Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les guildes

Aller en bas 
AuteurMessage
Ina/Meg
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ina/Meg


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/08/2006
Age : 39
Localisation : bordeaux
Classe : très.
Métiers : Aigrie à plein temps

Les guildes Empty
MessageSujet: Les guildes   Les guildes Icon_minitimeAvril 29th 2008, 18:29

Age of Conan a été conçu pour donner aux guildes un rôle très important. Cette volonté mise par Funcom pour donner aux guildes une importance particulière se traduit par l'apparition de nouveautés que sont les classes de prestige et la construction et la gestion de cité/forteresses et qui permettront aux joueurs de donner à leur guilde des avantages et des améliorations d'une manière qui n'a pas encore été vue dans un MMO. Ce qui fait que, quand on enlève, les classes de prestige et la construction / gestion des cités, on se rend compte finalement qu'on en sait peu sur les guildes.

Comment créer un guilde ?

On ne sait pas grand chose sur les modalités de création d'une guilde. La seule info que nous ont donné les développeurs de Funcom est que, pour créer une guilde il faudra être au minimum niveau 20.

Pour être guildé, pas la peine de se trouver proche de la personne qui souhaite vous guilder, vous pourrez l'être même si vous vous trouvez à l'autre bout d'Hyboria. Un personnage niveau 1 peut être guildé.

N'importe quelle des trois races – Aquilonien, Cimmérien et Stygien - et n'importe quelle classe de personnage pourront appartenir à la même guilde.

A quoi servent les guildes ?

Pour répondre à cette épineuse question, voyons un peu ce que les guildes ont la possibilité de faire.

Pour pouvoir prospérer les guildes doivent recruter, c'est la base. Mais elles auront également à leur disposition d'originaux outils comme les classes de prestige et la capacité à bâtir des cités ou des forteresses. Pour pouvoir bénéficier, du potentiel total de leur classe de prestige et de leur capacité à bâtir des cités, les joueurs devront obligatoirement appartenir à une guilde.

Parlons de ces outils.

Les classes de Prestige

Vous trouverez dans le gameplay preview #5 , des infos plus complétes sur les classes de prestige. Les joueurs peuvent choisir parmi quatre classes de Prestige : Seigneur, Commandant, Artisan ou Maître. Chacune apporte à la guilde quelque chose de très différent et les joueurs auront de vrais choix à faire en termes de ce qu'ils veulent pour que leur guilde en tire avantage.
Par exemple, il est naturel que le chef de guilde choisisse la classe de prestige de Seigneur.

La capacité à bâtir des cités ou forteresses

Seules les guildes pourront bâtir des cités dans la zone JcE et des forteresses dans la zone JcJ des Royaumes Frontières. Pour en savoir plus les constructions que pourront ériger les guildes, un imposant dossier codex est en préparation…

Fonctionnement d'une guilde

C'est la partie pour laquelle nous avons actuellement le moins d'infos.

D'abord les guildes ne peuvent posséder qu'une et une seule forteresse dans les Royaumes Frontières ainsi qu'une et une seule cité dans la zone JcE. Ainsi les guildes qui en auront les moyens, pourront gérer jusqu'à maximum deux lieux constructibles. Donc attention aux fusion de guildes qui possèdent chacune des cités ou des forteresses car, au final, seulement une seule cité et/ou forteresse par guilde !

L'un des nombreux bénéfices d'appartenir à une guilde est de pouvoir entreposer des objets ou de l'argent dans un coffre de guilde qui peut être partagé entre les membres. Il y a également en place un système de taxation si les guildes veulent l'utiliser, où le chef de guilde fixe un pourcentage d'imposition auquel tous les membres doivent se conformer. Quand un joueur gagne de l'argent – soit par le pillage soit par le vente d'objets – un pourcentage de la somme sera ponctionné au joueur et entreposé dans le trésor de guilde.

Après tout entretenir une cité et une forteresse demande un certain investissement !

Dans chaque ville de guilde, on trouvera une mairie qui servira de points de ralliement aux membres et Funcom est entrain réfléchir pour donner aux joueurs l'option de voyager rapidement au hall de guilde à partir de certains lieux dans le monde, mais cette option doit encore être décidée

Pour les rangs de guilde et leurs diverses possibilités, et bien on n'en sait rien actuellement si ce n'est que les chefs de guilde pourront mettre en place leurs propres rangs ou pourront choisir des hiérarchies pré-définies (type gouvernementales).

Enfin en ce qui concerne les armoiries ou blason et bien tout ce que l'on sait c'est que les gars de Funcom travaillent sur la possibilité de bannières et d'insignes de guildes sur différentes pièces d'équipement.

Alliances et Mercenariat

Les guildes pourront former des alliances…informelles. Funcom n'a pas prévu d'intégrer dans son gameplay l'alliance de guides. En revanche, il a implémenté la notion de mercenaires.

Les mercenaires sont en fait des joueurs ou des groupes de joueurs vendant leurs services à une guilde quelconque. Ainsi les guildes de mercenaires ne sont pas prévus pour l'instant. Le seul lien qui rassembleraient un important groupe de mercenaire serait en fait un fansite ou un portail. Quoi qu'il en soit pour l'instant, la communauté francophone pousse de son poids afin de permettre des guildes de mercenaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilsetaientunefois.com/
 
Les guildes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Généralités et banalités cc cb :: Informations générales-
Sauter vers: