Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] [Chasseur] Altaya

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Svink
Comme chez lui
Comme chez lui
Svink


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 23
Localisation : .
Classe : .
Métiers : .

[Accepté] [Chasseur] Altaya Empty
MessageSujet: [Accepté] [Chasseur] Altaya   [Accepté] [Chasseur] Altaya Icon_minitimeJuillet 25th 2006, 12:10

C'est ici, assise au coin du feu dans cette humble taverne du cochon siffleur que je vais vous conter mon histoire.
Mon nom est Altaya, elfe de la nuit de pur-sang, née à Darnassus. Mon age ? Je ne sais plus , il y a bien longtemps que j'ai arrêté de compté, même si depuis peu nous les elfes ne sommes plus immortels
Mon père, Telonis , est artisan du cuir dans ma ville natale , tandis que ma mère Saraya faisait partie des sentinelles de Darnassus, et a malheuresement périt lors de la bataille du Mont Hyjal.
C'est ma mère qui m'a donné le goût de l'aventure , ainsi que pour la justice , car mon père était bien trop souvent occupé a son travail , qu'il a pendant des années tenter de m'apprendre.
J'ai donc passé la majeure partie de ma jeunesse sur l'île tranquille de Teldrassil. J'ai également fait partie des sentinelle , voulant faire comme ma mère mais je me suis vite rendu compte que je désirais vivre des aventures.
Je suis donc partie découvrir le monde , et je tirais de l’argent des avis de recherche, car arrêter les criminels me servait de revenus mais faisait aussi partie de mes principes.
Un jour alors que je me baladais non loin d’Ironforge je vis une maison en feu d’où sortait les cri d’une jeune fille. La jeune fille s’avérait être en fait une femme, une gnomette plus particulièrement. Je courut donc dans la maison en flamme pour sauver cette femme . Une fois hors de danger, elle m’expliqua qu’elle s’appelait Winnie , que cette maison était son laboratoire car elle était alchimiste d’ironforge. Très vite nous devinment amis et elle m’invita à séjourner chez elle dans la capitale naine. Elle me dévoila son plus grand projet : Une potion qui rendrait plus fort les hommes, afin que les armées de l’alliance puisse enfin éradiquer la horde. Malheureusement plus personne ne voulait être le cobaye de ses potions car certains étaient entrés dans son laboratoire pour en revenir sous une autre forme , plus ou moins viable. Je restais chez elle plusieurs jours le temps de régler quelques affaires dans la ville, le jour de mon départ , elle voulut me faire la démonstration de sa potion elle-même.
Elle but la potion d’une traite, sur le coup rien ne se passa et elle fut très déçue. Le triste phénomène se produisit quelque minute plus tard, alors que je lui faisais mes adieux , Winnie se mis à hurler et à se rouler par terre, elle commençait une métamorphose. En moins de deux minutes Winnie s’était transformer en ours , sa potion l’avait donc bien rendue plus forte , mais avec des effets secondaires non attendus. Le majeur problème de cette transformation était qu’elle semblait durer , et que je n’avais pas les connaissances pour lui faire un antidote.
Depuis cette journée je parcours donc le monde a la recherche d’un alchimiste qui puisse redonner sa forme originelle a Winnie , qui m’accompagne partout .
Puis vint le jour ou , dans cette même taverne ou je vous parle je surpris une conversation des plus étrange entre une elfe et un humain : Leur discussion parlait d’une lettre dont je pus lire certain passage de ma table. Cette lettre parlait d’une source de pouvoir , la Quintessence .
Aussitôt je me suis dit que cette essence de pouvoir pourrait être la solution a tous mes problèmes. Cela me permettrait de combattre la horde et la légion ardente , et la gloire que cela m’apporterait me permettrait de vite trouve une solution au problème de ma meilleure amie Winnie .
Malheureusement je rendit vite comte que la quête dans laquelle je me lançais serait ardue et que je ne pourrais pas y arriver seul. Ici commençait donc ma recherche de compagnons avec lesquels je pourrais partir à la recherche de cette essence dans les coins les plus reculés du monde.


HRP:

Mon expérience sur wow et sur d’autres mmo:
La c’est le point faible, j’ai seulement eu une shaman sur kael thas qui n’est pas arrivé à son level 60 , et je ne connais donc pas les instances hl.
Sinon je viens de guild wars ou j’ai pas mal joué surtout au niveau pvp , j’ai donc l’habitude de ne pas faire n’importe quoi (enfin juste quand c’est nécessaire :p )et de faire ce qu’on me dit de faire (non je ne suis pas non plus une esclave ça va pas la tête arrêtez avec vos idées perverses je vous vois bien xD )
Mon template pour l’instant est 5/31/14 (bientôt 15) mais bon je ne suis pas non plus expert en chasseur donc si vous voulez me conseillez un bon template n’hésitez pas :p

Mes motivations d’être chez les quintessence :
Et bien justement , faire ce que je n’ai pas fait avec ma shaman , c’est à dire des instances hl dans une bonne ambiance ainsi que du pvp. Je souhaite aussi rejoindre cette guilde car ayant joué plusieurs fois avec certains membres ( surtout en pvp) elle me semble formée de joueur sympathique et l’ambiance semble très bonne entre les membres donc c’est ce que je recherche. De plus ma guilde actuelle Frénésie n’est composée que de quelques membres dont seulement 3-4 actifs donc jouer en solo ou grouper rarement commence a devenir ennuyant.

Temps de jeu :
Et bien jusqu'à la rentré je pourrait jouer de 12h-13h a 2h-3h du matin , sauf bien sur quelques jours ou je partirait en vacances.
Sinon a la rentrée , comme je vais rentrer en iut je jouerait le soir en semaine et le week-end sûrement.


Ps : Cette candidature est liée a celles de Steyr (celle au grande oreilles) et Saerynia ( la pitite apprentie mage )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Accepté] [Chasseur] Altaya Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Chasseur] Altaya   [Accepté] [Chasseur] Altaya Icon_minitimeJuillet 26th 2006, 00:05

Pour avoir parlé un peu avec Altaya, j'ai un avis positif, whispe Sriz en jeu demain, pour qu'elle t'arrange un rencard avec la guilde dans une instance ou autre histoire de faire un peu plus connaissance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Bot@Flood
Bot@Flood
Tifa


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 36
Localisation : 63
Classe : Vieux aigri
Métiers : blbl

[Accepté] [Chasseur] Altaya Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Chasseur] Altaya   [Accepté] [Chasseur] Altaya Icon_minitimeJuillet 29th 2006, 13:47

j'vais être chiante, mais tant que tu est frénésie hein ... ça fait un peu : 'comme ça si j'suis pas prise tant pis' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Accepté] [Chasseur] Altaya Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Chasseur] Altaya   [Accepté] [Chasseur] Altaya Icon_minitimeJuillet 29th 2006, 14:14

En fait, ils sont 3 chez Frénésie, et les 3 ont postulé, j'pense pas qu'on puisse en tenir compte tongue
Revenir en haut Aller en bas
Svink
Comme chez lui
Comme chez lui
Svink


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 23
Localisation : .
Classe : .
Métiers : .

[Accepté] [Chasseur] Altaya Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Chasseur] Altaya   [Accepté] [Chasseur] Altaya Icon_minitimeJuillet 29th 2006, 15:20

Si on est dans cette guilde c'est juste pour le fun , pour etre ensemble mais bon comme l'a dit ping on est nous 3 plus une autre personne avec qui on joue peu chez frénésie , donc si vous voulez qu'on quitte la guilde je veut bien , meme si je ne voit pas trop l'interet.
Enfin bon si ça compte vraiment qu'on soit déguildé on le fera.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Hator
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 37
Classe : Paladin
Métiers : minage/joallier.. apprenti

[Accepté] [Chasseur] Altaya Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Chasseur] Altaya   [Accepté] [Chasseur] Altaya Icon_minitimeJuillet 29th 2006, 18:39

Non non ce que nous n'aimons pas, ce sont les joueurs postulant ici alors qu'ils sont guildés dans des guildes vivantes.

Ce qui n'est donc pas votre cas Wink

*Lapide l'ours*
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=354
Contenu sponsorisé





[Accepté] [Chasseur] Altaya Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Chasseur] Altaya   [Accepté] [Chasseur] Altaya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] [Chasseur] Altaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] [Chasseur] Chiana.
» [Accepté] [Chasseur]Anguelor
» [Accépté] Kireek [Chasseur 70 Spé Bete]
» [Accepté] Zarkin Chasseur Survie
» [Accepté] Candidature Sotha, chasseur de démons DD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: