qu'il faille mieux le consommer à petites doses. Me semble-t-il.

Par contre, War ça vient de Mythic, et c'est ça qui me refroidit le plus personnellement. Ayant jouer à Daoc, ça me rassure pas trop sur la qualité du soft à venir. Mais mes dires ne sont pas objectifs, je suis aussi devenu un fanboy wowien.
Revenir en haut Aller en bas
Trez
Apprenti flood
Apprenti flood
Trez


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 39
Localisation : Belgeek
Classe : John-David
Métiers : xXx

Aperçu Warhammer Online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu Warhammer Online   Aperçu Warhammer Online - Page 6 Icon_minitimeSeptembre 26th 2008, 15:05

J'allais justement parler de Daoc. C'est quand même une grosse référence dans le monde du MMO, autant que WoW peut l'être. M'est avis que WAR va se bonifier avec l'âge. Ce que je peux dire de mon expérience de R31RR24 c'est que l'on est loin du fiasco d'AOC, parce que des choses à faire, y en a.

Mais je vous tiens au courant si au R40 je m'emmerde * (enfin y en encore près de 60 RR à up, donc y a de quoi faire :p)

*Parce que je suis trop tijen.
Revenir en haut Aller en bas
Zozo
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/05/2007
Age : 35
Classe : Démoniste
Métiers : A la retraite

Aperçu Warhammer Online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu Warhammer Online   Aperçu Warhammer Online - Page 6 Icon_minitimeSeptembre 26th 2008, 15:29

ouai mais osef vu que t'es pas d'la guilde laul

Je suis un connard.
Revenir en haut Aller en bas
Trez
Apprenti flood
Apprenti flood
Trez


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 39
Localisation : Belgeek
Classe : John-David
Métiers : xXx

Aperçu Warhammer Online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu Warhammer Online   Aperçu Warhammer Online - Page 6 Icon_minitimeSeptembre 27th 2008, 21:29

D'où le forum public.

Oui tu es un connard, c'est bien les connards.
Revenir en haut Aller en bas
wuthrer [Lara]
Bot@Flood
Bot@Flood
wuthrer [Lara]


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 38

Aperçu Warhammer Online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu Warhammer Online   Aperçu Warhammer Online - Page 6 Icon_minitimeSeptembre 29th 2008, 10:05

Trez a écrit:
J'allais justement parler de Daoc. C'est quand même une grosse référence dans le monde du MMO, autant que WoW peut l'être.[/size]

C'était mon premier MMORP, j'y ai joué en pur noob. C'était le bon vieux temps, où je pexais en healer sur des mobs verts en auto-attaque. (omg)

Néanmoins, avec du recul, faut quand même reconnaître qu'il était à chier. Souviens-toi qu'on pouvait pas regen, le temps nécessaire pour atteindre le niveau 50, le farm abusif de mobs. Le panneau de groupe (omg :')). Même jusqu'à l'interface c'était pourrave. Ensuite j'parle même pas du pvp. Atteindre les gothis, se faire rouler dessus par un bus, reroll car t'étais pas Albionnais.

Après il y avait la magie d'antan. C'était le premier MMORPG viable grand public accessible aux noobs tels qu emoi par exemple.

Mais dans le développement et la suite de Daoc j'ai eu en souvenirs énormément d'erreurs.
- J'ai nommé déjà le /level
- Toutes les extensions apportant leurs lots de classes cheatées (le prêtre de Bogdar :') )
- Les améliorations au niveau du mesmérisme en pvp : aucunes ou insatisfaisante. Le premier à mez le bus de l'autre partait avec un avantage énormissime.
Etc... etc...

Dans les bonnes idées perso je retiens les abysses, et plus de "rp" dans les classes et leur gameplay. De ce côté-là j'trouve WoW un peu frileux. Pas de faucheur, d'animiste, de prêtre d'Arawn, c'était plein de bonne idée j'trouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Zozo
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/05/2007
Age : 35
Classe : Démoniste
Métiers : A la retraite

Aperçu Warhammer Online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu Warhammer Online   Aperçu Warhammer Online - Page 6 Icon_minitimeOctobre 20th 2008, 09:41

Citation :
Paul Sams, qui n'est rien de moins que Chief Operating Officer chez Blizzard.

Paul Sams explique que parmi les joueurs qui sont partis sur Warhammer Online il y a quelques semaines, la moitié semble déjà être revenue sur le MMO de Blizzard.

Et de deux.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
PGM du flood
PGM du flood
Elvira


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 18/04/2007
Age : 46
Localisation : Toulouse
Classe : wanabe frabicant de mmo
Métiers : ou pas

Aperçu Warhammer Online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu Warhammer Online   Aperçu Warhammer Online - Page 6 Icon_minitimeOctobre 20th 2008, 10:26

L'effet patch 3.0.2

T'as l'air aigri Zozo, cela te gène que les gens aient envie de changement ?

Demande à Kyu à quoi il joue en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ina/Meg
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ina/Meg


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/08/2006
Age : 39
Localisation : bordeaux
Classe : très.
Métiers : Aigrie à plein temps

Aperçu Warhammer Online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu Warhammer Online   Aperçu Warhammer Online - Page 6 Icon_minitimeOctobre 20th 2008, 11:14

Elvira a écrit:
L'effet patch 3.0.2

T'as l'air aigri Zozo, cela te gène que les gens aient envie de changement ?

Demande à Kyu à quoi il joue en ce moment.

faut le comprendre, il a été profondément traumatisé quand on l'a abandonné pour aoc, alors maintenant il vit dans la crainte que ça se reproduise : /
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilsetaientunefois.com/
Zozo
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/05/2007
Age : 35
Classe : Démoniste
Métiers : A la retraite

Aperçu Warhammer Online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu Warhammer Online   Aperçu Warhammer Online - Page 6 Icon_minitimeOctobre 20th 2008, 11:26

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aperçu Warhammer Online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu Warhammer Online   Aperçu Warhammer Online - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aperçu Warhammer Online
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Champions Online
» The Elder Scrolls Online
» Black desert online
» singles in Darwin free online dating - Lets talk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Généralités et banalités cc cb :: Informations générales-
Sauter vers: