Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Open beta

Aller en bas 
+12
Zozo
wuthrer [Lara]
Steyr
blod
Tifa
Clem
Pingz
Qithy
Trez
Q
Nnk
Morrigane
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tifa
Bot@Flood
Bot@Flood
Tifa


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 36
Localisation : 63
Classe : Vieux aigri
Métiers : blbl

Open beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open beta   Open beta - Page 2 Icon_minitimeMai 8th 2008, 15:45

Blod a écrit:
TG toi tsai pk! xD

bah on verra, j'ai accès à la close d'ici pas lgt Rolling Eyes
en train de bidouiller ma config qui a l'air de pas aimer le client.
Revenir en haut Aller en bas
blod
Habitué de la maison
Habitué de la maison
blod


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 30/04/2007
Age : 41
Localisation : Parisien Banlieusard
Classe : Preux chevalier
Métiers : Eleveur de goules

Open beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open beta   Open beta - Page 2 Icon_minitimeMai 8th 2008, 15:53

ui
Revenir en haut Aller en bas
Steyr
Bot@Flood
Bot@Flood
Steyr


Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 25/07/2006
Age : 40
Localisation : Barcelonnette
Classe : Да
Métiers : Dresseur de belettes

Open beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open beta   Open beta - Page 2 Icon_minitimeMai 8th 2008, 15:57

Blod a écrit:
TG toi tsai pk! xD

need savoir aussi §
Revenir en haut Aller en bas
blod
Habitué de la maison
Habitué de la maison
blod


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 30/04/2007
Age : 41
Localisation : Parisien Banlieusard
Classe : Preux chevalier
Métiers : Eleveur de goules

Open beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open beta   Open beta - Page 2 Icon_minitimeMai 8th 2008, 16:07

Bah le gameplay c'est un coup jusqu'au level 15 ta vu donc j'ai pas accroché et apres c fini donc génial -_-''. On verra a la sortie mais deja on se demande pk c'est toujours en nda alors que c'est sencé etre une 'open'.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
Habitué de la maison
Habitué de la maison
Morrigane


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 38
Classe : Rogue@dps
Métiers : TDCjoailol

Open beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open beta   Open beta - Page 2 Icon_minitimeMai 8th 2008, 21:53

Hmm perso j'ai up un conquérant lvl 9, j'avais déjà genre 4/5 skills différentes à ce niveau. Un prêtre mitra lvl 10, 2 sorts de nuke, un heal, un buff endu. Enfin perso j'ai vraiment bien aimé le jeu moi.

Le gameplay est pas aussi facile à prendre en main que wow, faut un peu d'habitude au niveau du ciblage/lancement de skills/combo, mais après on s'y fait vite !

Le jeu est super beau, et y'a une mini carte qui indique les PNJs qui filent des quêtes ( un ! sur la carte ), un "!" gris quand la quête est grise comme dans wow, et une croix aux endroits où on doit faire la quête, franchement c'est vraiment plus la même galère que sur WoW à ce niveau là.

Y'a plusieurs parties instanciées ( solo ou pas, j'ai pas test en étant groupé ), dans le début du jeu du moins ( J'suis pas allé plus de 10. ).

Donc moi j'aime beaucoup :p
Revenir en haut Aller en bas
wuthrer [Lara]
Bot@Flood
Bot@Flood
wuthrer [Lara]


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 38

Open beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open beta   Open beta - Page 2 Icon_minitimeMai 9th 2008, 07:45

Morrigane a écrit:

Le jeu est super beau, et y'a une mini carte qui indique les PNJs qui filent des quêtes ( un ! sur la carte ), un "!" gris quand la quête est grise comme dans wow, et une croix aux endroits où on doit faire la quête, franchement c'est vraiment plus la même galère que sur WoW à ce niveau là.

Sérieux c'est déprimant d'imaginer toute la thune claquée pour pondre des clônes. Même s'il ne s'agit qu'un seul petit aspect du jeu je vous l'accorde, le peu que je m'y suis intéressé bha niveau trouvailles et nouveautés je suis resté sur ma faim quoi.

M'enfin on verra quand même, restons positifs !
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
Habitué de la maison
Habitué de la maison
Morrigane


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 38
Classe : Rogue@dps
Métiers : TDCjoailol

Open beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open beta   Open beta - Page 2 Icon_minitimeMai 9th 2008, 09:25

Comme l'a dit Q, tu trouvera plus de mmo TOTALEMENT neuf, sauf dans l'autre extreme, genre un mmo en 2D avec des pnjs qui te filent des quêtes sans te dire quoi trouver ni où ? Very Happy

Ca me parait normal de reprendre plus ou moins les bons concepts en les améliorant, franchement mis à part ce ptit truc, le jeu ressemble clairement pas du tout à WoW ( D'ailleurs dans lotro aussi y'avait les quêtes d'indiquées sur la carte :p ).
Revenir en haut Aller en bas
Zozo
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/05/2007
Age : 35
Classe : Démoniste
Métiers : A la retraite

Open beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open beta   Open beta - Page 2 Icon_minitimeMai 9th 2008, 09:57

Cela dit faut vraiment être mauvais pour pas comprendre les quêtes de wow, y'a pas plus intuitifs, j'ai pas souvenir que les précédents MMO étaient aussi clair.

Après forcément que ca va s'en inspirer sur pas mal de plan, WoW reste quand même le MMO le plus jouer au monde et c'pas AoC qui changera ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vorapsak
Apprenti flood
Apprenti flood
Vorapsak


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 41
Localisation : Vorapsak
Classe : Vorapsak
Métiers : Vorapsak

Open beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open beta   Open beta - Page 2 Icon_minitimeMai 9th 2008, 12:21

Morrigane a écrit:
Comme l'a dit Q, tu trouvera plus de mmo TOTALEMENT neuf, sauf dans l'autre extreme, genre un mmo en 2D avec des pnjs qui te filent des quêtes sans te dire quoi trouver ni où ? Very Happy

Le MMO Original que je développerais c'est TOI qui filera les quêtes aux PNJ.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
Habitué de la maison
Habitué de la maison
Morrigane


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 38
Classe : Rogue@dps
Métiers : TDCjoailol

Open beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open beta   Open beta - Page 2 Icon_minitimeMai 9th 2008, 12:34

Lykai a écrit:
Cela dit faut vraiment être mauvais pour pas comprendre les quêtes de wow, y'a pas plus intuitifs, j'ai pas souvenir que les précédents MMO étaient aussi clair.

Après forcément que ca va s'en inspirer sur pas mal de plan, WoW reste quand même le MMO le plus jouer au monde et c'pas AoC qui changera ça Smile

Ouais 95% des quêtes de wow sont plutôt pas mal, mais perso ça m'est déjà arrivé de tomber sur des quêtes tellement mal expliquées du genre tu sais pas vraiment où aller, tu sais pas vraiment si tu dois loot les machins sur des mobs, ou par terre etc, c'pas grand chose mais moi ça me saoulait :p.

Après oé WoW est le mmo le plus joué parce qu'il est très simple d'accès, niveau gameplay jsais pas si y'a plus simple, c'est ptete aussi pour ça que y'a une grosse majorité de kevins. J'me dis que ptete AoC fera plus ou moins le tri à ce niveau là aussi. Sachant que y'aura que 3 serveurs FR à la release j'crois, niveau population ça risque pas d'être un souci Mad.

Mais c'est comme WoW, j'pense pas qu'on puisse dire qu'Aoc nous plaira avant d'être 80 et d'avoir gouté au RvR toussa, sachant que le leveling sera assez rapide au final.
Revenir en haut Aller en bas
Vorapsak
Apprenti flood
Apprenti flood
Vorapsak


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 41
Localisation : Vorapsak
Classe : Vorapsak
Métiers : Vorapsak

Open beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open beta   Open beta - Page 2 Icon_minitimeMai 9th 2008, 12:47

Que 3 serveurs ?
Comment on va faire pour prendre un serveur RP PVP en sous population et réussir à tomber Illidan ?
Ben, je vois qu'une solution, qu'ils mettent pas Illidan (ce serait pousser la copie trop loin d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Imoogi/Säphir
Comme chez lui
Comme chez lui
Imoogi/Säphir


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 06/07/2006
Age : 35
Localisation : Plessis 92izi k.?
Classe : Parge
Métiers : Lenis

Open beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open beta   Open beta - Page 2 Icon_minitimeMai 9th 2008, 12:52

Vorapsak a écrit:
Que 3 serveurs ?
Comment on va faire pour prendre un serveur RP PVP en sous population et réussir à tomber Illidan ?
Ben, je vois qu'une solution, qu'ils mettent pas Illidan (ce serait pousser la copie trop loin d'ailleurs)


Bonidé plussun !
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
Habitué de la maison
Habitué de la maison
Morrigane


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 38
Classe : Rogue@dps
Métiers : TDCjoailol

Open beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open beta   Open beta - Page 2 Icon_minitimeMai 9th 2008, 13:10

J'avoue que 3 serveurs ça m'fait un peu peur perso, ça risque d'être overblindé, genre pas comme le culte où on pouvait roxxer étou car y'avait personne.
Revenir en haut Aller en bas
Qithy
Apprenti flood
Apprenti flood
Qithy


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 20/06/2006
Age : 34
Localisation : Ruelle du Coupe-Gorge.
Classe : MàJ de l'Alu Aime Hier
Métiers : Traynay

Open beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open beta   Open beta - Page 2 Icon_minitimeMai 9th 2008, 15:07

J'ai enfin fini le DL du client de la beta...

Fichier corrompu ~~

fok.
Revenir en haut Aller en bas
Imoogi/Säphir
Comme chez lui
Comme chez lui
Imoogi/Säphir


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 06/07/2006
Age : 35
Localisation : Plessis 92izi k.?
Classe : Parge
Métiers : Lenis

Open beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open beta   Open beta - Page 2 Icon_minitimeMai 9th 2008, 15:31

owned. clown
Revenir en haut Aller en bas
NukK
Floodeur masqué
Floodeur masqué
NukK


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 14/06/2006
Age : 39
Classe : chassous
Métiers : cacsteur

Open beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open beta   Open beta - Page 2 Icon_minitimeMai 9th 2008, 15:47

Qithy a écrit:
Fichier corrompu ~~

tu l'as dl ou?
Revenir en haut Aller en bas
Qithy
Apprenti flood
Apprenti flood
Qithy


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 20/06/2006
Age : 34
Localisation : Ruelle du Coupe-Gorge.
Classe : MàJ de l'Alu Aime Hier
Métiers : Traynay

Open beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open beta   Open beta - Page 2 Icon_minitimeMai 9th 2008, 15:55

Avec le lien torrent

Mais j'avais essayé de le décomrpesser avec winrar, là j'viens de réussir avec 7z, reste à voir si ça va pas planter pendant l'installation ~~
Revenir en haut Aller en bas
meduz'
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 40
Classe : Voleur à la retraite (sans réforme)
Métiers : Retraité, j'te dis !

Open beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open beta   Open beta - Page 2 Icon_minitimeMai 14th 2008, 20:36

Preview sur Kifix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.padpad.fr/
Contenu sponsorisé





Open beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open beta   Open beta - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Open beta
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Clef beta sc2
» Le beta test de Burning Crusade est officiellement lancé !
» Open your eyes and look at the sky !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Généralités et banalités cc cb :: Informations générales-
Sauter vers: