Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Accepté] [Voleur] Raye

Aller en bas 
+7
SriZ
Tifa
Vladtepes
Imoogi/Säphir
Rylai
Adhna
Hator
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kayano
Touriste
Touriste
Kayano


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/07/2006
Age : 33
Classe : Voleur
Métiers : Ingénieur

[Accepté] [Voleur] Raye Empty
MessageSujet: [Accepté] [Voleur] Raye   [Accepté] [Voleur] Raye Icon_minitimeJuillet 19th 2006, 19:32

Quand j'essaye de me souvenir de mon enfance , la première pensée qui me vient a l'esprit , c'est lui en train d'étudier dans son bureau . Il était alchimiste et je n'ai pas souvenir d'une quelconque attention comme l'aurait fait un parent normal . Le jour ou il est partit de la maison j'ai demandé a maman pourquoi il nous quittait . Elle m'a repondu "c'est la vie" avec un sourire qui cachait mal sa profonde tristesse ...
Ma mère est tombait malade peu de temps après ... puis elle est morte .

Tout sa c'est chromi , le dragon du vol de bronze , qui me l'a raconté en sondant mon esprit . En réalité je perdis la mémoire à l'age de 14 ans ainsi que mon oeil droit lors du massacre de stratholmes par Arthas . Je ne connais que ma date de naissance (né en 610) mais mon vrai nom je l'ai oublié ...
Je ne sais pas non plus si un membre ma famille est encore en vie ou pas mais si il y a une chose qui est sur c'est que je ne pourrai plus jamais faire confiance a ce type , mon propre pere , qui nous a abandonné sans explication du jour au lendemain ...

Quand je me suis reveiller apres l'attaque j'ai été recuelli par des membres de l'aube d'argent qui m'avait trouvé en piteux etat et en etat de choc . J'ai été ensuite transféré a stormwind pour aller a l'orphelinat mais par chance j'ai rencontré un Maitre voleur qui accepta de me prendre comme apprentit .

Mon maître était un noble et je me suis toujours demander pourquoi il volait alors qu'il avait autant d'argent qu'il le voulait . Il me m'a jamais repondu ... Il m'enseigna le vol sous toute ses formes , l'art de la cuisine
et la médecine ... Pour la médecine je n'ai jamais été doué pour soigner les gens je ne sais que donné les premier soin et guerrir les venins . Par contre je démontrais de véritable talents pour le vol et la cuisine . Mon enseignement dura 4 ans maintenant je suis pret a affronter le monde et reprendre ma patrie


_____________________________________________________

Mon personne est nommé Raye , c'est un voleur humain , mon template actuel est 21/30/00 et que je changerai au prochain patch .

Je joue depuis le debut de wow et c'est mon premier Mmorpg ainsi que mon premier serveur Rp . J'ai aussi subit une coupure de 9 mois car j'avais trop de travail. Je possede 2 personnages lvl 60 (paladin et chasseur) sur cho gall et rasgarroth ainsi que des petits lvl qui n'exedent pas les 40
Je compte surtout m'orienter pvp et monter les echelons pour devenir Connétable
Mes horaires de jeu sont assez elever (de 9h a 12h ensuite de 13h a 18h et ensuite de 20h a minuit)
Pour les instances j'ai deja fait une instance avec rylai , Lox , neige et je n'arrives pas a en faire avec saphir :'( .
Pourquoi Quintessence?
Parce que il y a des gens avec qui j'ai pris du plaisir a jouer et aussi aparament il y aurait une bonne entente et une bonne coordination important pour le pvp en guilde Wink c'est le chemin que j'ai choisit le plus rapide ... pour l'objectif que je me suis fixé

Pour les acces : je possede bientot celui d'onixya il ne me reste qu'a tuer drakki et celui de molten core je le ferais bientot


Dernière édition par le Juillet 24th 2006, 12:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Accepté] [Voleur] Raye Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Voleur] Raye   [Accepté] [Voleur] Raye Icon_minitimeJuillet 20th 2006, 02:46

Coucou Raye,

J'voudrai juste mettre les choses au clair, on est avant tout une guilde à ambition PVE, et permettons à nos membres de PVP car chacun aime toucher à tout, et donc nous recrutons avant tout dans une optique PVE.
Les soirées de raid passeront toujours avant le PVP, et ça sera valable pour tous nos membres Smile
Revenir en haut Aller en bas
SriZ
PGM du flood
PGM du flood
SriZ


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 13/06/2006
Age : 37

[Accepté] [Voleur] Raye Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Voleur] Raye   [Accepté] [Voleur] Raye Icon_minitimeJuillet 20th 2006, 03:02

En tout cas moi jvote pour car il est sympa, il n'a jamais ralé quand il devait laisser sa place a un de nos membres, il me fait bien rire avec ses macros (surtout celle du sprint). Mais sache qu'on est touche-a-tout, le pvp passera apres le pve dans les soirées.
Revenir en haut Aller en bas
Hator
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 37
Classe : Paladin
Métiers : minage/joallier.. apprenti

[Accepté] [Voleur] Raye Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Voleur] Raye   [Accepté] [Voleur] Raye Icon_minitimeJuillet 20th 2006, 05:24

J't'aime bien aussi par ce que j'ai vu de toi au goulet.
Maintenant réfléchis bien car cela m'étonnerait que tu arrives connétable avec notre guilde. Wink


Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=354
Adhna
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/06/2006
Age : 41

[Accepté] [Voleur] Raye Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Voleur] Raye   [Accepté] [Voleur] Raye Icon_minitimeJuillet 20th 2006, 07:54

bon image de cet individu au cours de mes quetes / instances.

Bonne chance a toi Raye !
Revenir en haut Aller en bas
Kayano
Touriste
Touriste
Kayano


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/07/2006
Age : 33
Classe : Voleur
Métiers : Ingénieur

[Accepté] [Voleur] Raye Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Voleur] Raye   [Accepté] [Voleur] Raye Icon_minitimeJuillet 20th 2006, 08:41

Sa ne me dérange pas trop du moment qu'on fait du pvp le matin ou l'apres midi je serais présent pour toutes les instances le soir Wink
De toute facon qui vivra verra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rylai
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2006
Age : 35

[Accepté] [Voleur] Raye Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Voleur] Raye   [Accepté] [Voleur] Raye Icon_minitimeJuillet 20th 2006, 12:14

Personne sympathique, mais pourquoi pas de majuscule a Rylai et une a Lox ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Bot@Flood
Bot@Flood
Tifa


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 36
Localisation : 63
Classe : Vieux aigri
Métiers : blbl

[Accepté] [Voleur] Raye Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Voleur] Raye   [Accepté] [Voleur] Raye Icon_minitimeJuillet 20th 2006, 12:59

Kayano a écrit:
c'est le chemin que j'ai choisit le plus rapide ... pour l'objectif que je me suis fixé

Cette phrase me choque néanmoins Raye, si pour toi quintessence est l'opportunité de monter vite tes grades, et uniquement ça, je le prendrais plutôt mal, soit plus explicite dans tes motivations Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kayano
Touriste
Touriste
Kayano


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/07/2006
Age : 33
Classe : Voleur
Métiers : Ingénieur

[Accepté] [Voleur] Raye Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Voleur] Raye   [Accepté] [Voleur] Raye Icon_minitimeJuillet 20th 2006, 17:42

Alors la phrase
Citation :
c'est le chemin que j'ai choisit le plus rapide ... pour l'objectif que je me suis fixé
est uniquement pour le rp de mon personnage , elle sert a montrer la determination de mon personnage a imposer le port obligatoire des minijupes et de purger la societe des nobles corrompus.
En réalité je prefere une guilde soudés ou l'entente est aimable qu'une guilde ou on est les meilleurs mais ou on se dispute voila
Revenir en haut Aller en bas
Imoogi/Säphir
Comme chez lui
Comme chez lui
Imoogi/Säphir


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 06/07/2006
Age : 35
Localisation : Plessis 92izi k.?
Classe : Parge
Métiers : Lenis

[Accepté] [Voleur] Raye Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Voleur] Raye   [Accepté] [Voleur] Raye Icon_minitimeJuillet 20th 2006, 18:09

Même si on s'en fou j'met +1 c'est un bon joueur qui ma semblé ne pas ce prendre la tête pour des futiliter :]
Revenir en haut Aller en bas
Vladtepes
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/07/2006
Age : 117

[Accepté] [Voleur] Raye Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Voleur] Raye   [Accepté] [Voleur] Raye Icon_minitimeJuillet 20th 2006, 22:59

Ouais il est cool Raye (en plus c'est du VH sur pattes) alors recrutez le :>
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Accepté] [Voleur] Raye Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Voleur] Raye   [Accepté] [Voleur] Raye Icon_minitimeJuillet 20th 2006, 23:23

S'toi la VH sur pattes j'te ferai dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vladtepes
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/07/2006
Age : 117

[Accepté] [Voleur] Raye Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Voleur] Raye   [Accepté] [Voleur] Raye Icon_minitimeJuillet 20th 2006, 23:50

Quand vous êtes à 10v1 ouais Razz

Bande de gnioufs !
Revenir en haut Aller en bas
Kayano
Touriste
Touriste
Kayano


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/07/2006
Age : 33
Classe : Voleur
Métiers : Ingénieur

[Accepté] [Voleur] Raye Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Voleur] Raye   [Accepté] [Voleur] Raye Icon_minitimeJuillet 21st 2006, 07:01

Vladetepes je t'ai jamais combattu pourtant .... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Bot@Flood
Bot@Flood
Tifa


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 36
Localisation : 63
Classe : Vieux aigri
Métiers : blbl

[Accepté] [Voleur] Raye Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Voleur] Raye   [Accepté] [Voleur] Raye Icon_minitimeJuillet 21st 2006, 16:33

Un autre détail tu est deja guildé quelques part Raye, la moindre des choses quand tu postule quelques part c'est être sans guilde pour éviter l'effet roue de secours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kayano
Touriste
Touriste
Kayano


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/07/2006
Age : 33
Classe : Voleur
Métiers : Ingénieur

[Accepté] [Voleur] Raye Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Voleur] Raye   [Accepté] [Voleur] Raye Icon_minitimeJuillet 21st 2006, 18:51

Ah oui j'ai demander a Sriz si je pouvais rester dans ma guilde le temps de la decision en faite ma guilde est inactif je suis le seul a me connecter des fois on est 2 mais c'est tout j'aimerai rester le temps de votre decision car les tabards gris j'en suis pas fan :'(
Mais si sa dérange je veux bien quitter ...
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Accepté] [Voleur] Raye Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Voleur] Raye   [Accepté] [Voleur] Raye Icon_minitimeJuillet 21st 2006, 19:03

Aucun soucis si t'as prévenu Sriz Smile

Bon en tout cas, personnellement, si tu t'engages sur le PVE, je suis pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kayano
Touriste
Touriste
Kayano


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/07/2006
Age : 33
Classe : Voleur
Métiers : Ingénieur

[Accepté] [Voleur] Raye Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Voleur] Raye   [Accepté] [Voleur] Raye Icon_minitimeJuillet 21st 2006, 21:50

Je serais toujours dispo le soir et le matin pour pve mais l'apres midi je penses pvp sa vous va? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Accepté] [Voleur] Raye Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Voleur] Raye   [Accepté] [Voleur] Raye Icon_minitimeJuillet 21st 2006, 23:42

Y'aura 4 soirs par semaine je pense, le reste sera libre avec un peu de farm =)
Revenir en haut Aller en bas
Kayano
Touriste
Touriste
Kayano


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/07/2006
Age : 33
Classe : Voleur
Métiers : Ingénieur

[Accepté] [Voleur] Raye Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Voleur] Raye   [Accepté] [Voleur] Raye Icon_minitimeJuillet 22nd 2006, 14:00

Si vous voulez encore me tester pour les instance je suis dispo pour ubrs , scholomance , stratholmes partie ecarlate et hache tripes


Dernière édition par le Juillet 23rd 2006, 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SriZ
PGM du flood
PGM du flood
SriZ


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 13/06/2006
Age : 37

[Accepté] [Voleur] Raye Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Voleur] Raye   [Accepté] [Voleur] Raye Icon_minitimeJuillet 22nd 2006, 16:26

On te réquisitionnera un ptit peu ca nous changera de l'affreux Lox !
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Accepté] [Voleur] Raye Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Voleur] Raye   [Accepté] [Voleur] Raye Icon_minitimeAoût 6th 2006, 04:33

petit up pour dire qu'on ne t'oublie pas, quelques avis divergents qu'on tente de régler, désolé pour toute cette attente, on tentera de te donner notre décision d'ici la fin du week end Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei
Touriste
Touriste
Lorelei


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/07/2006
Age : 38
Localisation : Seine et marne
Classe : Etudiant
Métiers : Jeu, cinéma, musique

[Accepté] [Voleur] Raye Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Voleur] Raye   [Accepté] [Voleur] Raye Icon_minitimeAoût 6th 2006, 08:07

coucou !
moi je suis pour ! pis toutes façons il manque plein de voleurs ! et pis tu as l'air quelqu'un de gentil mais tu sais tu n'es pas obligé de porter de tabars hein !
le naturel est aussi quelque chose de bien !
Revenir en haut Aller en bas
Kayano
Touriste
Touriste
Kayano


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/07/2006
Age : 33
Classe : Voleur
Métiers : Ingénieur

[Accepté] [Voleur] Raye Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Voleur] Raye   [Accepté] [Voleur] Raye Icon_minitimeAoût 6th 2006, 15:00

Ouf merci sa m'a fait peur pendant un moment je pensais qu'on m'avait oublié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enma
Apprenti flood
Apprenti flood



Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 14/06/2006
Age : 39
Localisation : 92 FAR ya rien a faire
Classe : Rogounette-_o
Métiers : CSeuse

[Accepté] [Voleur] Raye Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Voleur] Raye   [Accepté] [Voleur] Raye Icon_minitimeAoût 7th 2006, 01:12

une persone qui m a l air tres sympathique et agréable au premier abord, bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] [Voleur] Raye Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Voleur] Raye   [Accepté] [Voleur] Raye Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] [Voleur] Raye
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [accepté] Baralaï [ Voleur ]
» [accepté] Seyes, voleur 70.
» [Accepté] Apply [voleur]Natik
» [Acceptée][Voleur]Lyx
» Voleur - Nenyà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: